Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeudi , c'est la pleine lune

Aller en bas 
+3
Coeur de lumiere
aigle d'or
Phénix
7 participants
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

jeudi , c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: jeudi , c'est la pleine lune   jeudi , c'est la pleine lune EmptyMar 11 Nov - 22:19

est ce qu'on fait quelque chose ensemble pour la pleine lune de jeudi?

jeudi , c'est la pleine lune Lune110
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

jeudi , c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: jeudi , c'est la pleine lune   jeudi , c'est la pleine lune EmptyMer 12 Nov - 9:20

jeudi , c'est la pleine lune Loup_010

Je ne sais pas si il y aura une meditation particuière mais qu'il pleuve ou non je vais à la plage mediter.

Sauf déluge qui est un cas particulier gros Bisous à tous

jeudi , c'est la pleine lune Coeur_24
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

jeudi , c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: jeudi pleine lune   jeudi , c'est la pleine lune EmptyMer 12 Nov - 11:07

Evidemment je suis OK pour qu'on fasse une méditation de groupe jeudi Claire, bon ceux qui veulent se joindre à nous...voilà!

jeudi , c'est la pleine lune Moa_ra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi , c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: jeudi , c'est la pleine lune   jeudi , c'est la pleine lune EmptyMer 12 Nov - 11:23

moi je suis ok donc a ce soir!jeudi , c'est la pleine lune 23bv1310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi , c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: jeudi , c'est la pleine lune   jeudi , c'est la pleine lune EmptyMer 12 Nov - 12:27

Je suis toujours partante.

jeudi , c'est la pleine lune 5642

Ahotep
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

jeudi , c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: jeudi , c'est la pleine lune   jeudi , c'est la pleine lune EmptyMer 12 Nov - 12:48

je suis partante aussi !

jeudi , c'est la pleine lune 673940 a tous
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

jeudi , c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: jeudi , c'est la pleine lune   jeudi , c'est la pleine lune EmptyMer 12 Nov - 14:07

frédérique ce n'est pas ce soir mais demain

jeudi , c'est la pleine lune Lol10
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

jeudi , c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: jeudi , c'est la pleine lune   jeudi , c'est la pleine lune EmptyMer 12 Nov - 15:19

jeudi , c'est la pleine lune A_dema10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi , c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: jeudi , c'est la pleine lune   jeudi , c'est la pleine lune EmptyMer 12 Nov - 18:02

comment c est pas ce soir? ok merci phénix de m avoir averti!!!! rien que pour ca je t envoie ......................trois mille tonnes d amour lol bisous mercijeudi , c'est la pleine lune 1-enfa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi , c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: jeudi , c'est la pleine lune   jeudi , c'est la pleine lune EmptyJeu 13 Nov - 16:03

au fait on médite sur quoi? suis tres fatiguer depuis 3 jours,je ne sais pas pourquoi,donc..faites pas attention,si mes questions vous troublent....on medite comme tous les lundi? sans se transformer en loup garou,ni hurler..........on envoie de l amour a la terre et entre nous c est ca?jeudi , c'est la pleine lune Energi10
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

jeudi , c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: jeudi , c'est la pleine lune   jeudi , c'est la pleine lune EmptyJeu 13 Nov - 16:36

...laisse-toi Guider Frédérique... Ce n'est plus nous qui "choisissons" mais EUX...

Si c'est pour Gaya qu'il faut méditer, tu le sauras, le sentiras, le verras; si c'est devoir te connecter á ton Soi divin tu le sauras également...

jeudi , c'est la pleine lune 397811
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

pegaze


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 57
Localisation : Jailly les moulins
Date d'inscription : 31/08/2008

jeudi , c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: jeudi , c'est la pleine lune   jeudi , c'est la pleine lune EmptyJeu 13 Nov - 17:09

à ce soir! jeudi , c'est la pleine lune 397811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi , c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: jeudi , c'est la pleine lune   jeudi , c'est la pleine lune EmptyJeu 13 Nov - 19:47

il y a pas nos freres galactiques qui passeraient,nous voir ce soir? LOL............jeudi , c'est la pleine lune Obr71310
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

jeudi , c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Méditation pleine lune du 13 novembre   jeudi , c'est la pleine lune EmptyVen 14 Nov - 20:06

Je n'ai pu faire la méditation avec vous hier soir, comme je vous en avez prévenu, mais je suis étonnée que ceux qui l'ont faite (à moins que personne...?) ne soit venu raconter ce qu'il a vécu...
jeudi , c'est la pleine lune 22207110
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

jeudi , c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: jeudi , c'est la pleine lune   jeudi , c'est la pleine lune EmptyVen 14 Nov - 20:31

peut être parce qu'il n'y a pas grand chose à raconter Crystal
personellement je me suis assise en lotus face à ma bougie et .... j'ai somnolé.....rien de plus...


jeudi , c'est la pleine lune Ligne211
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote

tiotetiote


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

jeudi , c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: jeudi , c'est la pleine lune   jeudi , c'est la pleine lune EmptyVen 14 Nov - 21:52

Bah moi je l'ai faite, pas très longtemps certes! mais euh... j'ai plongé dans un comas trèssssssssssss profond... mdrrrrr et au révil boudiou!!!!!!!!!!! déjà l'heure de se lever? han!!!!!!! bien contente que ce soit enfin le we :bravo:

voilà..... pas grand chose à dire snif!!!!!!!!!!! sauf que je dormirais comme une marmotte hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi , c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: jeudi , c'est la pleine lune   jeudi , c'est la pleine lune EmptyVen 14 Nov - 22:23

J'ai bien médité hier soir.
Je fais ma protection habituelle.
J'ai envoyé les flammes bleu, christique, violette, rose, verte, rubis or, turquoise et nacré au centre de la terre, à la population, aux minéraux, aux animaux.
Je vous ai envoyé de l'amour à vous tous. J'ai envoyé de l'amour et de la force à notre Chère Leslie. J'ai senti au niveau de mon chakra du coeur de la chaleur et du frais en même temps. Mes mains étaient glacées et à la fin de la méditation elles étaient tièdes. Mon 3eme oeil tirait beaucoup, j'avais la sensation de sentir un triangle dessus.
J'ai vu des formes humaines en mouvement et j'ai vu un visage avec les cheveux courts et noirs.
J'ai vu l'oeil de Ra et un égyptien avec une coiffe bleu à rayure. Aussi j'ai vu un dôme avec un trou et en bas les 4 points cardinaux. Je crois que dans le trou je voyais de l'énergie aller dedans et en sortir.

:grosbisous: jeudi , c'est la pleine lune 568854 jeudi , c'est la pleine lune 568854 jeudi , c'est la pleine lune 568854 jeudi , c'est la pleine lune 568854 jeudi , c'est la pleine lune 568854 jeudi , c'est la pleine lune 568854 jeudi , c'est la pleine lune 568854 jeudi , c'est la pleine lune 568854 jeudi , c'est la pleine lune 568854 jeudi , c'est la pleine lune 568854

Ahotep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi , c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: jeudi , c'est la pleine lune   jeudi , c'est la pleine lune EmptySam 15 Nov - 16:39

moije suis rester en medit de 9h a a11h et nada rien de rien meme pas un maitre shamballa pour discuter! lol.......jeudi , c'est la pleine lune Dyn00911
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

jeudi , c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: jeudi , c'est la pleine lune   jeudi , c'est la pleine lune EmptyDim 16 Nov - 18:40

ben moi encore une connexion sur moi vers7h45 mdr.

Protection maximale avec de nombreuses flammes sacrées puis pyramide et ancrage.
Purif avec flamme sacrée Argent.
J'étais devant un cours d'eau avec une petite cascade sur le bords du Lez.
J'ai capté l'energie de la lune par le Brahamanda puis captage flamme sacrée rouge et bien entendu kundalini j'avais décidé de faire fort ptdr.
Par contre je voulais la monter de verterbre en verterbre raté ce fut de chakra en chakra.
J'ai pu la monter en double mais arrivé aux chakras superieur puis coronal ouh la la comme une crise allergique pendant plus de dix mn et je continuais à diriger ces énergies en les faisant tournoyer.
puis j'ai appelé Gaya pour envoyer et je ne me souviens plus très bien je suis reparti chez moi comme si j'avais bu une demi bouteille de whisky (heureusement j'étais à pied et malgré le vent du nord j'avais chaud.

voilà gros bisous à tous.

jeudi , c'est la pleine lune Lune_010
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

pegaze


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 57
Localisation : Jailly les moulins
Date d'inscription : 31/08/2008

jeudi , c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: jeudi , c'est la pleine lune   jeudi , c'est la pleine lune EmptyLun 17 Nov - 0:43

jeudi , c'est la pleine lune 752889
trés vite les mains chauffent et je les sens "pleines"
puis rien ne se passe mais 2 fois je ressens encore cette décharge énergétique de pieds en cap!!!
j'en ressens aussi parfois spontanement alors que je ne suis pas en méditation,
celà secoue!!!
jeudi , c'est la pleine lune 397811 :bonne nuit1:
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

jeudi , c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: jeudi , c'est la pleine lune   jeudi , c'est la pleine lune EmptyMar 18 Nov - 22:21

jeudi , c'est la pleine lune 89014 á tous,

...j'ai fait la méditation de jeudi avec vous tous avant de filer sur mon chantier...

Mais je ne poste ma méditation qu'aujourd'hui car avant, je voulais savoir si mon vécu de jeudi aurait une "répétition" ou pas (et oui! cela s'est répété vendredi et ce lundi soir) et comme j'ai expérimenté qqch de totalement "nouveau", j'aurais aimé trouver, pour étayer et illustrer mes écrits, un vécu semblable au mien... mais lá je n'ai rien trouver sur internet !

Je sais pourtant que ce que j'ai vécu est "primordial" car cela était "plus" que des ressentis ou des perceptions vibratoires... Ce que j'ai vécu était comme toucher la matiére avec nos mains tellement cela était "dense".

De maniére simultané, dans mon pied droit (seulement le coté droit), je sens la Kundalini monter tandis que de mon coronal la Kundalini descend pour arreter leur parcours net, au niveau de mon Solei Intérieur, á mi-chemin donc, entre mon plexus solaire et mon chacra du cœur.

La Kundalini provenant de Gaya et la Kundalini provenant du Cosmos agissent comme des "pistons", des "propulseurs". Sous l'effet de cette force piston me rentrant par le haut et le bas, je sens le fond de ma gorge s'ouvrir, s'élargir -comme déjà je l'avais senti dans mes méditations précédentes- (l'ouverture qui s'élargit se situe entre les 2 os pointus se trouvant au bas de notre cou, en-dessous de la pomme d'Adam).
Tandis que cette ouverture se fait plus grande, le centre de mon Moi Divin situé lui dans ma nuque s'active et s'active de milles feux.

Je sens distinctement, fortement comme accroché, collé á mes sourcils des "voiles" se balancer devant mes yeux. Ces voiles devant mes yeux et sur mon front, par une Flamme Divine, seront consumés en un éclair ! Tandis que je sens se désagréger, se dissiper ces voiles sur ma tête, autour de mon corps une couche forte mais invisible á mes yeux également se désagrège... Je réalise que des voiles viennent de m'etre otés et qu'apparement prise de conscience de ce phénomène est "primordial" pour moi.

Tout á coup je me sens propulser par le Kundalini, effet piston, hors de mon corps... Et lá toute sensation physique, sensation d'être assise et en contacte avec mon cacapé, sensation du tissu, etc... TOUT a disparue !! Je réalise que mon moi Divin est "hors matière" et en totale LÉVITATION... Je me sens assise dans/sur le cosmos... sur "rien" en somme... je me sentais comme peuvent se sentir les méditants bouddhistes lévitant au dessus de leur corps physique... car c'est cela que j'ai vécu une lévitation consciente...


:bonne nuit1:


Dernière édition par Douceur le Mar 18 Nov - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

jeudi , c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: pleine lune du 13   jeudi , c'est la pleine lune EmptyMar 18 Nov - 22:36

jeudi , c'est la pleine lune 25tgpj11
Douceur, effectivement tu as "décolée" dans tout le sens du terme...Une partie de ce que tu décris sur et dans ton corps physique (piston etc) je sais que Brigitte le vit aussi, comme sa bouche qui devient immense....souvent elle ne comprend pas tout...

N'ayant pas testé la lévitation consciente, je ne peux t'éclairer...mais ça doit être assez magique comme "expérience
"...


jeudi , c'est la pleine lune Voyage10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi , c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: jeudi , c'est la pleine lune   jeudi , c'est la pleine lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi , c'est la pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 ième pleine lune : Cette année, la Pleine Lune du Wesak aura lieu le Mardi 17 Mai 2011.
» pleine lune du 02/11/09
» 9 eme pleine lune
» pleine lune de Mai
» 11 eme pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de 2008-
Sauter vers: