| Solides de Platon | |
|
+8Chouette Ghislaine Phénix mélinda Dauphin Présence admin angellight 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
angellight Admin
Nombre de messages : 419 Age : 55 Localisation : Ici Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Solides de Platon Ven 12 Fév - 9:34 | |
| Merci Dumar pour cette superbe image avec l'enfant dans l'icosaèdre. Les solides de Platon, je les utilise de plus en plus. Ils font un travail magnifique, au niveau harmonisation, déblocage d'énergie, ouverture,.... Je ne me focalise pas sur ce qui est écrit dans les livres sur ces solides ou sur d'autres sites, je me laisse guider. En se reliant à leur être intérieur , elles nous guideront et travailleront de concert. Je remercie tous ces cristaux pour leur présence et leur Amour. A utiliser toujours avec Amour et respect. | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Solides de Platon Sam 13 Fév - 23:14 | |
| kikou Merci Ghislaine tout comme Phénix j'adore cette aquarelle mais je ne sais pas pourquoi en la voyant elle m'a fait vibrer . Gros bisous et merci à Angellight pour toutes ces explications | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solides de Platon Jeu 5 Jan - 23:25 | |
| bonsoir je viens de m'inscrire hier soir et j'ai quelques soucis pour poster pas toujours facile ...? un coup ça veut un coup ça veut pas ... j'ai pas pu accéder à la page présentation il m'est dit que je dois attendre 7 jours pour pouvoir le faire...j'ai peut être pas encore tout compris ...
c'est en faisant quelques recherches sur le sujet des solides de platon que je suis tombée sur le forum angellight j'ai vu tes photos je trouves tes solides superbes pourrais tu me conseiller un endroit pour en acheter d'aussi beaux ? je te remercie bien d'avance Bonne soirée à tout le monde.
|
|
| |
angellight Admin
Nombre de messages : 419 Age : 55 Localisation : Ici Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Solides de Platon Ven 6 Jan - 23:37 | |
| Je viens de te donner les infos par mp. Les solides de Platon me fascinent toujours autant et c'est amusant que ce poste revienne à la surface, car les cristaux ascensionnent en ce moment.
Il suffit d'écouter les cristaux et vous verrez qu'ils ont changé de fréquence, ce sont des Amours.
Merci à vous chers cristaux, je vous Aime.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solides de Platon Ven 6 Jan - 23:40 | |
| merci beaucoup angellight ! je suis en train de lire ton mp * c'est très sympa à toi d'avoir répondu bien amicalement |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solides de Platon Mer 11 Jan - 16:59 | |
| AVATAR je ne saurais t'aider et répondre à ta question car pour moi les solides c'est tout nouveau je vais faire une formation pour les utiliser lors de soins je m'y suis intéressée tout récemment car lors d'un méditation je les ai vu sous formes cristallines et imbriquées les unes ds les autres tournant et descendant par une colonne de lumière alimenter la zone du cœur depuis je les voient souvent et ressent le besoin de m'y intéresser d'un peu plus près je n'ai pas eu de réponse à cette vision pour le moment et ne sais ce que cela pourrait exprimer .....? si vous avez un avis n'hésitez pas proposez !!! je suis preneuse mais cela était très beaux , fascinant depuis je n'ai qu'une idée me procurer de beaux solides de Platon et faire ma formation j'ai une question à poser à ceux qui déjà les utilisent et ont de l'expérience avec faut-il les programmer ? après les avoir nettoyés ??? Angellight du devrais savoir me répondre ? Surement... j'ai également acheté récemment un sceaux de Salomon en cristal de roche faut-il après programmation qd on ne s'en sert pas le garder sous pochette ? OU le laisser poser reposer ainsi découvert mais ds un endroit tranquille ? MERCI pour votre partage... |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Solides de Platon Mer 11 Jan - 21:56 | |
| Bonsoir Blue Light, J'ai envie de te répondre simplement que si tu as eu cette vision, c'est peut-être juste pour t'orienter vers cette voie...! Mais ce n'est que mon avis... sinon, je ne connais pas du tout ce domaine là... Stella | |
|
| |
angellight Admin
| Sujet: Re: Solides de Platon Jeu 12 Jan - 9:29 | |
| Bonjour BlueLight, Pour répondre à tes questions, si tu as eu ces visions, et comme l'a dit très justement Stella, c'est pour t'orienter sur cette voie. Les solides de Platon ont chacun une spécifité en étant également complémentaires. Et chacun est relié à (au moins) un chakra, du moins c'est ce qui est traditionellement indiqué dans la littérature, c'est peut être cela que tu as vu dans cette colonne de lumière. A mon expérience personnelle sur les solides de Platon, ils évoluent, ce qui est normal car tout évolue, et pour moi ce n'est plus juste de dire qu'ils sont reliés à un seul chakra, le tout est de se laisser guider pour le découvrir. Le dodécaèdre étant néanmoins celui qui est central à mon sens avec l'icosaèdre. Ce sont des formes duales en géométrie. Pour la programmation et le nettoyage, que ce soit pour les solides de Platon, sceaux de Salomon ou autres pierres, laisses toi simplement guider, relies toi à eux, écoutes les. Le travail avec les solides de Platon, ces pierres d'Amour est magnifique, et également extrêmement rapide. Le tout est de se relier à eux comme une partie de toi m'Aime Et pour l'endroit où les déposer, toujours même réponse, ne te poses pas de questions, ils te le diront et tu le sauras au plus profond de toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solides de Platon Jeu 12 Jan - 10:37 | |
| très bien merci angellight ... j'ai bien entendu le message, ne rien mentaliser... mais suivre sa petit voix intérieure qui dit les choses très rapidement mais toujours juste, on en revient toujours au même fonctionnement je vais suivre tout cela...plus l'écoute est attentive mieux la communication s'établit ... merci encore et très bonne journée à vous tous. |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Solides de Platon Jeu 12 Jan - 18:25 | |
| Bonjour Blue Light Un petit coucou aussi à Angellight. Ton nouvel avatar est magnifique. Je pourrais rajouter que notre Mer-Ka-Bah est formé de deux tétraèdes qui forment l'Étoile de David et qui contient tous les autres solides de Platon. Un solide de Platon c'est une géométrie en trois dimensions dont chacune des pointes touchent la ligne d'un cercle lorsqu'il est à l'intérieur. Les deux livres de Drunvalo Melkisédech "L'Ancien secret de la fleur de vie" I et II sont deux livres intéressants pour commencer à les explorer. Je te joins une photo de porte-chandelle que j'ai fait à partir de la Fleur de Vie qui les contient tous. Ghislaine[img] [/img] Les dessins sont tirés d'un cahier fait par une de mes amies qui enseignait la Géométrie sacré ou plutôt la dessinait et elle m'a autorisé à les reproduire. Ghislaine | |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Solides de Platon Jeu 12 Jan - 18:32 | |
| qu'ils sont beaux Ghislaine...tu as beaucoup de talent! Sylvia | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Solides de Platon Jeu 12 Jan - 18:36 | |
| Ghislaine | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Solides de Platon Jeu 12 Jan - 20:55 | |
| Comme c'est beau Ghislaine ce que tu fais ! Chapeau ! c'est sûrement aussi parce que tu le fais avec Amour et Inspiration... en tout cas je suis admirative, car je n'ai pas ce don (à ma connaissance) Stella | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solides de Platon Ven 13 Jan - 0:54 | |
| en effet dumar bravo tes créations sont superbes, quel travail d'artiste ... bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solides de Platon Mer 25 Jan - 10:29 | |
| bonjour tout le monde ! j'ai une question quelqu'un peut il me donner des infos sur le dodécaèdre étoilé sa symbolique et son utilisation ds les soins merci de tout coeur |
|
| |
angellight Admin
| Sujet: Re: Solides de Platon Jeu 26 Jan - 9:27 | |
| Bonjour Blue Light, Le dodécaèdre étoilé agit su beaucoup de plans et particulièrement sur le coeur et thymus et gorge.C'est une onde de forme très puissante qui est à utiliser de manière bien ciblée. Je l'utilise pour ma part par exemple pour nettoyer la gorge toujours en association avec une autre pierre liée au coeur, ou aussi pour des désimplantations. L'utilisation d'un icosaèdre sur le coeur en même temps adoucit et apaise. Cela doit venir du coeur comme pour toute pierre ou onde de forme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Solides de Platon Jeu 26 Jan - 15:20 | |
| ok Angellight, je te remercie...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solides de Platon | |
| |
|