Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Prière TDA de Guérison Ven 17 Avr - 0:42 | |
| Prière TDA de Guérison
Ô Toi Divin Père/Mère, vois ton enfant qui attend Ta Présence. Daigne agréer mon humble demande et l'exaucer favorablement ( Nom de la personne ) désire ardemment être guéri
Père Tu es le Rocher et le Bouclier de ( elle/lui ) Daigne le protéger de ta Lumière Mère, désormais sa santé est telle car Rien ne résiste à Ta Sublime Émanation. La douceur de Votre Amour en nos coeurs est un Baume pour notre âme.
Ô Toi Raphaël, Celui qu'on appelle " Le Médecin du Très haut" Daigne poser sur ( elle/lui ) Un regard de compassion et agir pour sa guérison
Ô Toi Maître St Germain, Daigne recouvrir de Ta Douce Flamme Violette Dorée (elle lui) afin que ( elle/lui ) retrouve Paix Joie de Vivre et Harmonie dans le Temple
Ô Toi Divin Père/Mère, Daigne accepter ma demande pour ( elle/lui ), Ton Amour inonde son Cœur Toute sa Conscience dans l'Unité Retrouvée
Ô Divin Père/Mère Daigne offrir a (elle lui) l'Amour nécessaire pour aller dans Ta Lumière Pure Harmonieuse et bienfaisante
Ô Essence Ciel Lumineuse Présence Divine Je Suis Recouvre de ta Lumière liquide ( elle/lui ) Coeur chantant la Symphonie de Ton Amour infini Que cette Âme se retrouve en tant qu'Enfant bien aimé dans ta Tendresse Éternelle
Ainsi soit t’il dans la Paix et la Joie du Christ Universel, Que l’Amour pure Harmonise ( elle/Lui )
Amen
Groupe de TDA: conférence de travail du 13/02/2007 (Anahata, Edite, Elicéa, Kheireddine,Gérard, patneophyte) Vous pouvez reproduire et transmettre cette prière à condition d'en garder la source http://www.shamballa-institute.ch/priere_tda_de_guerison.html
| |
|
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Prière TDA de Guérison Ven 17 Avr - 15:29 | |
| | |
|