http://www.voiechristique.co.za/ que pensez vous de ses fameuses lettres dont tout le monde parlent? j attend votre avis bisous
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: lettres du christ Jeu 11 Déc - 0:39
Je ne peux hélas te donner mon avis Frédérique, je n'ai pas pu télécharger les lettres, tj des petits pb avec mon ordi... Certains ont du le faire je pense, en tout cas à toi
Bellerose
Nombre de messages : 989 Age : 69 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: lettres du christ Jeu 11 Déc - 1:10
Je n'arrive pas non plus à ouvrir ces lettres, c'est très dommage. Comment faire pour arriver à les lire?
Merci et gros
Elisa
Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: lettres du christ Jeu 11 Déc - 2:14
Coucou les filles,
Il faut un programme précis pour lire le format .pdf
Ce programme est téléchargeable... cliquer sur le "ici" que vous trouverez ci-aprés...
Ces Lettres de Christ peuvent être téléchargées. Si vous avez besoin d’une version gratuite d’Adobe Reader, vous pouvez la télécharger ICI.Elle vous permettra de lire et d’imprimer les lettres.
Remarque :
Une lettre contient en moyenne plus d'une vingtaine de pages... En fait, en téléchargeant les lettres nous téléchargeons le livre au complet...
Pour ma part, j'ai déjà commencé la lecture d'une lettre et je suis littéralement "transportée" et heureuse... très HEUREUSE ! ... d'enfin lire des lettres qui utilisent des mots "simples apréhendable par tous" mais surtout qui ... JE VOUS LAISSE LES DÉCOUVRIR !
Comme "par hasard", j'ai ouvert une lettre "au hasard", donc pas la première et bien sur j'ai reçu directement réponse aux questions qui je me posais.
Bonne lecture !
Et á Frédérique !!!
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: lettres du christ Jeu 11 Déc - 4:25
Merci Frédérique pour ce partage je viens de commencer à lire et la page en question que j'ai choisi est écrite juste.
Merci à toi gros bisous à tous
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: lettres du christ Jeu 11 Déc - 9:22
Frédérique pour ce partage
c'est très intéressant, je connaissais pas le site
Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: lettres du christ Sam 7 Fév - 11:55
...Pour ceux et celles qui n'auraient pas encore lu ces lettres, je les conseille vivement.
Si vous décidez de les lires, commencez par la première et n'en sautez aucune même si elles vous semblent "difficile" á comprendre.
Bonne lecture !
P.S. : Nous sommes parvenues á les télécharger donc si vous ne pouvez les ouvrir, nous vous les enverront par mail. Faites-nous signe.
Invité Invité
Sujet: Re: lettres du christ Sam 7 Fév - 13:30
Merci Douceur d'avoir remonter ce topic :bonhomme neige Je viens juste de le télécharger
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: lettres du christ Sam 11 Avr - 14:47
je vais tenter la lecture
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: lettres du christ Sam 11 Avr - 15:07
malheureusement cest très long à télécharger :-(
mélinda
Sujet: Re: lettres du christ Sam 11 Avr - 15:21
MIRACLE enfin la 1ère lettre sest ouverte et dun coup en plus
Blandine
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: lettres du christ Sam 30 Mai - 12:15
j'ai un gros doute sur ces lettres, je pense qu'il faut bien utiliser son discernement en les lisant... j'en ai lu des passages et mon coeur ne vibrait pas, au contraire, j'étais comme contrarié par certaines infos que j'ai pu lire. qu'en avez vous pensé?
mélinda
Sujet: Re: lettres du christ Sam 30 Mai - 15:59
ET BIEN moi je viens de finir la 5ème lettre et perso je nai pas de soucis ni d'assimilation ni de vibration ou autre - je les trouve intéressantes voir passionnantes, très éclairantes !! mais je suis assez spirituelle de nature c'est peut-être pour ça....
Il y a des passages un peu complexes mais bon ça peut se comprendre ! la vie n'est pas simple et les vies de chacun encore plus.
Le seul "bémol" cest l'impression que c'est un être humain comme vous et moi qui s'exprime ! mais cest aussi fait exprès de la part de Sananda ;
Je suis à chaque fois enthousiaste de démarrer une nouvelle lettre.