admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: ressentis du 17 mai Dim 17 Mai - 9:02 | |
| | |
|
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Ressentis de l''UV du 17 mai 2009 Dim 17 Mai - 17:50 | |
| T'en fais pas ma douce, je ne pense que les autres aient oublié...
Puisque j'y suis je vous raconte le mien, qui va être court Je me suis installée, comme d'habitude, 10 mn avant, le temps de mettre une bougie, encens et de me détendre. L'énergie a commencé à pénétrer mon pied droit (encore!!) c'est partie de sous la plante s'étalant jusqu'au orteils, puis ça s'est enroulé comme "une spirale" (je n'ai que ce mot..) jusqu'à mi-mollet, légérement douloureux mais moins que la semaine dernière. Puis c'est venu dans ma main gauche, là ça chauffait, tournait, bref ça a pris tout le bras gauche, au même moment ça entrait par le pied gauche et la main droite! Et...pof plus rien, car je me suis endormie!! Pourtant je sais que l'envoi a continué, ILS ont du m'endormir, car je suis encore fatiguée d'hier (quels amours!) donc voilà pour moi! | |
|
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: ressentis du 17 mai Dim 17 Mai - 18:35 | |
| a 13h45 je me suis couchée avec kylian pour la sieste j'ai donc demandé a mes anges, mes guides, a mikael de bien vouloir me permettre de recevoir l'ultra violet même si je dormais encore. pour tout vous dire j'ai fait une super sieste jusqu'à 16h lol j'ai mis du temps a émerger du sommeil et là je me sens bien.
merci encore pour ce cadeau divin !
:bisous46: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ressentis du 17 mai | |
| |
|