| La Douzième Planète | |
|
+6Dauphin Sylvia F. Phénix Chouette aigle d'or Ghislaine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malouise111
Nombre de messages : 45 Age : 70 Localisation : Provence Humeur : sensible Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: lectures Lun 28 Fév - 15:40 | |
| Belles lectures en perspective ... merci de votre savoir Pour ma part je me suis arrêtée de lire en 2005 , au début je lisais les livres par la fin je n'ai jamais compris pourquoi , puis je ne me suis plus intéressée à aucune lecture même pas les magazines , un jour ma fille m'a passé "l'alchimiste" de Paolo Coelo et je l'ai lu , ça a été une révélation pour moi , c'était différent de ce que je lisais avant mais c'est un très beau livre qui dit beaucoup de choses , à partir de là je me suis remise à lire mais surtout des livres d'homéopathie , de fleurs , de pierres etc.. pour moi les livres représentent un énorme potentiel ... bonnes lectures | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: La Douzième Planète Lun 28 Fév - 21:36 | |
| Kikou Malouise En lisant certains posts tu verras que tu n'est pas la seule de lire d'abords la fin. Je n'ai pas lu l'alchimiste mais j'en ai entendu que du bien. gros bisous et bonne lecture sur le forum | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: La Douzième Planète Lun 28 Fév - 23:44 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'Alchimiste. Ghislaine | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: La Douzième Planète Mar 1 Mar - 10:59 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: La Douzième Planète Mar 1 Mar - 14:29 | |
| Kikou Avatar Dans douze jours tu auras les deux livres dans les mains. gros bisous | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: La Douzième Planète Lun 7 Mar - 6:37 | |
| | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: La Douzième Planète Lun 7 Mar - 6:48 | |
| On est toujours sans voix quand de telles synchronicités se présentent. C'est comme ça que je les aime moi. Sans équivoque. De plus on devrait en attendre parler beaucoup cette année car je viens de découvrir qu'une nouvelle comète, la comète Elenin se dirige vers nous et le placotage va bon train. Déjà on parle d'une énorme comète et certain parle de Nibiru. On devra suivre ça de près. Elle sera visible à partir de fin août et sera à son plus proche de la terre en octobre. Bonne journée | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La Douzième Planète Lun 7 Mar - 7:54 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: La Douzième Planète Lun 7 Mar - 9:58 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: La Douzième Planète Lun 7 Mar - 10:21 | |
| Kikou Que de synchronicités dans ces événements le hasard n'existant pas faut être prêt... à écouter et entendre. Pour les nouvelles du ciel Firt Aurora avait ouvert une rubrique mais vu qu'elle est au fin fond de l'Australie avec son copain personne ne sais quand elle reviendra. Par contre si il y a un ou une volontaire pour être modératrice des événement du ciel ou de l'Espace on pourrait reformuler la rubrique. Je pense que cela est nécessaire voir primordiale pour cette année et l'année à venir. Pour la bibliothèque c'est prévu depuis l'avant création du forum à suivre. de gros bisous à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Douzième Planète Lun 7 Mar - 11:06 | |
| |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La Douzième Planète Lun 7 Mar - 11:26 | |
| | |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: La Douzième Planète Lun 7 Mar - 14:37 | |
| Bonjour tout e monde Bonjour chouette Un grand merci de relancer le débat sur cette bibliothèque car de puis ce jour voir le lien: https://coeurdechristal.forum-actif.net/t3396-extrait-de-telos-tome-1-d-aurelia#45649 - noble a écrit:
- Bonjour tout le monde
Bonjour kris Oh, que c'est triste ton histoire .pas de chance. Pour ma part, si j’avais ce livre, je te le prêterais avec un grand plaisir. Ça ne te couteras que les frais de la poste en attendant sa rééditions, dieu sait quand. Mais je sens qu'il y a quelqu'un qui va se dévouer Aller bonne chance et bonne lecture
L’idée a germé dans mtiête Et bien c’est simple Tous ceux qui ont des livres à partager ,ils n’ont qu'à les écrire sur une liste (Excel par exemple) et derrière chaque livre on note le non de celui qui la Donc si vous chercher un livre, vous savez qu’il la, il ne vous reste qu’a le demander .une fois reçus ce livre vous marquer votre nom à la suite. Comme ça on sait ou est le livre et qui est ce qui la lu, ou cas vous voulez débattre ces idées C’est une idée on ne sait jamais, si ça vous dit c'est a développer | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
| Sujet: Re: La Douzième Planète Mar 8 Mar - 1:55 | |
| Une autre synchronicité. Dans les deux principaux journaux ici il y a un article sur des traces de vies extraterrestre. Un scientifique de la NASA affirme avoir trouvé des traces de vie sur une météorite. Un passage: " Les implications sont que la vie est partout et que la vie sur Terre pourrait bien venir de d'autres planètes" écrit-il. En plein dedans. notre ancêtre LOL! ghislaine | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: La Douzième Planète Mar 8 Mar - 8:18 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: La Douzième Planète Mar 8 Mar - 8:45 | |
| Kikou Ghislaine J'ai vu plusieurs reportages il y a un temps qui en parlait déjà. Mais si les preuves arrivent enfin maintenant ce n'est pas pour rien. Si u as un scan on le mettra dans le forum. Gros bisous et merci | |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Douzième Planète Mar 8 Mar - 15:44 | |
| Je m'intéresse beaucoup aux ovnis aussi. Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a déjà vu un ovni ou d'autres choses? Sylvia... | |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: La Douzième Planète Mar 8 Mar - 16:27 | |
| Bonjour Sylvia
Si, moi je viens de voir des choses étranges .Des OVNI pas comme les autres . On voila les liens
https://www.dailymotion.com/video/xh306k_une-jeune-fille-en-levitation-dans-une-foret-en-russie_webcam https://www.youtube.com/watch?v=tW6pVFOpE6Q&feature=player_embedded#at=120 https://www.dailymotion.com/video/xhdngf_ufo-spiral-2011_news
.
| |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: La Douzième Planète Mar 8 Mar - 17:08 | |
| Kikou On trouve tout et n'importe quoi sur internet faut faire preuve dans tout les cas de discernement. Mais si ces liens sont vrai cela demeure impressionnant. N'oublier pas avant de poster de voir dans qu'elle rubrique on est En tout cas merci noble Gros bisous à tous | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
| Sujet: Re: La Douzième Planète Ven 8 Avr - 18:13 | |
| Je me fais une réflexion ce matin, Aigle D'Or.
D'après les tablettes sumériennes, le dieu qui a donné son adn pour nous créer était un dieu qui a été condamné à mort pour s'être rebellé contre son maître, parce qu'il voulait de meilleures conditions pour le travail dans les mines.
On a pris son sang qu'on a mélangé à une créature existante sur terre et on a créé l'homme.
On sait que ces dieux sont les anges de l'Ancien Testament.
Ce matin je fais un rapprochement entre un ange qui s'est rebellé et qui a été déchu (mis à mort).
Et en plus Jésus a été considéré comme un être rebelle en son temps, selon l'histoire.
Et l'histoire se répète depuis Sumer.
Est-ce que ça te dis quelque chose?
Ghislaine
Dernière édition par Dumar le Sam 9 Avr - 3:15, édité 1 fois | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: La Douzième Planète Ven 8 Avr - 19:22 | |
| Bien vu Ghislaine Lorsque j'ai lu le livre j'ai mieux compris d'où venaient certains de nos petits problèmes. On peux faire de nombreux rapprochement avec les démons aussi. Mais ils ne ressemblaient pas à ceux que j'ai été amené à combattre. Je pense que nous avons besoin de purifier notre ADN puisque cette programmation qui nous maintien dans cette dimension avec notre véhicule actuel. J'ai beaucoup appris en lisant ce livre et cette accélération ADN n'a pas eu que du bon. Pour Yeshoua et suivant les camps dont nous nous plaçons il était un rebelle emplit de liberté il a mené un combat pour l'humanité il a gagné mais il a été remercié d'une façon étrange par ceux qu'il a sauvé et le tout sans qu'ils s'en aperçoivent eux même. Par contre dans le camp de la lumière, au contraire, il est celui qui applique aux plus justes les lois Divines. L'ouvrier n'avait il pas le droit voir le devoir de se rebeller à mes yeux Enlil n'est rien d'autre qu'un tyran de plus à l'instar de certains patrons ou d'autres tyrans de l'histoire. C'est lui qui a donné l'ordre de détruire Sodome et Ghomore pour un jugement alors que lui même faisait bien pire. Mais il était le chef des Annunaki sur terre... Ghislaine les voiles se lèvent ; je suis fatigué et je navigue moins mais j'espère qu'un jour proche j'irai lire cela dans les docs Akashiques . Là il n'y aura aucun doute sur l'interprétation des faits. gros bisous Nicole t'en est où avec ce livre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| |
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: La Douzième Planète Sam 16 Avr - 15:06 | |
| Kikou Je pense aussi que ce livre est surprenant mais aussi logique . Je l'ai offert à mon père pour son anniversaire il en avait entendu parlé dans une revue Nexus pour ceux qui connaissent. Je vous marquerez ses commentaires quand il l'aura fini. gros bisous à tous. | |
|
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La Douzième Planète Sam 23 Avr - 9:02 | |
| oui, moi j'ai vu un ovni fin 1995 et depuis je ne comprends toujours pas ce que j'ai vu et depuis je scrute le ciel mais rien... ^^ | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: La Douzième Planète Lun 25 Avr - 17:50 | |
| Kikou Pegaze Le but est de le prendre ne photo donc essayer de sortir avec un appareil photo. Pour l'instant c'est assez rare d'en voir un de prés ce qui doit être fascinant c'est la rencontre du troisième type. gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: La Douzième Planète Mer 27 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
Chouette
| Sujet: Re: La Douzième Planète Ven 29 Avr - 7:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Douzième Planète Ven 29 Avr - 8:15 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: La Douzième Planète Ven 29 Avr - 20:51 | |
| Kikou Pour tout personne qui nous écoutait ont du rien comprendre surtout le passage avec les anecdote où l'on a ri de bon coeur. Un moment de lumière ou nous étions tous puisque les absents étaient dans nos coeur. Gros bisous | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
| Sujet: Re: La Douzième Planète Dim 1 Mai - 20:06 | |
| Bonjour Aigle D'Or Je viens de terminer La Fin Des Temps. Ça le prend pour continuer les autres. Il a répondu à beaucoup de mes questions. Je vais continuer en MP car je ne veux pas troubler personne avec mes réflexions. Ghislaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Douzième Planète | |
| |
|
| |
| La Douzième Planète | |
|