bonsoir à tous ;
Une fois n'est pas coutume cette médit ne ressemble à aucune autre et bien qu'une partie me parait personnelle je vais vous en faire le partage.
Je suis parti pres de la rivière à coté de là où j'habite.
Dans un premier temps purif avec l'aide de flammes sacrées protection et ancrage.
Ensuite j'appelle Sara pour envoyer la flamme sacrée arc-en-ciel et l'énergie me traverse pour se répandre dans Gaya puis je n'entendais plus le bruit de la rivière.
Devant moi un petit temple grec que je contourne par la droite puis un deuxième temple et cette fois ci je le contourne par la gauche et enfin un troisième que je contourne par sa droite.
J'arrive devant un bassin d'eau chaude o% déjà se trouvais de belles femmes je pense être dans un corps de femme aussi (j'ai pas mis la panique mdr).
puis religieusement je rentre dans l'eau une déesse descend du ciel trés lumineuse mais je ne sais pas qui c'est.
Au même moment par ma gauche je sens une energie me pénétrer et mon corps chauffe mes main deviennent brulantes je me suis dit je viens d'integrer quelque chose et d'un coup je réentend la rivière couler;
Mon mental m'avait ramené.
c'est la première fois que je suis en femme et étrangement lors d'une pmt dont je raconterai à la fin des séances la femme me dit votre âme m'a montré une vie en tant que vélane je faisais des bénédictions avec l'eau et surement des oracles une vie au fil de l'eau comme elle me disait et mon âme voudrait que je retrouve la même chose ici et maintenant...
Pas evident dans cette époque en tous cas.
A l'heure actuelle j'ai une partie de moi qui chauffe encore au point d'avoir trop chaud et Claire qui se gèle bref je vais aller sur le balcon en tenue légère car j'en peux plus là mdr.
J'espère que notre douce Gaya a reçu je compte bien envoyer à nouveau dans la semaine.
Gros bisous à tous