Bonsoir ;
J'arrive de la rivière qui coule à coté de la maison.
Comme d'habitute purif + protection et ancrage.
Je pose à coté l'opale de feu et j'appele les trois flammes sacrées rose de la dernière fois.
Je les ai senties pas aussi fortes que la fois précédente mais ce qui me surprenait c'est une énergie plus forte que la mienne qui me perturbait.
bizzare : Je recommence avec les flammes sacrées contenant du doré avec l'opale dans la main j'ai senti l'energie de Marie -Madeleine qui voulait me parler mais je n'entendais rien.
Il me semblait que je devais recevoir quelque chose mais toujours cette energie c'était plus une énergie présente mais sur le coup impossible à déterminer.
Du coup appel sacré aux trois grand cristaux de feu (celui que j'ai le mieux ressenti est celui du Canada mais je pense que les energies sont bien passées même si j'ai du m'y reprendre à trois fois pour le cristal de France.
Je me repose un peu puis appel à Maître Hilarion pour que sa magnifique flamme sacrée verte adombre et soulage nos malades.
Remerciement et je ressentais encore qu'il me manque quelque chose et en me levant je regarde la lune et tilt c'est son énergie qui m'a perturbé mdr.
Du coup demain pleine lune on verra bien si mon coeur est assez ouvert pour recevoir et entendre ce que voulait me donner Marie-Madeleine.
Voila mon partage tel quel sans détour.
Gros bisous à tous et je rappelle que c'est demain la pleine lune donc médit pour ceux qui veulent et peuvent.