| PMT | |
|
+9Sylvia F. Ghislaine Lancelot de Fohet pegaze Ayla aigle d'or Chouette angellight Phénix 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: PMT Mar 16 Nov - 22:00 | |
| Bonjour Moi je n'ai jamais fait de PMT et chaque fois que vous en parlez ça reste un peu mystérieux pour moi. Je n'ai pas regardé la vidéo non plus. Mais voilà que tes explications me touchent particulièrement Si-Amo car ça se passe exactement comme ça pour moi. Tout ce que tu écris qui se passe, ça c'est passé de même pour moi. Une voix me guide dans ça . Je suis amenée à prendre conscience des choses et je les enlève ou on me les enlève si elles ne sont plus utiles. J'ai eu des moments délicats comme tu dis (surtout que j'avais à comprendre quelque chose qui s'était installé en moi sans que je sache vraiment c'était quoi). On codait, on décodait et tout le reste. Je le fait pour moi, pour mes ancêtres et parfois je reçois des personnes dans l'énergie que j'aide à ce niveau. Ce sont toujours elles qui se présentent à moi et je n'interviens pas dans le processus. On dirait que c'est moi sur un autre plan qui le fait (je pense que nos guides ce sont nous sur d'autres plans). Je n'en suis que spectatrice consciente. Je me suis retrouvée partout dans ton post quant à se qui se passe. Alors merci de l'avoir mis ça m'aide à voir clair dans beaucoup de choses. Ghislaine | |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: PMT Mer 17 Nov - 2:13 | |
| A toi Renaissance... Que la Lumière éclaire ta Route. Au delà des Mers Sylvia | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: PMT Mer 17 Nov - 2:26 | |
| J'ai eu le temps de relire ce qui est écrit sur la PMT. Sûrement que je l'avais vu mais sans accrocher. C'est pourquoi je ne savais jamais ce que cela voulait dire et ce matin le message était écrit de telle sorte que je me suis tout de suite reconnue dedans. Comme quoi il faut répéter et répéter.
Ghislaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PMT Mer 17 Nov - 2:36 | |
| Par rapport aux débuts où il n'y avait que 10000 codes, en 2008 il y en avait 15000 environ, et cela a encore augmenté depuis. Et surtout, chaque augmentation de conscience et de codes a fait que la PMT est devenue de plus en plus puissante. Aussi, je ne suis pas sûre qu'il faille autant de séances qu'avant pour avancer beaucoup.
Je faisais déjà de la transmutation avant de commencer la PMT. Depuis, je fais de la transmutation à un niveau plus accéléré.
Il est important de faire de la PMT avant de commencer la FAA ou la QSP. Et ce n'est pas parce que j'ai commencé la QSP que je n'aurai plus besoin de faire de la PMT. Ainsi, quand il y a eu la FAA, on s'est rendu compte à l'usage qu'il était important de faire des PMT de temps en temps. Cela se passait beaucoup mieux ainsi.
Transmuter des mémoires, ou digérer des expériences, c'est ce que nous faisons au quotidien. Avec la PMT ou pas...
Ensuite, il y a des outils qui permettent d'aller chercher des mémoires qui mettraient bien plus de temps à venir à notre conscience sans cela. Selon la notion bien connue du 100ème singe, à un moment, le changement de conscience obtenu grâce à ceux qui vont débusquer des mémoires grâce à la PMT, devient plus accessible à tous. De même, certains ont été inspirés, après avoir "absorbé" les fréquences de la PMT, de développer la possibilité de faire des PMT sans les encodeurs en verre. De même que certains vont capter cette possibilité parce que c'est présent dans l'information globale. C'est peut-être ton cas, Ghislaine.
De même que de nouvelles technologies arrivent sans cesse sur le marché et que le nouveau produit est presque dépassé à peine mis en vente, au niveau des technologies qui aident au niveau de la croissance spirituelle (et j'aimerais trouver une autre appellation mais je manque d'inspiration), c'est aussi le cas. Et ainsi, alors qu'un outil sort, la possibilité d'intégrer les fréquences et de se passer de l'appareil existe. Pas pour tous les appareils mais pour beaucoup. Notre capacité à manifester au niveau éthérique se développe. Et même à faire mieux que l'outil en question...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PMT Mer 17 Nov - 2:40 | |
| Mais Ghislaine, si tu es la Ghislaine que je connais, que j'ai rencontré par deux fois chez Amma avec Josette, alors sache que tu as reçu des séances de PMT à travers moi. Tu aurais alors capté l'outil. |
|
| |
Ghislaine modérateurs
| Sujet: Re: PMT Mer 17 Nov - 2:58 | |
| Désolée Si-Amo mais j'habite le Québec, donc on peut s'être rencontré dans l'éthérique. Et ça j'y crois. Que je capte dans l'énergie globale aussi car si tu savais combien de fois j'achète un livre pour me rendre compte que c'est une méthode que je fais sans la connaître. J'ai aussi les outils Mer-Ka-Ba et Balancement EMF. Donc pas totalement démunie. Mais ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas si bizarre que ça, que d'autres aussi font la même chose. Ghislaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PMT Mer 17 Nov - 4:11 | |
| Super, tu es donc bien branchée, si tu as l'habitude de capter ce que certains développent de leur côté. C'est ce que font les artistes : ils captent les tendances en avance, et sont finalement à l'avant-garde.
Je salue donc en toi ton côté artiste qui capte les énergies, les nouvelles méthodes...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PMT Mer 17 Nov - 17:08 | |
| merci Si Amo pour toutes tes explications !!! à bientot ! bisous ! |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: PMT Dim 21 Nov - 17:48 | |
| Kikou à tous Beau débat sur la PMT mais aussi sur d'autres outils. Si-Amo tu as parlé d'autres outils alors si le coeur t'en dit n'hésite pas à ouvrir une rubrique sur eux. Ghislaine tu m'as fait rire mais un rire sorti de l'intérieur avec de l'Amour sur cette Phrase : "Mais ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas si bizarre que ça, que d'autres aussi font la même chose."Je ne la commenterai pas mais les "nous autres sommes reliés ensemble vers un même but et cela a vibré en moi... D'où différents outils pour y arriver . Il n'y en a pas un mieux qu'un autre il serait faux de le croire et seul notre mental lié à l'égo le penserait. Nous avons de nombreux outils qui peuvent nous convenir ou pas ; pour la PMT Je pense qu'elle conviendrait à tous mais attention au rythme. Même si l'outil est au point une montée trop rapide non préparée et c'est la chute. L'opératrice a une mission très importante et doit demeurer à l'écoute de l'âme comme l'a si bien souligné si-Amo. Il doit y avoir au minimum trois semaines entre deux séances et le nombre je ne sais pas si le nombre 49 soit vraiment nécessaire mais cela ne tiendra qu'à nous. Je pense être au alentour de 10 . Ce que je peux dire me concernant c'est qu'aucune séance ne ressemble à une autre et qu'il y a toujours une leçon à comprendre. Comme l'histoire de l'énergie cobra qui s'est aussi révélée à l'opératrice ce n'est pas le cas à chaque fois. Me concernant je ne sais toujours pas si il m'a adombré en plein vu qu'il y a quelques mois il ne pouvait placer sa queue à cause de mémoire non transmutée . J'avais aussi hésité la première fois mais j'avais ressenti l'énergie des outils j'ai longuement hésité à m'en prendre vu le prix et le temps que j'aurai à les utiliser un jour au moment du centre si cela doit. Au delà de sept une accélération se fait et j'ai vécu une chose analogue à Si-Amo je ne sais pas d'où cela est réellement venu mais j'ai eu des tas de problème et au boulot sans raison tout foirait. Je me souviens d'avoir appelé Angelight qui me confirma ce que je pensais. A savoir que des "bestioles négatives me titillaient et malgré mes protections rien n'y fit ni même les flammes sacrées que je maîtrise . Là je ne pigeais plus. Je préviens l'opératrice et une PMT fut nécessaire après être rentré dans cette pyramide quantique et l'encodeur ça a viré la conclusion est que le feu ne pouvait rien faire et je devais maîtriser un autre élément l'eau en l' occurrence anciennes mémoires à transmuter ou faille dont l'ombre s'est servi mais pas sur moi direct vu mes antécédents avec eux ils se tiennent éloignés mais là il y eut une faille et en ont profité. Bien que ce fut terminé j'eus d'autres signes dans le sens de travailler avec l'énergie eau. Comme promis au début je vous ai raconté une autre histoire liée à la PMT (me concernant). Gros bisous à tous et bonne PMT à ceux qui ont choisi cet outil. | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: PMT Lun 28 Fév - 21:51 | |
| kikou à tous Aucune Pmt ne ressemble aux précédentes. Vu ce qui c'était passé à la plage avec l'énergie cobra (je vous mettrez un post à ce sujet d'ailleurs). J'avais émis le souhait et en arrivant elle me dit dans la voiture je l'ai vu qu'elle belle synchro. tout doré magnifique énorme et il fallait le sceller . Je l'ignorai complétement. Je tiens à préciser que l'opératrice à son propre cheminement et elle est en train de créer un outil plus adapté a ses ressentis. Du coup je passe le message sur le forum pour ceux que ça intéresserait. Elle vend donc ses encodeurs. Voilà le message est passé si il y en a un ou une qui est intéressée. La séance fut donc faite pour mon cobra. Je vais mettre le post à l'énergie cobra. bisous à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: PMT Mar 1 Mar - 11:23 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: PMT Mar 1 Mar - 14:41 | |
| Kikou Avatar Comme j'ai du te le dire Sananda n'arrêtait pas de répéter à Isa qu'elle avait son coeur. Tu l'as reçu aujourd'hui c'est magnifique. A la fin de ton initiation tu sauras tout. N'oublie pas à chacun son chemin Avatar. Comme tu le sais j'ai des problèmes à visualiser ces voiles mais pour t'aider j'ai trouvé deux images qui illustre le vécu mais attention pas de conclusion hâtive. Cela aidera à mieux comprendre La PMT n'est qu'un outil et je pense que si cela doit alors à travers un autre outil nous aurions ce résultat. Avec du recul l'opératrice et les deux personnes rencontrées n'était vraiment pas du au hasard. bisous à tous | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: PMT Ven 4 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PMT Ven 4 Mar - 21:31 | |
| c'est joliement dit ça Chouette !!! je suis d'accord avec toi.... |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: PMT Ven 4 Mar - 22:45 | |
| Kikou Oui chouette écrit très bien. bisous | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: PMT Ven 4 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: PMT Sam 5 Mar - 11:25 | |
| ben Chouette c'est parce que tu y as mis le bec alors quand on post on surveille le sujet du coup!!! c'est trop comme ça fonctionne le net! je comprends pas grand chose non plus là à la pmt! | |
|
| |
Vivotte
Nombre de messages : 1379 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: PMT Sam 5 Mar - 11:59 | |
| Coucou Chouette, - Citation :
- Et je me demande aujourd'hui, si tous les décodeurs nécessaires pour avancer, ne sont pas tout simplement en nous, dans nos coeurs !!!!
Les vôtres ne seront pas forcément les miens !!!!! Par contre, ce dont nous avons besoin aussi, c'est de savoir comment chacun et chacune "fonctionne" et je le pense très sincèrement. Je suis absolument convaincue de ce que tu as écrit là ! | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: PMT Sam 5 Mar - 15:22 | |
| Kikou Bonne question Vivotte . N'aurions nous pas cet outil déjà en nous? Je n'ai pas la réponse enfin pas vraiment puisque la plupart des outils sont là pour réveiller ce que nous avons déjà. Es-ce que l'outil est là pour cela ou l'opérateur lui même l'ayant développé nous aide a travers l'outil? Es-ce tout simplement les trois ce que je pense mais es-ce que cette pensée est juste. Bonne question. Pour l'instant je n'ai pas la réponse mais il est sur que le jour où on aura la réponse nous n'aurons plus besoin d'aucun outil. On EST Bisous à tous Ps en mettant la photo je viens d'entendre que " les outils accéléraient la résurgence de ce qui dors en nous" Je viens d'aller voir le dico si le mot connait mdr. bisous | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
| Sujet: Re: PMT Sam 5 Mar - 16:29 | |
| je prends ton truc Chouette comme je disais pour la Stabilité dans le mouvement je vais maintenant demander le Décodeur.
Je fais aussi avec la Direction quand je ne sais pas trop où aller. D'une drôle de façon car je précise toujours avec un grand S ou un grand D pour être certaine d'avoir la bonne.
Il m'arrive aussi lorsque je fais un travail de demander à la "moi" dans l'énergie qui a ces connaissances de se manifester pour m'aider et ça marche. Y a toujours un petit éclair qui m'éclaire tout à coup et je sais ce qu'il faut faire pour me dépêtrer. Des fois je dis je demande un magicien de l'énergie ou une couturière de l'énergie etc....
J'ai trouvé ça dans ma boîte à outils.
Ghislaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PMT Sam 5 Mar - 16:32 | |
| |
|
| |
Ghislaine modérateurs
| Sujet: Re: PMT Sam 5 Mar - 16:34 | |
| Celine Ghislaine | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: PMT Sam 5 Mar - 17:46 | |
| Kikou Ghislaine Excellente méthode je fais pareil même si j'ai tendance à appeler un Maître ascensionné plutôt que mon moi divin mais cela arrive quand les épreuves sont trop dure. lorsque tu écris : "Il m'arrive aussi lorsque je fais un travail de demander à la "moi" dans l'énergie qui a ces connaissances de se manifester pour m'aider et ça marche."
C'est bien ton moi Divin il m'arrive d'appeler les magiciens du cosmos mais là ce n'est que pour des soin costaux. La couturière je ne connaissais pas mais je vois qu'on fait pareil. lol Gros bisous
| |
|
| |
Ghislaine modérateurs
| Sujet: Re: PMT Sam 5 Mar - 18:18 | |
| On est des magiciens, c'est juste qu'on l'oublie parfois. Ghislaine | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: PMT Sam 5 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
| Sujet: Re: PMT Sam 5 Mar - 21:24 | |
| Comme tu as de jolis mots pour le dire Ghislaine | |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: PMT Dim 6 Mar - 0:29 | |
| Alors... Dansons Ensemble la danse de la Vie. Merci Chouette.... ...Sylvia. | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: PMT Dim 6 Mar - 8:55 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: PMT Dim 6 Mar - 9:02 | |
| Kikou Oui Chouette nous avons de la chance et tu l'as si joliment dit Gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: PMT Dim 6 Mar - 9:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PMT | |
| |
|
| |
| PMT | |
|