Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tempête solaire

4 participants
AuteurMessage
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine

Féminin

Tempête solaire Empty
MessageSujet: Tempête solaire   Tempête solaire EmptySam 13 Fév - 20:38

Bonjour

J'ai lu sur le net que 2010 était une année de maxima des taches solaires et que nous sommes supposés avoir une tempête magnétique comme pas vu depuis les 50 dernières années ou peut-être jamais.

Je me demande si ces tempêtes magnétiques peuvent avoir une incidence sur nos propres champs electro-magnétiques. Peuvent-ils avoir un impact quelconque sur la conscience collective? Des genres de questions comme ça. Si quelqu'un a des info à ce sujet j'apprécierais.

J'ai aussi mis un post semblble ailleurs et si j'ai des réponses intéressantes je pourrai vous les partager.

Je soupçonne Lancelot de Fohet d'avoir peut-être quelque chose à dire.

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

Tempête solaire Empty
MessageSujet: Re: Tempête solaire   Tempête solaire EmptySam 13 Fév - 23:18

Kikou

Dernièrement des scientifique ont pu prouver une relation du temps sur terre avec ces fameuse tâches et tempêtes solaires.
J' ai pu voir lors de ce reportage des scénario catastrophe avec cela mais vu que l'humain est friand de ce genre de scénario j'en ai pas tenu compte.

Merci pour ce post il me tarde d'en lire les réponses.

Gros bisous

:noel30: :noel30: :noel30:
Framb

Framb

Féminin

Tempête solaire Empty
MessageSujet: Tempête solaire   Tempête solaire EmptyDim 14 Fév - 0:55

Kikou

Je m'intéresse un petit peu à ce sujet ; je regarde chaque jour la vitesse et la densité du vent solaire ;
speed: 307.8 km/sec - density: 2.1 protons/cm3

Prévision pour le prochain vent :
A solar wind stream flowing from the indicated coronal hole should reach Earth on Feb. 14th or 15th. Credit: SOHO Extreme UV

Personnellement, j'ai remarqué que quand il y avait beaucoup de protons au cm3, les gens conduisaient comme des fous, et on pouvait rencontrer ces jours-là beaucoup de gens énervés ou irritables et je me dis intérieurement "lui, il ne supporte pas".
Bon, ça c'est perso et n'a rien de scientifique.
Des infos plus sérieuses ne seront pas données forcément par des scientifiques ... qui se feront un grand plaisir de nous effrayer en nous disant que la magnétosphère est déchirée et que tous les rayons vont nous atteindre !
Donc, même pas peur, on ne demande que ça, qu'ils nous atteignent ces fameux rayons ...
et arrête de tinquiéter, va.
Bisous
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine

Féminin

Tempête solaire Empty
MessageSujet: Re: Tempête solaire   Tempête solaire EmptyDim 14 Fév - 1:48

je ne m'inquiète pas, je me demande si ces vents solaires ne seraient pas une nourriture pour la terre. S'ils ne changeaient pas l'énergie dans l'inconscient collectif, s'ils n'éliminaient pas des choses de nos champs personnels. Moi je ne les voit pas négatif.

Je joins une partie d'un post que je ramène d'un autre forum. Les Incas sont très au fait de ce qui se passe sur le soleil. Pourquoi ont-ils choisi cette année pour cette manifestation

ACCUEILLIR LES ENFANTS DU SOLEIL
LES ENFANTS DE LA NOUVELLE TERRE

Les Anciens Aymara et Incas ont choisi le 14 février pour la cérémonie d'Activation du Disque Solaire au Lac Titicaca. La cérémonie cosmique annonce la ré-émergence physique dans l'atmosphère de la Terre de ceux qu'on nomme Les Enfants du Soleil. Ce sont ceux qui sont destinés à introduire l'âge d'or de paix et d'harmonie sur la Terre.

http://www.starsoundings.com/PsCurrentEvents.html

Ghislaine
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine

Féminin

Tempête solaire Empty
MessageSujet: Re: Tempête solaire   Tempête solaire EmptyDim 14 Fév - 6:16

Tempête solaire 800px-Magnetosphere_rendition

Artist's rendition of Earth's magnetosphere. pris sur un site de la Nasa

Quel bel ange

Ghislaine
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

Tempête solaire Empty
MessageSujet: Re: Tempête solaire   Tempête solaire EmptyDim 14 Fév - 9:08

En effet quel bel ange notre Gaya.

Je viens d'aller rapidos sur le site il est en anglais sniff!

je pense qu'il y a creuser avec cette info .

a tête reposée nous pourrions créer une rubrique à voir.
Pour la conduite je ne sais pas si c'est lié aux vents solaires mais la semaine dernière et celle ci fut incroyable de bêtises pour ne pas écrire autre chose.

merci ghislaine et Framb
Plein de bisous solaire du sud où celui-ci joue à cache cache avec les nuages
Tempête solaire Soleil11
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet

Masculin

Tempête solaire Empty
MessageSujet: Activation ! le zenith pour nous c'est à 13heure heure locale francaise....   Tempête solaire EmptyDim 14 Fév - 13:29

Tempête solaire Sun_ac10

traduction très imparfaite faite avec un site de traduction pour toi aigle lol...

L'Incan et les anciens Ayamara ont choisi le 14 février (Valentin le Jour) pour la cérémonie pour Activer le Disque Solaire au Lac Titicaca. La cérémonie cosmique annonce la réémersion physique dans la terre 's l'atmosphère d'entre ceux a appelé les Enfants du Soleil. Ceux-ci sont ceux destinés pour introduire l'âge d'or de paix et d'harmonie sur la terre.

le 14 février, nous serons présents avec les gens de partout dans le monde que l'on a appelé au Lac Titicaca pour tenir sacré les fréquences énergiques de la Nouvelle Terre. Toutes les prédictions anciennes montrent à ces temps puissants. Ils nous disent que la Lumière du Soleil (le Fils) reviendra à la terre, en ouvrant les coeurs de la famille globale.

Nous vous demandons d'adhérer avec nous dimanche, le 14 février dans vos services, vos méditations, vos pratiques, ou dans les groupes et tenir sacré ce jour-ci. En utilisant l'imagination, voir-vous entrelacé avec des milliers d'entre nous au Lac Titicaca. Voir les feux sacrés être allumés comme les nombreux anciens et shamans exécutent des cérémonies qui s'appellent dans les bénédictions sans fin d'esprit pour la planète entière. Voir le web d'humanité les centres préliminaires du cœur à la Source d'entre Tous. Le bon sens divin de sens et l'amour coulant par le portail qui est ouvert. Imaginez nous tous en tenant l'espace sacré et en activant l'amour de la joie dans nos propres centres du cœur. Voir une injection d'amour et libération de joie et le fait d'éradiquer les peurs et les anxiétés qui nous ont encombrés pour si longtemps. Voir nos centres du cœur ancrer l'Amour Universel et la Lumière dans tous les gens de terre. Voir la famille globale montant finalement à son état spirituel parfait de joie et de bonheur.

on vous demande d'Activer le Soleil la Lumière Dans Vous le 14 février pour le coeur global d'humanité. Le temps parfait sera chaque fois que vous vous sentez a fait appel pour s'associer avec nous. C'est le temps connu comme l'heure de zénith. Nous vous tiendrons dans nos coeurs ce jour-là comme nous célébrons le retour des Enfants du Soleil comme le Soleil Spirituel est enflammé.
http://le-seuil.forumzen.com
Contenu sponsorisé

Tempête solaire Empty
MessageSujet: Re: Tempête solaire   Tempête solaire Empty

Tempête solaire
Page 1 sur 1