Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La tombe perdue de Jésus

5 participants
AuteurMessage
childéric

childéric

Masculin

La tombe perdue de Jésus  Empty
MessageSujet: La tombe perdue de Jésus    La tombe perdue de Jésus  EmptyJeu 23 Sep - 15:06

Le 26 février 2007, lors d’une conférence de presse donnée dans la Bibliothèque publique de New York pour présenter le documentaire intitulé « The Lost Tomb of Jesus » (La tombe perdue de Jésus) réalisé par le documentariste israélo-canadien Simcha Jacobovici, et le livre « La tombe de la famille Jésus », le producteur James Cameron pose à côté d’un ossuaire qu’il présente comme étant celui ayant contenu les restes de Jésus, ce qui implique qu’il n’y a eu ni Résurrection, ni Ascension du Christ.
C’est en 1980, dans le quartier de Talpiot à Jérusalem, qu’était découverte, au cours de travaux de terrassement, une tombe contenant dix ossuaires de calcaire dont six portaient les noms de Jésus fils de Joseph, de Judas fils de Jésus, de Maria, de « Mariame Kai Mara » (écrit en grec et en araméen), de Matthieu et de José. (Gaëtane de Lansalut, Le Monde des Religions, juillet/août 2007).
L'ADN du contenu des ossuaires « Jésus fils de Joseph » et « Mariamne Kai Mara » démontrant qu’ils n’ont pas eu la même mère et la présence dans une même tombe supposant un lien familial, le film en déduit que Jésus et Marie-Madeleine (le professeur François Bovon de Harvard a rapproché le nom de « Mariamne » qui apparaît dans les Actes de Philippe, un apocryphe publié vers 350, du personnage de Marie-Madeleine) étaient mariés et que « Judas fils de Jésus » était leur fils…
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte

Féminin

MessageSujet: Re: La tombe perdue de Jésus    La tombe perdue de Jésus  EmptyJeu 23 Sep - 21:14

http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: La tombe perdue de Jésus    La tombe perdue de Jésus  EmptyDim 7 Aoû - 18:23

Kikou

En effet ; il manque un lien vers une vidéo .
On en trouve de partout de ses sanctuaires sainte Baume ; Rennes le Chateau ;Terre Sainte ; Angleterre et je dois en oublier.
Sans oublier Sara aussi .
Perso Réalité ou pas ; vérité ou pas il ne fait aucun doute dans mon coeur qu'ils sont, étaient, et seront ensemble quelque soit la forme ou l'énergie qu'ils prennent.
Ils sont là pour l'accomplissement du plan Divin avec Amour et Compassion pour ce que nous sommes c'est cela la réalité.
Ceux qui ont eu jadis une connexion avec Yeshua ou Marie-Madeleine ; Sananda ou Marie-Madeleine que ressentez vous aujourd'hui?
Celui qui doute cherchera les os celui qui a la Foi cherchera la Lumière.
Voyez ces deux Flammes Jumelles ensemble formant Qu'Un dans la Trinité ; pour notre notre planète et la création et cela sur toutes les dimensions.

Je vous laisse méditer frères et soeurs de lumière.
Gros bisous

La tombe perdue de Jésus  165313

Vivotte

Vivotte

Féminin

MessageSujet: Re: La tombe perdue de Jésus    La tombe perdue de Jésus  EmptyLun 8 Aoû - 7:52

Coucou Aigle d'or,

Je suis très étonnée de mon post ci-dessus. Juste un mot : vidéo ???? C'est pas vraiment mon style ????????

J'avais vu le film diffusé le 4 mars 2007 à la télé. Il est produit par James Cameron. Ce qui m'étonne, c'est que j'avais posté les liens pour vous le partager et parce que pour moi, il s'agit d'un véritable chef-d'oeuvre historique. Il semblerait que cela n'ait pas été du gout de quelqu'un sur le forum ??? Evidemment, les fruits de ces recherches très poussées, ne vont pas dans le sens de l'église.

Je reposte ci-dessous avec l'espoir que cette fois-ci, elle ne disparaîtrons pas ! Maintenant, peut-être qu'elles sont ailleurs dans un autre post. Dans ce cas, je vous prie de m'excuser.

https://www.dailymotion.com/video/x25doe_le-tombeau-de-jesus-1-7_people

https://www.dailymotion.com/video/x24e3x_le-tombeau-de-jesus-part-1_news

https://www.dailymotion.com/video/x24euy_le-tombeau-de-jesus-part-3_news

Je n'ai pas le temps de toutes les rechercher parce que je m'en vais dans quelques minutes. Il y en avait 7 au total = la vidéo complète.

Avec l'espoir que mon post reste tel quel !

La tombe perdue de Jésus  2344334746

Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine

Féminin

MessageSujet: Re: La tombe perdue de Jésus    La tombe perdue de Jésus  EmptyLun 8 Aoû - 16:37

Coucou Vivotte.

En cliquant sur vidéo nous arrivons au post de Jésus un homme , un Dieu, ou les deux?

Je n'avais pas lu ces posts. Et cette semaine j'ai posé une question dans l'énergie et c'est là qu'était ma réponse.

On y trouve aussi les liens des vidéos que tu voulais placer.

Gjislaine
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: La tombe perdue de Jésus    La tombe perdue de Jésus  EmptyLun 8 Aoû - 16:54

kikou

Oops sorry!

J'avais pas vu que c'était un lien
La tombe perdue de Jésus  19194
D'où le fait de laisser un commentaire avec tout lien.
merci Vivotte et merci Dumar qui avait compris ma boulette.
Gros bisous
La tombe perdue de Jésus  451481
Vivotte

Vivotte

Féminin

MessageSujet: Re: La tombe perdue de Jésus    La tombe perdue de Jésus  EmptyLun 8 Aoû - 19:17

Oh ben merci infiniment Dumar,

Là, je n'en reviens pas d'avoir mis mis le lien sans expliquer qu'il convient de cliquer dessus !

Bon... le principal est de pouvoir les lires.

La tombe perdue de Jésus  488558
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: La tombe perdue de Jésus    La tombe perdue de Jésus  EmptyLun 8 Aoû - 20:06

ben si ,si on clique sur video les liens s'ouvrent !! mdrrrrr merci Vivotte La tombe perdue de Jésus  135610
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: La tombe perdue de Jésus    La tombe perdue de Jésus  EmptyMar 9 Aoû - 21:15

Kikou à tous

En dehors du lien que tu as bien fait de placer .
Il manque une analyse de la structure d'analyse adn du petit Judas, de la traduction des signes de la cavité.

Au moment de la crucifixion Sara était née et Marie de Salomé lui avait caché les yeux.
Marie Madeleine était enceinte et est arrivée enceinte aux Saintes Maries de la mer.
donc le petit Judas serait née entre les deux autres enfants?
C'est possible mais ni Sananda ni Marie-Madeleine n'en avaient parlé mais cela ne veux pas dire que ce n'est pas possible.
Perso et sans être Saint Thomas comme l'avait pensé notre ami Jeanlain d'Espéraza les preuves ADN sont irréfutables.
Tant de choses et tant de scénarios peuvent avoir lieu.
A mes yeux ; Seule une vérification dans les docs akashiques sont irréfutables à condition de faire partie ou plutôt d'en être l'incarnation sinon vous n'en aurait pas axé ou mandaté avec la présence de la personne.
En effet les gardiens ne donnent jamais des informations précises sans que le sujet sois présent.
Mais cela ne doit pas nous empêcher de rester ouvert à toutes infos.

Bisous à tous
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine

Féminin

MessageSujet: Re: La tombe perdue de Jésus    La tombe perdue de Jésus  EmptyMar 9 Aoû - 23:20

Allô

Moi aussi je crois que l'ADN est irréfutable.

Pour les Annales akashiques ça demeure toujours très ésotérique.

Les preuves qu'une personne y va vraiment sont rares.

La tombe perdue de Jésus  69449

Ghislaine
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: La tombe perdue de Jésus    La tombe perdue de Jésus  EmptyMer 10 Aoû - 7:14

Kikou Dumar

Je suis d'accords avec toi à 100 pour 100.
Nous avons la possibilité technologique de tracer et de suivre ; si c'est dans un but archéologique j'attends les résultat mais je ne suis pas sur que cela conviendrait à l'église catholique.
Lorsqu'on voit que zecharia a essayé mais en vain je reste attentif à la question.
Même si les documents akashiques demeurent très ésotérique cela est ce qu'il y a de plus fiable.

Gros bisous
Vivotte

Vivotte

Féminin

MessageSujet: Re: La tombe perdue de Jésus    La tombe perdue de Jésus  EmptyMer 10 Aoû - 7:58

La tombe perdue de Jésus  99222 Aigle d'or,

Citation :
si c'est dans un but archéologique j'attends les résultat mais je ne suis pas sur que cela conviendrait à l'église catholique.

Rien ne convient à l'église catholique si ce n'est ce qu'elle prétend. Il n'y a qu'à voir le comportement de Monseigneur DIFALCO dans la vidéo n°7 ! D'ailleurs, si le contenu de ces vidéos s'avérait, l'église serait par terre, a-t-il dit. J'en suis convaincue d'où la hargne avec laquelle, ils défendent ce qu'ils prétendent.

Quant aux mémoires akashiques ???? A m'en référer au lien ci-dessous, elles n'engagent que celui qui là encore, prétend y avoir accès.

CLIQUER mémoires akashiques

Personnellement, je suis toujours très étonnée de constater que des personnes peuvent avoir accès à des vies qui datent de 2000 ans et pas à la dernière par exemple alors qu'en toute logique, c'est celle-là qui dirige "inconsciemment" leur vie présente.

La tombe perdue de Jésus  3808732541

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tombe perdue de Jésus    La tombe perdue de Jésus  Empty

La tombe perdue de Jésus
Page 1 sur 1