Oui en plus ils aiment qu'on les appelle ils sont la pour nous aider ;
Je cite un passage lu il y a peu, émouvant et parlant sur le rôle des anges :
L'ange Anauel ; reçu le 7/12/2009
"[...]Sur le rôle des Anges je viens parler, car même s'il y a eu plein de livres, chaque aventure est unique avec vous: nous vivons sans conscience de toujours "travailler" car c'est dans l'amour alors il n'y a jamais de sensations d'effort ou de sentiment d'obligation: nous servons le Très-Haut, créés nous les anges gardiens pour vous accompagner, et la terre a besoin de protection et d'accompagnement, donc vous aussi puisque vous l'accompagnez.
Nous ne sommes pas de ceux qui pouvons vivre vos expériences, nous incarner est impossible, nous ne sommes pas de même essence; certains anges ceux des vertus, s'incarnent parfois oui cela est vrai. Oui beaucoup, à votre échelle.
Il le faut! Beaucoup de pauvres âmes venues se racheter se perdent encore, malgré ou à cause de leurs choix, beaucoup ne savent plus et veulent recommencer, car là-haut ils ont forcément les yeux ouverts.
[...]nous voyons vos peurs et vos doutes. Beaucoup nous oublient, ou rejettent notre existence.
votre monde est comme un monde déformé. oui je sais, c'est une illusion, mais pas pour vous; vous y vivez et y souffrez, ou y avez de la joie, heureusement.
Nous sommes tristes car pour aider, il faut souvent une prière du coeur même si vous ne le savez pas que vous priez.
Mais quand vous souhaitez un mieux pour quelqu'un nous interceptons tout le temps et alors nous mettons en relation entre nous pour arriver à quelque chose.
Souvent c'est vrai ce n'est pas par des choses attendues de vous, mais c'est parce que nous avons des lois que nous savons en nous naturellement, pour respecter des choses que vous avez voulues aussi avant. Oui cela est vrai.[...]
Et si tout le monde pense à nous qui sommes si près de vous chacun, en vérité, si chacun de vous pensait à son ange et au pouvoir de Dieu...
Cela avait été donné à l'homme: retrouvez-le. Jésus a dit pour que vous sachiez que vous êtes aussi les enfants de son Père.[...]"
Lien : http://ange.de.compassion.over-blog.com/article-message-de-l-ange-anauel-re-u-le-7-12-2009-par-eleonora-40744241.html