Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Méditations de Juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditations de Juin Empty
MessageSujet: Méditations de Juin   Méditations de Juin EmptyMar 9 Juin - 12:06

Méditations de Juin Gaya_013




Bonjours à tous ; avec ces derniers changements j'ai dû mal à me retrouver dans les rubriques.
Bon ce n'est pas parce que il y a un "trou" dans les medits guidés qu'il ne faut plus travailler sur soi où pour notre soeur Gaya.
(Je tiens à préciser quelque choses nombreux appel la Terre Mère-Gaya .
J'espère ne blesser personne je réserve le Mot Mère à La Mère Divine ainsi qu'à la Douce Marie).
Je l'emploie aussi pour une autre Âme de lumière mais cela est en mon propre coeur.
Ne lachons pas prise, rien n'est gagné, tout est en mouvement continuons à envoyer à Gaya et à travailler sur nous même.

Que le Divin aide et bénisse toutes les âmes de bonnes volontés.
Amen


Méditations de Juin Coeur163
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditations de Juin Empty
MessageSujet: Re: Méditations de Juin   Méditations de Juin EmptyMar 9 Juin - 19:50

hello ;

J'ouvre le bal du mois de juin;
Comme tout le monde le sait j'ai attrapé au boulot un microbe costaud.
Bien entendu dans un cas pareil les chakras se referment et je me suis décentré.
Les energies circulent mal etc...
Donc nous avons besoin de l'extérieur je profite de ce post pour dire merci à tous ceux qui m'ont aidé et il y a eu du monde.
Heureusement sinon j'aurai pas récupéré si vite.
Quoi qu'il en soit on doit faire aussi un travail sur soi .
Allant mieux me voila parti avec Phenix à la plage une tempête sévissait un vrai régal, Claire avait froid jusqu'aux os et alla donc dans la voiture ;
Je me suis mis face à la mer le vent les vagues je dois avouer que je me suis régalé.
J'ai en premier appelé Maître Saint Germain pour sa flamme sacrée violette envoyé dans chacune de mes cellules puis au centre de Gaya.
J' ai ensuite appelé Sananda et la douce et adorable Marie-Madeleine avec sa magnifique flamme sacrée rubis-doré.
Je m'en suis servi pour réouvrir mes centres d'énergies (chakras) et les réaligner.
Bien entendu ils sont venus et mon bien aidé.
Il y avais aussi Sarah est Isis et je ressentais aussi d'autres énergies mais j'étais incapable de savoir qui.
Le vent tapait les vagues m'éclaboussaient mais j'étais bien très bien même d'ailleurs pendant un bon moment je ne les sentais plus.
ensuite ces deux flammes sacrées furent envoyées au centre de Gaya.
Ensuite l'archange Mickael m'a fait un soin puis nous avons envoyé la flamme sacrée bleu et argent au centre de gaya mais nous avons travaillé avant avec cette magnifique flamme sacrée argent de chakras en chakras.
Au nom du Père j'ai béni et remercié tous ceux qui m'ont aidé.
le soir je constatais des "impuretés" dans mon corps ensuite j'ai raconté à désimplantation.

Gros bisous à tous

Méditations de Juin Gaya_014
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditations de Juin Empty
MessageSujet: Re: Méditations de Juin   Méditations de Juin EmptyLun 22 Juin - 21:06

Pas grand monde à méditation du lundi en faveur de Gaya..;

Ce soir épuisé de ma journée j'arrive pas à me lever du canapé je voulais aller à la mer mais je crois que je vais au bord du Lez.
Gros bisous à tous
Méditations de Juin Gaya_011
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditations de Juin Empty
MessageSujet: Re: Méditations de Juin   Méditations de Juin EmptyLun 22 Juin - 22:19

Bonsoir ;

Je vais raconter cette petite médit fort agréable ; en marchant vers la riviere j'ai eu le ressenti de travailler la triple flamme sacrée du prince des Seraphins l'archange Metatron;
Mais avant je m'installe au bord de la riviere et j'appelle Sarah pour m'aider à envoyer au centre de Gaya sa flamme sacrée aux sept couleurs ou arc-en-ciel. Surpris j'ai eu Ysis seule souvent les deux energies viennent à moi mais là ce ne fut pas le cas.
Ce n'est plus un secret pour personne maintenant mais il s'agit de deux incarnations différentes du même Moi divin.
Donc elle m'a aidé et nous avons envoyé cette superbe flamme sacrée au coeur de Gaya en plein sur le grand cristal et à mon grand etonnement j'ai eu un retour par les flammes cristalines ma fatigue a laissé place à une profonde sérénité.
Puis j'ai essayé de parler à Gaya de coeur à coeur sur les evenements à venir puis j'ai remercié tous et suis revenu.
Ensuite j'ai appelé le prince Metatron pour travailler avec la triple flamme sacrée (en effet, c'est l'une de rare que je travaille peu).
Ce n'était pas du tout la même energie que précédemment mdr.
Elle déménage...
Je l'ai senti arriver sur mon troisième oeil puis lentement descendre dans mon corps pour grossir et en ressentir un point à la racine ou la kundalini je ne sais plus vu sa grosseur .
Puis monter de ce point trois flammes bien distinctes jusque au dessus du sommet du crâne.
Cela a duré un moment puis je l'ai humblement remercié et je suis reparti avec le sentiment qu'il fallait que je travaille plus souvent avec elle.
Merci à tout ceux qui ont lu ses quelques lignes et si à travers celles-ci des clefs peuvent apparaitre à certains ne serait-ce qu'une alors je serai heureux d'avoir fait ce partage.
Gros bisous à tous

Méditations de Juin Aigle_10
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditations de Juin Empty
MessageSujet: Méditations de juin 2009   Méditations de Juin EmptyMer 24 Juin - 16:04

Méditations de Juin 135610 Thierry pour ce partage. Travailler la triple flamme si tu sens que tu le dois est bien. Elle est difficile à "maîtriser" pleinement, mais avec Métatron ça va venir mdr! Perso, chaque fois que je l'ai utlisée je n'étais pas seule, donc...
Etant donné ta parfaite maîtrise des autres flammes, je ne m'en fais pas pour toi pour celle-là... Tiens, pour toi...


Méditations de Juin Metatr10
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Méditations de Juin Empty
MessageSujet: Re: Méditations de Juin   Méditations de Juin EmptyJeu 25 Juin - 20:06

Très intéressant thierry !

Merci pour GAYA


Méditations de Juin 620786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditations de Juin Empty
MessageSujet: Re: Méditations de Juin   Méditations de Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditations de Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de juin-
Sauter vers: