Voici un autre texte qui peut nous aider aussi.
Allison Rae - Astrologue.
.par TransLight, 14 juillet 2012, à 02:46 ·.
C'est insensé. C'est une course folle. Que se passe-t-il donc avec les planètes ?
Peu importe l'endroit où vous êtes, quel âge vous avez ou quel est votre système de croyance, la vie à mis les bouchées doubles le mois passé. Et elle ne montre aucun signe de ralentissement.
Je reçois des observations similaires de personnes de tous âges, partout dans le monde. Elles décrivent un grondement, un éclatement, un chaos. Une personne disait qu'elle se sentait comme sous le 'fouet' d'un mixeur. Beaucoup se sentent inconfortables, nerveux et émotionnels. L'anxiété est fréquente. Le bonheur aussi.
Le 'Temps' est un concept nouveau et diffèrent. Il semble s'accélérer, ou bien il n'est pas suffisant. Dans cette nouvelle réalité, il n'y a pas de temps.
Que s'est-il passé ?
Nous étions là, en croisière avec l'incroyable légèreté d'être venant des éclipses et du transit de Vénus qui ont eu lieu il y a à peu près un mois. L’expansion était exquise. Puis le Solstice est arrivé ; et quelques jours plus tard, Uranus et Pluton se sont alignés pour le premier des sept carrés exacts qui vont continuer pendant les trois prochaines années. Début Juillet a déclenché une nouvelle impulsion de courant créatif qui a été incroyable si vous étiez en phase et dévastatrice si vous ne l'étiez pas. (Quoiqu'il en soit, c'est difficile de garder le rythme).
Il pourrait y avoir un soupir collectif de soulagement avec la période de Mercure rétrograde (du 14 Juillet au 7 Août), sauf qu'Uranus est également stationnaire et sera rétrograde pour un autre passage avec Pluton. Et maintenant Mars entre en scène, en formant un carré (t-square) volatile avec le carré fermé d'Uranus-Pluton.
Ce ne sera pas un Mercure rétrograde typique, mais toutes les suggestions standards peuvent être appliquées. C'est un temps de retraite, de reconsidération et de réorganisation avec en plus tout ce qui concerne la maintenance et la réparation des ordinateurs, des voitures et ce qui est technique ou mécanique.
J'ai déjà parlé de toutes ces configurations astrologiques de 2012 sur mon blog.
Et ensuite ?
En tant qu'astrologue, je dirai que telle sera notre nouvelle façon de vivre pour ces trois prochaines années et au-delà. Il y a une nouvelle normalité qui prend forme. Elle est créative et excitante – et déconcertante. Qui va dire qu'il est confortable de vivre dans un mixeur ?
Se connecter au pouls de la création semble être la solution qui permet actuellement de gérer l'accélération et de s'adapter au courant. L'aventure est instable et imprévisible. Essayer de contrôler ou de planifier la plupart des choses est futile, mais nous pouvons rêver, créer une vision et laisser la magie se produire. Des pratiques ancrées et les pieds-sur-Terre, seront également d'une grande aide.
Un nettoyage accéléré est possible au sein de ce champ. Les libérations émotionnelles se produisent spontanément.
Comme beaucoup d'autres, je me sens obligée de me débarrasser de possessions physiques, en donnant tout ce qui est utilisable à quelqu'un qui pourra en profiter. C'est une simplification, une réorganisation, un allègement qui me permettent d'être plus réactive.
Il semble également important de s'engager et d'agir lorsque c'est possible. Et de lâcher-prise, d'être créatif, de jouer et d'avoir plus de plaisir.
Et l'âme?
De nombreuses personnes ont des questions et se sentent anxieux à propos de l'incertitude de cette période dans laquelle nous vivons. Comment vivre ses rêves au milieu du chaos ?
Avec toutes les forces créatrices en jeu, c'est désormais le meilleur temps pour laissez partir ce dont vous n'avez plus besoin et de mettre en place de nouveaux modèles pour la vie que vous désirez vivre.
Allison Rae -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Traduction Marinette Lépine