Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PMT

Aller en bas 
+9
Sylvia F.
Ghislaine
Lancelot de Fohet
pegaze
Ayla
aigle d'or
Chouette
angellight
Phénix
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

PMT Empty
MessageSujet: PMT   PMT EmptyLun 15 Mar - 20:44

PYRAMIDAL MEMORIES TRANSMUTATION

La PMT a été créé par Joël Ducatillon.

La PMT est une technique qui "transmute les mémoires cellulaires, permet de mettre l'accent sur ces mémoires qui, quelque fois nous manipulent, attirent vers nous des événements que nous ne contrôlons pas et que souvent, nous ne voulons pas".

Il fut montré à Joël Ducatillon, au travers de son appareil quantique comment, avec les encodeurs ADN 850, il pouvait créer une méthode pour transmuter les mémoires cellulaires.

Il suffit de créer une pyramide éthérique dans laquelle est assise la personne passive, la personne agissante travaille sur un cristal à une distance de 2 mètres pendant 30 à 45 minutes.

Les encodeurs ADN 850 permettent ce travail grâce aux plus de 10.000 codes qu'ils contiennent, en transportant de manière quantique les corps énergétiques vers une octave de vibrations supérieures. De ce fait, les mémoires se densifient dans l'espace autour de la personne, contenues dans une salle de transmutation pyramidale. L'opérateur agit dans cet espace et brûle ces mémoires à l'aide de son encodeur ADN 850.



Pendant la séance, l'opérateur va sentir des résistances dans l'espace: elles sont comme des noyaux durs, des masses cotonneuses, des tubes d'énergie densifiée.

L'opérateur s'efforce de pénétrer ces masses avec l'encodeur afin que celui-ci les absorbe en les brûlant.

La P.M.T. n’est pas une thérapie, mais une technologie de 5ème dimension. Dans ce travail, ni la personne, ni l'opérateur n'influe aucunement quel que soit son niveau ou ses intentions.

Il semble que 7 séances soient nécessaires pour dégrossir l'ensemble des déblocages et déblayer tout ce qui gêne l'expression de l'être. Ensuite les personnes peuvent ponctuellement recevoir 1 à 3 séances pour faciliter la traversée d'un passage difficile ou pour dégager une situation. Les personnes pourront désirer recevoir d'autres séances au cours du temps au gré de leur intuition ou de leur réalité présente.

Elles peuvent se dérouler à environ 1 mois d'intervalle ou plus, jamais à moins de 21 jours d'intervalle.

Bienfaits de la PMT : La personne qui reçoit la séance a des perceptions ou non, selon son degré d'avancement dans la sensibilité, mais de toute façon le travail est en route. Il s'en suit dans les jours qui suivent la séance, selon l'âge, une fatigue, des rêves particuliers qui montrent quelles mémoires sont en cours d'autodestruction. Des changements de comportement de soi-même et de l'entourage sont remarqués parfois dès la première séance. Dès la première séance, environ 50% des mémoires entrent dans un processus d'auto-transmutation , il faut 21 jours pour arriver au terme de ce travail intérieur.

Ce nettoyage influe positivement à 90% sur les corps mental et émotionnel, à 80% sur le corps éthérique et à 60% sur le corps physique.

Bien entendu, l'efficacité de ce travail dépend beaucoup de l'âge et du niveau initiatique atteint.

Le fait de ne pas effectuer les 7 séances souhaitables ne porte pas à conséquences, vous bénéficierez des acquis de chaque séances, aussi sentez-vous libre.

en fait c'est quelque chose de vraiment étrange, j'ai fait 3 séances jusqu'à présent , au début plus par curiosité qu'autre chose mais chacune de ces séances a été complètement différente et m'a apporté des éclairages nouveaux sur moi même , sur les messages de mon âme, sur mes vies antérieures et sur des choses bien concrètes de cette vie présente. Chaque séance est complètement indépendante de la précédente et on peut avoir l'impression qu'elles n'ont absolument aucun lien, c'est assez fascinant . De plus j'ai eu la chance de me sentir de suite à l'aise avec la personne qui pratique la séance et il ya des émotions fortes qui sortent aussi (une fois j'ai fini en pleurs et la fois d'après avec un fou rire !!!). C'est difficile à expliquer mais personnellement çà m'apporte beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

PMT Empty
MessageSujet: Re: PMT   PMT EmptyLun 15 Mar - 20:46

On va dire que c'est pas plus cher qu'une séance psy (bien que je ne sois jamais allée chez le psy, je pense que c'est plus utile) même s'il ya quand même un rapport car çà apprend aussi à mieux se connaitre tout en nettoyant certaines choses qu'on ramène des vies passées et qui nous embetent bien sans qu'on s'en rende compte. Bon c'est vrai que la personne qui nous fait les séances est devenue une amie et çà nous fait moins mal au coeur de lui donner 50 euros qu'à un quelconque psy ou autre!! et en plus on passe une super journée
Pour répondre à ta question Chouette , c'est individuel car en fait c'est très intime, c'est lié à notre âme qui nous envoie des messages pour nous aider à travailler sur certains points et avant la séance on ne sait pas quel sujet va être abordé. allez je vais vous dire aujourd'hui pour moi le message était sur la confiance en soi même et s'aimer soi même, tiens tiens comme c'est étrange juste au moment où on me propose plus de responsabilités au boulot et où il faut ABSOLUMENT que je prenne confiance en moi, donc pouf aujourd'hui message là dessus et nettoyage de ce qui reste de mes vies antérieures me bloquant par rapport à ce sujet , prenant conscience de tout cela on doit pouvoir mieux avancer, quand je dis que dans cette démarche il y a beaucoup de psychologie aussi, n'est ce pas, bref voilà pour mon expérience personnelle, on fait le nombre de séances qu'on veut , rien d'obligatoire. Mais je me suis rendue compte en 4 séances (sur 6 mois donc c'est quand même pas 50 euros par semaine heureusement) que j'ai compris des choses sur moi même et que certaines choses dans ma vie ont pris un sens avec ces réponses, voilà c'est pas trop facile à expliquer car je ressens cette expérience comme vraiment très intime et différente pour chacun
Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

PMT Empty
MessageSujet: Re: PMT   PMT EmptyJeu 18 Mar - 9:30

Merci phenix pour toutes ces explications.

Je n'ai jamais fait de séance de PMT, juste assisté à une séance faite à une amie.
L'utilisation des solides de Platon est aussi une méthode très intéressante dans le même genre, que je pratique et cela ressemble à ce qui est fait en PMT.

Le tout est de le faire dans l'Amour et la Lumière en ouvrant son coeur.
PMT 5398 PMT 303757 PMT 966806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

PMT Empty
MessageSujet: la P M T   PMT EmptyJeu 25 Mar - 21:19

PMT 99222 PMT 99222 PMT 165313 PMT 165313

Il était que je vienne te remercier Phénix pour toutes ces explications !!!!!!!
Suis certaine que cela peut être bénéfique !!!!!!!
Pas plus cher qu'une séance de Psy !!!!! OK !!!!!
Le fait que cela soit individuel me convient aussi !!!!!
ma curiosité me pousserait à assister à une séance !!!!!! et pour mieux comprendre !!!!! C'est un peu flou pour moi !!!!!!
merci pour tes réponses !!!!!!!! Bisous à ceux qui liront et PMT 420746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PMT Empty
MessageSujet: Re: PMT   PMT EmptyJeu 25 Mar - 22:02

Ton message m'a interpellée....j'étais sur un forum qui utilise la PMT.

j'ai eu une CEH, une modification de la PMT avec l'ADN 850 (si j'ai bien compris), un changement de cette pmt, cela ne s'est pas très bien passé...
les premiers jours super...mais après ça été l'hécatombe....il faut dire que c'était les prémices, des essais

Mais il y a d'autres personnes avec qui cela s'est bien passé, je pense que ça à du être amélioré depuis, c'est comme tout....

Voilà, bisous chère Phénix PMT 165313


Dernière édition par Renaissance le Sam 27 Mar - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

PMT Empty
MessageSujet: Re: PMT   PMT EmptyJeu 25 Mar - 22:15

je ne sais pas ce que c'est une CEH , je ne sais pas si les pmt modifient l'adn, mais je sais que çà nettoie des choses négatives qu'on ramène de vies antérieures et que çà aide à prendre conscience d'un certain travail qu'on a à faire sur soi même. J'ai une confiance totale en la personne qui nous fait les séances (puisque elle est devenue une amie) je sais que si je ne me sentais pas à l'aise ou si quelque chose me génait j'aurais arreté car je trouve que c'est vraiment très personnel et étant quelqu'un d'assez réservée , je n'aurai pu continuer, là ce n'est pas du tout le cas au contraire je suis en parfaite harmonie avec cette personne donc çà marche mais si on n'est pas bien avec cette personne il vaut mieux arreter je pense.
PMT 165313 PMT 165313 PMT 165313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PMT Empty
MessageSujet: Re: PMT   PMT EmptyJeu 25 Mar - 22:22

J'avais confiance en cette personne (c'est important) et je découvrais...

Je ne voulais plus poursuivre ces essais, il fallait que je me remette un peu......peut-être un jour...

PMT 165313


Dernière édition par Renaissance le Sam 27 Mar - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

PMT Empty
MessageSujet: Re: PMT   PMT EmptyJeu 25 Mar - 22:24

peut etre que pour toi c'était inutile et que çà ne t'aurait rien apporté de constructif, il y a tellement de manières différentes de se découvrir et d'avancer, chacun doit trouver celle qui lui convient le mieux
PMT 69449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PMT Empty
MessageSujet: Re: PMT   PMT EmptyJeu 25 Mar - 22:30

Code:
 il y a tellement de manières différentes de se découvrir et d'avancer, chacun doit trouver celle qui lui convient le mieux

Justement depuis...j'ai perdu pied et je suis perdue complètement...

Tout ce que j'avais acquis...parti...

Je vais ici et là...en pure perte, je ne trouve pas...je ne trouve plus...

PMT 488558
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

PMT Empty
MessageSujet: Re: PMT   PMT EmptyJeu 25 Mar - 22:39

oulà mais il faut que quelqu'un arrive à t'aider, ne trouves tu rien ou personne sur le forum qui puisse te faire reprendre pied justement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PMT Empty
MessageSujet: Re: PMT   PMT EmptyJeu 25 Mar - 22:52

Non, je ne sais pas si on peut m'aider...de toute façon, je ne pourrai pas les rémunérés s'il y a!
Cette séance, je l'ai eu gratuitement

Comme quoi ce n'est pas anodin toutes ces expériences, j'ai lu qu'il y avait une remise en question par certains opérateurs sur la PMT et de Joël, etc...

Je me trompe peut-être...je ne veux surtout pas généraliser et juger,(discernement) de plus je ne suis pas experte en la matière..

j'ai juste découvert cela une certaine période très chaleureuse et aimante
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

PMT Empty
MessageSujet: PMT   PMT EmptyVen 26 Mar - 7:39

PMT 165313 PMT 165313 PMT 165313

Bonjour Renaissance !!!!!! de la part de Chouette !!!! Phénix a raison !!!!!! Nous allons t'aider Gratuitement !!!!! Comme Dieu le fait avec chacun d'entre nous !!!!!! Es-tu partante ? Très Affectueusement !!!!!! Bonne Journée à toute la Troupe !!!!!!! PMT 99222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PMT Empty
MessageSujet: Re: PMT   PMT EmptyVen 26 Mar - 9:19

Code:
 Bonjour Renaissance !!!!!! de la part de Chouette !!!! Phénix a raison !!!!!! Nous allons t'aider Gratuitement !!!!! Comme Dieu le fait avec chacun d'entre nous !!!!!! Es-tu partante ? Très Affectueusement !!!!!! Bonne

Et comment?

En tout cas, ça fait du bien de retrouver cet élan du coeur et de sincérité PMT 424125

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

PMT Empty
MessageSujet: p m t   PMT EmptyVen 26 Mar - 13:27

PMT 423586 PMT 192862 PMT 192862

ce sera "Tout Simplement " !!!!!!! Et en plus !!!!!! Te voilà !!!!!!! PMT 630594 PMT 488863 PMT 488863 PMT 630594 PMT 5398 PMT 568854 PMT 568854 PMT 424125 PMT 5398 PMT 6651 PMT 568854 PMT 911974 PMT 911974 PMT 911974 PMT 911974 PMT 838210 PMT 746251 PMT 216163 PMT 216163 PMT 420746 PMT 420746
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

PMT Empty
MessageSujet: Re: PMT   PMT EmptyDim 28 Mar - 20:38

hello Renaissance ;

La PMT est un outil rien d'autre.
Il convient ou il ne convient pas mais dans tout les cas c'est une voie parmi tant d'autres.
la séance se passe entre toi et ton Soi l'opérateur est un intermédiaire et comme l'a souligné à juste titre Claire c'est intime.
Tu te retrouve dans une pyramide que je qualifie de cinquième dimension ; je vois mal comment cela peut se faire si tu n'est pas à l'intérieur des encodeurs...
Personnellement si mon âme n'a pas d'affinité avec l'opérateur j'y serai pas allé .
Certains opérateur le font en silence la "notre" non et c'est parfait pour moi .
Je sais qu'avec Claire et opératrice puisque c'est une femme j'ai ressenti une liaison intime de confiance mais surtout de complicité.
Moi la confiance et comme je ressens tout même les yeux fermé je sais.
Pour l'adn je confirme un nettoyage après je ne sais pas.

je vous raconterai surement quelques séances qui m'ont marqué même si lors d'une médit j'en ai parlé.

Gros bisous Renaissance au moment juste pour elle je lui demanderai de nous rejoindre mais en ce moment le temps ne lui permettrai pas.

Je vous envoie de gros bisous à tous.

PMT 8edb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PMT Empty
MessageSujet: Re: PMT   PMT EmptyDim 28 Mar - 21:43

Kikou Aigle d'or,

La séance s'est faite à distance et une photo, etc...

Pour la confiance, je l'avais entièrement, là! pas de problème, il y avait affinité et je ne regrette aucunement cette expérience, j'ai beaucoup appris, donc pas de regret.

Mais comme je l'ai dis, c'était une expérience entre la pmt et l'adn 850, une nouvelle méthode qui je pense à dû s'améliorer au fur et à mesure des essais.....

Je précise que je n'ai aucune connaissance en la matière, juste une expérience.
J'aurais d'autres expériences peut-être pour autre chose ou la même...je suis tellement curieuse quand les choses me parlent, quand je suis attirée..LOL

Ce n'est pas anodin tout cela.......

Gros bisous et merci d'être passé PMT 303757
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

PMT Empty
MessageSujet: Re: PMT   PMT EmptyMar 30 Mar - 17:58

kikou Renaissances

Il y a de nombreux chemins mais une seule route illuminé par la Lumière Divine et nous la cheminons ensemble.

Gros bisous

PMT Aigle_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PMT Empty
MessageSujet: Re: PMT   PMT EmptyMar 30 Mar - 18:11

Kikou cher Aigle,

Oui, il y a beaucoup de chemins de traverses,on cherche toujours ailleurs..
mais l'essentiel est en nous et à force on réduit nos recherches illusoires

je pense que les expériences nous ramène à cela, rien n'est vain...

Gros bisous bel Aigle

PMT 165313
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

PMT Empty
MessageSujet: Re: PMT   PMT EmptyMar 30 Mar - 19:43

kikou Renaissance ;

Merci pour ces compliments et tu as raison le chemin le plus direct à sa divinité et Soi et en Soi mais il est tellement plus agréable de cheminer cote à cote et de partager.

Il y a une rubrique en travers du chemin n'hésites pas à en parler lorsque je reverrai notre opératrice de la PMT je lui en parlerai .

Gros bisous et merci
kiss

PMT Fleur_43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PMT Empty
MessageSujet: Re: PMT   PMT EmptyMar 30 Mar - 19:49

La rubrique, c'est en croisant notre chemin?
C'est dans "outil d'ascension?

Bisous à toi et merci PMT 165313
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

PMT Empty
MessageSujet: Re: PMT   PMT EmptyMar 30 Mar - 21:53

mdr

je pensais au pb rencontré dans ce cas c'est l'autre rubrique.

Mais nos soucis

gros bisous Renaissance

PMT A_dema12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PMT Empty
MessageSujet: Re: PMT   PMT EmptyLun 16 Aoû - 12:42

voici des videos très interessantes dans lesquelles Joel Ducatillon explique...

ça donne envie !!!!!!!!!!!!!!

http://www.pmt-info.fr/pmt.html

https://www.dailymotion.com/video/x65k1i_pyramidal-memories-transmutation-co_tech

https://www.dailymotion.com/video/x65kcw_pyramidal-memories-transmutation-2_tech



PMT 361562
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

PMT Empty
MessageSujet: Re: PMT   PMT EmptyLun 16 Aoû - 20:28

PMT 586683 Céline, là j'ai pas trop le temps mais j'irai voir dés que possible

PMT 6651
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/04/2009

PMT Empty
MessageSujet: Re: PMT   PMT EmptyMar 17 Aoû - 8:49

il y a bien des choses que je ne voyais pas vraiment sous cet angle là, c'est...ça me laisse un peu sans voix,là.

En tout cas merci beaucoup Céline PMT 4312
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

pegaze


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 57
Localisation : Jailly les moulins
Date d'inscription : 31/08/2008

PMT Empty
MessageSujet: Re: PMT   PMT EmptyMar 17 Aoû - 20:23

merci j'irai dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

PMT Empty
MessageSujet: Re: PMT   PMT EmptySam 21 Aoû - 16:26

Merci Celine

Le son sur les vidéo laisse à désirer mais au moins cela consiste à être plus clair.

Parle nous de tes expérience avec ...

Bisous bisous



PMT 165313 PMT 165313 PMT 165313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PMT Empty
MessageSujet: PMT et autres outils de Joël   PMT EmptyMar 16 Nov - 18:36

Bonjour,

J'ai rencontré la PMT le jour de mon anniversaire en 2006. J'ai reçu une invitation à une séance gratuite.
Avant de recevoir cette séance, j'ai eu l'occasion d'avoir un encodeur dans mes mains et de ressentir l'énergie, ce que cela me faisait...
Et ainsi, j'ai accepté de recevoir cette première séance, parce que c'était tellement bon, de ressentir cette énergie...

J'ai ainsi fait plusieurs séances, et ensuite, je me suis offert les encodeurs pour Noël. Vu qu'il était question de faire au moins 49 séances (7x7, pour s'occuper de toutes les couches), d'après ce que j'avais compris sur une vidéo ou sur le forum de la PMT.
J'ai ainsi commencé à faire un travail pour que mon masculin et mon féminin s'aiment, se respectent.

Je n'ai jamais réussi à faire une séance exactement comme Joël les présentait. Elles duraient plus longtemps (à l'époque, je pensais que c'était parce que les personnes avec qui je faisais ces séances avaient un fort potentiel d'intégration). La plupart du temps, je me faisais des séances à moi-même, toute seule. Ou j'en ai fait à quelques personnes, mais c'était presque comme si je me les faisais à moi-même. Il fallait donc que je respecte un temps d'intégration.
Je n'ai donc jamais été véritablement une opératrice PMT, mais une chercheuse, au sein de la PMT. Chercher à voir où on pouvait aller grâce à ces outils. Puisque Joël le disait : c'est vous qui allez m'apprendre ce qu'on peut faire avec ces outils (bon, il avait quand même bien expérimenté, mais pas tout expérimenté...)

J'ai donc suivi la progression des outils de Joël : eau diamant, PMT (pyramidal memories transmutation), FAA (Fire Axe Activation), EVM (Energy Vortex Maker), pierre diamant, et maintenant QSP (Quantum Solution Personality).

Mon expérience est que la PMT m'a mise sur le chemin de ma mission d'incarnation.
C'est avec cet outil que j'ai beaucoup progressé pour m'aligner sur la conscience christique, faire l'équilibre entre le ciel et la terre, le masculin et le féminin, pour être au centre de la croix d'incarnation, en équilibre.

Mais j'ai passé des moments délicats. En général, juste à la fin d'une PMT, je me sentais mieux que jamais, et 2 à 3 jours après, j'étais dans un état émotionnel très difficile.
Le lendemain, cela allait mieux...
J'ai eu accès à des mémoires, des schémas en moi de plus en plus facilement. Ce n'est pas toujours facile d'aller dans ces mémoires pour les transformer. Avec la PMT, cela devient comme une seconde nature que d'aller observer en quoi une situation "nous parle", quelle mémoire se trouve là, et laisser venir les énergies qui viennent apporter une information plus juste.

J'ai eu aussi, notamment cette année en mars et en mai, un passage où la PMT me coupait de ma reliance.
(la première fois, ok, on coupe l'ancien, et on se rebranche différemment après une petite période de "vide". Mais la deuxième fois, si je n'avais pas eu une aide pour me rebrancher, j'étais mal barrée... Où qu'elle était passée ma petite voix de la conscience qui me guidait et m'inspirait ? Je n'étais que dans des pleurs avec un moral bas)
Cela ne le fait plus maintenant.
Heureusement que je suis bien entourée, et que quelqu'un est intervenu pour me rebrancher...
Depuis, cela a été arrangé, car les codes évoluent, avec l'expérience des opérateurs.

Avec la PMT, on transmute des mémoires que l'âme est prête à transformer. C'est notre âme qui choisit ce qu'elle veut transmuter. Les encodeurs "avalent" les mémoires...
Avec la FAA, les encodeurs "transmettent". Des rayons de couleurs variable sortent des encodeurs et viennent comme brûler des mémoires, et permettent que nous puissions davantage exprimer l'être que nous sommes.
Pour certains, cela a éveillé leur kundalini.
EVM sert à créer des vortex, à transformer notre lieu de vie en un espace 5D. Il y a plus un travail avec la Terre.
La pierre diamant est un galet de rivière ou de mer qui a été transformé en pierre diamant, de manière à programmer ensuite une intention en alignement avec notre Soi.
La QSP a été développée pour pouvoir transformer les mémoires qui viennent de notre lignée, qui viennent du corps véhicule, plutôt que de l'âme. C'est donc un complément à la PMT ; cela permet à l'âme de mieux s'exprimer dans le corps.
Cela vient de sortir, il y a donc une part d'exploration, de découverte du champ d'application.

Et autour de cela, il y a des choses très sombres et d'autres très lumineuses (puisqu'il y a équilibre). Et il s'agit à chaque fois de trouver ce qui est au-delà, et ensuite cela peut devenir accessible à tous. Mais parfois, il y a des moments chauds. Heureusement, la divine miséricorde, la grâce divine est là, à notre secours.
Et ensuite, l'ensemble se purifie.


Je ne serai pas comme je suis aujourd'hui sans être passée par la PMT (j'utilise le mot PMT, mais dans mon esprit cela recouvre tous les outils de Joël). Mais heureusement, j'avais aussi d'autres outils que la PMT et des êtres magnifiques qui pouvaient intervenir pour m'aider à intégrer ou me libérer de trop de mémoires actives dans mon aura. Ou m'aider en me permettant de recevoir la grâce divine. Ou me guider pour amener des énergies encore plus lumineuses dans la PMT (puisque certains amenaient des énergies encore plus sombres).
La QSP telle que nous sommes un petit nombre à la pratiquer me fait faire un bond en avant dans le sens de m'unir au divin. A chaque séance, je gagne en finesse pour ressentir l'amour divin dans mon corps. C'est comme pour des fractales : une nouvelle couche de détail vient s'ajouter à chaque séance.


Il y a toutefois une porte qui est en train de s'ouvrir pour passer à autre chose. Une autre manière de pratiquer.
Je le sens, mais ce n'est pas encore tout à fait là.

Il y a de plus en plus de personnes qui peuvent utiliser des encodeurs éthériques par exemple. Ou qui peuvent faire la QSP sans la plaque de Joël.

Il est très important de bien choisir son opérateur. Mais bon, l'univers fait bien les choses et il vous enverra vers l'opérateur qui vous apportera l'expérience dont vous avez besoin pour grandir.
Et s'il y a quelque chose en vous qui ne veut pas aller avec cet opérateur : écoutez-vous ! Ainsi, un jour un opérateur a proposé de faire un échange avec moi. Même s'il me semblait sympathique, j'ai eu la sensation que du noir bien costaud dans la partie basse de sa pyramide allait me submerger (comme un pétrole bien poisseux) et que je n'avais pas la force pour cela. Une part en moi a été effrayée. Alors je lui ai dit non. Et après j'ai su pourquoi j'avais bien fait. Je n'aurai effectivement pas été de taille à transmuter cela à l'époque. J'ai donc été protégée.
La première sensation est la bonne, celle de l'intuition...

La PMT permet vraiment de faire le ménage dans des vieux trucs du passé, qui nous empêchent encore aujourd'hui d'exprimer notre Etre.
A un moment, ce n'est plus seulement un travail sur ses propres mémoires, mais cela devient un travail planétaire, galactique, cosmique, selon les couches de mémoires concernées. On travaille de plus en plus sur des archétypes ou des mémoires, qui nous concernent individuellement et collectivement.

Tous ceux que je connais qui ont vraiment avancé grâce à la PMT ont d'autres outils, des thérapeutes, des guides, qui les aident à libérer ce que la PMT a permis de décristalliser.

J'ai fait des pas de géant grâce à ces outils. Et je continue d'en faire.
Mais une nouvelle voie semble sur le point de s'ouvrir.


Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

PMT Empty
MessageSujet: Re: PMT   PMT EmptyMar 16 Nov - 19:19

PMT 85669 Si-Amo pour ton témoignage sur la PMT , qui confirme tout ce que j'ai pu tirer de mes séances, j'en suis à la 7eme et donc un premier cycle qui s'achève, ces séances m'ont énormément appris sur moi même et le bilan qui s'est dégagé lors de cette 7eme séance a été très constructif pour moi. Donc pour moi que du positif mais j'ai la chance d'avoir rencontré l'opératrice qui me fallait, je ne suis pas sure qu'une autre personne m'aurait apporté la même chose.
PMT 423586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PMT Empty
MessageSujet: Re: PMT   PMT EmptyMar 16 Nov - 19:41

ben à moi mon operateur il me convient bien , mais je sais pas pourquoi , je me suis dit des le debut qu'il convient pour les 7 premieres séances et apres il faudra que je change ! je verrai bien le moment venu... là j'en suis qu'à ma 3eme séance...

c'est interessant la QSP.... ça m'a fait le declic....
mais est qu'il faut attendre d'avoir fait les 49 séances de pmt avant de se lancer dans la QSP, est ce qu'il faut aussi faire la FAA et EVM avant ?

merci pour ton temoignage !

PMT 986770
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

PMT Empty
MessageSujet: merci amo   PMT EmptyMar 16 Nov - 19:46

si la pmt etait conté lol eh bien continue à nous en parler merci
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Contenu sponsorisé





PMT Empty
MessageSujet: Re: PMT   PMT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: la PMT-
Sauter vers: