Coeur de Christal forum d'entraides et d'échanges |
|
| ressentis du 25 avril 2009 | |
| | Auteur | Message |
---|
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| | | | First Aurora modérateurs
Nombre de messages : 364 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: ressentis du 25 avril 2009 Dim 26 Avr - 9:04 | |
| bonjour à tous, je vous laisse mon ressenti.... j'ai dormi direct! et ce matin je me sens différente comme en paix j'ai rangé ma chambre et mes capacité se sont améliorées en une nuit!!! je sens l'amour de mon amour Michael oui je sais je me répète mais Michael je l'aime..... ah si seulement il pouvait être incarné qui sait. revenons a nos moutons j'ai senti aussi beaucoup de chaleur en me levant ce matin au niveau de la tete et une passion débordante dans le coeur. c'est comme ci ca avait réactivé tout le positif en moi et cela m'a donné la clarté de l'esprit.je sais quoi faire maintenant avec ma flamme jumelle, espérer mais vivre ma vie et être heureuse grace à moi même et a ma positivité.(clin d'oeil pour kyliam) voila. Mais je vous oublie pas heinnn vous me rendez heureuse aussi :) je vous embrasse toussssssssss | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ressentis du 25 avril 2009 Dim 26 Avr - 10:09 | |
| Milles et un Mercis pour ce magnifique cadeau... J'ai commencé à ressentir l'énergie descendre à 22H30 précise...! et j'ai dû m'edndormir vers 22H32...!!!!! pour me réveiller plus tard dans la soirée, sans trop savoir l'heure qu'il était, mais rempli de cette certitude d'avoir reçu quelque chose de beau, immense, qui est au delà, dont les résonnances sont au delà également... et ce matin, je continue de recevoir de magnifiques cadeaux... je me sens rempli de gratitude et entouré de beaucoup d'Amour... merci |
| | | mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: ressentis du 25 avril 2009 Dim 26 Avr - 11:38 | |
| Alors moi à 22H30 je n'étais pas toute seule : chez ma soeur et j'étais également devant un film.
Cependant je me suis concentrée et laissée aller vers 22H30 en décroisant bras et jambes !
pas évident face à la télé .... ;-)
L'impression : quelques fourmillements et picotements un peu partout (mais est ce lié au décroisement des membres lol ??) et une petite douleur au coeur 20 min après environ.
Sinon rien de plus par contre ce matin je me suis sentie un peu différente = fatiguée et en même temps reposée ; mon corps était comme déchargé dun poid.
Voilà !!
bises | |
| | | aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| | | | admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| | | | Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: ressentis du 25 avril 2009 Dim 26 Avr - 13:12 | |
| Bonjour á tous,
Après une journée de séminaire (de 14h00 á 20h00), je suis invitée á aller diner avec des amis. Pas moyen de me libérer, il est 22h30 quand je quitte le restaurant ! Je suis prête á faire ma médit dans la voiture quand je reçois un insuffle, rentre, tu ne perdras rien... cela dure une heure... Je file, heureusement personne dans les rues.
22h50, je suis sur mon canapé... je n'ai pas d'autres mots que le mot GROSSE AVERSE pour décrire mon ressenti physique.
De "grosses gouttes" et par millier ricochent sur mon coronal. Je suis "trempée"... Ces "gouttes" ensuite me pénètre par le dessus de mon crane. Lentement mais surement, je me rempli de ces gouttes énergétiques. Je suis pleine á craquer, je me remplie comme un vase. Je déborde, je deviens cascade... Ce liquide énergétique, en effet déborde, coule sur moi... Maintenant, je "baigne" complètement tant mon intérieur que mon extérieur dans ce liquide énergétique. Je reçois, reçois, reçois et reçois non stop... et ce jusqu'à 23h40 tapante car comme un robinet que l'on ferme, ce liquide énergétique sera "coupé".
Ce que je peux vous dire, c'est qu'après cette méditation, j'ai essayé de dormir mais impossible... j'étais comme "remontée", comme si j'avais pris, ingurgité qqch de fort... ce que j'ai reçu travailla sur moi presque toute la nuit (je me suis endormie vers 5h00)... D'abord ma nuque puis mon dos, mes jambes pour finalement s'étendre á tout mon corps physique, tout était en "vibration"... comme si des milliers de fourmis travaillaient sans relâchent sur mes corps. Cette sensation m'a fait me remémorer les sensations que j'ai vécu lors de ma dépactisation de l'année dernière...
Le rayon ultra-violet travaille sur nous cela ne fait aucun doute... Certains le ressentent d'autre non mais cela n'est pas très important car cela "travaille"...
Dernière édition par Douceur le Lun 27 Avr - 0:05, édité 1 fois | |
| | | admin Admin
| Sujet: Re: ressentis du 25 avril 2009 Dim 26 Avr - 16:38 | |
| | |
| | | aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: ressentis du 25 avril 2009 Dim 26 Avr - 18:26 | |
| Super tes ressentis Douceur c'est génial ;
Merci pour ton partage fabuleux gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ressentis du 25 avril 2009 Dim 26 Avr - 19:03 | |
| Alors que j'étais sur l'ordi, j'ai commencer à sentir certains effets dès 21h30, sur la tête en descendant sur la nuque, une sensation bizarre sur le corps et ce: jusqu'à ce que je puisse m'isoler à 22h30 Je me suis allongée, je me suis laissée allée, une très grande chaleur m'a envahit qui a durer assez longtemps, puis des fourmillements tout le côté gauche, puis dans tout le corps, une larme à chaque oeil qui se sont arrêter à mis parcours, des bruits dans l'oreille droite depuis quelques jours Pendant un moment, je ne sentais que ma tête (démesurée) relier à une colonne rigide (colonne vertébrale) Je n'étais pas consciente du temps passé, jusqu'à ce que ma fille vienne frapper à la porte.......il était minuit, je suis allée me coucher, j'avais besoin de garder cette sensation de bien être, ce que j'ai fait, et finir ainsi par m'endormir Je n'ai jamais été aussi impatiente de vivre cette soirée et depuis; je ressent le besoin de me mettre en état de méditation dès que je m'allonge Je veux garder ce calme et cette sensation de Bonheur, je suis toujours avec ces sensations que je n'arrive pas à expliquer Je n'arrive même pas à rester sur l'ordi et lire les messages, Bisous |
| | | Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: VIBRATIONS DE L'ULTRA VIOLET SAMEDI 25 AVRIL Lun 27 Avr - 0:50 | |
| J'étais assez fatiguée physiquement hier, mais pour rien au monde je n'aurais "loupé" ce rdv, j'en sentais bien toute "l'importance"...
Je me suis donc installée, bougie, encens, deux coussins donc semi assise, il était 22h30. Quelques secondes à peine, et je sens au niveau du coronal, comme une "compression" très puissante, et au niveau du 3e oeil, en meme temps, idem, comme si j'avais un cercle qui faisait le tour de ma tête et les énergies qui se déversaient en puissance...cela dure un bon moment...
Puis je ressens distinctement, beaucoup de présences dans la pièce...et je vois (malgré moi..) vision fugace tout de même, des hommes dont j'ai su par "insufle" qu'ils s'agissaient des sages, puis quelques visages de Melkisédeks...Là, j'entend, bien nettement Michaël me dire" stop! reviens en réception!"...Je me suis donc remise en état de "réceptivité", c'est descendu le long de mes bras, ma gorge, puis au plexus...l'énergie restait un bon moment à chaque endroit, mais je n'ai rien ressenti au niveau du coeur...
Je ressens que c'est terminé, il est 23h05... J'ai remercié avec amour, humilité et joie, pour ce "cadeau divin"... Voilà, quant à aujourd'hui, j'ai reçu un "autre cadeau divin", mais dont je vous parlerai plus longuement ailleurs très bientôt... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ressentis du 25 avril 2009 | |
| |
| | | | ressentis du 25 avril 2009 | |
|