Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Un message personnel à votre intention

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

Un message personnel à votre intention Empty
MessageSujet: Un message personnel à votre intention   Un message personnel à votre intention EmptyMar 28 Juil - 1:05

http://www.nous-les-dieux.org/Baradigme


Un message personnel à votre intention

Section I
Nous en sommes au moment de l’évolution de notre planète où nous nous posons tous les mêmes questions : Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? Quelle est la réalité sous-jacente que nous vivons présentement ? Que se passe-t-il vraiment, dans les coulisses et que nous percevons de tous nos sens ? Pourquoi avons-nous ce sentiment que derrière les apparences se cache une réalité différente de celle qui nous est présentée ? En fait, qui a tramé tout ceci et qui tire les ficelles ? Y a-t-il réellement juste un groupe d’individus en charge ? Si c’est le cas, alors cette histoire de Dieu ne serait-elle après tout qu’un canular ? Il y en a qui croient que c’est là l’essence même du scénario. Heureusement pour le bien-être de tous, ce n’est pas la Vérité.
La Vérité, c’est qu’il y a plusieurs niveaux d’activités derrière ce qui semble être une pièce de théâtre d’une incroyable ampleur. Alors, qui rédige les rôles et à quoi rime le scénario ? Seriez-vous surpris d’apprendre que c’est vous qui en écrivez le texte et que le scénario n’aura pas de sens tant que vous ne lui en aurez pas donné un ? Si c‘est le cas, alors quels sont les habitants de la planète qui peuvent lui en donner un ? Voilà, certains intéressés, un petit groupe en fait, ont décidé qu’ils aimeraient ajouter leur touche personnelle au scénario. Il y a un problème dans tout cela car ils ont choisi de donner au scénario une tournure qui n’est pas en accord avec le créateur du plateau et du théâtre où se jouera la pièce. En fait, ce groupe réserve une grande surprise au public et aux acteurs à la fin de la pièce. Le dessein qu’il nourrit est celui de détruire le public, les acteurs, le plateau et le théâtre.
Étant donné que le créateur tient beaucoup à son théâtre, qu’il le considère comme sa marotte, cette idée ne lui convient pas du tout. Il n’est pas du genre à s’opposer aux productions innovatrices présentées au sein de son théâtre, loin de là ; il s’attend même à ce que l’auditoire fasse ses propres changements. Il y a un type de production qui demande la participation de l’assistance plutôt qu’une simple présence passive. Le propriétaire du théâtre se pose la question suivante : si la pièce présentée devenait suffisamment désagréable pour l’auditoire, les gens quitteraient-ils simplement les lieux sans plus y penser ? Cela aurait comme conséquence que la troupe et son metteur en scène se détruiraient ; seulement voilà, le propriétaire du théâtre ne tient pas du tout à ce que sa propriété se trouve détruite du même coup. Il espère que le public offrira d’autres solutions. Peut-être pourrait-il y avoir une participation de l’auditoire qui permettrait l’introduction de nouveaux personnages qui ajouteraient des répliques de leur cru au scénario existant ? Si une nouvelle tournure pouvait être donnée au scénario, grâce à des personnages qui puissent en changer le dénouement, alors la représentation pourrait se transformer en une comédie, un mystère ou une histoire d’amour plutôt qu’une tragédie. Se pourrait-il que la participation du public puisse en effet créer un tout nouveau genre d’expérience ? Plutôt que de toujours montrer les mêmes histoires connues, l’auditoire, mû par son intense désir, pourrait-il modifier l’histoire et arriver à un scénario créateur qui contiendrait des possibilités encore inexplorées ? Pourquoi pas ? Plus le désir de changement est grand, plus s’accroît la possibilité de conquérir de nouvelles frontières pour la création de thèmes d’histoires. Lorsqu’un groupe concentré sur un sujet précis agit spontanément, sans la tutelle d’un dirigeant conventionnel avec un ordre du jour bien arrêté, la conception de thèmes sortant de l’ordinaire n’est pas seulement possible, elle est probable.
Dans quel but cette discussion est-elle engagée ? Il est temps pour vous de réaliser que la responsabilité vous revient de changer la destination du chemin que vous êtes maintenant obligés de prendre. Vous êtes déjà loin du stade où l’on vous guidait. Vous êtes au stade où l’on vous pousse dans le dos. Vous en êtes au stade où la résistance ne peut réussir ; par conséquent, vous allez devoir accomplir ceci par d’autres moyens. Une nouvelle façon de résoudre la situation doit littéralement être créée. Aucun changement ne peut être apporté à cette situation en utilisant les anciennes techniques. Ceux qui vous ont conduits jusqu’ici connaissent tellement bien la nature humaine présente qu’ils ont bloqué tout stratagème que vous pourriez concevoir. Ils connaissent très bien toutes les cellules de résistance et ils ne tolèrent leur existence que dans la mesure où elles jouent un rôle dans leur plan. Ces cellules serviront à illustrer graphiquement ce qu’ils ne permettront pas.
Maintenant, vous devez bien comprendre qu’il y a une porte de sortie pour l’humanité au travers de cette expérience, mais vous devez passer à l’état créateur et non pas adopter une attitude rigide (résister). Se basant sur vos façons antérieures de réagir, l’équipe adverse ne s’attend pas à cela de votre part. Je peux vous assurer que votre histoire a été analysée et étudiée par bien des intellects et qu’il y a eu des études de modèles faites sur ordinateur, à un point tel que vous êtes connus au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Tous vos scénarios de réactions ont été disséqués jusqu’au niveau cellulaire et des mesures restrictives ont été mises en place pour chacun d’eux. Vous êtes confrontés avec la possibilité de votre extinction à moins que vous ne fassiez un saut cosmique jusqu’au niveau d’imagination créatrice qui annulera complètement ces plans. N’avez-vous pas vos propres ordinateurs ? Ne pouvez-vous pas vous rallier en groupes de discussion créatrice et demander l’accès à l’Esprit même de ce qui vous a créés ? « Là où se trouvent deux ou plus d’entre vous rassemblés en mon nom – dans un désir mutuel de compréhension harmonieuse – je suis présent. »
Les cris et les supplications que vous adressez à Dieu, Jésus, Bouddha ou Mahomet pour vous sortir de cette situation, sont inutiles. Vous avez permis à ce démon de vous posséder et c’est donc à vous, collectivement et individuellement, que revient la conception de cette solution. Vous devez faire une nouvelle prise de conscience. Tous les membres de l’humanité ne choisiront pas d’y participer. Il y en aura qui baisseront la tête sous le blâme et joueront les victimes. Qu’il en soit ainsi. Laissez-les. Vous n’avez pas le temps de recruter parmi eux. Quelle sorte de créativité pourraient-ils vous offrir de toutes façons ? Ceci est un appel au clairon pour éveiller ceux qui ont assez de force de caractère pour agir fermement selon leurs propres convictions et s’engager à ne pas laisser la situation évoluer jusqu’au point final prédéterminé. Même ceux qui sont au cœur de ce plan abominable ne réalisent pas que la fin sera, en fait, l’anéantissement complet. Malheureusement, le plan comprend non seulement l’anéantissement des individus et de la planète, mais aussi celui de domaines qui dépassent l’imagination.
Comment cela arrivera-t-il ? Comment un changement peut-il se produire au milieu d’un tel manque de compréhension, quand vous ne savez pas plus qui vous êtes que ce que vous êtes ? Dans l’immédiat, nous avons encore du temps avant que le nœud coulant ne se resserre ; le mouvement sur la planète est encore possible. Des groupes devront se réunir pour agrandir leurs visions et invoquer de l’aide des plus hautes sources de connaissances afin de se faire assister dans leur conception d’une nouvelle manière de vivre. Ceci ne peut être copié sur aucune autre expérience. Ce doit être littéralement un saut conceptuel, encore incomplet mais tout de même le point de départ de la nouvelle trame de l’expérience. Ceci n’est pas un processus qui peut être expliqué en détail. Il est brumeux au départ puisqu’il est conçu en tant que possibilité, et il doit en être ainsi. Les frontières du connu doivent être transcendées. Est-ce une mission surhumaine ? En effet, mais pas du tout impossible. Le désir et la nécessité nous mettent au défi de concevoir les choses différemment.
A-t-on déjà présenté cette possibilité au genre humain de cette planète ? Certainement. Mais à chaque fois, il s’est replié sur des stratégies connues. Il est le créateur de la situation présente. La tâche lui revenait de faire ce saut ; maintenant, la situation est telle qu’il doit se mettre à l’œuvre ou faire face à la possibilité que son existence ne tire à sa fin. Tout ceci est son œuvre. L’humanité n’a personne d’autre à blâmer ; alors, elle doit prendre une direction diamétralement opposée à son attitude passée où elle refusait de se charger du projet en entier ; elle doit s’en charger avec détermination et dévouement.


http://www.nous-les-dieux.org/Baradigme
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 59
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Un message personnel à votre intention Empty
MessageSujet: Un message personnel à votre intention   Un message personnel à votre intention EmptyMar 28 Juil - 8:03

Un message personnel à votre intention 55419 Michel pour la pertinence et la justesse de ces mots...
J'ai enfin eu la force de répondre au post que j'avais mis dans "messages importants", je pense que tu le liras, et j'ai été guidée pour désigner "d'office" les personnes aptes à fournir leur aide pour ceux qui le désirent, et tu es l'un d'eux...

Paix sur toi.


Un message personnel à votre intention 87238
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

Un message personnel à votre intention Empty
MessageSujet: soit remerciée et bénie par le ciel..   Un message personnel à votre intention EmptyMar 28 Juil - 8:41

Que tes souffrances physiques soient évacuées et ton être ainsi harmonisé au mieux pour que ta vie 3D soit moins dure, c'est le voeu que je formule à ton intention.

Merci à toi merci au ciel si besoin est, je suis là au moins by tel et msn et skype . sinon en direct si moyen pour venir.. que la paix soit avec toi et que tous recoivent le meilleurs de ceux qui sans cesse oeuvrent comme : Beru Kyentse rimpoche par exemple...



Un message personnel à votre intention Beru12
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 59
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Un message personnel à votre intention Empty
MessageSujet: Re: Un message personnel à votre intention   Un message personnel à votre intention EmptySam 12 Sep - 9:54

bonjour à tous ;

Je me decide enfin mais avec parcimonie à mettre le nez dans las canalisations je reprendrais donc aussi les écrits de ma flamme jumelle donc n'hésitez pas à mettre vos avis, vos ressentis qu'ils divergent ou non dans tous les cas ces échanges nous ferons avancer plus.

Je trouve ce texte et les images employées amusantes ; elle a le mérite d'être claire et suffisament tranchante.
Cette vision de l'esprit me gène sur un point particulier : LE LIBRE ARBITRE le Divin nous a fait ce cadeau que je ne retrouve plus dans ce texte.
Il est aussi vrai que le temps n'est pas à venir mais il EST là ici et maintenant alors n'oublions pas le but la Lumière.

Merci pour ce texte mais j'ai une question Lancelot j'ai du mal à saisir si c'est une canalisation croisant notre chemin ou pas?
éclaire ma zone d'ombre ne voulant pas faire n'importe quoi je l'ai pas encore déplacé mais j'en ai envie mdr.

Bisous à tous

Un message personnel à votre intention Aigle_13
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

Un message personnel à votre intention Empty
MessageSujet: bjr aigle   Un message personnel à votre intention EmptySam 12 Sep - 23:19

ca fait drole de relire cela,après son départ et ses commentaires mais merci à toi de les ressortir du passé même récent euh je comprends pas ce que tu veux dire?
ce texte a une origine que je donnes tu peux vérifier et voir où il est le mieux placé ceci dit à priori isa l'avait trouvé bien à cette place mais peut etre n avait elle pas le temps de le deplacer ca j en sais rien
tu fait comme toujours ce que tu souhaites avec ces textes ca ne m'appartient pas c'est au collectif je ne suis que la courroie de redisribution simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 59
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Un message personnel à votre intention Empty
MessageSujet: Re: Un message personnel à votre intention   Un message personnel à votre intention EmptyLun 14 Sep - 19:57

Hello ;

De nombreux textes qui peuvent être et sont surement interressant et nécéssaire que je n'ai pas lu par manque de temps.

Donc j'y répond et ma question n'est pas négative et le reste n'est que mon avis.

Donc je te demandais si c'était une canalisation?

et rien d'autre le reste est juste un débat entre tous qui permet d'affiner notre discernement et par l'occasion d'avancer.

Je suis allé sur ce site mais je devais étudier autre chose alors je n'ai pas tout lu et le peu que j'ai lu je ne suis pas arriver à déterminer si c'était une canalisation pour le mettre à sa juste place dans le doute j'attend ta réponse merci d'avance.

A plus


Un message personnel à votre intention Papill10
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 59
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Un message personnel à votre intention Empty
MessageSujet: Re: Un message personnel à votre intention   Un message personnel à votre intention EmptyMar 15 Sep - 22:44

hello ;

J'ai pris un peu de temps sans pouvoir visualiser le film en entier mais je le ferai il est très intérressant.

ça m'est venu d'emblée coup de coeur des membres.

Par contre pas de rubrique documentaire c'est fait il va aller à une place nickel pour lui.

Bisous à tous

Un message personnel à votre intention Gaya_019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message personnel à votre intention Empty
MessageSujet: Re: Un message personnel à votre intention   Un message personnel à votre intention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message personnel à votre intention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoyez Votre Lumière...
» A celles et ceux qui cherchent la Lumière
» Qui dirige votre vie : vous ou vos croyances ?
» quantiquement votre....
» Quelle est votre famille d'âme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: