Bonjour à tous
Comme promis je vous offre mon partage toujours faire preuve de discernement d'autant plus que mon mental a complètement perturbé enfin jusqu'à un certain point. Vous allez vite comprendre à quel moment ou plutôt quels moments...
Je sais que je n'ai fait que la moitié de la médit car notre aimé Sananda m'attendait mais après cette première partie j'ai vu Phénix sautillait dans tous les sens pour se réchauffer et moi aussi j'avais froid donc nous somme rentrés et dans la nuit je suis parti et bien sûr pas en conscience grrr...
Je sais que et je sens que la deuxième partie aura lieu ce soir.
Nous voici à la plage où je vais méditer le plus souvent en effet, c'est la plus proche de la maison lol.
Vent du nord qui a fait chuter les températures enfin un peu de frais.
Je me fais une protection par une merkaba composée de trois flammes sacrées.
Puis je me mets en état de médit à trois mètres de l'eau ; et à ma grande surprise je me retrouve en Egypte ou plutôt ce qui pourrait être l'Egypte en des temps tres reculés.
Je suis accueilli par Anubis qui me fait signe de le suivre et devant moi le sol s'ouvre laissant apparaître des escaliers pour me faire descendre dans une salle.
Je me retrouve dans une salle avec 11 dieux d'Egypte .
Ma première réaction est de chercher partout Isis ; du coup j'ai rien suivi de la séance en plus j'étais déçu de ne pas la voir et j'ai pensé à notre Horus .
Super je commence à mieux voir « censuré » de mental .
Je pense qu'il m'ont plus qu'aidé là haut car avec mon mental du moment ça aurait du couper.
Je n'ai pas bien vu qui était en face de moi à table je pense que c'était Râ .
C'était une table rectangulaire 4 dieux d'Egypte à gauche quatre ou cinq de l'autre côté dont peut être Horus ce qui m'a rassuré c'était sombre.
J'étais en face de Râ avec à ma gauche... Seth...
(Je profite de ce post pour remercier Ollivier ; j'ai fait ce que tu m'as dit à Gruissan, j'ai mis le temps mais je l'ai fait ; effectivement une douleur a disparu et sans cela cette médit aurait était impossible merci). « un jour je raconterai mais cela est vraiment perso »
Bref je cherchais toujours Isis pour comprendre qu'il n'y avait que des dieux masculins, déçu j'étais.
Du coup je ne sais pas ce qui s'est passé lors de cette réunion quel imbécile je fais malgré des circonstances atténuantes.
En sortant Isis m'attendait, on s'est regardé et je peux vous la décrire ce fut un moment d'éternité où le temps n'est plus (d'ailleurs m'a dit elle a été longue ta médit et moi j'ai pensé qu'elle était courte)
Mais reprenons pour ceux que ça intéresse.
Je fut surpris que le soleil au dessus d'elle fut rouge et il faisait partie de sa coiffe.
Sa coiffe et ses habits étaient de la même texture.
Un peu comme des écailles ou un habit de métal chaque écaille puisque j'ai pas d'autre nom avait le contour d'or et l'intérieur de chaque écailles de multiples couleurs et d'un coup ça m'a fait penser aux ailes qu'Isa avait dernièrement vu par Marie Marie Madeleine en disant c'est que tu grandis ma fille.
J'ai voulu l'enlacer dans un Amour infini ce que je sentais ce qui se dégageait de moi.
Mais elle me prit par la main nous avons déployé nos ailes et nous sommes montés autour d'un soleil;
Ce que je peux vous dire et vous décrire c'est ce qui suit ne vient pas du mental sauf pour les pensées.
Tous les dieux d'Egypte se tenaient la main autour de ce soleil.
Je me suis demandé est-ce le grand soleil central?
Isis qui rit me dit que non c'est le soleil du firmament le soleil d'Egypte de l'origine mais j'ai toujours pas compris ses paroles.
« Paroles » je pense qu'on communiquait par télépathie en tout cas elle lisait dans mes pensées ce qui était pratique.
Isis tenait ma main gauche et il me semble que c'est Nephtys qui tenait ma droite (ce qui m'a paru logique sur le moment).
Puis de ce soleil est sorti une énergie chaude qui nous a tous pénétré ça chauffait dur Isis qui me dit ça va réactiver en toi toutes tes lettres de feux.
J'ai un blanc par la suite et je me souviens qu'on s'est enlacé tendrement ,très tendrement j'ai posé une question par rapport à Isa et à ce moment je senti le froid du vent.
Sananda qui m'attendait mais vu le froid et ce que j'ai marqué au dessus nous sommes rentrés je ne suis même pas allé dans l'eau c'est pour vous dire.
Par contre ce soir je remets ça je sens qu'il m'attend mais si j'ai le même mental je m'attends à me faire bien reprendre.
Que le soleil du « firmament original » nous fasse tous remonter nos mémoires et récupérer nos capacités comme nous l'a demandé notre aimé Sananda.