hello ;
J'ouvre le bal du mois de juin;
Comme tout le monde le sait j'ai attrapé au boulot un microbe costaud.
Bien entendu dans un cas pareil les chakras se referment et je me suis décentré.
Les energies circulent mal etc...
Donc nous avons besoin de l'extérieur je profite de ce post pour dire merci à tous ceux qui m'ont aidé et il y a eu du monde.
Heureusement sinon j'aurai pas récupéré si vite.
Quoi qu'il en soit on doit faire aussi un travail sur soi .
Allant mieux me voila parti avec Phenix à la plage une tempête sévissait un vrai régal, Claire avait froid jusqu'aux os et alla donc dans la voiture ;
Je me suis mis face à la mer le vent les vagues je dois avouer que je me suis régalé.
J'ai en premier appelé Maître Saint Germain pour sa flamme sacrée violette envoyé dans chacune de mes cellules puis au centre de Gaya.
J' ai ensuite appelé Sananda et la douce et adorable Marie-Madeleine avec sa magnifique flamme sacrée rubis-doré.
Je m'en suis servi pour réouvrir mes centres d'énergies (chakras) et les réaligner.
Bien entendu ils sont venus et mon bien aidé.
Il y avais aussi Sarah est Isis et je ressentais aussi d'autres énergies mais j'étais incapable de savoir qui.
Le vent tapait les vagues m'éclaboussaient mais j'étais bien très bien même d'ailleurs pendant un bon moment je ne les sentais plus.
ensuite ces deux flammes sacrées furent envoyées au centre de Gaya.
Ensuite l'archange Mickael m'a fait un soin puis nous avons envoyé la flamme sacrée bleu et argent au centre de gaya mais nous avons travaillé avant avec cette magnifique flamme sacrée argent de chakras en chakras.
Au nom du Père j'ai béni et remercié tous ceux qui m'ont aidé.
le soir je constatais des "impuretés" dans mon corps ensuite j'ai raconté à désimplantation.
Gros bisous à tous