Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

appel à l'aide aux anges pour chaque problème

4 participants
AuteurMessage
mélinda

mélinda

Féminin

appel à l'aide aux anges pour chaque problème Empty
MessageSujet: appel à l'aide aux anges pour chaque problème   appel à l'aide aux anges pour chaque problème EmptyLun 22 Juin - 21:14

Voici un lien utile et sympathique je trouve pour remédier à nos soucis quotidiens :

http://www.ucm.ca/fr/angeologie/solutions-angeliques-2.html

appel à l'aide aux anges pour chaque problème Gros-c10

Dernière édition par mélinda le Lun 21 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere

Féminin

MessageSujet: appel à l'aide aux anges...   appel à l'aide aux anges pour chaque problème EmptyMar 23 Juin - 18:43

Doreen Virtue, médium très connue aux Etats Unis, auteure de nombreux ouvrages et tarots, en contact depuis toute petite avec les anges, dit qu'il y a un ange pour chaque acte de la vie : aide au ménage, dormir, place de voiture, etc...
Il suffit de les appeler, et ils sont heureux car c'est leur mission, voilà!

appel à l'aide aux anges pour chaque problème 842833
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: appel à l'aide aux anges pour chaque problème   appel à l'aide aux anges pour chaque problème EmptyLun 21 Déc - 23:28

J'écoute les mélodies des anges !! cest merveilleux

Enfin cest vraiment à écouter

Moi là c'est Ménadel : aide pour le travail ! lol
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: appel à l'aide aux anges pour chaque problème   appel à l'aide aux anges pour chaque problème EmptyLun 4 Jan - 10:11

kikou

Oui bien d'accord avec toi Melinda en plus ce post est magnifique en vibration.
Le jour ou ma flamme jumelle l'a ouvert le coeur était ouvert en plein.

Au début je n'osais pas appeler les anges sauf pour des choses très importantes et le Divin a travers une amie m'a dit de les appeler plus souvent il savait que je n'osais pas les déranger.
Marrant ce post vient de me rappeler ce souvenir.

Gros bisous que les anges nous guident et nous accompagne et éclairent nos pas pour ne pas tomber.

Kiss

:noel30: appel à l'aide aux anges pour chaque problème 346421
First Aurora
modérateurs
modérateurs
First Aurora

Féminin

MessageSujet: Re: appel à l'aide aux anges pour chaque problème   appel à l'aide aux anges pour chaque problème EmptyLun 4 Jan - 10:33

Merci beaucoup pour ce partage!!

Je me rend compte que je n'appelle peut être pas assez les anges .
Merci pour le lien , j'ai trouvé un ange parfait pour mes problèmes.

bisoux appel à l'aide aux anges pour chaque problème 488558
http://firstaurora.wordpress.com
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: appel à l'aide aux anges pour chaque problème   appel à l'aide aux anges pour chaque problème EmptyLun 4 Jan - 11:45

Oui en plus ils aiment qu'on les appelle ils sont la pour nous aider ;

Je cite un passage lu il y a peu, émouvant et parlant sur le rôle des anges :

L'ange Anauel ; reçu le 7/12/2009

"[...]Sur le rôle des Anges je viens parler, car même s'il y a eu plein de livres, chaque aventure est unique avec vous: nous vivons sans conscience de toujours "travailler" car c'est dans l'amour alors il n'y a jamais de sensations d'effort ou de sentiment d'obligation: nous servons le Très-Haut, créés nous les anges gardiens pour vous accompagner, et la terre a besoin de protection et d'accompagnement, donc vous aussi puisque vous l'accompagnez.
Nous ne sommes pas de ceux qui pouvons vivre vos expériences, nous incarner est impossible, nous ne sommes pas de même essence; certains anges ceux des vertus, s'incarnent parfois oui cela est vrai. Oui beaucoup, à votre échelle.
Il le faut! Beaucoup de pauvres âmes venues se racheter se perdent encore, malgré ou à cause de leurs choix, beaucoup ne savent plus et veulent recommencer, car là-haut ils ont forcément les yeux ouverts.

[...]nous voyons vos peurs et vos doutes. Beaucoup nous oublient, ou rejettent notre existence.
votre monde est comme un monde déformé. oui je sais, c'est une illusion, mais pas pour vous; vous y vivez et y souffrez, ou y avez de la joie, heureusement.
Nous sommes tristes car pour aider, il faut souvent une prière du coeur même si vous ne le savez pas que vous priez.
Mais quand vous souhaitez un mieux pour quelqu'un nous interceptons tout le temps et alors nous mettons en relation entre nous pour arriver à quelque chose.
Souvent c'est vrai ce n'est pas par des choses attendues de vous, mais c'est parce que nous avons des lois que nous savons en nous naturellement, pour respecter des choses que vous avez voulues aussi avant. Oui cela est vrai.[...]

Et si tout le monde pense à nous qui sommes si près de vous chacun, en vérité, si chacun de vous pensait à son ange et au pouvoir de Dieu...
Cela avait été donné à l'homme: retrouvez-le. Jésus a dit pour que vous sachiez que vous êtes aussi les enfants de son Père.[...]"

Lien : http://ange.de.compassion.over-blog.com/article-message-de-l-ange-anauel-re-u-le-7-12-2009-par-eleonora-40744241.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appel à l'aide aux anges pour chaque problème   appel à l'aide aux anges pour chaque problème EmptyLun 11 Jan - 22:49

Un ange pour chaque probleme !!!!! ça alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait beaucoup !!!! lol !!!!!
appel à l'aide aux anges pour chaque problème 434287
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appel à l'aide aux anges pour chaque problème   appel à l'aide aux anges pour chaque problème Empty

appel à l'aide aux anges pour chaque problème
Page 1 sur 1