| Adombrement de l'énergie Cobra | |
|
+3Lancelot de Fohet Phénix aigle d'or 7 participants |
Auteur | Message |
---|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Adombrement de l'énergie Cobra Dim 15 Aoû - 11:56 | |
| kikou à tous ; Comme promis voici ce que l'on pourrait appeler la suite mais attention elle est personnelle et pour chacun qui prendra ce chemin le vécu sera différent. rappel :Dans un premier temps ré-emboitement de l'atlas. https://coeurdechristal.forum-actif.net/outils-divers-f209/atlas-t2670.htm#41549Dans un deuxième temps suppression du serpent noir ou deuxième implant https://coeurdechristal.forum-actif.net/outils-divers-f209/elimination-du-2-ieme-implant-ou-serpent-noir-t3106.htmhttps://coeurdechristal.forum-actif.net/outils-divers-f209/experiences-et-avis-sur-l-elimination-du-2-ieme-implant-ou-serpent-noir-t3102.htmDans quel but? Adombrement de l'énergie cobra. Je ne suis pas le mieux placé pour cela je raconte juste mon expérience. A la suite j'ai fait une Pmt. A ma grande surprise elle l'a vu aussi tout doré à 50cm sur ma droite. Il est là mais ne peut m'adombrer en plein puisque de ses dires il est très grand et ne peux placer sa queue. Bizarre je me suis dit et j'essayais d'en savoir plus, je suis curieux. En fin de compte j'ai des mémoires de vies passées qui ne sont pas encore transmutées et c'est aussi l'un des rôles de la pmt. Je me souviens des écrits de Patou et je sais que la couleur est différente contrairement à ce qu'il a écrit bien que de tous les textes ce sont les siens qui nous ont apporté le plus de précision qu'il en soit béni merci à lui car à travers ces écrits je vois les choses autrement. Pour revenir à la couleur j'en connais trois qui ont leur cobra, mon amie qui a fait cela depuis plusieurs années m'a révélé qu'elle ne connaissait pas sa couleur et que celui-ci ne l'avait pas encore adombré. Un thérapeute que je connais lui est adombré et le sien est bleu. Il m'a donné quelques conseils dont je parlerai peut être si je suis ce chemin ce sera suivant mon intuition au moment juste. La personne qui enlève le serpent noir a son cobra doré aussi. Voilà où j'en suis je vous en fais le partage et cette rubrique ne demande qu'une chose s'enrichir dans le partage la tolérance et la paix mais aussi pour chacun d'entre nous le discernement. Bisous à tous
Dernière édition par aigle d'or le Dim 15 Aoû - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Adombrement de l'énergie Cobra Dim 15 Aoû - 12:24 | |
| personnellement je ne peux pas dire que je ressente quoique ce soit par rapport à cette énergie du cobra La seule chose que je sais, c'est que dans la dernière séance de Pmt, notre amie qui dirige la séance a vu mon cobra deux fois, en formation, encore sous forme de "vapeur" on pourrait dire autour de moi et il est bleu...Comme par hasard le bleu est ma couleur préférée...
| |
|
| |
Lancelot de Fohet modérateurs
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Adombrement de l'énergie Cobra Dim 15 Aoû - 23:05 | |
| ma compagne qui soigne soigne avec le cobra et depuis un certain temps peut etre ell e pourra en parler si elle veut bien venir sur le forum a bientôt.. | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Adombrement de l'énergie Cobra Sam 21 Aoû - 16:46 | |
| Merci Lancelot
Ce témoignage serait super ainsi que la présence de ton amie bien entendu. Johann l'opérateur de l'atlas m'a parlé de Maria.P qui a son propre site et façon de travailler avec Isis . Si j'avais pas eu ce Michel sur ma route j'aurais été avec elle mais vu que c'est plus long et qu'il fallait aller dans l'Ariège tout aurait été plus compliqué. Par contre il m'a dit qu'elle discute avec le cobra dans une langue de la nuit des temps ou origine et d'après lui : grâce à elle je devrais résoudre le problème de l'adombrement complètement et définitif.
N'ayant pas encore expérimenté j'en ai pas parlé et c'est récent comme info en plus. Là mon chemin me pousse à voir autre chose à voir ce que je voulais faire avec toi lorsque je t'ai connu. Marrant non on va voir ce que cela donne le livre de la 10 ème prophétie à recroisé cette idée. Nous allons voir mais si cela réussit j'aurai fait un grand pas sur ce qui est ma destinée. Tout cela est mon chemin que je partage en toute confiance après si cela donne des clefs à d'autres membres c'est le but et que du bonheur.
Bisous à tous
| |
|
| |
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: eh bien demain je rencontre notre ami Sam 21 Aoû - 22:27 | |
| lama si tu le souhaites je lui reparlerai de toi pour que tu puisse reprende contact | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Adombrement de l'énergie Cobra Dim 22 Aoû - 8:30 | |
| Kikou Lancelot ; Je ne ne veux pas que cela vienne de l'extérieur ; Sananda et Marie-Madeleine m'ont assez répétez que je devais récupérer mes capacités donc finir d'enlever les voiles et cela je dois travailler avoir de oui mais pas me donner les réponses déjà que je suis fainéant Thierry au boulot mais en ce moment vu mes journées c'est impossible donc à suivre je pense qu'en octobre ça doit être jouable. A plus Lancelot | |
|
| |
| Sujet: un lama ne t'apportera jamais uen réponse de l'extérieur Dim 22 Aoû - 9:07 | |
| mais pourra te guider et te donner des tuyaux des manières de faire et du travail pour oeuvrer sur toi même une guidance claire sur le vrai du faux au delà du mental et des illusions car après plus de douze ans de retraite et un cheminement d emoine authentique enseigné par un maitre authentique il a quelques perceptions assez limpide lol mais il ne fera rien à ta place bien au contraire. soit en paix. à bientôt. | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Adombrement de l'énergie Cobra Dim 22 Aoû - 9:32 | |
| Merci Lancelot ; Pas de soucis je le savais déjà tout cela. Si des personnes du forum ont envie d'y aller faire un tour il faudra ressortir le post qui en parle . Je veux et j'ai le besoin de terminer ce que j'ai entrepris ensuite je viendrai en fonction du temps. "Mon coeur ne m'attire pas encore donc je ne suis pas prêt pour ce cap" Au fait j'essaye d'avancer au maxi avec l'intuition comme dans la dixième prophétie et je vais mieux lol. Lancelot nous sommes dans l'énergie cobra dit moi si tu as fais cette démarche ? Où si tu connais d'autres personnes avec des témoignages qui pourraient enrichir afin de mieux comprendre cette énergie. Tu pourrais retranscrire le témoignage de ton amie si elle le souhaite. A bientôt et merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adombrement de l'énergie Cobra Lun 23 Aoû - 19:38 | |
| lol !!!!!!!!! j'ai rien compris de votre conversation.... pas grave... |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Adombrement de l'énergie Cobra Dim 19 Sep - 17:32 | |
| Kikou Celine ; Pour faire simple : Lancelot a un ami qui est le premier européen à être ordonné Lama. Il me l'a fait rencontrer et c'est une très vielle connaissance... Voilà mais moi tant que je ne suis pas éveillé en plein je ne sens pas le moment de le revoir. C'est aussi simple que cela par contre vu son amour pour la création sans m'avancer à sa place tous peuvent le rencontrer . Voilà es-ce plus clair Céline Bisous à tous Juste pour le rappel Mais revenons à l'énergie Cobra si il y en a qui ont d'autres infos pour compléter elles sont les bienvenues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adombrement de l'énergie Cobra Dim 19 Sep - 18:32 | |
| |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Adombrement de l'énergie Cobra Lun 24 Jan - 12:37 | |
| bonjour à tous Ce post est pour tous mais avec une pensée particulière pour Celine. D'habitude les pmt se passent d'âme à âme mais aussi en conscience. La dernière ne fut pas du tout comme les autres et je vais vous raconter une partie dans la rubrique du cobra. Lorsque l'encodeur fut dirigé vers moi j'avais les yeux fermés et comme d'habitude j'ai ressenti son énergie sur moi et là waou je me suis dit c'est plus puissant que les autres fois. j'entends non c'est juste "plus haut en énergie" donc sur le plan vibratoire. Cela n'a pas loupé nous sommes partis loin très loin dans l'espace. Mais le plus intéressant pour ce post c'est ce qui s'est passé entre le milieu et le trois quart de la séance. J' entends un souffle modulé comme une discussion avec le souffle puis ça s'est mis à onduler le long de ma colonne vertébrale c'était pas désagréable au bout d'un moment il y eu comme un autre langage mélange de souffle et de cliquetis puis que des cliquetis. J'avais compris que nos cobras avaient une petite discussion. A la fin de la séance l'opératrice me dit" j'ai fait ça moi?" ; elle ne se souvenait de rien amusant. Par contre elle me re-confirma que mon énergie cobra était formée légèrement sur ma droite très grand et ne m'avait toujours pas adombré. Elle sait qu'elle est montée très haut on s'est remercié et après le repas elle s'est endormie. Je dois avouer que moi aussi j'étais fatigué. J'ai trouvé cette expérience surprenante et amusante. Je pense qu'elle peut enrichir le sujet alors j'en fait le partage Gros bisous à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adombrement de l'énergie Cobra Jeu 3 Fév - 19:57 | |
| c'est gentil Aigle d'or , merci pour cette pensée , meme si je ne comprends pas du tout pourquoi... peut etre parce que je fais des pmt moi aussi... en tout cas quelle belle experience que tu as vecu là !!! moi j'en suis pas encore là hou la la !!!! j'ai fait 4 séances , et la prochaine devra attendre... |
|
| |
aigle d'or Admin
| |
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Adombrement de l'énergie Cobra Lun 28 Fév - 22:41 | |
| Kikou à tous Je vais terminer ce post sur l'énergie cobra en souhaitant que d'autres viendrons enrichir ce sujet passionnant. comme vous le savez tous enfin ceux qui lisent les médits On reprend Mon cobra m'a adombré en plein ; je pourrai écrire ce que cela fait mais vu que nous sommes tous unique on aura des sensations différentes. En gros ondulation dans tout le corps il a parlé à travers moi (heureusement personne autour). En tout la synchro avec l'opératrice est étonnante. Elle l'a scellé sinon il rayonnerai dans tout les sens (ce qu'elle m'a expliqué). J'emploie le mot scellé car c'est ce mot qui me vient à l'esprit J'ignorai complétement cette suite. donc c'est fait. L'ami qui l'accompagnait avait eu l'adombrement du sien peu de temps avant. Nous allons parler des couleurs. celui de Claire est bleu pas encore adombré mais presque formé. le mien ainsi que la personne qui m'a enlevé le serpent noir est doré. Celui d'une amie vu par l'opératrice est rose bonbon (ça fait un peu rire mais vu que cette femme est d'un pur Amour le cobra est à son image). celui de l'opératrice est rose aussi mais pas le même et celui de son ami est d'un autre ton aussi rose. Sur ceux que je connais aucun qui n'a la couleur indiqué par Patou pourtant ils devaient avoir tous la même couleur. Rose correspond à l'Amour Bleu à la communication doré aux énergies solaires toujours expliqué par cette opératrice mais entre nous elle est bien plus qu'une opératrice. Béni soit la Lumière de m'avoir mis sur mon chemin cette personne exceptionnelle Voilà les infos sur mes expériences de vie. J'espère que l'amie de Lancelot pourra apporter son témoignage à travers lui. Gros bisous à tous | |
|
| |
Zoupette
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/03/2017
| Sujet: Adombrement de l'énergie cobra Mer 8 Mar - 15:31 | |
| Bonjour à tous,
Je lis avec attention vos posts sur l'énergie cobra, sur le réemboitement l'atlas et sur le serpent noir, néanmoins je pense que certaines informations ne sont plus d'actualité (je ne parviens pas à voir l'année des posts).
Maria P. n'officie plus sur ce sujet, elle travaille actuellement à de la reprogrammation cellulaire par la voix ( soins que je recommande pour en avoir suivi).
Il est fait mention également d'un technicien de l'atlas sur Toulouse (Johan) pourriez-vous me dire si cette personne exerce encore ou pas ? Je suis en effet à la recherche d'information sur le sujet.
Donc si certains d'entre vous ont d'autres infos sur le sujet, je serais intéréssée.
Merci
Namasté
| |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Adombrement de l'énergie Cobra Dim 12 Mar - 12:45 | |
| | |
|
| |
Stéphane
Nombre de messages : 455 Age : 49 Localisation : Cannes Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Adombrement de l'énergie Cobra Mer 15 Mar - 12:29 | |
| Bonjour à tous De ce que je comprends des choses aujourd'hui. Je dirais que tous ces protocoles sont des sortes d'interfaces co-créés au sein d'un collectif afin de rendre plus visuel une action qui s'effectue dans notre champ énergétique et dans notre conscience. Tout cela est accessible de manière très simple et sans forcément en passant par des protocoles ou des représentations/cocréations. MAIS tout cela est un héritage, je pense de l'ère qui vient juste de se terminer : l'ère de la ritualisation, de la magie. La religion faisant grandement partie de la ritualisation par exemple. Et toute l'époque new age aussi, au niveau ésotérique. Aujourd'hui nous sommes entrés dans une ère de Conscience et de Lacher-prise qui permet alors tous les Miracles sans passer par des rituels ou magie. Juste par le simple pouvoir de la Compassion pour soi et les autres. Ainsi tout l'univers, toute l'existence se met à notre service, dès que l'on e met soi même à son service ;) Toute solution vient alors comme par Magie à qui sait écouter et entendre avec justesse. Bon après si la visualisation fonctionne, tant mieux mais, il faut alors faire attention de ne pas s'y enfermer. C'est le problème de toute forme pensée. | |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Adombrement de l'énergie Cobra Mer 15 Mar - 15:50 | |
| Salut tout le monde
Merci Stéphane
Je suis d'accord avec toi, et je rajoute que les énergies depuis un certain temps sont de très haute fréquences. Et si on rajoute à ça l’augmentation des fréquences terrestre (résonnance du Schumann) on aura donc un sacrer karcher qui nettoie tous les résidus de nos vie et implant qui se trouvent dans notre champ magnétique (aurique, ou notre aura) autrement dit le nettoyage karmique ce fait tout seul, il faut juste être conscient ou même pas, juste ne pas flipper.
Aller bonne route et A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Adombrement de l'énergie Cobra Lun 27 Mar - 10:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adombrement de l'énergie Cobra | |
| |
|
| |
| Adombrement de l'énergie Cobra | |
|