Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 11 mai 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

11 mai 2009 Empty
MessageSujet: 11 mai 2009   11 mai 2009 EmptySam 16 Mai - 15:53

Bonjour á tous,

Les méditations sous les énergies du Wesak (avant, pendant et après) sont particulièrement « Évolutives » et « révélatrices » pour moi : cela le fut l’année dernière, mais encore plus cette année...


A cause des nombreuses « nouvelles » informations que comprend ma dernière méditation (celle de cette semaine), et á cause du fait que cette dernière méditation « explique » quasi TOUTES les précédentes (Hééé oui ! quand on attend rien, on reçoit tout) c’est comme une «
CONCLUSION » (car passant probablement á une autre étape de mon évolution), je vais d’abord partager avec vous certaines de mes découvertes et vous rappelez certains faits « importants » expérimentés en état méditatif avant de vous la retranscrire.
Ce sera un peu long comme « analyse » mais si vous la lisez jusqu’au bout, vous en apprendrez, vous aussi, beaucoup... et si j’écris tout cela s’est surtout pour vous.


Au cours de la méditation que je vous décrirai plus bas, - j’ai compris que mes expérimentations se déroulaient effectivement á « hautes fréquences » (27 avril : Si je devais résumer cette méditation, je dirais "méditation avec Energies á HAUTES fréquences" tellement elles étaient intenses et denses.). Ces HF ne sont que le signe que je suis passé de la première DENSITÉ á la deuxième: la 1° densité comprend la 1D, 2D, 3D; la 2° = la 4, 5 et 6D; la 3° = 7, 8 et 9D, et ainsi de suite...

- j’ai expérimenté la différence qu’il y a à avoir accès à des dimensions supérieures (même au-delà de la cinquième comme ce fut mon cas á différentes reprises) dans des états méditatifs, contemplatifs temporaires et á avoir pleinement activé le brin d'ADN correspondant á la dimension et donc avoir « pleinement accès », en conscience aux dimensions supérieures.

- j’ai découvert que qqch avait complètement changé en moi... changement conscient et total au niveau de mon ADN multi-dimensionnel. – car c’est ce qu’il s’est passé, différents brins d’ADN ont été activé en moi au cours des méditations des mois précédents, sans qu’á ce moment-lá je ne comprenne, ni ne sache expliquer ce que je vivais ne possédant pas LA Connaissance au moment de mon vécu.

Information sur la densité : on ne sait ancrer réellement notre conscience dans la 2° densité, par exemple, qu'à condition d'avoir activé entièrement 5 brins d'ADN (correspondant à la 5D) et totalement intégré notre âme (les aspects supérieurs qui résident dans la deuxième densité, dont une partie anime l'incarnation en 1° densité)

Informations sur l’ADN : dans un Code Germe d'ADN -pour un brin-, il y a 12 particules magnétiques, féminin (Codes-Bases*) et 12 particules électriques, masculins (Codes-Accélérateurs*) : 12 bases + 12 calatisateurs donc 12 codes á activer/brin d’ADN (ce n’est donc pas un « petit travail » par brin !!) (donc 12 Codes-Germes = 1 brin d'ADN).

Un code magnétique et un code électrique représente un code vecteur ou transmetteur (appelé ainsi car l'activation de l'ADN est séquentielle, suivant le même schéma directionnel, code vecteur après code vecteur précédent). Cette activation séquentielle donc se fait l'un après l'autre, suivant un ordre croissant de fréquences.

Quand on dit donc que le niveau moyen d'activation de l'Humanité est de 3,5 brins, c'est donc qu'elle a activé entièrement 3 brins d'ADN et 6 codes vecteurs (sur 12) du 4° brin.


L'ADN est donc arrangé électromagnétiquement en 12 brins, comportant chacun 12 fréquences spécifiques ( ou « lettres de feu ») couvrant tout le spectre du brin, ces 144 (12 X 12) "lettres de feu" étant elles aussi constituées de fréquences spécifiques, de "lettres de feu" appelées "codes-vecteurs", ce qui fait 12 X 12 X 12 = 1728 fréquences spécifiques à activer, donc à atteindre par la Conscience pour tout l'ADN humain, pour atteindre l'état de conscience christique.

(ces informations proviennent de différents forums-sites :
- ADN site de Nagual et Arabelle + lire les posts déjá sur le forum;
- ADN / codes de Lumiére : forum d'Ambre et de Sphinx : Antahkarana
http://antahkarana.forumzen.com/partages-recherches-eveil-du-soi-f2/les-codes-de-lumiere-font-partie-de-nos-dons-t474.htm
- ADN / multi-dimensionnalité :forum ONCT (on nous cache tout) et plus particulièrement le point de vue posté par Marcaz/Marc.)


Voici des extraits des méditations oú l’activation des ADN a lieu :

2 février :

Mon attention est, á nouveau, attirée vers mon coronal car j'y sens les doigts d’un Etre de Lumiére comme la semaine passée. Ses doigts, cette fois-ci, dessinant un signe, se déplacent lentement en ligne droite du centre de mon coronal et se dirigent vers la gauche, vers mon oreille. Ces doigts deviennent
insistant... A nouveau, je sens une grande pression sur mes tempes comme si ma tête était dans un étau de mains divines. Quand un ressenti fort mais jusqu'ici jamais, senti s'y fait sentir...

C'était comme si IL cognait de son poing fermé, fermement mais avec douceur et au rythme du battement de SON Cœur, sur mon coronal. Il y aura une vingtaine de cognements-battements sur ma tête.


Une entaille est faite sur mon front et au dessus de ma nuque.

Dans mon oreille droite, un "Nid" Lumineux Blanc (??!!) est déposé -je dis "nid" car il ressemblait á un nid d'oiseau-. Des sortes de filaments lumineux y seront déposé par la suite.

Une grande vague d'Énergie provenant á nouveau de mon coronal me soulève, je suis comme en totale A-pesanteur. C'est la première fois qu'il m'est donnée de ressentir ce que signifie d'être "libérée" de TOUS corps (physiques et autres). Cette énergie déferle finalement dans tous mes corps.

Je sors de la méditation mais fait "étrange", comme la semaine passée, travail a continué. J'ai ressenti á 3 différentes reprises les battement-cognements fait avec le poing sur mon coronal mais cette fois-ci, je n'en ai compté que 15... 3x15...et ceci dans des intervalles de 10 minutes/1 quart d'heure d'écart...

J'ai demandé á avoir la réponse de ce "Signe Divin"...



Remarque 1 : j’ai reçu « toutes » les réponses sans rien attendre, sans me poser des questions, en me remettant donc á la Volonté Divine.
Le plus simple pour nous purifier au maximum de toute intention, de toute projection ou espoir, attentes personnels, est de faire appel à sa propre puissance intérieure, de travailler avec la Source divine et/ou de trouver de l'aide d'autres entités de Lumiére, SANS employer de noms, sans avoir d’attachements pour un Maitre en particulier car c’est la meilleure façon de voir se détourner nos intentions. Dans le cas contraire, il y a une grande, très grande « limitation »...

Remarque 2 :
les « signes » dessinés sur mon coronal sont des Lettres de FEU...


23 février :

En effet, j'ai senti "des spirales" d'énergies s'enfoncer, comme des tires bouchon, dans mon corps : dans mes avants bras, sur ma poitrine, dans mon dos, sur mes anches, ma cheville gauche, etc... Dans ma cheville gauche, la spirale d'énergie s'est enfoncé juste á l'endroit oú suite á un grand choc émotico-psychologique vécu dans mon enfance, une partie de l'os de ma cheville est "mort" seul le cartilage maintien en place cet os mort (mon
chacra racine fortement blessé sous l'effet du traumatisme a eu comme effet de "dévitaliser" un de mes os) mais lá il semble que certaines choses en
moi se "RE-vitalisent"...


Je voyais ces spirales comme de "petits vers bien gros" de 3-4 cm de long mais dans le bon sens du terme car tous, Blancs Lumineux, un peu Translucides.


Ce soir-lá, les Etres de Lumière á mes cotés ont décidé de me faire expérimenter un autre phénomène aussi.

J'ai vicu la capacité de me "mouvoir" en "multi-directions" sans ressentir les effets attractif de la terre. Je pensais au départ que c'était EUX qui me "soulevaient" mais non... je me suis aperçue qu'il y avait comme un "Moteur" énergétique" en moi, me permettant "toute seule de me mouvoir". Je me suis sentie me soulever : j'ai commencé á me (plus exactement mes corps éthériques) "balancer d'avant en arrière" comme sur une balançoire d'enfant; ensuite, je me déplaçais du "bas vers le haut" (sensations donc très "physique") comme le sensation d'être dans un ascenseur... un déplacement "linéaire" donc; puis j'en commencé á tourner et me mouvoir comme une "spirale" pour finalement terminer en me ballotant de la gauche vers la droite tout cela donc comme si l'attraction de Gaya n'avait plus de prise sur moi et mes corps.

Je me suis finalement "assise" mais assise "au milieu" d'énergies aux fréquences vibratoires très hautes. J'étais bien... ce bien-être qui était mon Etat d'Etre "irradiait" hors de moi, vers l'Extérieur... Je le "répandais"...

J'ai aussi remarqué que ce que j'appelais les "vagues, les vents" d'énergie qui, il y a peu encore, ne faisaient que me "traverser" de gauche á droite, par courant successifs - énergies en provenance des Etres Lumineux qui m'accompagnaient lors de mes méditations- et bien ces courants ne me traversaient plus !! Non, á ma grande surprise, ILS prenaient place en moi... ILS "s'installaient" et restaient en moi.


9 mars :

-Dans mon lit :

Une "mini" spirale d'énergie, comme l'autre fois, une sorte de "ver" me transperce le pied gauche puis un autre le droit. Je sens "directement monter" le long de mes tibias ces énergies "en spirale". A l'arrière de mes genoux, dans le creux de ceux-ci, nouvelles "injections" de "spirale d'énergie" seront faites.


Quelques instants après, je ressens mes membres inférieurs comme lentement se "soulever du lit" et se "diviser" du reste de mon corps physique. Que c'est drôle et étrange de sentir une "partie" de Soi "se désagréger" et
"disparaitre" á ma vue et á mon ressenti !
Cette partie de mon corps semble être "ailleurs", dans une autre "dimension"... vraiment étrange comme sensation car seules, mes jambes, y sont !


16 mars :

Très vite après ce "contact Divin", une grande plaque rectangulaire (20/40
cm), une plaque MAGNÉTIQUE en fait, est déposée sur le haut de ma poitrine, au ras de mon cou. Elle y pend comme un "collier" et se met á "transmettre" les énergies environnantes, en moi, en mes corps... Je sens différentes énergies très "aigües" entrer dans ma poitrine...

Je me sens "inconfortable" dans mon corps physique, comme décalée par rapport á celui-ci. En faisant ce constat, je réalise que l'un de mes corps subtils (l'un de mes moi) est assis sur ma cuisse droite (??). Soudain un autre de mes corps, toujours assis sur ma cuisse, se tourne á 90 degré vers la gauche (???). Incroyable, je me ressens dans tous ces 3 corps SIMULTANEMENT.


Je réalise alors que l'un des Moi est assis sur ma cuisse pour recevoir en plein milieu du coronal les Énergies Célestes se déversant sur moi. Ce qui est vraiment drôle, c'est que sur mon corps physique, je ressens cet écoulement énergétique en moi sur la partie droite de mon crane. Tout cela se déroule pendant que ma partie tournée vers la gauche "regarde" en fait l'un des êtres de Lumiére Masculins se tenant á ma gauche. Je ne sais Qui cela est... Je ne fais que ressentir le travail qu'il commence á faire sur mes cerveaux : les 2 parties.


Remarque : l’activation « électrique » a commencé en moi, il y a plus d’un an...

23 mars :

Ces mêmes énergies me pousseront dans le dos également, comme voulant me pousser. Je me rends compte, après coup, que ce n'est pas me faire avancer qu'ILS veulent mais qu'ILS essayent d'ouvrir quelque chose en moi... Cela devait être une sorte de "robinet" (??!! situé dans un chacra, sur ma colonne ???) car l'instant d'après, de ma bouche, au dessus de mes dents s'écoulent un jet d'eau A GRANDS FLOTS (!!??). Je me "divise": une partie de moi sort en avant, ce qui fait qu'en me retournant, je peux voir sortir de ma bouche comme une "cascade d'EAU PURE".

Un son très aigüe se fait entendre dans l'oreille droite tandis qu'un parfum "furtif" se fait sentir devant mon nez... Je ne reconnais pas ce parfum ! ... ILS m'insufflent, c'est comme de l'ETHER...


Remarque : l'être qui a activé disons par exemple 8 brins d'ADN peut consciemment avoir accès aux 8 premières dimensions. Il percevrait comme matière solide à son niveau de conscience normal la 7° D (forme de "matière" évidemment beaucoup moins dense -semi-éthérique dans ce cas précis- que la D2 pour l'humain actuel.
Conclusion : je sens l’éther car étant dans une dimension autre que la 3D.

Résumé :

Après l’avoir vécu cette semaine, j’ai compris donc que :

- dans le premier cas, nous expérimentions les dimensions de l’extérieur, nous « sortions pour aller voir », nous n’étions en somme QUE « spectateurs », que « voyeurs », même si effectivement nous flottions ou volions dans ces dimensions et percevions les énergies liées á ces dimensions;

alors que

- dans le second cas, grâce á l’activation de l’ADN en rapport á la dimension, nous devenons « acteur » car tout se passe AU DEDANS de nous, á l’intérieur de nous. En effet, il ne faut plus sortir car... nous ENTRONS dans la dimension PAR notre CENTRE, notre intérieur.... C’est drôle et « inédit » mais, nous avons bel et bien accés á ces dimensions de l’intérieur, á partir de notre Soleil Intérieur, de notre PURE conscience... appelé encore Source.


.../


Dernière édition par Douceur le Sam 16 Mai - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

11 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai 2009   11 mai 2009 EmptySam 16 Mai - 16:09

Comme vous le savez, c'est après les expériences que je vis que je trouve, que je suis Guidée vers les informations qui me permettent de les interpréter et de les comprendre... Donc je ne le savais pas mais pour que quelqu'un ait RÉELLEMENT accès de l’INTÉRIEUR à la cinquième dimension, il faut que 5 brins d'ADN soit actif en lui ; 6 brins pour la 6D ; 7 brins pour la 7D et ainsi de suite. Cela sous entend que l’ascension individuelle en 5D ne peut etre sans l’activation de l’ADN correspondant.

Mais j’ai aussi découvert qu’entre l'activation qui est l'intégration physique plus ou moins rapide de l'assemblage de l'ADN, et leur traduction consciente, au niveau de la perception, il y a quasiment toujours un décalage plus ou moins important. Ce décalage s’est vérifié chez moi également.

Suite á tout cela, j’ai compris qu’il est « juste » de dire que la Conscience perceptuelle est liée au degré d'évolution de l'etre humain: nos perceptions « holographiques » liées á la 3D et notre schème de perception via le "filtre vibratoire" de 5 brins d’ ADN ou plus expliquent les différences entre les croyances (ombres, bas astral, etc.), les perceptions (parasitages, etc.) des membres de ce forum...

Voici ma méditation :


Curieusement j’ai du me préparer á cette méditation. Des appels, sollicitations á me mettre en méditation -comme l’année dernière á cette époque- m’arrivait quotidiennement vers 17-18h00.
En dehors de cela, j’ai du consacrer -et les synchronicités ont fait que j’ai pu me le permettre- une partie de mon temps, une bonne semaine (??!!) á faire des recherches -donc pas le temps de travailler !!!-. Je ne savais ce que je cherchais, ni ne savais ce que je devais comprendre mais je remarquais que j’étais toujours guidée vers des articles sur l’ADN multi-dimensionnel... si bien qu’au bout d’une semaine une image en moi plus précise s’était formé á ce sujet. (Et je puis vous dire qu’il y a encore sur la plupart des sites et dans les livres qui sont mis á notre disposition- donc attention !!!- de grandes, très grandes lacunes). En insuffle, mes Guides attiraient mon attention sur les articles « dépassés » comme je les appelle mais « sonnant juste » pour ceux qui sont á un moindre niveau de conscience et pour ceux n’ayant pas encore expérimenté la question sur eux-même.


Ma méditation dura 1h 45min. (« très long » mais la temps passe comme un flèche quand on est dans un état oú les fréquences sont hautes... je l’ai compris, l’impression que le « temps s’accélère » -alors que ce n’est en réalité pas le cas, les heures comprennent toujours 60 minutes- est liée á l’augmentation des fréquences vibratoires sur Terre. Plus les fréquences augmentent, plus nous aurons l’impression que nos journées se raccourcissent.)


... Assise, ma nuque s’active. De part et d’autres de celle-ci, á distance égale, s’activeront les flammes de mes Principes Divins masculins (á gauche) et féminins (á droite). Les Gardiens de celles-ci (un Etre Lumineux masculin et un Etre Lumineux féminins se tiennent respectivement á leur cotés et « veillent sur elles »

-------> Toute l’année dernière, vous l’avez surement vous aussi remarqué, ILS ont attiré mon attention sur ces 2 polarités distinctes de mon Etre Divin, sans qu’alors je comprenne.


Ces gardiens, d’abord l’Etre Féminin, déposent leur mains sur mon coronal comme y activant qqch. Je perçois á leur contact que mes flammes montent et s’entrelacent. Pourquoi ? Car l’Unité –rien avoir avec l’Unité, « être Un » compris dans le sens « humain », terme tellement utilisé et répandu á l’heure actuelle- ne peut être sans le réunion préalable de ces 2 principes divins ! Ceci « coule de Source »... ma nouvelle Conscience me fait voir cela avec une telle limpidité... Ne parle-t-on pas de PÈRE/MÈRE divin ? Nous sommes aussi des êtres divins, il n’en est donc pas autrement chez nous. La différenciation entre Père ou Mère disparait totalement dans l’Unité... Etre UN et UNI signifiant ni plus, ni moins qu’être IDENTIQUE et UNI aux principes
divins PÈRE/MÈRE.


Je remarque que ma respiration est quasi indétectable,... comme ralentie á l’ extrême, mes poumons ne se soulèvent pas et pourtant je n’étouffe pas... Je sais et réalise aussi que si qqn devait regarder mon pouls, il ne le détecterait pas !! Mon rythme cardiaque ayant lui-même fortement baissé...

Entre mon 3é chacra et mon 4é chacra, mon « petit soleil » =véritable coeur (voir le texte posté á ce sujet), s’active... mais Mon Dieu mais á quelle point ! Je sens qu’á cet endroit de mon corps qqch commence á gonfler, á gonfler, á gonfler comme un ballon. C’est dense, trés dense...


J’ai un haut le corps, ma tête tombe en avant -même effet que quand je « sors pour rejoindre d’autres dimensions », je suis « expulsée » donc ! mais c’est bizarre ce n’est pas « hors de moi » que je suis expulsée mais vers mon Centre, vers mon être intérieur... je suis expulsé á l’intérieur de moi (??!!). Je « chute á l’intérieur de moi ».

Le ballon d’énergie très dense, gonfle encore et encore en moi, il est déjá si gros qu’il dépasse mon enveloppe corporelle et s’étend hors de moi á en devenir mon aura. Je réalise que je « baigne » dans une nouvelle « dimension » énergétique mais que cette dimension fait maintenant « partie de moi » ! Je ne suis plus extérieure á elle. Je « suis » cette énergie-dimension et la « répands » (??!!)

Dans cette dimesion « interne » donc, un flash m’arrive... un cube sans face avec seulement les contours percevables. Les contours sont d’un blanc Lumineux. Je sais qu’il s’agit d’une Entité Géomantique (voir les solide de Platon), représentant quel Maitre ?...je n’en sais rien... je saurais au moment « juste ». Je réalise que mon être se trouve plongée dans la 4D quand soudain je glisse encore une fois, après un nouveau soubresaut interne, vers une autre dimension. Une nouvelle Entité Géomantique m’apparait brusquement. Une forme jaune á multiangles. Cela se passe tellement rapidement que j’ai á peine le temps de réaliser ce qu’il m’arrive !... Je reçois en insuffle, que je suis dans la 8D. C’est étrange, j’ai « glissé dans cette dimension » quasi instantanément sans être passée par les autres... En arrivant dans la 8D, les sensations de densités augmentent encore, j’ai passé une nouvelle porte densatoire... la troisième...

Ce qu’il y a á l’intérieur de moi se densifie, mon aura se densifie, je suis cette « nouvelle matière »...


"…Les termes 4D et 5D génèrent bien souvent des attentes illusoires. Au niveau de l' asension, il s'agit d'états d'être intérieurs. C'est un force universelle qui se manifeste à l'intérieur de nous quand nous sommes prêts et que nous avons intégré et manifesté une spiritualité suffisante.

Les énergies 4D sont ainsi en cours d'intégration sur la planète. Cela signifie qu'elles amènent notre conscience à la compréhension de l'univers mais c'est une conscience inscrite dans nos cellules et non dans notre mental. L'être qui a intégré la 4D comprendre le sens caché et profond des choses. Il a accès a des connaissances sacrées et agit par l'élan de vie en osant faire des choix pour changer sa vie.

La 5D signifie l'unité et le lien à l'espace sacré de son cœur. L'intégration de la 5D ne peut se faire qu'avec une dissolution de l'ego et une ouverture suffisante du cœur. Elle apporte l'extase, la sensation d'unité avec l'univers et une onde de compassion. Ce n'est pas une ouverture soudaine mais une approche progressive qui peut nous permettre d'y accéder. Ceux qui attendent ou se projettent sur des manifestations extérieures de la 5D risquent d'être déçus par l'illusion ainsi générée. On nous demande de nous relier à l'espace sacré de notre cœur pour y intégrer l'inspiration, la créativité et l'amour. C'est par le lâcher-prise, l'abandon, la présence et l'amour de soi et de l'autre que nous pourrons être, simplement être.

Peu à peu, l'accès à la 5D sera rendu possible. Pour en arriver là, il aura fallu se libérer de nombreuses dépendances énergétiques et s'ouvrir progressivement aux énergies de Lumière en lâchant ses propres souffrances. L'ascension n'est pas linéaire.


http://www.bulletinsvibratoires-d-arabelle-et-nagual.org/bulletins-vibratoires-terrestres-de-nagual/2009/05/15/bulletin-vibratoire-terrestre-du-15-mai-2009-une-onde-de-serenite/


Dernière édition par Douceur le Sam 16 Mai - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai 2009   11 mai 2009 EmptySam 16 Mai - 16:58

11 mai 2009 643696 WAOUHHHH quel voyage sublime, quel partage 11 mai 2009 613905 11 mai 2009 424125 11 mai 2009 424125 11 mai 2009 424125
J'avoue que je vais devoir le relire, me réimprégner à nouveau

Merci belle et tendre Douceur pour tout ce que tu nous apportes 11 mai 2009 414624
:pense á toi: 11 mai 2009 436399
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

11 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai 2009   11 mai 2009 EmptySam 16 Mai - 20:56

merci Douceur de nous faire partager tes expériences, c'est vrai que c'est un peu compliqué à comprendre mais passionnant

11 mai 2009 Mercig12
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

11 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai 2009   11 mai 2009 EmptyDim 17 Mai - 20:26

... oui, effectivement, Phénix et Lumiére, c'est difficile á comprendre...

... je vais essayer de trouver des textes illustrant tout cela de manière, je l'espère plus simple... quoiqu'avec l'ADN cela n'est pas évident car tout est relativement "nouveau" et tout ce qui est "nouveau" prend plus de temps á être assimilé...

Bisous á vous !

:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

11 mai 2009 Empty
MessageSujet: Méditation du 11 mai   11 mai 2009 EmptyMar 19 Mai - 0:22

Magnifique partage et vécu Douceur....Nous l'avons assez dit que tout est en nous, ce n'est pas à l'extérieur qu'on se RE-TROUVE mais bien à l'intérieur de SOI....
Les "aides" exrérieures, expérimentations, ne sont qu'une étape, car chacun doit aussi et surtout, aller à son rythme juste pour lui.

Tout comme nous recevons les énergies Michaëliques, il nous faut aussi les intégrer, les conscientiser en NOUS...

Ensuite, si tu permets, je pense que le but final sera le même pour beaucoup, mais qu'il y a plusieurs chemins, ou expérimentations et intégrations, selon la compréhension de chaque être.

Toi, tu as besoin de "comprendre" ce que tu vis, d'autres vont le vivre simplement sans se poser plus de questions, d'autres feront des "pauses" en chemin...Qu'importe, le résultat est pour citer notre cher Daniel d'ETRE...C'est-à-dire revenir à sa reliance avec le Divin, en intégrant notre propre divinité.

Comme tout est juste, cela se fait lorsque nous sommes prêts, et évidemment après un certain cheminement....Mais j'ai adoré ton témoignage et pour cela je te dis


11 mai 2009 2c16gq14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 11 mai 2009   11 mai 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de mai-
Sauter vers: