Bonjour à tous,
Je remets ce post, désolé, supprimé par erreur, j'avais une copie de sauvegarde !!! ça sert !!!.
Je le mets dans cette section sous les conseils de Claire pour les exercices d'ancrage.
Désolé pour tous ceux qui y avaient répondu. Peut être y a til une raison de remettre ce post ?
Les énergies actuelles ainsi que les évènements récents bousculent et désorientent beaucoup de personnes.
Ce qui est tout à fait normal.
De même beaucoup de personnes se posent des questions sur elles même et l'avenir.
Ce qui est important à mon avis c'est d'ETRE ICI ET MAINTENANT, S'ANCRER ET SE CENTRER.
D'utiliser et d'intégrer toutes les connaissances que l'on a pu acquérir dans des vies passées et en cette vie pour avancer et évoluer sur le chemin de la Lumière.
Ce qu'on a été à un instant du passé fut, mais ce qui est important c'est ce qu'on est aujourd'hui dans ce corps que nous avons choisi Ici et Maintenant.
S'ancrer c'est tout d'abord accepter notre corps physique, notre incarnation, s'AIMER totalement dans ce corps physique avec nos qualités et nos défauts.
Et également être à la fois relié au Ciel et à la Terre, les 2 en harmonie et équilibre.
C'est aussi accepter notre nom et prénom actuel.
Physiquement par exemple un problème d'ancrage peut occasionner des perturbations au niveau du plexus solaire.
Se centrer c'est revenir en son être divin intérieur, permettant ainsi de se sentir moins désorienté et perturbé par les évènements qui nous entourent.
C'est ne plus chercher à l'extérieur ce que nous avons à l'intérieur.
Etre à l'intérieur c'est expérimenter le UN et l'extérieur c'est la Dualité le Deux.
C'est Accepter les évènements qui ne dépendent pas de nous ou de notre action et nous permettent de changer pour évoluer et grandir.
Et non pas vouloir changer ces évènements que nous n'acceptons pas car nous n'avons pas une vision complète du dessein divin.
Quand on est ancré et centré on EST (on NAIT!!!)
Certains exercices d'ancrage sont décrits dans un autre post.