Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De l'aventurine à la connection Divine

Aller en bas 
+2
aigle d'or
avatar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aventurine à la connection Divine   De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 16:38

Kikou Avatar

Nous sommes d'accords bisous bisous bisous

Par contre une info que je n'ai pas Isis Première fille de la Mère Divine ?

Isis en tant qu'humaine est une des filles de Geb et de Nout j'écris de mémoire.
L'âme ensuite c'est une autre histoire là je ne sais pas.
lors d'une partie de ma médit d'avant hier Isis incarné à part entière et pas une incarnation de la Mère Divine.
Maintenant je me demande qu'es-ce qui m'a pris de penser cela à un moment donné en te lisant.
Lors d'un de tes posts ou tu as parlé d'union et à un autre moment la Mère Divine ne faisant plus qu'un mais je me souviens plus si c'est au téléphone ou par écrit et j'avoue que ça me perturbait par rapport à mon écrit.

Du coup j'ai voulu approfondir hier et lorsque je me suis fait la flamme sacrée doré Sananda est venue et j'ai eu droit à un cours ou plutôt un travail sur moi qui n'avait rien avoir avec le sujet d'origine mais il avait raison.
J'ai compris que j'avais verrouillé un blocage et malgré tout son travail j'ai pas débloqué quoi? bonne question il m'a montré une piste que je dois découvrir et comprendre et effectivement ça a rejoint un gros blocage d'ici et maintenant.
vu que j'étais à la plage lorsque j'ai arrêté j'étais gelé mais je l'ai pas senti lors de la médit.
J'avais aussi une présence à ma droite sans savoir qui c'était.
Chaque jour est une journée d'apprentissage.

bisous Avatar et à tous bien entendu.
kiss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aventurine à la connection Divine   De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 17:19

De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 911974

pour ces explication Avatar.

Pour le Balancement EMF (electromagnetic field Balancing) c'est donc le balancement des champs électromagnétiques autour de la personne.


On travaille avec l'énergie dorée et ensuite platine. Je le faisais en quatre sessions . Maintenant il y en a de rajoutées c'est rendu à douze je crois. C'était très puissant.

Je t'envoie un lien où tout est expliqué.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'en fais plus maintenant car je suis déménagée dans un nouvel endroit ou je ne connaissais personne et ma maison ne se prête pas à ça.


Je me sers encore des symboles mais pour moi et mon entourage et parfois pour quelqu'un sur le forum qui demande de l'aide.




De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 610163


Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aventurine à la connection Divine   De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 17:44

De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 99222 De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 165313

LES FILLES DE LA MERE SONT UN GROUPE SURTOUT FEMININ DE
TOUTES LES GALAXIES QUI SONT LA POUR PROTEGER TOUT
L'UNIVERS.

ISIS A ETE LA PREMIERE ET ELLE A FONDE LA PREMIERE ECOLE
DES MYSTERES SOUS LE NOM DU MYSTERE D'ISIS.

L'ETUDE ETAIT TRES POUSSEE.

QUAND J'AI UN MESSAGE SIGNE M.O.I.S.E. LA PLUPART SONT DES
FILLES DE LA MERE.

JE PENSE QUE TOUS CEUX QUI SE SENTENT TRES PRES DE LA MERE
ONT DU FAIRE PARTIE DE CE GROUPE. (LES PRECEPTES DOIVENT ETRE
TRES PRES DE L'ENSEIGNEMENT DE MOISE.)

De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 59073 De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 679198 De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 673940 De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 397811 De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 630594 De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 495118 De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 375787 De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 12335 mdrrrrr grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aventurine à la connection Divine   De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 19:14

Kikou Avatar

Merci pour ta réponse .
Comme tu le sais je me sens très proche de la Mère Divine et toi même tu le sais puisque tu l'avais vu au point de me donner des précisions.
faudra que je retrouve une de mes médits que tu m'avait traduit à l'époque oralement.
Bref! je n'ai rien de féminin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon âme non plus d'ailleurs.
Je sens que bien des révélations nous allons avoir sur ces posts.
De gros bisous à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aventurine à la connection Divine   De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 19:20

Kikou Ghislaine

Pourrais-tu faire un post à part dans la rubrique que tu ressens le mieux sur cette énergie platine ; rayon sacrée platine.

Merci d'avance pleins de bisous

C'est la deuxième fois que j'en entend parler et après avoir vérifié la première source j'ai eu une déboire sur le site.

Kiss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aventurine à la connection Divine   De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 20:47

On n'en sait pas grand chose. Je vais transcrire ce qui est écrit dans le livre de Peggy Dubro : UN MONDE DE CONSCIENCE. Édition Ariane

C'est un livre très ardu à lire car ce sont les preuves scientifiques de ce qui se fait pendant un Balancement EMF.

à la page 190 on peut lire: Au cours de la phase trois apparaît l'énergie du platine, qui diffère de celle de l'or, car elle est légèrement froide et possède une qualité de force. Selon les données actuelles (2002), elle représente la fusion des aspect féminin et masculin. Lors de cette phase l'énergie du platine s'unit à celle de l'or pour mieux nous harmoniser.Cette union, qui a lieu dans notre anatomie énergétique, se traduit par un alignement du système des chakras sur l'énergie du canal central, produisant ainsi une autre transformation vibratoire. Cet alignement nous encourage à mieux exprimer notre intelligence spirituelle étant donné que nous participons davantage au grand plan universel des choses.


C'est tout ce que j'en sais. Le platine ce visualise comme un argent très brillant.

Dans ces Balancements on installait aussi les octaèdres :On en installait un de la couronne au coeur pour unir la tête et le coeur, un du coeur aux genoux pour la prise en charge personnelle et un des genoux à deux pieds sous les pieds pour le potentiel futur et à la dernière phase un grand les englobant tous de deux pieds au-dessus de la tête à deux pieds sous les pieds mais en laissant les lignes dépasser et former des octaèdres à l'infini comme une grille. Entre autre.

De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 488863 De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 658357

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aventurine à la connection Divine   De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 21:21

De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 69449 De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 31740 De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 643696 De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 31740 De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 19194
pour moi c'est pire que du chinois !!!!!!!!! De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 883379 mdrrrrr De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 193418 hihi De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 98923
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aventurine à la connection Divine   De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 21:40

Je te comprends Avatar. Je te donne quelques lignes de quatre balancements qui durent une heure chacun.
Celà n'est qu'une petite partie et quand je parle de phase 3 je veux dire au troisième balancement.


Je peux pas expliquer plus car ce serait tellement long que personne ne le lirait! LOL!!!!!



De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 495118


Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aventurine à la connection Divine   De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 22:08

J'ai reçu des seances de emf balancing technique il y a longtemps... la praticienne m'avait conseillé de lire le livre dont tu parles Ghislaine , je l'ai lu , mais pas tout , j'ai rien compris...

De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 19194

Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aventurine à la connection Divine   De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 22:17

J'ai pas tout compris non plus Celine et j'ai trouvé ça ennuyant mise à part le chapitre 9 page 179 qui explique chaque séance.

C'est pourquoi j'ai prévenu que c'était ardu au cas ou quelqu'un aurait eu envie de la lire.



De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 4312


Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aventurine à la connection Divine   De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 EmptySam 12 Fév - 9:59

De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 99222 De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 59073
A chacun son Rayon !!!!!
les explications ne sont pas aisées pour chaque domaine !!!!
Il est normal que l'on ne puisse pas comprendre tout !!!!!
ce qui n'empêche pas que de vous lire tous et toutes est un vrai régal !!!
ce sont les échanges qui apportent et enrichissent !!!!!!
Très Affectueusement de Chouette !!!
De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 863991 De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 630594 :merci: De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 344972 De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 481976 De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 586683
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aventurine à la connection Divine   De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 8:14

Kikou

C'est cela qui est fabuleux avec nos expériences et acquis nous formons un beau morceau du puzzle .
Une belle pierre à l'édifice...
Je ne connaissais absolument pas comme j'ai du déjà l'écrire mais si Ghislaine le souhaite nous pourrions créer une rubrique sans pour autant tout mettre d'un coup mais du style un post sur le première phase un deuxième post etc...
Je pense que cela en intéresse plus d'un vu les questions.
Sans trop rentrer dans des détail trop long pour pas écrire un livre .
Je pense qu'à chaque outil de l'éveil nous pouvons développer et écrire un livre lol.
Si Ghislaine le ressent n'hésite pas.
On est tous là pour apprendre et en plus tu nous a mis l'eau à la bouche lol.

Gros bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aventurine à la connection Divine   De l'aventurine à la connection Divine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aventurine à la connection Divine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour moi elle divine et plus que divine mdr ;-)
» Connection angélique et recodage d'ADN
» Energie divine
» Message de la Mère Divine
» Prière à la Mère divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: connexion Divine-
Sauter vers: