Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lundi 21/09/09 et de la semaine

Aller en bas 
+2
mélinda
aigle d'or
6 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

lundi 21/09/09 et de la semaine Empty
MessageSujet: lundi 21/09/09 et de la semaine   lundi 21/09/09 et de la semaine EmptyDim 20 Sep - 15:04

Bonjour à tous
lundi 21/09/09 et de la semaine Gaya_020


Certains anciens du forum savaient qu'on avait réservé un petit moment pour Gaya vers neuf heures du soir le lundi mais le temps étant très relatif.
Par contre ça peut aller de quinze mn à une heure et plus pour les longues médits souvent faites par Douceur.
Sachez que quelques soit la longueur seule l'intention compte.
Je sais que des nouveaux veulent nous rejoindre mais ne savent pas comment faire et bien c'est très simple.
La majorité peuvent visualiser : visualisez la terre (Gaya) ouvrez votre coeur et dites lui je t'Aime, envoyez de l'Amour. (c'est tout)
Si vous souhaitez en faire le partage écrivez le dans cette rubrique.

Vous pouvez aussi envoyer une des flammes sacrées dans ce cas n'ayez pas peur ouvrez votre coeur appelez le Maître ou le Choan du rayon et visualisez Gaya baignant dans ce rayon. Le Maître vous aidera et certains verront avec de l'habitude lol, remercier Gaya et le Maître bien entendu.

Ceux qui ont l'habitude des méditations peuvent combiner plusieurs rayons ,travailler sur eux (ancrage ; protection puis connection ; mutidimension accés avec ses guides vers d'autres dimensions etc...)
Le partage est souhaitable mais pas necessaire mais l'un des but de ce forum est le partage ne l'oublions pas.
Il est arrivé que des membres ont eu des messages et bien entendu ils furent mis ici à moins qu'ils soient perso.

Pour ceux qui ont du mal à visualiser dans ce cas ressentez cette energie et amenez là avec le Maître directement ressentez votre environement.
Voilà pour ceux qui peuvent ou qui souhaitent aider Gaya tout en progressant sont les bienvenus.
N'hesitez pas à appeler Isa sous la forme de Sara et envoyez la flamme sacrée Arc en ciel n'oublions pas que cela fait désormais partie de sa mission.
Plus elle travaille mieux ce sera pour elle et en plus elle le fera avec un plaisir et un Amour divin.

Toi qui lis ces lignes reçoit une rose de lumière,
Gros bisous à tous

lundi 21/09/09 et de la semaine Protec10


Dernière édition par aigle d'or le Jeu 24 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

lundi 21/09/09 et de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 21/09/09 et de la semaine   lundi 21/09/09 et de la semaine EmptyLun 21 Sep - 20:56

AVEC VOUS ce soir pour la terre et l'humanité ;

lundi 21/09/09 et de la semaine Terred12

lundi 21/09/09 et de la semaine 3819 lundi 21/09/09 et de la semaine 752889
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

lundi 21/09/09 et de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 21/09/09 et de la semaine   lundi 21/09/09 et de la semaine EmptyMar 22 Sep - 19:11

lundi 21/09/09 et de la semaine Gaya_023


Bonjour à tous ;

Dans un premier merci à Melinda de te joindre à nous il fut un temps où l'on se retrouvait une douzaine avec des médits extraordinaires.

Bien entendu direction la mer le ventre un peu trop plein puisque j'avais acheté un gateau d'anniversaire pour Phénix et ma fille en avait acheté aussi.
Je me suis dit pas de problème pour l'ancrage mdr.

Donc ancrage plus protection habituelle et nous (Sara et moi) avons envoyé la flamme sacrée arc-en-ciel.
Nous étions très proches puis nous avons appelé la blanche que nous avons aussi envoyé à Gaya.
Je me souviens de lui avoir demandé des soins pour des personnes du forum et ensuite j'ai un blanc.
Je vois des côtes ravagées par l'eau en France aussi et je me suis souvenu que des Maîtres avaient montré à Isa avec des dates passées.
Je n'ai pas voulu prendre en compte ces événement en leur disant que depuis les années cinquuantes on s'attend à ça puisque cela va de pair avec l'ascention de Gaya.
Sans date j'en tiens pas compte j'entend vaguement soltice et il me semble d'hiver.
J'envoie comme message ok mais l'année ? Cette année ? L'année prochaine ? Ou bien aprés et j'ai pas eu de réponse.
Je donne ce que j'ai eu ,à chacun de faire preuve de discernement dont moi le premier j'essaierai d'affiner à priori cote EST et OUEST mais attention rien de fait...
Puis Je me retrouve sur la plage et je me demande j'y vais ou j'y vais pas (je parlais de l'eau) lol.

Puis je vais reprendre ; je ferme les yeux et d'un coup je « vois » un Être de lumière ou plutôt une femme magnifique je voyais qu'une forme au niveau de la tête un soleil éclatant qui n'aveuglait pas mais trop lumineux pour voir quoique ce soit.
Je n'ai pas pu ressentir la vibration j'étais subjugué j'ai pensé Mère Divine non elle m'apparait pas ainsi Marie surement mais je n'ai pas su.

Waou je suis allé mettre les jambes dans l'eau mais que les jambes un peu froide pour mon corps fatigué.

Voilà mon partage dans son intégralité gros bisous à tous

lundi 21/09/09 et de la semaine Gaya_022
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

lundi 21/09/09 et de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 21/09/09 et de la semaine   lundi 21/09/09 et de la semaine EmptyMer 23 Sep - 13:39

Hello à tous ;

Comme promis je vais vous raconter ma médit.
J'étais à la plage avec l'intention d'envoyer la flamme sacrée blanche mais ça ne s'est pas déroulé comme prévu.

Je m'installe protection habituelle avec trois flammes sacrées dont celle de Sara et elle m'a parlé Sananda aussi mais je vous avoue que c'était pas net.
Ce que j'ai retenu c'est que lorsque je voulais en augmenter ma propre vibration et là elle me dit que ta vibration est tres élevée ou assez élevée ce sont nos corps qui ne suivent pas.
D'où ces fatigues Sananda me dit de ne pas être... et là je suis pas sur il m'a semblé subir ou touché par ce qui va arriver.
Je lui demande quoi et c'est devenu inaudible puis là Marie m'est apparue elle avait un hallo d'étoiles et me dit bonjour mon enfant léve toi et suis moi .
Et là mon mental a perturbé me lever physique ou pas j'appelle mon Moi Divin à l'aide mais il était là et c'est lui qui est parti je me souviens d'être arrivé dans une ville le ciel étoilé illuminescent c'était magnifiqe splendide je me souviens de deux gardiens immenses de blanc vétus à l'entrée il y avait au moins une étoile tous les centimetres dans le ciel pourtant toutes bien visibles.
Et voilà j'ai rien pu savoir de plus mon Moi divin sait le message qui devait m'être livré j'essayerai ce soir d'en savoir plus.
Partage bien maigre certes mais c'est de bon coeur

gros bisous

lundi 21/09/09 et de la semaine Gaya_011
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

lundi 21/09/09 et de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 21/09/09 et de la semaine   lundi 21/09/09 et de la semaine EmptyMer 23 Sep - 17:39

Superbes méditations.
Merci Thierry!


lundi 21/09/09 et de la semaine 414624

lundi 21/09/09 et de la semaine Bouddh10
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

lundi 21/09/09 et de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 21/09/09 et de la semaine   lundi 21/09/09 et de la semaine EmptyMer 23 Sep - 20:28

Merci à toi de les avoir lu et n'hesitez pas a mettre un avis c'est ensemble que nous pourrons reconstituer les clefs pour aider Gaya et par l'occasion nous même;

Tu auras prochainement des précisions directement par notre Sananda adoré et crois moi je les attends impatiement.

Ce soir je recommence je sens qu'on loupe des messages important en conscience.

Gros bisous et merci


lundi 21/09/09 et de la semaine Fleur_24
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

lundi 21/09/09 et de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 21/09/09 et de la semaine   lundi 21/09/09 et de la semaine EmptyMer 23 Sep - 22:29

merci Aigle d'or de nous faire partager tes méditations si riches et superbes
De mon coté je me contente d'envoyer quelques flammes sacrées à Gaya et en retour je me sens bien, regénérée , sereine

lundi 21/09/09 et de la semaine Medity10
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

lundi 21/09/09 et de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 21/09/09 et de la semaine   lundi 21/09/09 et de la semaine EmptyJeu 24 Sep - 20:05

HELLO .

je n'arrive pas à recuperer en conscience ce message de Marie du coup je me suis lié à Sara pour envoyer le rayon sacré arc en ciel à Gaya.
Ensuite j'ai ré-intégré une partie d'energie de mon moi divin ainsi que de Sara mais ce qui m'a surpris c'est une grosse fatigue aprés.
La nuit j'ai dormi comme un bébé et étrangement je me suis levé fatigué.

modeste partage on va voir si ce soir j'y vais en attendant gros bisous à tous

lundi 21/09/09 et de la semaine Gaya_012
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

lundi 21/09/09 et de la semaine Empty
MessageSujet: méditations du 21.09.09   lundi 21/09/09 et de la semaine EmptyJeu 24 Sep - 21:51

Coucou Aigle d'or de Chouette !!!!!!! Tu sais bien que Chouette ne connait pas ce genre de "ressentis" !!!!!!
ce que tu écris est très beau !!!! ce que tu vis!!! il me semble ne doit pas être toujours très simple pour toi !!!!! je te dis simplement ce soir et à l'instant : "Ne forces pas " et si tu te sens trop fatigué : "N'insistes pas " car demain sera un autre jour !!!!!!!!
lundi 21/09/09 et de la semaine 99222 lundi 21/09/09 et de la semaine 420746

je pense que tu es un peu trop "fougueux" !!!!!!!

[size=24]je ne dis pas cela pour te blesser !!!! Loin de là !!!!!!! Très Affectueusement de Chouette !!!!![

je te promets cependant que les Lundis !!!! a partir de 21 heures !!!! Si j'ai bien saisi !!!!!! mes pensées les plus sincères se tourneront en direction de Gaya !!!!!!! et toutes les fois que je le pourrai !!!!!!!
par contre !!! Une Question : Nos pensées ( comme je les nomme ) peuvent - elles être envoyées à tout moment !!!! je sais question bête mais très simple !!!!!!!!! Merci de me répondre !!!!!!! Chouette :
: /size] lundi 21/09/09 et de la semaine 842833 lundi 21/09/09 et de la semaine 986770 lundi 21/09/09 et de la semaine 239285
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

lundi 21/09/09 et de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 21/09/09 et de la semaine   lundi 21/09/09 et de la semaine EmptyJeu 24 Sep - 22:47

oh! Chouette je vais te répondre ;

Pensées oui mais avec l'ouverture du coeur ; l'heure est le jour ne devenant qu'une illusion par rapport à la lumière envoyée à notre soeur bien aimé Gaya Mère comme on l'appelle le plus souvent.

Forcé non je force jamais car ça ne marche jamais dans ce cas.
Ce soir Isa-Sara m'a dit va dans l'eau et cela des le début de la médit et à plusieurs reprises du coup plouf.
Effectivement j'ai réintégrer des énergies et je me suis senti bien même très bien en sortant malgré une journée délicate on va écrire.

Voilà gros bisous à tous


lundi 21/09/09 et de la semaine Gaya_b10
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

lundi 21/09/09 et de la semaine Empty
MessageSujet: Lundi 21 septembre   lundi 21/09/09 et de la semaine EmptyVen 25 Sep - 7:13

:bjr bougie: lundi 21/09/09 et de la semaine 99222 lundi 21/09/09 et de la semaine 59073

merci Aigle d'or !!!! de m'avoir répondu !!!!!! j'ai encore du travail à faire sur l'ouverture du coeur !!! du moins sur la signification exacte !!!!!! celle que je dois comprendre !!!!!!!
je ne comprends pas tout ce que tu peux écrire!!!! Ceci n'est pas important ni grave non plus !!!!!!!
ce qui important c'est que nous arrivons à travailler ensemble, à partager, à s'entraider !!!!!!
je t'entoure Aigle d'or de ma plus grande affection !!!!!!!!
lundi 21/09/09 et de la semaine 420746

:Bonne bougie: Excellente journée à toute la troupe !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

lundi 21/09/09 et de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 21/09/09 et de la semaine   lundi 21/09/09 et de la semaine EmptyVen 25 Sep - 8:30

Kikou Chouette,

Si tu envoies ton amour avec la meilleure intention cela est suffisant. C'est l'intention du coeur qui compte.
L'ouverture du coeur et l'ouverture de l'esprit vont quasi de pair. Quand on est ouvert, on est plus tolerant vers soi meme et vers les autres car on comprend alors que on est tous UN.
Gros bisous lundi 21/09/09 et de la semaine 986770
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

lundi 21/09/09 et de la semaine Empty
MessageSujet: Lundi 21 .......   lundi 21/09/09 et de la semaine EmptyVen 25 Sep - 12:24

Coucou Petit soelil !!!! Merci pour ta réponse et ton aide !!!!!!! Toi !!! Je te comprends !!!!!! lundi 21/09/09 et de la semaine 99222 lundi 21/09/09 et de la semaine 50355
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

lundi 21/09/09 et de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 21/09/09 et de la semaine   lundi 21/09/09 et de la semaine EmptySam 26 Sep - 22:39

Petit Soleil a trouvé les mots justes

Merci et gros bisous à tous

lundi 21/09/09 et de la semaine Soleil10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 21/09/09 et de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 21/09/09 et de la semaine   lundi 21/09/09 et de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 21/09/09 et de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 09/11/09 et la semaine
» lundi 30/11/09 et la semaine
» Lundi 05/10/09 et la semaine
» Lundi 12/10/09 et la semaine
» Lundi 07/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: méditations de septembre 2009-
Sauter vers: