Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TOUT EST PARFAIT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TOUT EST PARFAIT Empty
MessageSujet: TOUT EST PARFAIT   TOUT EST PARFAIT EmptyVen 4 Juin - 19:11

Dans l' expérience de vie, nous pouvons comprendre que Dieu est exclusivement amour et pour Lui il n'y a pas de beau ni de laid, il n'y a qu 'amour et perfection. Il a créé les plantes comestibles et les plantes à poison. Pourtant, la même Lumière et la même Eau les nourrit tous les jours. Par et avec Amour il a accepté nos choix d' expériences même si elles paraissent invivables, elles mènent toujours à terme à la perfection.Il ne juge pas, ne donne aucune condition et lorsque le laid se fait ressentir, Il l'aime. En Dieu Aimant et Absolu, Il lui donne tout, sans plus ni moins..

Ce que nous appelons "le laid" est à sublimer en y mettant de la lumière et de l'amour. Ce n'est pas facile et pourtant, c'est à cette "condition" et encore... que Dieu se manifeste à travers tous ses supports, tout comme à travers nos propres guides... Et surtout son propre coeur.

Apprendre et développer "la volonté d' amour" est le plus merveilleux cadeau que l'on peut s'offrir en confiance totale dans le Très Haut. Laisser Dieu aimer notre prochain à travers nous: beau ou laid, manipulateur ou pas. Quel magnifique retour lorsqu'il est partagé et accepté sans aucun préjugé. Il ne reste que l' Amour qui, lui seul est gagnant.

Bien des personnes confondent partage et imposition d' avis divergeant. Cela s'appelle en termes généraux "poison" qu'il appartient à chacun de ne pas retenir sous l' effet de la confusion. Le pouvoir des autres sur soi n'est qu'une illusion, souvent terrible à vivre. Nous ouvrons la porte sur la douleur et la souffrance... C'est selon le vécu de chacun. Faire confiance en Dieu et le laid devient le beau.Il ne reste qu' Amour et Lumière.

Être empoisonné? C'est quoi "être empoisonnée ? C'est à mon avis, une croyance tellement ancrée dans le quotidien pour justifier sa faiblesse. Lorsque toute contrariété amplifie ce poison, lui même réveillé souvent par de la colère que nous avons tous déjà en nous même.. Souvent il s'agit de confusion dans les termes utilisés. Il n'y a que l' être humain qui se complait à faire des comparaisons entre laid et beau, c'est à dire, rester attaché(e)s aux apparences, entretenant ainsi la dualité sous toutes ses formes. Cet état de fait entretient aussi une certaine maintenance/dépendance dans la 4D "dualitaire"... et nous sommes dans le début de la 5ème ...

Vivre avec du poison ou en croyant être empoisonné(e)s,c'est accepter la "mort", c'est la volonté inconsciente de mourir .

et il nous est demandé de VIVRE,

La VIE c'est l'amour. "Demandez et vous recevrez"...


Si vous demandez la vie et l'amour, vous les recevez. Si vous vivez avec le poison , donc la mort, vous les recevez car c'est une façon de demander inconsciente et de ce qui est cristallisé dans les cellules.

Dans ce texte, je suis conscient que je peux choquer.. et je vous demande par avance sincèrement pardon, de la compréhension et de la compassion concernant mes propos.

La souffrance permet de se confronter à soi même. Elle est dans l'absolu une "illusion" à traiter pour faire avancer, mais tellement "réelle". C'est l'âme qui y pousse par son choix d' évolution voire même en ces temps présents pour son ascension. Les âmes des autres ont fait ce choix pour elles meme et pour nous aussi... dans la "rencontre" de nous meme à travers les autres... L'illusion est l'apanage de l'ombre que tout le monde possède en soi. La souffrance est une illusion lorsque l'on s'aligne à son coeur et que l'on fait le choix d'aller chercher et trouver le divin pour le "ramener dans l'incarnation"...

À mon avis,il importe peu de savoir si la souffrance est vécue, ou non, elle appartient à chacun. Le tout est de renoncer à ce qui ne nous appartient pas, souffrance des autres incluses. Mais traiter sa souffrance. Très formatrice, selon les choix d' âmes pour leur évolution, Elle est souvent "infligée" par soi même dans "l'attente" de ce que l' on souhaite voir ou "se transformer" chez "l'autre". Elle est le reflet en soi qui nous échappe et qui passe à travers les autres comme un indicateur de "puissance" .
Il n'est pas "bon" ni même "recommandé de prendre" la souffrance des autres sur soi. Comprendre et admettre ce qui suit peut aider. Je le crois sincèrement par "vécu".

Nous sommes TOUS confrontés à travers nos diverses "activités" à ce qui est à soigner en nous même.

Le problème auquel tout le monde adhère, c'est justement de traiter celui-ci : "le problème".

- Un thérapeute, médecin, chirurgien ....de 3 D va traiter le problème lui même.

- Un thérapeute de 4D va "traiter l'âme" et ainsi "amorcer" un début de guérison physique par divers procédés "appelés" médecine douce, (litothérapie, colothérapie, méditations, musique douce... etc.) sans comprendre dans le subtil ce qui EST (expliqué juste dessous), estimant certainement "de manière égocentrique souvent inconsciente et innocente " qu' il/elle est pur(e).

- Un Thérapeute de "5 ème Dimension" va traiter la solution, c'est à dire qu'il va comprendre que le "patient" qui vient à lui, n' est là que pour lui montrer en fait ce qu'il a à soigner en lui même et dont il n'avait ni la conscience, ni la "révélation". Traiter la solution, c'est demander au divin d'agir à la place de....

Ce dernier est le principe du "chamanisme spirituel" élevé :

Le chamane se guérit lui même et ce faisant, il guérit aussi "le patient" car le "contact est direct". Le chamane qui agit ainsi en 5D offre alors par le biais de son Âme et de son Divin, la guérison en lui à tous ceux et celles qui en ont besoin . Et cela se fait d' âme à âme et de divinité à divinité. Un Être de Lumière traite la solution et jamais le problème. (imaginez la puissance d' effets).

En vous guérissant vous même au contact de la personne, vous la guérissez...

"Travaillez sur vous même et votre monde ne s'en portera que mieux"... Ce monde dont il est question , en cette clé, vous venez de la comprendre: c'est vous même, ce sont "toutes les âmes et tous les divins" que vous portez souvent inconsciemment ..

Ce qui veut dire que ça agit en temps voulu.... dans la matière.. et c'est de cela qu' il peut s'agir dans l'expression : "... et je ne comprend pas pourquoi j'attire ceci ou cela..."...

Il est connu que plus les personnes sont confrontées à leurs propres souffrances à travers les autres, leurs "oppositions" et plus elles possèdent en elles une puissance insoupçonnée de guérisseur (euse).

La paix est à ce "prix": ce travail sur soi même.... mais quelle plénitude lorsque l'on agit sur soi et en offrons les "fruits" à ceux qui en ont besoin par leur divin personnel, que l' âme s'empresse de capter et cela sans aucune "manipulation".

Je conclurai par:
"L'amour humain ne peut rien, sinon envenimer (empoisonner) les choses car il a toujours fait "seul" depuis si longtemps qu'il nous est offert en ces temps particuliers de demander à Dieu de nous "inspirer" l'amour entre nous, pauvres êtres humains si ancrés dans la confusion totale. Cette confusion est le pire des "poisons"...
Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT EST PARFAIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golfe du Mexique. Nouveaux développements: Votre aide immédiate est requise :
» L'envie d'être parfait...
» ces musqiues et refrain du passé...
» LA LUMIÈRE ET LES TÉNÈBRES : GUÉRIR NOS CROYANCES SUR EUX !
» Judas l'Iscariote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Sur notre route ; en travers du chemin-
Sauter vers: