Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 expèriences liées aux lettres de feu

Aller en bas 
+7
avatar
angellight
Sylvia F.
Dauphin
Ghislaine
Mathilde
aigle d'or
11 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptyDim 12 Déc - 15:32

bonjour à tous

Il est temps d'ouvrir cette rubrique sur nos expériences avec les lettres de feu.
Nous n'allons pas reprendre les écrits de l'auteure car nous n'en avons pas le droit puis qu'elle en a exprimé directement la volonté que l'on doit de respecter.
Par contre nos expériences nous appartiennent quel qu'en soit l'outil.
Si notre souhait est de partager cela doit.
ça fait un moment qu'on me pousse à cela mais le plus juste pour en parler est son forum où l'adresse est dans cette rubrique.

Gros bisous à tous que l'énergie solaire et cristalline nous guide à tous

Gros bisous de lumière

expèriences liées aux lettres de feu Feu_0011

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Marions (33)
Date d'inscription : 05/11/2010

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptyLun 13 Déc - 23:46

?Que ?
(à lire avec l'accent espagnol s'il vous plait ^^)

C'est quoi les lettres de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildemarchand.canalblog.com/
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptyMer 15 Déc - 8:37

Les lettres de feu : c'est un outil qui est redonné à l'humanité à travers les écrits de Nathalie Chintanavitch .

Cet outil est une langue parlé par les grands prêtres de l'Atlantide et de l'empire de Mû.

Chaque mot véhicule une énergie et l'association des mots une action.

Elle permet de réactiver notre adn.

Celui qui Maîtrise le mieux cet outil est Angelith mais en ce moment il est beaucoup pris.

On parle de ces livres dans la rubrique :

https://coeurdechristal.forum-actif.net/livres-a-retenir-f93/nathalie-chintanavitch-t2311.htm

Gros bisous et bonne route si cet outil t'attire

Kiss

expèriences liées aux lettres de feu 165313


Dernière édition par aigle d'or le Sam 4 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptyMer 15 Déc - 16:27

Je peux confirmer que les Lettres de feu ont une vibration incroyable.

J'ai vécu toutes sortes d'expériences avec elles mais je n'arrive pas à les mettre en mots.

C'est certain qu'elles ouvrent de nouveaux espaces.

Ce que je peux en dire c'est qu'elles sont vivantes et lorsqu'elles sont intégrées elles savent ce qu'elles ont à faire et parfois à certains moments une d'elles m'apparaît et quand je vais voir c'est exactement ce que j'ai besoin à ce moment-là. Moi je les vois comme des entités vivantes et je leur fait confiance.

Je suis cette énergie depuis les tous débuts avec Délivrance Par Le Soleil et je n'en ai eu que du bon.



Ghislaine expèriences liées aux lettres de feu 42591
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptyJeu 6 Jan - 14:49

Merci Ghislaine

Pour l'instant je m'en sert que pour la purification et la transmutation de l'ADN en complément avec la PMT.

Chaque vibration lié aux lettres de feux est une vibration qui résonne dans tout le corps.

mais celle que j'aprecie le plus est l'appel aux cristaux de feux .

Par contre avec l'expèrience je peux dire qu'une connexion se fait sans l'appel...

L'ouverture est grande et les possibilités de travailler avec infinie.

Cette rubrique va pouvoir nous aider à voir les progrès de chacun avec.

Gros bisous à tous

ps J'aurai aimé conclure par une des lettres mais je respecte le choix de l'auteure.

expèriences liées aux lettres de feu 94142 expèriences liées aux lettres de feu 94142 expèriences liées aux lettres de feu 94142
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Marions (33)
Date d'inscription : 05/11/2010

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptyVen 27 Mai - 20:35

Merci de m'avoir éclairée !

J'avais oublié avoir posé la question, et comme tout vient toujours à point, je la lis au bon moment !
A l'occasion de mon anniversaire, je viens d'entreprendre de rendre toute sa perfection à mon corps physique... incluant l'alignement de mon ADN à la cinquième dimension. Une tâche à laquelle je dédie la majorité de mon énergie et attention. Mon but premier est d'Ascensionner.

Donc oui, ces lettres de feu tombent à pic et je m'en vais lire plus avant sur le sujet !... et peut-être me procurer les livres.

Je suis curieuse de lire ici vos expériences et vos conseils :o)

Revenir en haut Aller en bas
http://mathildemarchand.canalblog.com/
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptyDim 29 Mai - 15:55

Kikou Mathilde

Les lettres de feu est un chemin comme un autre il n'y en a pas un meilleur mais juste un qui nous convient et expérience qu'on a envie d'entreprendre.

Gros bisous

expèriences liées aux lettres de feu 165313
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Marions (33)
Date d'inscription : 05/11/2010

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptyMar 31 Mai - 18:46

Oui bien sûr, tous les chemins mènent à Rome ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildemarchand.canalblog.com/
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptyMar 31 Mai - 22:18

Kikou

On peu voir aussi tout les chemins mènent à SOI.

Gros bisous

expèriences liées aux lettres de feu 165313
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptyMer 1 Juin - 16:03

Bonjour

Comme ce post est ressorti et que j'avais affirmé haut et fort mon adhérence aux Lettres de Feu, je me dois ici de rectifier.

Maintenant je n'arrive plus à trouver d'énergie dans ces lettres. Est-ce moi qui ai changé? Est-ce elles? je n'ai pas la réponse mais c'est un outil pour le moment qui me semble vider de son énergie et comme je le dis, cela est pour moi.


Je ne veux en aucun cas les remettre en cause. Chacun doit voir ce qu'il ressent en leur présence. Je répète que c'est peut-être moi qui n'en ai plus besoin, qu'elles m'ont amené là où elles devaient.

Peut-être qu'à un autre moment je les ressortirai. Je ne sais pas. L'énergie évolue et je suis mon ressenti.

J'espère avoir été bien clair.








hihi



Ghislaine expèriences liées aux lettres de feu 568854
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptyMer 1 Juin - 18:55

expèriences liées aux lettres de feu 165313 expèriences liées aux lettres de feu 444738 expèriences liées aux lettres de feu 165313

J'éprouve la même chose que toi Dumar.

A un moindre degré car dès le départ, il y avait un mais .... (= quelques chose qui me dérangeait, mais je n'arrivais pas à mettre des mots pour l'expliquer !!)

J'apprécie la forme et le son des Lettres de Feu, l'histoire de celles-ci.
J'ai pu tester un peu leur énergie.
Cet outil m'a certainement permis d'avancer mon chemin et pour l'instant je n'en ai plus besoin
ou il est intégré et je ressens moins ou plus les impacts.

Depuis j'ai pu mettre des mots sur le "mais" qui me titillait, des mots qui au fil de mes lectures se sont confirmés !!

Je ne saurais dire si les Lettre de Feu ont la même portée que les Lettres Hébraïques, mais comme tout article ou livre sur ces dernières, une dose de discernement est nécessaire.

Et depuis ma courte existence en cette vie, j'ai pu me rendre compte à travers mes expériences
qu'il y a toujours des outils très utiles,
et j'en remercie les auteurs ou inventeurs,
mais j'estime que je ne leur dois pas pour autant allégeance et soumission, juste reconnaissance.

Et comme tout le monde évolue, l'auteur ou l'inventeur d'un outil que j'apprécie n'a pas à emprunter le même chemin que moi, à englober la même vision du monde que la mienne pour que j'apprécie l'outil (et vice versa, je peux apprécier un auteur et pas ce qu'il fait).

Voili, voilà, ce n'est qu'un point de vue personnel

expèriences liées aux lettres de feu 966806 expèriences liées aux lettres de feu 239285

expèriences liées aux lettres de feu 842833


Dernière édition par Dauphin le Jeu 2 Juin - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptyMer 1 Juin - 23:29

moi aussi j'ai arreté les lettres de feu depuis quelques mois... plus envie je ne sais pas pourquoi... j'insiste pas quand c'est comme ça...

expèriences liées aux lettres de feu 220468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptyMer 1 Juin - 23:43

expèriences liées aux lettres de feu 571716 je ne connais pas les lettres de feu ca m'interresserai mais je suis plus attiré par les hebraiques ( simple choix)
mais en vous lisant je pense que vous avez fait le chemin neccessaire avec ces lettres qu'elles vous ont appris ce que vous deviez savoir et integré maintenant vous pouvez passez a autre chose ce n'est que mon avis c'est un grand pas expèriences liées aux lettres de feu 568854
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptyJeu 2 Juin - 1:14

Sed a déjà écrit que les lettres de feu étaient intégrées en nous en les disant seulement une seule fois.
Je ressens la même chose que vous...j'ai moins d'intérêt...je pense que je m'habitue à cette énergie...et donc il y aura d'autres expériences sur mon chemin.

Sylvia...Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptySam 4 Juin - 17:01

Kikou

je vais vous faire rire c'est idem pour moi .
Je me suis pris le dernier je ressens une superbe énergie lors de certains appels mais l'envie de travailler comme au début s'estompe .
J'espère qu'Angelith nous donnera bientôt ses impressions.

Je pense que nous aurons bientôt une nouvelle interprétation lié à ces ces lettres de feu.

Gros bisous à tous



expèriences liées aux lettres de feu 165313
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptyDim 5 Juin - 4:56

Bonsoir à vous qui devez dormir à poings fermés.

Ce n'est pas un hasard que tous ceux que je savais utiliser les Lettres de Feu si sont désintéressés on dirait presque tous en même temps.

Je vais vous raconter ce qui m'est arrivée. J'avais commandé l'anneau des Lettres et je l'ai reçu au mois de mars. Eh bien! je n'ai jamais pu m'en servir car chaque fois que je voulais l'utiliser ma main partait toute seule et le cachait soit sous le divan ou la table ou n'importe où où je ne pouvais pas le voir.

J'obéissait à ça comme je le fais toujours et le mettais de côté. Mais j'ai essayé à plusieurs reprises dans des états d'esprit différents. Je faisais un test. Et chaque fois c'était la même chose.

hihi

Je n'utilisais plus les Lettres depuis un certain temps mais cet anneau je le voulais et je me le suis fait offrir en cadeau. Un cadeau bien inutile il me semble. Sinon qu'il m'a parlé à sa manière.


J'avais hésité à mettre le post précédent mais après avoir consulté une personne en qui j'ai grande confiance et qui était dans la même situation j'ai posté. Et vous voyez on vit tous la même chose par rapport aux Lettres.

Mon questionnement est: peuvent-elles s'être désactivées pour abus ou par protection car il était dit que l'anneau pouvait amener dans des mondes parallèles (donc illusoires selon moi) comme avec la porte des étoiles, qu'il était expliqué dans un livre. Elles l'ont supposément déjà fait, se désactiver je veux dire.



Car malgré tout je ne doute pas du tout de la haute vibration qu'elles avaient.







. expèriences liées aux lettres de feu 169337151


Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptyLun 6 Juin - 13:14

Bonjour à tous,

Je n'ai plus les mêmes ressentis qu'au début concernant les Lettres de Feu et cela rejoint les derniers témoignages.
Depuis en effet un moment je "n'accroche" plus. Les Lettres semblent avoir perdu de leur "intensité" et de leur rayonnement.
Ce sont en effet des symboles puissants mais leur rayonnement s'est peu à peu éteint peut être comme le dit Dumar qu'elles ont par abus (de pouvoir) ou par protection.

Pour anecdote, depuis plusieurs jours je regardais l'anneau des Lettres de Feu que j'ai depuis un moment, et je voulais le déplacer car quelque chose me perturbait.
Il émettait un rayonnement étrange et cela m'a fait "tilt" au plus profond de moi de le mettre profondément dans la Terre.
J'ai alors pris un pot et ai placé l'anneau tout au fond, le recouvrant de Terre (aucune plante dans le pot).
Et depuis tout va beaucoup mieux et je ressens l'anneau qui reprend de son énergie.
Néanmoins on m'a dit intérieurement de le laisser là un bon moment car il ne fallait pas le sortir.
Chaque Lettre a son énergie et son intelligence propres.
Donc je le laisse là.

En tout cas je remercie pour tout ce qu'elles m'ont amené et apporté sur mon chemin, mais à présent cela ne m'attire plus comme avant.
Je passe à autre chose...

expèriences liées aux lettres de feu 5398 expèriences liées aux lettres de feu 5398 expèriences liées aux lettres de feu 5398 expèriences liées aux lettres de feu 303757 expèriences liées aux lettres de feu 966806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptyLun 6 Juin - 14:26

Bonjour à tous

Merci d'avoir donné vos ressentis. Ça fait du bien de voir quand on se jette à l'eau que d'autres viennent nager avec nous.


Comme ça plus de doute il se passe quelque chose pour les Lettres de Feu.


expèriences liées aux lettres de feu 2344334746

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptyLun 6 Juin - 18:47

JE VIENS DE LIRE CE POST QUE JE NE CONNAISSAIS
PAS DU TOUT.
ET IL ME FAUT NOTER CELA.

JE PENSE OU DISONS JE RESSENS, QUE TOUT
EN CE MOMENT
EST EN TRAIN DE CHANGER, ET MEME DE MUTER.

POUR MA PART LES LETTRES DE FEU NE M'ONT PAS
APPELEE. J'AI RESSENTI LEUR ENERGIE AU COTE D'ANGELLIGHT
MAIS JE NE LES AI PAS ETUDIEES.

VOICI UNE SEMAINE QUE JE VIS QUELQUE CHOSE QUE
JE N'ARRIVE PAS A ANALYSER.
JE VIS EN CE MOMENT, AVEC L'AIDE D'ATHENA ET HATHOR
CE QU'ELLES APPELLENT "ALLER VERS MON NOUVEAU MOI"
ET L'AIDE D'UN DESSIN QUE M'A FAIT LA SOEUR DE
CHOUETTE.
DONC TOUT EST EN MUTATION ET POUR M'AIDER VOILA
QUE J'AI (IL S'EST PRESENTE A MOI) UN NOUVEAU GUIDE.

C'EST TOUT SIMPLEMENT UN "MAGE"
- ORIGINAIRE DE MESOPOTAMIE
- CELA A UN RAPPORT AVEC LA NOUVELLE PLANETE
QUI VA FROLER LA TERRE
- ET AVEC INANNA ET COMPAGNIE.

ALORS ME VOILA REPLONGEE DANS LES RELIGIONS ANCIENNES
CETTE FOIS-CI CELLE DE L'IRAN ANTIQUE.
BIZARRE,J'AVAIS DU LA LAISSER DE COTE QUAND
J'AI REVU LA MESOPOTAMIE.
JE NE SAIS POURQUOI IL FAUT QUE JE NOTE ICI
MON NOUVEAU RESSENTI.

IL DOIT BIEN Y AVOIR UNE RAISON.
TOUT CECI, POUR PASSER DES LETTRES DE FEU
AU "MAGE DE MESOPOTAMIE"
ET JE PENSE A LE MUTATION GENERALE
QUI DOIT SE PRODUIRE ACTUELLEMENT.
SI VOUS Y COMPRENEZ QUELQUE CHOSE .
TANT MIEUX -MOI JE NAGE A CONTRE COURANT
COMME TOUJOURS !!!!!!!
ceci dit bisous à tous.
expèriences liées aux lettres de feu 220468
-

Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptyMer 8 Juin - 7:07

expèriences liées aux lettres de feu 481976 expèriences liées aux lettres de feu 12335 expèriences liées aux lettres de feu 414239

Génial de plonger et nager avec vous ce matin !!!
Suis peut-être légèrement en retard, mais je suis là !!!
Petit plongeon matinal, certainement grâce à mon dauphin,
qui m'invite à le suivre !!!!

d'ailleurs, suis en train de faire des pirouettes en vous écrivant !!!
Un petit clin d'oeil, au passage, pour Angellight !!!!
Chacun (et chacune) donne ses explications !!!
Sublime partage qui anime courage !!!

Quelle Belle Equipe !!!!
Travailleuse !!!

Lumineuse !!!
Acceptons la mutation, l'évolution !!!
Ainsi nous avançons !!!
peu importe, si nous n'avons pas les réponses aux multiples questions !!!
croyez-vous que moi, je saisis toujours ????
Que nenni !!!! Que nenni !!!!
Cependant, qu'elle est belle la vie !!!!
Merci, Merci, Merci !!!!!!!!!
expèriences liées aux lettres de feu 31740 expèriences liées aux lettres de feu 12335 expèriences liées aux lettres de feu 81958
expèriences liées aux lettres de feu 344972 expèriences liées aux lettres de feu 626993 expèriences liées aux lettres de feu 495118
Revenir en haut Aller en bas
soheila

soheila


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 29/12/2011

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptyJeu 29 Déc - 20:07

Bonjour à toutes et à tous,

je me suis inscrite sur ce forum il y a seulement quelques heures pour vous laisser ce message concernant les lettres de feu.

Il se trouve que je cherchais des infos les concernant, car j'ai fait le choix conscient de les acquérir et m'en servir comme support. Et je suis tombée sur vos échanges qui ont confirmés ce que je ressentais, mais qui aujourd'hui a été dépassé.

Je vous fais part de mon expérience très récente (une semaine!!!) avec ces incroyables Lettres de Feu.

Je ressentais depuis un moment que je devais me saisir d'un tarot pour poursuivre mon travail personnel. Mais je ne voulais pas d'un tarot avec des images, justes des mots, ou des lettres. Bref, c'était pas clair dans mon mental. Juste l'intuition.
La semaine dernière une amie en visite chez moi me demande d'aller dans une boutique ésotérique du coin pour faire quelques achats. Moi j'avais zappé le truc du tarot. Je venais donc en accompagnatrice. En entrant à la boutique, je me sens happée par la vitrine où été exposées les différents tarots. J'en regarde certains sans accrocher, bien que certains sont juste magnifiques!!! Je fais un tour plus loin dans la boutique, je reviens, je repars... Et puis une fois de plus où je suis revenue, je les vois qui briller derrière une ribambelle de tarot. Cachée au fond de la vitrine, elles m'attiraient fortement, elles m'appelaient: Les Lettres de Feu. Mais en feuilletant rapidement le livre d'accompagnement, j'ai ressenti quelque chose d'étrange, de dérangeant... Mais je sentais que je devais les prendre. Et bien qu'un moment de mental cartésien me dit "tu n'as pas assez d'argent pour les acheter, c'est ridicule!", je ne pouvais m'y résoudre. J'étais persuadée de ne pas avoir assez d'espèces sur moi, pas de CB ni de chèque.... Je me rabats sur un petit livre de poche beaucoup moins cher. Et puis je décide de voir combien contenait mon porte-monnaie (pour être sûre d'avoir asse pour le livre de poche!). Et surprise, j'avais plusieurs dizaines d'euros, alors que j'étais persuadée de ne pas avoir plus de 10 euros sur moi, car je ne comptais ne rien acheter. Je repose le bouquin et prends les Lettre de Feu.

Rentrée chez moi, je fais des recherches sur son auteure (un peu surprise de ce qui se dégage de son site), je ressens un malaise, le doute concernant les Lettres me reprend.
Mais ces lettres me parlent d'une force. C'est vraiment puissant. Lors de ma première utilisation j'ai fait appel à mon ange comme soutien, tellement la drôle d'impression était présente. Du coup, je ressentais le besoin fort de les purifier énergétiquement.Pour tout vous dire, je ne suis pas du genre à suivre bêtement un livre parce que c'est écrit et c'est comme ça qu'il faut faire. Je laisse s'exprimer ma petite voix. Je m'exécute et tire ma première carte. Je pense profondément que le plus important n'est pas d'invoquer les hypothétiques appels sacrés écrits dans le livre, mais de lire le message de chaque lettre, ce qu'elle transmet, ce qui s'en dégage comme message-signe de l'Univers (comme lorsqu'on perçoit un signe dans un texte a priori anodin ou dans une image que l'on aperçoit au détour d'une rue).
Puis trois nuits plus tard, je suis emmenée dans un autre plan, une autre dimension, dans un lieu saint de type abbaye construit au coeur même de la roche, à flan de montagne. Je traverse l'interminable nef jusqu'au choeur de forme ronde. Sur la paroi sombre, jaillissaient les lettres de feu, puissantes, belles et lumineuses. Un être de lumière m'explique alors de ne plus avoir de crainte à les manipuler, qu'entre mes mains les lettres retrouveront la puissance de leurs messages de lumière totale. Et que pour cela, je dois me faire confiance et ne pas m'attacher à ce qui a pu être écrit à leur sujet. Et qu'elles avaient besoin de moi, enfin plutôt de mon être pour retrouver leur intégrité.

Je prends donc le temps mesuré de m'en imprégner, non pas dans une volonté de transmuter mon ADN à tout prix (car là sinon c'est l'ego spirituel qui parle), mais c'est une intention particulière que j'accorde à mon être. Avec ou sans ces cartes, nous sommes amenés de plus en plus à nous-même, à la lumière. Ces lettres sont juste un support, puissant certes (à ne pas remettre dans les mains de n'importe qui). Il faut avoir fait un travail intense en amont pour ne pas altérer leur essence de lumière. C'est l'intention que nous y mettons qui en fait des outils aux vibrations positives ou négatives, comme l'énergie, elles sont énergie.

Concernant le message de l'être de lumière, j'ignore ce qu'il en est réellement. Etait-ce juste à un niveau individuel ou plutôt collectif? En tout cas, je n'ai plus de malaise en les manipulant. Et je suis bien. Elles ne sont pas l'UN. Mais elles sont certaines des petites chandelles sur mon chemin spirituel.

Voilà, je voulais partager cette expérience avec vous, car je sens que vous aviez besoin de la lire.
Alors peut-être allez vous ressentir à nouveau le besoin de caresser les cartes d'où éclatent leur luminosité, ou bien de chanter leurs noms, de dessiner leurs contours... ?

Soyez justes, humbles et transparents.

expèriences liées aux lettres de feu 87238


Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelie-paul.fr
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptyJeu 29 Déc - 23:17

expèriences liées aux lettres de feu 911974 pour ce partage très riche, je ne connais rien à cela mais ton message m'intrigue, peut-être qu'un jour... on verra bien... en tout cas merci !

Stella
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptyVen 30 Déc - 16:21

Bonjour Soheila,

Je suis aussi membre du forum Multidimensionel de Tara Glane...c'est vrai qu'en ce moment il y a quelques interférences...mais maintenant je pense que c'est réglé.
Si tu veux en savoir plus sur les lettres de feu...tu peux aller sur ce forum et dans les posts Lettre de feu...commence au début et tu y verras beaucoup d'expériences que les membres ont décrit.

Bon Week End à Toi...Sylvia... expèriences liées aux lettres de feu 375787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptyVen 30 Déc - 18:33

Je pense que chacun est attiré par une chose ou une autre.
Le principal est je pense de répondre à tout ce qui nous attire et à suivre

notre instinct ou intuition.
expèriences liées aux lettres de feu 165313 expèriences liées aux lettres de feu 444738 expèriences liées aux lettres de feu 165313
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptySam 31 Déc - 1:10

Kikou

Je pense comme Avatar ; depuis peu j'ai à nouveau envie de m'en servir mais pas assidu du style j'ouvre une page et je ressens l'énergie une fois de temps en temps.
Tout comme Sylvia je suis sur ce forum et je n'ai pas mis les pieds depuis des lustres.
En effet j'aime énormément l'auteure (personnage) mais les administrateurs ne font pas le ménage sur le forum et je ne suis pas là pour faire le nettoyage car il y a bien plus que de simples énergies négatives ou de malade qui ont soif de pouvoir...

Les lettres de feu sont un chemin pour aider à l'éveil donc un outil comme un autre je les ai travaillé ; je les ai sous la main ; ensuite si je découvre quelque chose je le met dans le forum en partage et là ça fait un moment que j'en ai pas parlé et Angelith qui me les a fait découvrir non plus.
A l'origine l'anneau j'en avais deux un que je portais sur moi et l'autre dans la vitrine.
Vous allez rire j'ai perdu le premier que je mettais aussi dans un sac.
J'avais compris le message.
Pour revenir à l'auteure j'ai été à deux de ces stages que je ne regrette absolument pas : au premier j'ai découvert des tas de choses le second ne fut pas aussi enrichissant sur le plan des connaissances mais il fallait que j'y soit et je ne regrette pas du tout.
Les cartes sont très belles Soheila c'est un bon choix par contre j'ai une interdiction de l'auteure de les scanner ou de les mettre sur notre forum donc a respecté son souhait ce qui est logique.
C'est pour cela qu'on ne les voit pas.

Bisous a tous

expèriences liées aux lettres de feu 165313
Revenir en haut Aller en bas
soheila

soheila


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 29/12/2011

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptySam 31 Déc - 12:29

oui il est important de respecter le travail de l'auteure, que je ressens très lumineuse (d'où le malaise en visitant son site, l y a comme un décalage, je sais pas, ce n'est peut-être que moi...).
En tout cas, j'irai bien voir ce qui se dit que le forum de tara glane....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelie-paul.fr
soheila

soheila


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 29/12/2011

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptyJeu 5 Jan - 11:38

Depuis que j'utilise les lettres de feu, il y a eu énormément de déblocages et de libérations, des révélations sur ma "mission" sur Terre et mes vies antérieures, des synchronicités incroyables...
Je me sens alignée et élevée à grande vitesse... Tout en étant dans l'expectative presque immobile. C'est très étrange comme sensation.
Les Lettres de Feu me guident vers un travail en profondeur, une direction juste au moment juste. Je vais amorcé un cycle spirituel de 40 jours et 40 nuits (insufflé par mes guides) pour vivre la transformation dans tous les plans de mon existence.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelie-paul.fr
lythium77

lythium77


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 29/04/2018

expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu EmptyDim 29 Avr - 13:42

Bonjour à tous ;-)

Désolé pour ce déterrage de post
Pour résumer vite fait, je suis thérapeute en soin énergétique. Avec une amie qui est également professionnel nous échangeons régulièrement des soins. Il y a 1 semaine de cela j'ai effectué un soin sur cette dernière, et elle à été inerpelle par les sons que je fais lorsque je pratique. Elle m'a demande pourquoi est ce que je faisais ces sons, je lui ai répondu que je n'en savait rien du tout, bien qu'ilinié au Réîki je pratique avant tout de manière sensitif ou instinctif , je ne comprend donc pas très bien ce que je fais même si sur le moment ca ma parait évident (lol un peu paradoxale je sais) . Bref, cette amie m'a dit " les sons que tu sors de manière instinctif ne sont de toute façon pas dut au hasard (connaissances de vies antérieurs etc...), cela me fait penser aux lettres de feu, tu devrais te pencher sur le sujet..."
Cette discussion concernant ces lettres de feu m'à interpellé.

Donc me voila lol !!  

Ma question est donc la suivante. J'ai vu qu'il existait 2 livres de l'auteur sur les lettres de feux, et je suis un peu perdu, donc ne voulant pas acheter n'importe quoi j'aimerai savoir si vous pourriez me dire quelle livre dois-je prendre svp ?
Voici les 2 livres que je trouve:

expèriences liées aux lettres de feu Manuel-d-utilisation-des-lettres-de-feu
expèriences liées aux lettres de feu Symboles-maitres-et-lettres-de-feu

Ou peut-être est-ce aucun des deux.

Merci pour votre aide ;-)

expèriences liées aux lettres de feu 2364129830
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soin-energetique-reiki.fr/
Contenu sponsorisé





expèriences liées aux lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: expèriences liées aux lettres de feu   expèriences liées aux lettres de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expèriences liées aux lettres de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettres de feu
» lettres du christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: LES LETTRES DE FEU-
Sauter vers: