Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Lémurie et la Sumérie.

Aller en bas 
+9
noble
Phénix
Ghislaine
Vivotte
avatar
Ayla
Dauphin
aigle d'or
Sylvia F.
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyLun 21 Fév - 16:06

Kryeon est le maître du Service magnétique.



Il se décrit comme suit :



Je suis un des anges nourriciers de l’ère nouvelle.

L’énergie de ma famille cosmique comprend aussi celui que vous nommez l’archange Michaël.

Je suis originaire du Grand Soleil central, tout comme vous.



Il y a environ 50 000, la société Lémurienne a pris naissance.

Il lui a fallu 10 000 pour s’unifier, et un autre délai de 5 000 années pour en arriver à un centre commun de commande ou de gouvernement central.

Les Lémuriens avait développé une société mature qui avaient de grande connaissance (de moins de 35 000 à 15 000 ans de notre passé).

Souvenez-vous que les choses duraient très longtemps, car tout se déroulait lentement durant les débuts du développement de l’humanité.

Les Lémuriens devaient passer des centaines d’années pour faire ce que vous faites actuellement en une année.

Le langage n’était pas tellement développé, les communications étaient nouvelles, les voyages étaient très lents, et l’individualisme ou la souveraineté n’avait jamais été essayé.

Vous pouvez maintenant assister à deux réunions en une journée, alors qu’il fallait deux ans et même plus, pour ce faire.

Leur notion du temps était différente de la vôtre, car ils avaient une conscience quantique.

Leur était d’être était presque intemporel.

Permettez-moi de vous emmener en Lémurie et de vous décrire comment étant la Terre en ce moment-là, car c’était très différent.

L’océan Pacifique était immense!

Certains peuvent dire, « vous devez reculer des millions d’années, si vous voulez retournez au temps où l’océan Pacifique n’existait pas. »

Ce n’est pas ce que j’ai dit.

J’ai seulement parlé de la partie où la Lémuriens habitait.

Laissez-moi vous brosser un tableau de la situation.

La déclinaison de la Terre était alors de 28 degrés par rapport à son axe (23,27 en 2007).

L’inclinaison de la Terre n’était pas la même que celle d’aujourd’hui.

En outre, du point de vue géologique, la planète était très différente, si vous retournez 40 000 ans en arrière.

Vous étiez à la fin de la plus grande période glacière que la planète n’ait jamais connue.

La température de cette planète est de la masse d’eau à sa surface.

Les cycles d’eau à la surface de la planète contrôlent la température et les vents.

Je vous montre à quelque point la planète était différente, à ce moment-là.

Le tiers de toute l’eau de la planète était encore sous forme de glace.

Vous voyez pourquoi les océans n’étaient pas ce qu’ils sont actuellement. 1

Revenons à la civilisation Lémurienne.

La planète était beaucoup plus froide qu’en ce moment.

Certains parmi vous connaissent les effets d’un changement de seulement un demi-degré dans la température globale de la planète.

Si je vous disais que la température globale de la planète était de 8 degrés inférieure à celle que vous avez actuellement, pourriez-vous imaginer la différence?

Pouvez-vous imaginer les conditions météorologiques de ce temps-là, en plus du fait qu’une partie de l’eau était encore à l’état de glace?

Le niveau moyen des océans de la planète était de 133 mètres (environ 436 pieds) plus bas de ce qu’il est actuellement.

Pouvez-vous imaginer – à vol d’oiseau – la vision de vos continents, si le niveau était 133 mètres plus bas?

Les Lémuriens vécurent plus de 20 000 ans autour de cette île que vous appelé Hawaï.

C’était et c’est encore la plus haute montagne de la planète, si mesurée à partir de sa base qui est immergée.

Les Lémuriens étaient conscients qu’ils vivaient dans un bassin, une vallée qui était plus basse que le niveau moyen des eaux de la Terre.

Il y avait beaucoup d’eau autour de la Lémurie, mais les mers principales étaient retenues par des chaînes de montagne qui sont maintenant plus basses, à cause du mouvement des plaques tectoniques.

Disons qu’ils vivaient sur une terre ferme qui fait maintenant partie de fond de l’océan Pacifique.

Pendant tout ce temps, ils savaient qu’ils étaient vulnérables au niveau des eaux de la planète, si ce dernier devait s’élever.

Leur sécurité était menacée par le réchauffement global de la planète.

Ils savaient également qu’ils vivaient dans l’ombre d’un secteur « chaud » de la planète, celui qui est actuellement appelé « le vaste secteur des plaques tectoniques. »

Ils savaient que ces derniers allaient éventuellement bouger de nouveau.

Les îles qu’ils vénéraient étaient toutes formées par l’activité volcanique.

Elles ont finalement été emportées et submergées par l’activité volcanique.

Il y a environ 350 millions d’âmes Lémuriennes qui sont passées sur cette planète, au cours de la civilisation qui a durée 20 000 ans.

Ce n’est pas beaucoup, si l’on considère qu’ils ont existé pendant 800 générations (25 ans x 800 = 20 000 ans).

Laissez-moi vous expliquez pourquoi.

Les Lémuriens ne sont jamais réincarnés en Lémuriens.

Donc, je vous dis que, spirituellement parlant, il y a eu environ 350 millions d’individus ou d’âmes uniques.

En fait, il y a eu 350 millions d’anges individuels qui se sont incarnées en Êtres Humains dans la culture Lémurienne, et aucun parmi eux n’est revenu dans cette culture.

Le taux de natalité de cette civilisation n’était pas comme le vôtre.

Il était très différent.

Ce n’était même pas une progression géométrique comme celle que vous avez aujourd’hui.

C’est une situation complexe qui est difficile à expliquer.

Du point de vue biologique, il y avait une raison pour laquelle les Lémuriens n’avaient pas beaucoup d’enfants.

C’était à cause de la température et de leur culture.

En outre, les hommes n’étaient pas aussi fertiles qu’en ce moment.

Cependant, ces faits ont facilités et favorisé les aspects spirituels qui étaient nécessaires à cette époque.

Toutes ces explications ont pour but de vous faire comprendre que la société Lémurienne, celle qui a existé le plus longtemps sur Terre, a été composée seulement de seulement 350 millions d’âmes.

La fonte des glaces a commencé il y a 15 000 années, et les Lémuriens le savaient.

La fonte était lente, et ils ont agi au meilleur de leurs connaissances, afin de rester aussi longtemps que possible.

A ce moment là, ils étaient devenus une nation maritime.

Ils savaient ce qui allait éventuellement arriver, et c’est pourquoi ils se sont intéressés aux bateaux. 3

C’est là que la nation Lémurienne a commencé à se séparer.

La fin est arrivée plus vite que ce qu’ils avaient pensé, car ils n’avaient pas prévu l’effet du poids de la nouvelle distribution d’eau sur la croûte terrestre (beaucoup de tremblements de terre).

Leur bassin volcanique a commencé à trembler et se déplacer plus rapidement, en laissant entrer l’eau.

L’équilibre des eaux de la planète a duré 5000 ans.

L’eau a progressivement inondée les vallées de la Lémurie. 3

Elle a englouti tout ce qu’ils avaient construit.

La nature fonctionne ainsi, vous savez.

Regardez les ruines de cette planète qui ont moins de 1000 ans, et remarquez comme les restes sont minimes.

Maintenant, imaginez les ruines de 15 000 années, sous un océan où abondent les courants marins. Il ne reste rien.

Une partie des Lémuriens a habité sur les montagnes.

Au fur et à mesure que le niveau d’eau montait, ils allaient encore plus haut.

Depuis 10 000 ans, le niveau d’eau a cessé de s’élever.

Le sommet de la plus haute montagne de la Lémurie est maintenant une série d’îles appelées Hawaï.

C’est le cycle d’eau qui contrôle la Terre.

Il est dynamique et toujours en mouvement.

Il y a beaucoup de changements de température sur cette planète.

Ils ont presque tous duré plus longtemps que la longévité d’un Être Humain.

Des cycles de courte durée – 200 ans – étaient communs.

Toutefois, la majorité de l’humanité n’est pas consciente des cycles particuliers, sauf qu’elle sait que la température globale change.

Vous avez eu récemment quelques cycles glaciaires.

Vous en avez eu un au cours des années 1400, et des glaciers avaient recommencé à se former.

La température moyenne de la planète avait baissé un peu, mais elle s’est rétablie par la suite.

C’est typique ou relatif au fonctionnement de cette planète.

Il est intéressant à noter qu’avant ces petits événements cycliques, il y avait quelque chose qui parait insensé pour les Êtres Humains.

La température globale de la planète s’élève!

Cela fait partie du cycle normal de mère nature.

Les Lémuriens ont escaladé les montagnes et vous pouvez maintenant rencontrer leur descendance.

(Si vous le permettez à chaque jour...j'ajouterai quelques paragraphes)



Au delà des Mers....Sylvia... La Lémurie et  la Sumérie. 94142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Invité
Invité




La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyLun 21 Fév - 16:19

merci Sylvia , oui c'est tres interessant... c'est dans quel livre de Kryon ?

La Lémurie et  la Sumérie. 397811
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyLun 21 Fév - 16:25

Céline...j'ai fais comme un genre de synthèse des Livres de Kryeon sur je sujet l'année dernière...je l'ai fais pour moi...car ce sujet m'intéresse aussi beaucoup...alors il n'y a pas de livres précis.

Sylvia La Lémurie et  la Sumérie. 94142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Invité
Invité




La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyLun 21 Fév - 16:29

et ben ! sacré boulot !!!

La Lémurie et  la Sumérie. 444738
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyLun 21 Fév - 16:50

Merci Sylvia

Comme l'a si bien souligné Celine sacré boulot.
J'ai toujours entendu dire que la partie submergé de l'île de pâques était les hauteurs de l'empire de Mû.
Je vais suivre particulièrement ces posts car de nombreuses questions me viennent à l'esprit mais là il aurait fallut avoir le maitre Kryeon en direct .
Râ, un de mes guides, m'avait montré la fin sans vouloir me faire voir le continent sombrer et plus tard en lisant Telos I j'ai retrouvé une partie de ce qu'il m'avait montré.
Va falloir retrouver et le mettre en lien.
Bien que la finalité soit la même que dans ce récit ; les circonstances différents.

J'attends impatiemment la suite pour pouvoir comprendre enfin le lien entre la Sumérie et la Lémurie je viens de remarquer qu'il y a qu'une lettre qui diffère et les lieu terrestre ne sont pas les même c'est clair.

Gros bisous et encore merci

La Lémurie et  la Sumérie. 94142 La Lémurie et  la Sumérie. 94142 La Lémurie et  la Sumérie. 94142
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyLun 21 Fév - 19:00

La Lémurie et  la Sumérie. 50355 Sylvia pour ta synthèse
La Lémurie et  la Sumérie. 375787
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyLun 21 Fév - 22:58

(suite)



Ils sont appelés Polynésiens et ils connaissent les océans.

Ils connaissent les marées.

Ils étaient là avant les marées!

Ils les ont vus naître et croître.

Quelques-uns prétendent même que leurs ancêtres sont lémuriens.

Ce qui suit est scientifiquement controversé, parce que je vais vous dire que les chutes de petits météores étaient plus fréquentes que le pensent certains scientifiques.

Pendant la période de 13 000 à 5 000 années de votre passé, des météores ont frappé la Terre.

Le plus gros s’est écrasé il y a 5 000 ans.

Il a provoqué deux choses sur la planète.

La première est qu’il a créé un grand changement dans le manteau de la planète, et la déclinaison de son axe a passé de 28 degrés à environ 23 degrés et 1/3.

Ce fut tout un impact!

Ce n’est pas tellement loin de votre temps – seulement 5 000 ans.

La seconde chose est qu’il a affecté la civilisation.

Un gigantesque nuage de poussière a été projeté dans l’atmosphère, dans la couche appelée stratosphère, et l’effet principal a été la pluie.

La pluie a exterminé la plupart de l’humanité.

Beaucoup d’Humains et d’animaux sont morts.

C’étaient des événements utiles et nécessaires.

Cela faisait partie du plan.

Le but principal était d’effacer toute la connaissance Lémurienne et créer beaucoup de lacs qui allaient servir à l’humanité.

La science peut le voir dans les strates.

Ces choses ont même été associées à la mythologie d’un déluge mondial et d’une arche.

Intéressant n’est-ce pas?

Il y a en qui se disent « créationnistes »…et ils vont argumenter ces informations dites « évolutionnistes ».

D’une manière ou d’une autre, les deux ont raison, mais la biologie de l’humanité a évolué très lentement.

Cependant, le caractère sacré a été presque instantané, tout comme l’histoire du Jardin d’Éden, appelé Lémurie.

Quand nous parlons des années de votre passé ou de votre histoire, nous faisons référence à votre moment présent, non pas à l’année 2008 (année de cette canalisation).

Nous considérons que vous êtes actuellement assis dans l’année zéro.

Nous ne partons pas d’un cadre du temps qui a débuté avec un prophète quelconque qui a vécu sur la planète.

Si vous faites des recherches en rapport avec ce message, vous devrez tenir compte de cette différence.

Si nous parlons de dates actuelles, nous utilisons votre calendrier grégorien.



La civilisation Lémurienne a fondamentalement existé pendant 20 000 ans, sous le même gouvernement.

Elle a été la civilisation qui a duré la plus longtemps sur Terre.

Elle était différente de tout ce que vous n’avez jamais connu.

La seule raison de son existence et des attributs de son ADN, était la préparation et la mise en place d’une étape pour ce qui allait venir.

Quand un cuisinier prépare un repas, il ajoute souvent un corps gras à la casserole.

Ensuite, il prépare les ingrédients ou attributs qui vont rehausser la saveur des aliments, mais il n’a pas encore commencé à cuisiner la nourriture de base.

Les Lémuriens représentaient le lien entre la Terre et vous.

En termes spirituels, ils étaient le cuisinier qui préparait le repas, mais qui n’avait pas encore commencé à cuisiner le plat principal.

Ils avaient un attribut akashiques qui était différent du vôtre.

Sauf quelques rares exceptions, aucune de ces 350 millions d’âmes ne s’est réincarnée dans cette civilisation qui a duré 20 000 ans.

L’on pourrait dire que ce sont eux qui ont commencé la construction des Archives Akashiques de la planète.

Imaginez la Caverne de la Création, avec tous ces cristaux qui contiennent les mémoires individuelles de chaque âme qui a vécu sur Terre depuis cette époque.

Chaque fois qu’un ange s’incarnait en Lémurien, un nouveau cristal était créé dans la Caverne de la Création, et l’essence même de son énergie était placée dans la Terre, dans les Archives Akashiques.

Le but de la civilisation Lémurienne et d’y placer les énergies individuelles de 350 millions d’âmes, sous formes de cristaux.

En réalité, seulement quelques milliers d’âmes se sont réincarnées en Lémurien, parmi les 350 millions d’âmes, et la plupart étaient leurs scientifiques.

Les autres âmes vivaient seulement une vie incarnée, se retiraient et attendaient que cette civilisation ait terminé leur rôle (Kryeon parle des anges qui représentent les différentes âmes de l’humanité).

C’était intentionnel, et cela faisait partie du plan qui consistait à implanter les graines spirituelles sur la planète pour ce qui allait venir, en plus d’augmenter la valeur cristalline de la Caverne de la Création.

Les Lémuriens étaient conscients de ce qui allait arriver.

Nous vous avons dit que les glaciers ont commencé à fondre, il y a 15 000 ans.

Cette fonte fut très lente.

En fait, elle a duré pendant 5000 ans.

Vous pouvez me dire que les Lémuriens ont eu amplement le temps de se préparer, et c’est ce qu’ils ont effectivement fait.

Ils ont commencé par construire les bateaux.

Au fil du temps, bon nombre d’entre eux ont commencé à quitter les vallées

qui étaient lentement envahies par les eaux de la fonte des glaciers.

Une partie des Lémuriens ont navigué vers des terres avoisinantes, telles que la Nouvelle-Zélande, l’Ile de Pâques, et le vaste continent que vous appelez les Amériques du Nord et du Sud.

D’autres sont allées vers la région de la Côte Ouest que vous appelez Alaska. Là ou la glace reliait le continent européen de l’Amérique du Nord.

D’autres sont allés à la montagne appelés Shasta, et ils ont vécu longtemps à cet endroit, dans leur forme humaine, pour ensuite se transformer en être interdimensionnelles et habiter sous cette montagne.

Une autre partie des Lémuriens a conjointement créé des sociétés avec d’autres Humains.

Ces derniers étaient des Lémuriens qui avait voyagé très loin et qui avait complètement oublié leur lignage.

L’une de ces cultures était ce que vous les Sumériens.

Cette culture habitait le Moyen-Orient.

Plusieurs années plus tard, elle a finalement mené à la culture égyptienne.

Aussi étrange que bizarre que cela puisse paraître, vous pensez que c’est là que votre histoire actuelle a commencé.

Toute preuve de l’ancienne Lémurie a été effacée.

Les courants sous-marins sont très forts, ils sont comme des rivières qui surgissent et emportent tout avec le sable et la boue au cours des siècles.

Vous allez peut-être penser qu’il est impossible de trouver des objets ou des artéfacts provenant de la Lémurie. Eh bien non !

Vous en trouverez, mais vous allez aussi réaliser que des objets ont déjà été découverts, sauf qu’ils sont cachés au public.

Quand les collectionneurs vont les montrer à la science, ils vont faire rire d’eux, car ce sera contradictoire et paradoxal.

Ils ne seront pas de leur temps, selon la pensée moderne.

Que se passerait-il, si vous trouviez une pièce d’automobile, qui après avoir été daté au carbone 14, révélerait qu’elle existe depuis 3 000 ans?

Ce serait un artéfact qui ne pouvait exister à ce moment-là. 7

C’est ainsi que sont les artéfacts de la Lémurie, car ils représentent des cartes stellaires et des informations biologiques qui ne pouvaient exister ou être connues en ces temps anciens.

Si la Lémurie a été effacée, comment se fait-il que vous puissiez encore trouver des artéfacts?

C’est à cause des bateaux!

Plusieurs ont coulé pendant des tempêtes maritimes, et ils transportaient des objets relatifs à la vie quotidienne des occupants.

Quelques épaves n’ont pas encore été découvertes, mais d’autres l’ont été.

Toutefois, les collectionneurs ne veulent pas montrer ces objets, car ils paraissent insensés. Ce n’est pas tout.

Certains confondent la Lémurie avec ce que vous appelez l’Atlantide.

Voici de l’information que beaucoup vont refuser de croire, car vous ne connaissez pas tellement l’Atlantide – l’ancienne et la nouvelle.

Elles sont très éloignées l’une de l’autre, autant en distance qu’en temps.

Celle que vous cherchez actuellement, est plus jeune que vous pourriez le penser.

La civilisation de la nouvelle Atlantide avait beaucoup de similitude avec la civilisation égyptienne.

L’une était le résultat de l’évolution humaine de l’Europe de l’Ouest, et l’autre du Moyen-Orient.

(à suivre)
Sylvia La Lémurie et  la Sumérie. 94142 La Lémurie et  la Sumérie. 94142 La Lémurie et  la Sumérie. 94142


Dernière édition par Sylvia F. le Mar 22 Fév - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyMar 22 Fév - 9:45

Kikou Sylvia

Important ce message même si Kryeon ne dit pas certaines choses ils nous en apprends d'autres.

Je constate comme tout les êtres se trouvant dans une autre dimension ont des problèmes avec la notion temps de notre troisième dimension.

J'ai l'impression qu'on est guidé pour nous faire comprendre d'où on vient comme des préparatifs où l'on va.

Si l'on enlève le facteur temps ainsi que les causes complètes j'ai les même infos.

Merci sylvia c'est un régale et encore bravo pour nous en avoir préparer un résumé ayant les infos primordiales.


La Lémurie et  la Sumérie. Ile-de10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyMar 22 Fév - 12:11

ah ben voila on comprend mieux le lien avec la Sumerie...

j'aurais bien aimé en savoir plus au sujet des atlantides dont il parle...

merci Sylvia pour ton travail !

La Lémurie et  la Sumérie. 986770
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyMar 22 Fév - 16:01

(suite)



« Kryeon, où est l’Atlantide la plus récente? »

Bien, permettez-moi de vous donner un indice.

Elle est juste ici. Regardez de l’autre côté du bateau. (Explications de Lee : ce channeling avait lieu sur un bateau de croisière qui naviguait sur la Méditerranée occidentale. Nous venions juste de quitter Rome. Kryeon nous disait aux environ de la Grèce et de la Crète)



« Kryeon, où est la vieille Atlantide? »

La réponse est qu’elle était dans le Pacifique, très loin et beaucoup plus loin que la nouvelle.

La vieille Atlantide est une colonie de la Lémurie, mais les Lémuriens s’en sont rapidement détachés, car elle était devenue un modèle d’esclavage et de décadence.

La technologie était mal utilisée.

Il ne m’appartient pas de vous en dire davantage aujourd’hui.

Ils faisaient partie de la mise en place du test.



Actuellement, vous avez perdu l’énergie d’une partie ou d’une pièce d’activation de l’ADN de ce temps, puisque vous avez choisit le test de la dualité.

Le libre choix de votre test de la dualité vous permet de ramener cette énergie que vous avez perdue.

C’est le test.

Le jeu se joue dans cette partie de l’ADN.

C’est ce que nous appelons les couches Lémuriennes et Pléadiennes.

Les Archives Akashiques sont l’une de ces couches de l’ADN.

Si nous joignons ces informations, nous constatons également que ce sont les Lémuriens qui sont responsables de la création des Archives Akashiques de la Terre.

Donc, les Lémuriens sont la race principale de la planète.

Ils sont plus anciens que les Sumériens, et aussi ceux de la Vallée Hindoue.

Ils ont été ici assez longtemps pour que leur langue se développe et change grandement et énormément et fournissent les graines de certaines langues les plus profondes que vous connaissez aujourd’hui…

Des Égyptiens, des Israéliens, des Polynésiens.

Toutes des dérivées de ce que nous appelons la langue originale de Solara Maru.

Dans ces langues étaient contenues de vérités essentielles avec lesquelles, même aujourd’hui, vous vous débattez, et c’est dû à quelque chose que les Lémuriens avaient, mais que vous n’avez pas.

Les Lémuriens étaient la race principale.

Le premier point est leur grandeur.

C’est la race qui a reçu la biologie source des étoiles.

Ce que vous appelé votre humanité d’origine provenait des Lémuriens par les Pléadiens.

L’énergie des sept sœurs est venu et a visité physiquement, et cette énergie hors monde a contribuer à l’expérience Lémurienne, même à la culture, à leur race et à leur apparence.

Le groupe d’étoiles des Pléiades a ensemencé la Terre et les hommes de sorte que vous avez reçu une fraction de Dieu à l’intérieur de vous.

Un « humain spirituel » fut créé différent de tout autre sur la planète à ce moment-là.

Avec l’arrivée des Pléadiens seul un genre d’Humains a survécus.

Il s’est produit quelque chose de contraire au processus évolutionnaire de tous les autres animaux sur la planète.

Cela était programmé, béni et approprié.

Vous êtes l’une des seules espèces sur la planète entière qui est unique.

Il y a ceux qui sont venus en visite des Pléiades de façon sporadique ces derniers cent ans.

Trois visites majeurs se sont produites et plus d’une d’entre elles ont été documentées.

Des illustrations ont été dessinées de ceux qui ont rencontré les humains, et ces illustrations sont disponible dans vos librairies montrant à quoi ressemble un Pléadiens du point de vue ceux qui ont été visité et qui l’on raconté.

Il ressemble à Adama un grand prêtre de Télos,

Voyez cela comme une preuve de l’origine de la planète et la part que les Lémuriens ont joué parce qu’il serait insensé de penser que d’une façon ou d’une autre, tous ceux de différentes périodes se seraient rassemblés, d’une certaine façon, pour vous jouer un tour.

Ils ne l’ont pas fait.

C’est l’apparence des Pléadiens…Et aussi ceux des Lémuriens.

Plusieurs fois nous vous avons parlé des Lémuriens parce que tant d’entre vous êtes de vieilles âmes, plus vieilles que l’histoire a pu répertorier.



Et vous faisiez parti, en effet, d’une expérience dont vous ne pouvez pas vous souvenir, mais qui déferle à travers votre ADN.

Vous voyez, les Lémuriens n’étaient pas comme vous, et cela peut vous sembler étrange…Mais ils avaient une dimension supplémentaire, la numéro 5 (explication dans le message suivant) si vous voulez, mais dans le langage interdimensionnelle ce n’est vraiment pas exact.

Les Lémuriens ont marché sur cette Terre avec une qualité dimensionnelle qui avait des attributs au-delà des vôtres.

Les Lémuriens ont compris l’interdimensionnalité longtemps avant Télos.

Ils étaient aussi conscients qu’à travers le temps, il y aurait une dévolution qui se passerait (une expression qui signifie l’opposé de l’évolution), et qu’ils perdraient certaines habilités.

En plus, ils étaient aussi conscients que leur temps était limité jusqu’à un certain point sur la planète parce qu’ils se rendaient compte que l’inévitable s’en venait.

Cette dévolution était simplement due au fait qu’une part de ce qu’il leur avait été donné par les Pléadiens n’avait pas survécu à travers le temps dans l’énergie de la planète Terre.

Il y a ceux qui ont demandé comment des êtres physiques comme des humains, dans ce temps- là, ont pu soudainement décider de devenir inter-dimensionnels et entrer dans une montagne et rester là avec les attributs d’une capsule du temps (l’histoire Lémurienne de Telos et Shasta),

C’est trop incroyable!

Ce n’est pas quelque chose que vous puissiez concevoir, et cela devient une information qui fait lever les yeux au ciel à ceux qui l’entendent.

Franchement, c’est parce que les Lémuriens avaient une perception qui leur avait été donné par les Pléadiens, qui était équivalente à une dimension de plus de ce que vous avez.

Prenons du recul pour un moment.

Nous savons que parler d’une race des humains d’origine qui avaient une perception extra dimensionnelle est une idée folle.

Mais il y a une certaine évidence et je vais vous donner maintenant quelque chose à réfléchir : la race ancienne la plus proche dont vous possédez les artefacts sont les Sumériens.

Maintenant, les Sumériens se sont éloignés des Lémuriens avec le temps, mais ils possédaient encore un peu la conscience que les Lémuriens avaient apportée à leur culture.

Toutes ces choses se sont produites sur des milliers d’années.

Le défi : aller jeter un coup d’œil aux artéfacts Sumériens.

Tout d’abord vous verrez que leurs calculs étaient tous en base de 6 (un dérivé des maths en base de 12, et un produit de base de la nature et de la vraie physique).

Ensuite, l’artefact connu comme le Sceau de Berlin démontre très clairement qu’ils savaient tout à propos de votre système solaire, de l’ADN et du fonctionnement de la physique.

Ils connaissaient le mouvement de vos planètes et même que certaines d’entre elles avaient des anneaux…

Votre science en rirait écarterait complètement l’idée qu’ils pourraient connaître aucune de ces choses.

Ils vont vous dire que cette société doit avoir des suppositions chanceuses.

Ils diraient :

« Il n’a jamais été trouvé aucun vestige qui permettre de croire que les Anciens aient eu la capacité de fabriquer le verre nécessaire pour des microscopes et des télescopes.

Ils n’avaient pas même l’électricité.

Ils n’avaient pas d’ordinateurs.

Ils n’avaient rien qui leur aurait permis de savoir ce que nous savons aujourd’hui.

Ils n’étaient pas de race avancée.

Ils n’avaient pas la science dont nous jouissions, ni les découvertes de notre siècle dernier.

Ils ne pouvaient avoir connaissance d’aucune de ces choses ».

Mais les chances d’une supposition chanceuse qui décrirait un système solaire précis, montrant même les anneaux de Saturne, seraient très invraisemblables, en effet.

Et je dis à ces scientifique, combien il est présomptueux de votre part de vouloir définir une connaissance plus élevée selon le critère de ce que avez spécifiquement inventé.

Laissez-moi vous dire, ils savaient!

Mais ils en avaient connaissance grâce à leur ADN quantique.

En d’autres termes, ils étaient intuitifs.

Être dans un état quantique avec quelque chose, c’est être en harmonie avec lui.

(à suivre)



Sylvia La Lémurie et  la Sumérie. 94142


Dernière édition par Sylvia F. le Mar 22 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Ayla

Ayla


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/04/2009

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyMar 22 Fév - 16:22

C'est absolument passionnant!
Merci Sylvia pour ton partage
La Lémurie et  la Sumérie. 586683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyMar 22 Fév - 16:58

ouais ! top !

La Lémurie et  la Sumérie. 12335
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyMar 22 Fév - 17:08

Kryeon nous explique la signification de la couche numéro 5 de l'ADN:


Soyez les bienvenues et les bienvenus dans ce nouvel âge.



Les 4,5 et 6, sont celles de la Divinité humaine.



Les couches 4 et 5, nous vous l’avons dit, devaient être présentées ensemble. C’est très important. Là, vous pouvez commencer à voir apparaître un dessin.

Les couches 4 et 5 sont ce que nous appelions votre Nom Divin.

Qui êtes-vous vraiment?

Il faut bien que ça soit ici. Oh, cher être Humain!

Vous portez avec vous un dossier akashique interdimensionnel.

Le saviez-vous?

Oh, c’est vraiment très ésotérique!

Laissez-moi vous dire, chers membre de la famille, la vie que vous appelez « humaine » est si subtile, si passagère.

Vous êtes éternels, comme je le suis moi-même, dans les deux directions du passé et du futur.

Ça revient comme un cercle, nous sommes interdimensionnels, vous avez été, vous avez toujours été, vous serez toujours.

Votre qualité angélique a une couleur, une couleur interdimensionnel, une énergie qui porte un nom magnifique, que nous chantons dans la lumière.

Il faut deux couches, fondues ensemble, inséparables, 4 et 5, pour en parler, pour décrire cela; c’est si important, même la couche de Dieu n’a pas besoin d’une autre…Voilà qui vous êtes.

Et le dossier akashique, ah, je vais vous dire ce que c’est.

Il est possible que vous ne compreniez pas, certains d’entre vous vont même ne pas aimer ça.

Sur combien de terre avez-vous été?

Combien de vous avez-vous fait cela?

Oh, pas ici! Dans d’autres univers.

La réponse est; plein de fois. Parce que c’est ce que vous faites!

Vous voulez connaître votre spécialité?

Hmmm…Je suis en train de la regarder.

Vous allez à des endroits où vous prenez une forme biologique, et votre nature angélique devient un mystère.

Vous entrez dans la dualité, et vous vivez vie après vie, après vie, pour développer la vibration d’un système de façon naturelle.

Vous pouvez l’appeler Terre si voulez, ou autrement, des noms que connaît le nom angélique.

Il y en certains – Oh, voilà que rient les Lémuriens – vous pensez qu’ils sont vieux?

Pensez à l’époque avant la Terre où vous avez fait cela.

Pensez aux autres dimensions où vous avez fait cela.

Voilà ce que vous faite, vieille âme. Peut-être que cela ne vous plait pas.

Pour les Lémuriens ça fait un effet comme : « Quand Kryeon parle de ça, tout ce que ça que me fait c’est que ça me fatigue. »

Oh, célébrez votre fatigue. Il n’y a pas de fatigue l’autre côté du voile, c’est vraiment un trait humain.

C’est la biologie qui vous y a amenés, n’est-ce pas, sur ce chemin?

Voilà ce que vous pensez que vous êtes; fatigués. Oh, ce n’est pas le cas. Non, vous ne l’êtes pas.

Ce n’est pas la première transformation que vous traversez. Pas, mal, non?

Je ne parle pas de la transformation Lémurienne, je parle de celle qui a eu lieu sur Terre, avant celle-ci, quand vous avez enclenché une paisible évolution planétaire.

Vous savez – dans votre âme – l’impression que ça fait, vous le savez dans vos veines, et votre ADN résonne au son d’un Treillis Cosmique parfait. Vous l’avez déjà fait.

C’est pourquoi quelques-uns savent qu’avec votre travail de lumière il y a l’espoir, et plus que l’espoir, car vous l’avez déjà fait!

C’est pour ça que vous êtes tellement convaincus que vous pouvez encore le faire cette fois-ci.

Pas tous le sont, seulement ceux qui sont maintenant en phase.

Le secret? C’est la pratique.

Ensemble, 4 et 5 votre essence angélique, le nom de l’entité akashique interdimensionnelle qui est éternelle.

Quelle impression ça fait, d’être éternel?

Vous allez dire « ça fatigue ».

Fatigués comme vous l’êtes, épuisés comme vous vous sentez, dans vos moments les plus silencieux, nous vous avons entendu dire du plus profond de votre cœur, quand vous pensiez que personne n’écoutait, nous vous avons entendu dire : « Oh, s’il faut encore que je passe à travers tout ça, je ne reviens plus! »

Oui, vous revenez !

Parce que c’est ça que vous faites.

Il y en a même certains qui vont aller se faire décrypter leurs vies antérieures.

« D’accord, j’ai été ceci, j’ai été ceci, j’ai été cela, je suis remonté jusqu’à la Lémurie, je n’ai pas besoin de revenir, n’est-ce pas?

Qu’est-ce qu’il y a dans mon aura, dans mon énergie?

Il y est dit que je vais revenir ou non? »

Parfois le praticien vous dira la vérité, et parfois non. Vous revenez.

Pourquoi pas, avec tout ce que vous – en 3D – appelez « l’entraînement »?

Avec la lumière que vous portez, avec tout ce que vous avez traversé pour arriver à cet endroit?

Je vous le dis, quand vous revenez, c’est avec tout ça que vous vous réveillez.

Vous vous réveillez avec tout ce que vous avez appris au cours de toutes vos vies sur cette planète, et vous continuez.

Vous n’avez pas besoin de réapprendre, car vous êtes chamans.

Alors, pourquoi pas?

Et le résultat pour la planète, pour Gaïa, est stupéfiant.

Où que vous alliez, Gaïa le sait.

Quoi que vous fassiez, vous laissez de l’énergie, comme des empreintes.



Au delà des Mers...Sylvia... La Lémurie et  la Sumérie. 94142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyMar 22 Fév - 23:59

Je viens de relire le passage de l'Atlantide et là on rejoint une partie de ce que je connaissais.
Il n'a pas été jusqu'au bout .
Je pensais dommage mais à priori pas nécessaire.
Par contre là je suis embrouillé du coup.
Que la Lémurie et l'Atlantide soit avant la Sumérie?
Du coup es-ce deux colonie distinct d'êtres venant des étoiles?
bon c'est à relire pour l'Adn je le savait aussi mais les Pleïades pas du tout.
j'ai vu que tu avais mis une suite Sylvia on y va.
Bisous
La Lémurie et  la Sumérie. 94142 La Lémurie et  la Sumérie. 94142 La Lémurie et  la Sumérie. 94142
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyMer 23 Fév - 0:08

(suite)




La physique quantique sait ceci :

Quand un être humain a une conscience qui est un avec tout, il sait tout au sujet de la structure cellulaire, parce qu’il fait partie d’elle et peut voir à travers elle.

Il sait comment cela fonctionne.

Il peut « voir » le déséquilibre.

Il peut « voir » le système solaire.

Il peut voir les énergies des planètes alors qu’elles orbitent autour du soleil, imprégnant le soleil du modèle de la gravité du moment.

Ils savaient tout de la science, parce qu’ils faisaient partie d’elle.

Ils étaient de la poussière de la terre.

Ils étaient dans un état quantique avec tout.

C’est une connaissance intuitive et ils n’avaient pas besoin de télescopes.

Ils n’avaient pas besoin de microscopes.

Ils n’avaient pas besoin d’ordinateurs!

Vous, vous en avez besoin, car vous êtes linéaires.

Vous avez dû créer des instruments pour faire ce que les Lémuriens faisaient naturellement.

Laissez-moi vous rappeler que votre propre science a émis que la théorie que la structure atomique est entièrement interdimensionnelle, et que votre idée de la réalité en tant qu’humain est moins de la moitié de ce qui est là en réalité.

Ils vous ont aussi dit que lorsque vous commencez à étudier les autres dimensions, tant le temps que la distance, sont presque complètement annulés, emmêlés, et dans un état quantique.

Maintenant, je vous ramène aux Sumériens.

Ils n’avaient pas de télescope, mais ils savaient tout du cosmos.

C’est dû au fait que leur « vision interdimensionnelle » leur a donné cette possibilité.

C’était absolument intuitif dans leur perception de « savoir » ce qui était autour d’eux.

Ni le temps ni la distance n’était un facteur pour « voir » le système solaire.

Donc, la technologie dont vous avez besoin en 2004 (tout comme aujourd’hui), ils le feraient intuitivement.

Alors, c’est ce qui a conduit les Lémuriens à construire facilement le temple de rajeunissement et qui leur permet d’utiliser les champs magnétiques pour modifier leur horloge biologique.

Cette science dont ils avaient la connaissance était différente.

Ils n’avaient pas besoin de l’étudier pour l’acquérir; donc elle était différente de la vôtre.

La terre a été bloquée dans la linéarité pendant des éons.

C’est ce que votre énergie et vibration ont créé.

La conscience quantique du passé a stagné et n’a pas été utilisée.

Vous l’avez perdue.

C’est pourquoi vos prophètes jusqu’ici, ont été si précis.

C’est parce que la terre est bloquée dans une énergie qui a permis les prophéties.

C’est-à-dire que lorsque l’énergie est statique et rien ne bouge, il est alors facile de prévoir ce qui aura lieu dans le futur.

Plus maintenant, si vous l’avez remarqué.

Aucun des quatrains de Nostradamus ne s’est révélé vrai récemment.

C’est presque comme si vous étiez sur une nouvelle terre que personne n’avait jamais prévue.

De quelques manières vous y êtes.

Soudainement en 1987, l’évolution humaine s’est écartée de la trace sur laquelle elle avait été pendant des siècles.

A cause de la nouvelle énergie de la Terre sur cette planète, l’augmentation vibratoire (la vitesse) et l’Expansion subséquente du temps, certaines habilités de l’humanité reviennent.

Cela correspond exactement à nos enseignements, et maintenant, peut-être qu’ils deviennent plus sensés.

Plusieurs d’entre vous réclament ce qui a été appelé « l’activation de l’ADN ».

Certains ont même appelé cela le statut de l’ascension, mais je vous dirais que cela ressemble plus à un retour à la Lémurie.

Les lémuriens qui sont à l’intérieur de la montagne (Shasta) ne sont pas différents de ce qu’ils ont jamais été.

Au lieu de cela, ils ont attendu que vous changiez, et vous devenez plus semblables à eux!

Vous commencez à activer ces parties d’ADN qui ont toujours été là, mais qui sont interdimensionnelles et donc, qui ne pas intuitives pour vous.

Donc, dans le grand plan des choses, ils vous ont attendus.

Et il en est ainsi, que ce que vous avez accompli a créé la possibilité de les voir et de savoir ce qu’ils ont fait à Telos.

Ils ont été patients.

Leur temps est légèrement différent du vôtre.

Ils savaient que l’humanité évoluerait constamment au niveau spirituel, et qu’ils seraient bientôt capables d’être vus et d’aider.

C’est maintenant le temps.

Il avait une ferme conviction qu’il ferait parti de l’avenir de la planète.

C’est pourquoi ils se sont isolés dans un état interdimensionnel.

La montagne ne change pas – vous changez.

D’année en année, à mesure que vous changez et que vous saisissez ce que cela signifie, plusieurs seront capables de voir plus et de sentir plus ce qui arrive là.

Les guérisons deviendront plus grandioses à mesure que vous comprendrez à qui vous avez à faire.

Ceux dans la montagne seront capables de vous visiter de façon plus forte à cause de votre compréhension de vos propres origines.

Vous leur donner la permission de vous aider.

Vous cultivez une nouvelle conscience planétaire et vous avez de l’aide.

C’était l’intention des Lémuriens depuis le début.

Ceux qui se rassemblent avec vous maintenant disent « Finalement, ils se réveillent. »

Ils vous regardent et ils disent « Nous ne sommes pas insolites et nous ne sommes pas étranges, nous sommes seulement une dimension en éveil.

Si vous n’aurez jamais fait ce choix, nous aurions été là de toute façon, et nous survécu jusqu’à la fin de la terre avec vous.

Vous auriez pu ne jamais vous éveiller, mais nous serions toujours dans la montagne, simplement n’ayant pas réalisé notre tâche. »

C’est la beauté de la mission de Telos.

Elle existe pour l’humanité et non pour elle-même.

C’est la capsule du temps de ce qui pourrait être, activée seulement si l’humanité a fait certains choix…Ce qu’elle a fait.

Les école de la Lémurie

Je vais vous parler un peu plus de la Lémurie afin que vous puissiez commencer « à nouer des liens » avec ce qui arrive d’autre sur la planète.

Je parle maintenant des Lémuriens d’autrefois, lorsqu’ils vivaient sur une terre qui était merveilleuse, avant que l’océan ne l’ait recouverte.

Laissez-moi vous parler de leurs enfants.

Les études étaient très différentes dans la Lémurie majeure.

C’était avant Atlantide, et cela s’effectuait ainsi : les professeurs étaient appelés les aînés.

Ils étaient grandement respectés parce qu’ils dispensaient la connaissance de la culture.

Ils étaient tous plus âgés, et ils représentaient certains attributs les plus élevés dans la société.

Même s’ils ne faisaient pas fonctionner les écoles comme vos professeurs le font ou n’avaient aucun rapport avec la gestion quotidienne.

Il n’y avait pas d’administrateurs ou de bâtiments d’administration dans les écoles non plus, et les bâtiments étaient tous petits, isolés et les salles de classes étaient séparées les unes des autres.

Il n’y avait pas de système linéaire non plus!

Au lieu de cela, les aînés se rassemblaient pour décider ce que les enfants devaient apprendre et savoir durant un certain temps.

Les parents enverraient leurs enfants aux salles de classe locales à un certain âge.

Dans une classe typique, les enfants et l’aîné (le professeur) décideraient tous ensemble ce qui devait être appris,

Les enfants prendraient alors la relève et décideraient collectivement à quelle vitesse ils pourraient apprendre la matière et l’annoncerait à l’aîné.

Le professeur serait flexible et accompagnerait les plans des enfants.

Alors, les enfants choisiraient un leader parmi eux ou une liste de rotations d’étudiants leaders, pour aider avec les tâches de maintien et d’administration de leur but.

Donc, l’aîné était là pour dispenser la connaissance et s’assurer que les enfants reçoivent la connaissance appropriée.

Mais les enfants avaient des idées conceptuelles et pouvaient souvent concevoir de l’apprentissage de l’année en un jour.

Donc, même sans la réelle connaissance, ils pouvaient mettre en place ce qu’ils avaient ressenti comme étant la meilleur façon de l’apprendre, la méthode la plus rapide, et comment la « connecter » le mieux possible à leur horaire de classe,

Quand ils avaient estimé la connaissance acquise, ils demandaient à être évalués.

Si la classe avait réussi, ils gagnaient tous la fin du trimestre.

Alors les vacances commençaient (le véritable but des enfants à cet âge).

Donc, au lieu d’une période commune de durée, ils commençaient en même temps, mais ils n’avaient pas déterminé de point final.
Donc, les enfants pouvaient ainsi déterminer eux-mêmes la durée de l’apprentissage par la rapidité de l’acquisition.

(à suivre)

Sylvia.... La Lémurie et  la Sumérie. 94142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyMer 23 Fév - 0:09

Kikou Sylvia

Le dernier texte est bien de Kryeon ?
Je le trouve hermétique et une énergie plus froide.
Il va falloir le décripter.

bisous La Lémurie et  la Sumérie. 94142 La Lémurie et  la Sumérie. 94142 La Lémurie et  la Sumérie. 94142
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyMer 23 Fév - 0:11

La Lémurie et  la Sumérie. 937114
le dernier n'est plus le dernier Sylvia vient de remettre un texte La Lémurie et  la Sumérie. 19194

vais le lire par contre as tu décrypté l'avant dernier du coup?

bisous et merci

La Lémurie et  la Sumérie. 165313 La Lémurie et  la Sumérie. 165313 La Lémurie et  la Sumérie. 444738 La Lémurie et  la Sumérie. 165313 La Lémurie et  la Sumérie. 444738
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyMer 23 Fév - 0:13

Aigle d'or...est-ce que tu veux parler de lui qui explique la couche numéro 5 de l'ADN?

Sylvia... La Lémurie et  la Sumérie. 94142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyMer 23 Fév - 0:20

Kikou Sylvia

Sympa ce texte sur le fonctionnement éducatif du temps de la Lémurie.
J'aime.
Mais...
Du coup Sumérien et Lémurien à part le lieu Qu'en penser?
Bisous


La Lémurie et  la Sumérie. 94142 La Lémurie et  la Sumérie. 94142 La Lémurie et  la Sumérie. 94142
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyMer 23 Fév - 0:31

Nos postes se croisent et s'entrecroisent Sylvia on est trop en synchro là.

Je voulais revoir demain sur ce texte mais au premier abords je capte 4 et 5 comme l'immortalité lié à la cinquième dimension donc un retour à la Divinité qui est éternel une étape intermédiaire.

Mais attention c'est au premier abords.
Ensuite nos séquences adn puis l'Atlas on bien été "trafiqué" après la chute de l'Atlantide.
Je pensais avoir compris la relation Sumérienne et Lémurienne mais je suis embrumé dans les dates et la chronologie.
Pour la technologie il y a désaccords entre Kryéon et Zécharia.
On va y arriver.
De toute façon à la fin ce sont les docs akashiques qui trancheront.

bisous et encore merci Sylvia pour ce travail superbe que tu fais.

Bisous à tous

La Lémurie et  la Sumérie. 94142 La Lémurie et  la Sumérie. 94142 La Lémurie et  la Sumérie. 94142
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyMer 23 Fév - 2:36

En effet...Aigle d'Or...beaucoup de questions.
Et comme dans toute canalisation...il doit y avoir un Équilibre...n'oublions pas c'est retransmis par un humain...alors prenons ce que nos Coeurs vibrent.

Si parfois l'Énergie de Kryeon te paraît différente c'est que peut-être comme j'ai pris des textes dans ses livres, dans les canalisations faites sur son site...je les ai recoupé pour qu'il y ait une suite normale.
Alors c'est possible que quelquefois son Énergie soit différente.

La suite...Sylvia... La Lémurie et  la Sumérie. 94142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyMer 23 Fév - 9:26

La Lémurie et  la Sumérie. 94142 La Lémurie et  la Sumérie. 94142 La Lémurie et  la Sumérie. 94142
Etonnée !!!!!!! oui et non !!!!

connais - connais pas !!!! oui et non !!!!!

Mais toujours, l'ancien - le présent et le futur dans la continuité.

faudra que je relise - que je saisisse - et que je conserve.

La Lémurie et  la Sumérie. 69449 La Lémurie et  la Sumérie. 613433
La Lémurie et  la Sumérie. 10655
La Lémurie et  la Sumérie. 56846 La Lémurie et  la Sumérie. 586683
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyMer 23 Fév - 15:20

(suite)



C’était conceptuel et cela reflétait leur habilité à comprendre ce qui devait être appris sans vraiment savoir l’information.

Il n’y avait pas de diplômes scolaires – seulement le but d’un certain degré de connaissance, et le but de le compléter pour qu’ils puissent jouer!

Les enfants étaient responsables, mais ils ont compris qu’ils devaient apprendre ce qui a été exigé.

Maintenant plusieurs pourraient s’exclamer, « Non, c’est trop inhabituel et bizarre ça ne peut pas marcher. La nature humaine ne permettrait pas ça »

Ma réplique est celle-ci : la nature humaine 4D ne permettrait jamais ça, mais un enfant multidimensionnel et conceptuel pourrait le faire facilement.

La raison pour laquelle je vous dis tout cela, c’est que c’est l’attribut de départ de l’enfant indigo.

C’est très Lémurien!

Même certaines des étiquettes de l’enfant indigo ont été dites comme interdimensionnelles.

A la Lémurie, s’il y avait des élèves plus lents en classe, les enfants voyaient la situation immédiatement et leurs donnaient des cours particuliers!

Ce que vous appelez maintenant les devoirs étaient au lieu de cela un devoir pour chaque étudiant d’en aider un autre pour que tout le monde puisse suivre la classe.

Mais les seules choses qu’ils rapportaient chez eux étaient les autres étudiants!

Plus vite ils apprenaient, plus vite ils étaient en vacance.

Cela avait du sens pour les enfants.

Vous pourriez dire :

« Mais qu’en est-il des fauteurs de trouble?

Est-ce qu’il y en avait sur cette grande terre de Lémurie? »

Bien sûr.

Ne portez pas de jugements si je vous révèle de quelle façon cela était traité.

Les enfants géraient eux-mêmes leurs disciplines – oh! Pas par le système de tyrannie par ce que ce n’est pas dans la conscience d’un enfant avec un esprit conceptuel.

Souvenez-vous, dans ce genre de conscience, la vue d’ensemble est le but du groupe, pas le pouvoir individuel.

Les enfants géraient cela de façon logique.

S’il y avait un autre étudiant qui les empêchait d’être en vacances, ils lui donnaient des cours privés du mieux qu’ils pouvaient.

Si certains ne réagissaient pas correctement ou étaient des fauteurs de trouble, éventuellement, les étudiants le chassaient.

Quiconque était chassé d’une école par un consensus d’une classe ne pouvait jamais revenir dans cette classe.

Au lieu de ça, ils devaient aller dans d’autres classes qui n’étaient pas en Lémurie majeure.

Ceci (bien entendu) a créé une autre société complète, une qui a été déshonorée et qui souvent n’a pas vécu longtemps parce qu’ils n’avaient pas le droit d’aller au Temple de Rajeunissement, qui était une part énorme dans le système de santé de la Lémurie.

« Dur » pourriez-vous dire?

En effet. A l’intérieur des normes d’aujourd’hui, ça l’était peut-être.

Mais c’était ainsi que les écoles fonctionnaient.

Votre société a progressé de façon différente des leurs parce que vous avez travaillé sur d’autres parties de votre illumination.

Ces explications peuvent vous aider à comprendre pourquoi l’école est si difficile pour l’indigo d’aujourd’hui, pour le Cristal et pour tous les enfants de la nouvelle énergie de la Terre.

En eux, il y a une couche d’ADN qui est activée et prêt à fonctionner.

Et elle se souvient.

Les soins de santé des Lémuriens.

Vous savez les Lémuriens n’avaient pas une science très avancée.

Ils n’avaient pas les ordinateurs que vous avez.

Au lieu de cela, ils avaient une intuition interdimensionnelle hautement développée.

Ceux qui d’entre vous savent ce qu’est une intuition médicale vont comprendre cela.

Ils avaient tous cette sorte de connaissance intuitive.

Le corps est intelligent.

Les corps Lémuriens dépendant de la période où vous reculez, étaient beaucoup plus imposants que les vôtres.

Mais comme nous avons dit « ils ont d’évolués » sont devenus plus petits et plus courts.

Ils étaient conscients que c’était pour arriver.

Cela pourrait aussi vous donner l’information que les Pléadiens sont plus grands que vous.

Ils le sont toujours.



Voici ce que la société Lémurienne a décidé de faire pour les soins de santé.

La plupart des ressources de la Lémurie ont été dépensées pour s’assurer que Tous seraient en aussi bonne santé que possible.

Il n’y avait pas de paiement pour les soins de santé parce que c’était une culture conceptuelle.

Ils avaient une intuition beaucoup plus développée de l’image globale, plutôt que celle de l’humain individuel.

La société Lémurienne savait intuitivement que plus la population serait en bonne santé, plus elle aiderait à l’économie.

Il y avait la propriété de terres, mais d’une sorte très différente.

C’était une propriété de groupe.

Donc, cela impliquait toujours une solution de groupe.

Si vous aviez quelqu’un de malade tout le temps, alors ils n’étaient pas capables de partager leur charge. Cela nuisait à l’ensemble, aussi, ils ont découvert très rapidement que si tout le monde était en bonne santé, ils auraient une économie bien meilleure.

La durée de vie sur Terre

Regardons le lignage de la planète.

Le processus d’illumination a réellement commencé seulement en l’an 1900 de votre calendrier.

En outre, il a fallu une autre période de 87 années pour élever la vibration de la planète à un point où vous avez dû faire un choix, concernant votre futur.

La plupart des prophéties disaient que la fin du monde aurait lieu vers la fin de ce millénaire ou le début du suivant.

Au lieu de cela, vous avez changé le taux vibratoire de cette planète, et les prophéties ne sont pas réalisées.

Ne vous méprenez pas, car Dieu n’a jamais planifié la fin du monde sur cette planète.

C’est plutôt la vibration du test que vous aviez crée depuis des éons.

Les Êtres Humains créent leur propre futur.

En conséquence, vous avez changé le futur que les prophètes avaient vu.

Les prophéties d’avant 1987sont devenues presque tous désuètes.

Vous êtes sur une voie différente.

Je vais maintenant vous dire une chose que vous aimerez entendre.

Entre 1987 et 2007, une chose stupéfiante s’est produite.

En raison de la nouvelle énergie, les cristaux de la Caverne de la Création – ceux qui portaient le nom de Lémuriens – se sont réveillés.

Ils ont chuchoté. « C’est le temps de revenir! »

Ils sont au nombre de 350 millions.

Écoutez bien ceci,

Tous les Lémuriens qui ont déjà vécu sur cette planète sont actuellement réincarnés.

Ils sont de retour et ils sont repartis sur votre Terre.

Écoutez! Cet auditoire est remplit de Lémuriens.

Voilà pourquoi vous êtes ici ou en train de lire ces lignes, chères entités…

Et vous vous demandez pourquoi vous ressentez ces choses, pourquoi elles vous font vibrer et pourquoi il y a une alliance entre votre structure cellulaire et Kryeon?
C’est parce que vous êtes des Lémuriens, d’anciennes âmes dans une nouvelle énergie.

(A suivre)

Sylvia... La Lémurie et  la Sumérie. 94142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyMer 23 Fév - 15:27

(suite et FIN)



« Kryeon est-cela signifie que mon âme a été ici avant l’année 1900?

La réponse à cette question est compliquée.

Des pièces ou fragments étaient ici, mais l’énergie Lémurienne de base n’était pas complète.

Vous vous voyez comme une entité complète, ayant une âme, un nom et un visage, mais ce n’est pas tout à fait la réalité de qui et ce que vous êtes.

Vous êtes une combinaison de plusieurs énergies.

C’est difficile à expliquer, mais pas impossible.

A chaque réincarnation, vous êtes comme une soupe qui est en préparation sur la planète,

L’énergie de votre Soi-Supérieur ne change pas, mais son environnement a une grande variété spirituelle.

Toutefois, certains parmi vous sont revenus avec l’énergie Lumérienne de base.

Ils sont entourés de cette énergie.

Ceci ne s’était jamais réalisé depuis 50 000 ans.

Ces parties de l’ADN sont réactivés.

Souvenez-vous de ce que je vous ai dit pendant des années :

« Si seulement une demi de un pour- cent (NTD : 0,005) de la population mondiale se réveille, cela va créer une vibration différente, et toute la population mondiale sera touchée.

Vous allez entrer dans l’année 2012 avec une nouvelle vibration.

Donc, si nous prenons 350 millions de Lémuriens qui sont actuellement incarnés sur la planète versus une population mondiale de 7 milliards, nous avons 10 fois la masse critique qui était nécessaire pour changer la vibration de la planète.

En d’autres termes, la masse critique de 0,005 de 7 milliards représentent seulement 10% de ces 350 millions de Lémuriens (NTD : 7 000 000 000 x 0,005 = 35 millions).

Où en êtes-vous dans ce puzzle?

Combien de temps une civilisation est-elle supposée durer?

La réponse est dans votre futur et c’est vous qui allez décider.

Vous êtes aux commandes, alors elle peut durer aussi longtemps que vous désirez.

Cependant, je vais quand même vous dire ce qui ce qui avait été conçu pour ce test.

Il y a beaucoup de nombres populaires qui flottent autour de votre culture, et quelques-uns sont devenus une sorte de doctrine ou de mythologie.

Il arrive souvent que ces derniers soient le reflet d’une grande vérité de base, d’une grande vérité de grande importance.

L’un de ces nombres qui apparaît souvent est le 144 000.

Il est intuitif et bien connu de vous.

Il représente la longueur de temps du test – 144 000 années.

Vous êtes actuellement (août 2007) dans la marque 100 000 (98 000 ans, selon notre calendrier.

Vous voyez qu’il vous reste amplement de temps, si vous ne vous détruisez pas par vous-mêmes.

Les Lémuriens peuvent changer la force des choses.

En fait, ils ont déjà commencé.

Le temps qui est devant vous est ce que nous appelons un temps propice et approprié pour votre progression globale.

Les Mayas l’avaient prophétisé.

L’énergie de Gaia va commencer à changer en 2012.

Elle va le faire par elle-même.

Un cycle de plus de mille ans va ensuite se réaliser, et il sera plus « amical » pour votre croissance spirituelle que celui dans lequel vous êtes nés.

Une question a été posée, et c’est celle-ci, « Alors quand allons-nous rencontrer notre famille Pléadiennes? Quand vont-ils revenir sur la planète? »

Eh bien, je ne crois pas que ce soit un mystère pour aucun de vous, car ils vous visitent régulièrement!

Certains les voient et d’autres pas.

Il n’y a rien à craindre, ce n’est pas un plan sinistre.

Lorsqu’ils vous observent, ils le font en tout amour, afin de constater l’évolution du jardin.

A la fin du test de 144 000, vous serez comme eux.

Votre planète sera illuminée.

Elle aura les attributs du Grand Soleil central.

A présent, je vais vous dire quelque chose que plusieurs d’entre vous n’aimeront pas.

Si vous êtes un Lémurien, vous serez là, à la fin du test!

Est-ce que cela vous donne une idée du nombre de réincarnations à venir, et de l’amour que vous portez à votre Terre Mère?

Nous vous avons maintes et maintes fois dit que l’Être Humain se regarde dans le miroir et qu’il se dit, « Je suis tellement épuisé. Je souhaite quitter la 3-D, et je pense que je ne reviendrai plus. »

Vous dites, « Mission accomplie!

J’ai fait un énorme travail. Je ne veux plus revivre cette expérience! »

Ensuite vous vous faites une idée «humaine », et vous avez une conversation à sens unique avec Dieu, au sujet de votre retour en incarnation sur Terre…et c’est très drôle.

Vous allez tous et toutes revenir un jour ou l’autre.

C’est ce que vous faites, et la plupart du temps, vous vous précipitez.

Le mot « épuisé » est une notion « humaine »

De l’autre côté du voile, ce mot n’existe pas.

Il y a seulement de la compassion.

Lequel dans lequel vous êtes, se rapporte à la compassion.

L’année 1987 a apporté la Convergence Harmonique.

L’année 2002 a apporté l’accomplissement de la grille magnétique et le début de l’expérience cristalline.

L’année 2004 a apporté le transit de Vénus et le tsunami.

En 2012, il y aura à nouveau un transit de Vénus.

Ce sont des événements qui ont apporté l’énergie de la compassion féminine sur ce monde.

Ils sont comme des fruits qui peuvent être cueillis et minutieusement utilisés dans le but d’entrer dans la nouvelle énergie en toute intégrité.

Ils fournissent un équilibre de compassion à une planète qui n’en n’a pas connu depuis des éons.

« Kryeon, pourrais-tu nous donner un point de référence, afin que nous puissions voir où nous en sommes rendus et que nous sachions quoi faire? »

Si…en ce moment…Vous n’étiez pas au bon endroit et au bon moment, vous ne seriez pas en train de m’écouter ou de lire ces lignes.

Un temps viendra où vous regarderez ces moments qui feront partie de votre

« passé qui est toujours présent en vous », et vous direz que c’étaient « Les âges obscurs de l’illumination. »

Quelques-uns parmi vous le savent.

Vous êtes dans un temps où la porte commence à s’ouvrir lentement, afin que la lumière de la compréhension spirituelle puisse entrer.

Voici un terme ou expression qui sera peut-être difficile à traduire correctement dans toutes les langues.

Le temps que vous expérimentez en ce moment sera éventuellement connu comme étant « l’âge conflictuel ou contradictoire du monothéisme ».

Tout le monde est d’accord sur le fait qu’il n’existe qu’un seul Dieu, mais les conflits et contradictions sont multiples, quand il s’agit de déterminer lequel est vrai, l’unique.

C’est l’axiome qui est devant vous.

Regardez votre histoire et voyez comment ils se sont débrouillés.

Vous saurez comment trouver la solution.

Quel est l’énergie de ce moment?

C’est l’énergie de la compassion et de synchronicité.

Quelle quantité de lumière pouvez-vous distribuer autour de vous?

Pouvez-vous envoyer la lumière à un Être Humain qui en a besoin, même s’il n’a aucune idée au sujet de Dieu?

Pouvez-vous être vraiment compatissant envers quelqu’un qui est affligé

(NTD : je pense que Kryeon veut dire; ne pas le juger ni le prendre en pitié dans le sens de nous sentir supérieur, et ne pas nous sacrifier)

Pouvez-vous lui tenir la main et lui adresser la lumière.

Permettez-moi de vous dire une chose.

Le système l’a emmené ici pour dans le but de vous aider à développer votre compassion. L’acceptez-vous?

Alors faites-le, vous les Lémuriens. Faites-le.

Soyez les bienvenues et les bienvenus dans ce nouvel âge.



Au delà des Mers...Sylvia... La Lémurie et  la Sumérie. 94142 La Lémurie et  la Sumérie. 94142 La Lémurie et  la Sumérie. 94142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyMer 23 Fév - 15:32

Ce fut vraiment un plaisir de partager avec Vous les enseignements de Kryeon.

La question qui se pose?

Kryeon nous dit: que les 350 millions de Lémuriens sont maintenant incarnés...est-ce que vous avez l'intuition que vous êtes de ce nombre?

Sylvia... La Lémurie et  la Sumérie. 94142 La Lémurie et  la Sumérie. 94142 La Lémurie et  la Sumérie. 94142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyMer 23 Fév - 17:39

Kikou

Commençons par le début ce fut génial et très instructif.
Je me suis régalé dans la vibration du dernier message.
Quand il parle de se réincarner je veux bien mais en trois D marre ce n'est ni la fatigue ni le mental.
Je sais qu'on a toujours a apprendre mais en cinquième c'est ce que je pense à l'heure actuel.
Je me souviens plus si il a précisé impérativement trois D...
Je ne sais pas si on s'est chuchoté on va revenir (j'ai senti un brin d'humour bien terrestre là) mais vu ce qui me concerne je suis assez revenu en trois D à mon goût.
J'ai à l'heure actuel aucun réel souvenir de cette vie là sauf sur une méditation guidée.
La plus "veille vie" donc je suis pratiquement sûr vérifié contrôlé vu dans les docs akashiques est dans l'ancienne Égypte au début ; j'en serai sur à 100pour100 lorsque ce sera moi qui ira en conscience lire ces documents akashiques.
Je suis en symbiose complète sur le plan énergétique du dernier post mais je m'y repencherai dessus lorsque je ne serai plus malade.
Il me plait ce Kryeon y a qu'un message sur lequel je n'ai pas tilté.

Ai-je répondu à ta question Sylvia ? et toi ? et vous?

Ps faudra surement changer le titre principale de ces posts sur le forum

bisous bisous


La Lémurie et  la Sumérie. 94142 La Lémurie et  la Sumérie. 94142 La Lémurie et  la Sumérie. 94142
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyMer 23 Fév - 17:53

Oui Aigle D'or tu as répondu...je me suis régalé aussi du dernier message.

Je n'ai aucun souvenir ce cette vie Lémurienne...mais je suis très très attirée vers ces écritures...ces enseignements....est-ce signe?
Mais dans le tréfond de mon âme...je sens que oui.

J'aurai quelques ajouts à faire sur la Lémurie...je continue mes recherches sur ce que Kryeon peut dire sur Atlantide car il n'en parle pas beaucoup.

Et Vous qu'en pensez-vous...êtes-vous en interaction avec ces enseignements sur la Lémurie...vous savez ce n'est que des suppositions...alors...lancez-vous... La Lémurie et  la Sumérie. 94142


Au delà des Mers...Sylvia... La Lémurie et  la Sumérie. 94142 La Lémurie et  la Sumérie. 94142 La Lémurie et  la Sumérie. 94142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyVen 25 Fév - 9:48

La Lémurie et  la Sumérie. 94142 La Lémurie et  la Sumérie. 94142 La Lémurie et  la Sumérie. 94142
La lecture de tout cela a fini par me conduire via le net,
aux Indiens d'Amérique, à la Lumérie, à MU, à l'Atlantide
aux ANCIENS MONDES et au final après le 4 ième, celui
ou nous vivons et qui est actuellement proche de sa chute,
le 5 ième MONDE est en préparation.
Et tout cela grace à un reve de CHOUETTE sur un bison.
ceci dit la suite finale après analyse d'un jour d'études.
La Lémurie et  la Sumérie. 365671
La Lémurie et  la Sumérie. 488558 La Lémurie et  la Sumérie. 69449 La Lémurie et  la Sumérie. 481976
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyVen 25 Fév - 10:51

La Lémurie et  la Sumérie. Mini_482944lemurien1

Voilà un mignon p'tit lémurien, juste pour rire un peu. Cela dit, pour répondre à la question posée, si je suis une lémurienne réincarnée ? Désolée, je l'ignore. Et puis, j'ai tellement d'instants intéressants à vivre dans la 3 D que le temps me manque pour lire les longs textes de Kryeon. Ici, je ne m'ennuie pas donc plus trace de cette nostalgie d'une vie meilleure ailleurs que j'avais entretenue durant X et X années auparavant. J'ai aujourd'hui donc ici et maintenant, un regard différent sur la 3 D. Elle me le rend bien d'ailleurs tant elle a de subtilités, de richesses à découvrir. Notre monde de l'au-dedans est immensément grand, bien plus grand que celui de l'au-delà. Il n'a donc pour moi, je dis bien pour moi, rien à envier au 4ème ou au 5ème monde. Bref... depuis quelques années, j'ai fait le choix de vivre pleinement sur Gaia et j'assume totalement mon choix qui me permet non plus, d'entretenir mes vieilles nostalgies d'autrefois, mais de découvrir avec un regard neuf tout ce que nous offre la 3 D tant rejetée. Pour ma part, elle occupe beaucoup de mon temps. Maintenant bien évidemment, tout cela n'engage que moi.

Je vous souhaite une excellente journée

:bonj:


Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. EmptyVen 25 Fév - 17:53

Bonjour


Je pense comme toi Vivotte. Après m'être nourrie à satiété des livres de canalisations on dirait que maintenant j'y trouve plus grand chose. J'en achète toujours et je ne les lis pas jusqu'au bout pour la plupart. Je n'arrive pas à m'en détacher et je n'arrive plus à croire vraiment. C'est ambivalent.

On ne peut jamais vérifier leurs écrits. On doit toujours avoir à l'idée que ça passe par un canal humain et dans ce cas-ci deux car Sylvia dit en avoir fait une synthèse à partir de plusieurs écrits, donc elle a choisi d'écrire des choses et d'en laisser tomber d'autres. J'ai déjà fait ça aussi. Ça donne de la fluidité au texte qui devient plus intéressant à lire mais on y met notre filtre.

Ça peut être quelque chose qui aide à l'éveil de certains et dans ce sens c'est une bonne chose et Sylvia a fait un très bon travail. Ne serait-ce que d'éveiller la curiosité et d'aller voir ailleurs comme l'a fait Avatar.

Bien souvent aussi les contradictions sont tellement grande entre deux "channels" qu'on se surprend à croire en quelque chose et son contraire. Mais bien sûr à quelque part tout cela à forgé l'être que je suis et m'a éveillé à d'autres mondes qu'au nôtre et m'a aidé à comprendre mon monde.

Pour savoir si j'ai été Lémurienne je ne sais pas et je n'ai jamais cherché à connaître mes vies passées. Moi je me dis si j'avais une vie banale ça n'a aucun intérêt et si j'étais quelqu'un qui a fait l'histoire eh bien mon Dieu qu'est-ce que j'ai bien pu faire de mal pour chuter de la pareille sorte dans ma vie-ci qui est bien ordinaire.

J'ai reçu les Pléiadiens comme un coup de coeur et j'ai bien pensé que j'en étais même s'en savoir qui ils étaient vraiment. Peut-être....

Voilà Aigle D'Or tu voulais savoir, moi mon opinion c'est ça. En même temps pour être ici à ce moment de l'histoire je pense qu'on a dû vivre toutes les périodes marquantes de la Terre. Tant qu'au souvenir eh bien...........

Pour la Lémurie pour le moment je m'en tiens au concret car les tablettes nous en révèlent beaucoup.




La Lémurie et  la Sumérie. 937114 hihi


Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lémurie et  la Sumérie. Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lémurie et la Sumérie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: RELIGIONS, CULTURES ET CIVILISATIONS :: Civilisation Sumérienne-
Sauter vers: