| La Lémurie et la Sumérie. | |
|
+9noble Phénix Ghislaine Vivotte avatar Ayla Dauphin aigle d'or Sylvia F. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: La Lémurie et la Sumérie. Jeu 10 Mar - 10:15 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: La Lémurie et la Sumérie. Sam 2 Avr - 22:15 | |
| Kikou Ce que tu as écrit Avatar sur nos écris dans internet ce sont les paroles de Sananda à Isa lorsque Brigitte a enlevé ses médits. Qu'elle devait pas que cela lui appartenait plus et j'étais et suis de son avis. Par contre j'écris dans ce post pour savoir où tu en est avec la douzième planète? Donc la Sumérie les annunakis et l'origine de l'homme moderne. Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: La Lémurie et la Sumérie. Mer 6 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: La Lémurie et la Sumérie. Mer 6 Avr - 19:54 | |
| Merci Avatar de ton commentaire. Peut-on en conclure que ce qui est raconté depuis Sumer n'a pas réellement existé? ou bien.... Que l'histoire se répète? Si c'est la première ce qui a suivi n'a servi qu'à créer des mondes parallèles. Si c'est la deuxième qu'est-ce qu'elle essaie de nous dire? car habituellement on revit la même histoire tant qu'on ne l'a pas compris. Tu vois tu n'es pas la seule à être une question. Ghislaine | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La Lémurie et la Sumérie. Jeu 7 Avr - 8:07 | |
| | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: La Lémurie et la Sumérie. Jeu 7 Avr - 16:33 | |
| Bonjour Avatar Je n'ai malheureusement pas le livre (il m'avait été prêté), je ne peux donc pas voir les dessins. Mais la prochaine fois que je vais dans une librairie je regarde dans cette page. J'aime bien ces histoires avec un fil conducteur. Tu nous a parlé de tes visions. Je vous ai parlé de la Douzième Planète et tu as été amené à lire ce livre pour y trouver tes visions. laisse-nous savoir la suite car peut-être que c'est là que sont tes réponses. Bonne journée Ghislaine Et non je ne crois plus au Père Noël | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: La Lémurie et la Sumérie. Sam 9 Avr - 7:31 | |
| Kikou à tous Je peux même pas vous scanner l'image car c'est Nicole qui l'étudie mais je comptais l'offrir à une personne donc on va voir ce que l'on peut faire. Les voiles se lèvent. Bisous à tous Kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: La Lémurie et la Sumérie. Sam 9 Avr - 7:56 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La Lémurie et la Sumérie. Dim 10 Avr - 16:08 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: La Lémurie et la Sumérie. Dim 10 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
| Sujet: Re: La Lémurie et la Sumérie. Dim 10 Avr - 19:46 | |
| Bonjour Avatar Curieux aussi que ton guide s'appelle MOÏSE car il en était. Il pouvait aller sur la montagne et communiquer avec les dieux. J'ai bien hâte de se que tu vas découvrir. Ce sont sûrement des images que tu portes en toi. Ghislaine | |
|
| |
| Sujet: 'EST LE' ' Lun 11 Avr - 10:40 | |
| salut à tous. merci Phénix . merci Dumar.
voici ma vision qui correspond à la fig. 158.
Sur ma droite, je vois d'un seul coup des rideaux de voile gris brillant, en éveil , je me rends compte que ces voiles cachent derrière eux une forme étroite qui s'élève très lentement. quand cette forme arrive à mi-hauteur , plusieurs voiles sont tirés vers la gauche. Et cette forme s'élève toujours très lentement. au fur à mesure , des voiles sont tirés.et j'aperçois plus facilement ce qui est derrière, sans pouvoir préciser ce que c'est. à ce moment, je me rends compte que quelque chose soulève légèrement tous les voiles, et je peux voir facilement ce qu'est cette forme. Et là, étonnée je vois un arbre. cet arbre est un peuplier. ???? !!!!!!
Le tout reste immobile, un petit moment. les voiles restant soulevés. à ce moment, une pousse part du haut de l'arbre, et grandit, mais plus rapidement. je me rends compte, qu'une deuxième chose sort du haut du peuplier en s'enroulant autour de la pousse et grimpent assez vite. mais je ne peux dire ce que c'est. et voilà que tout s'arrete de grandir et on me montre l'ensemble qui prend racine dans le haut du peuplier et cette racine sert de base à cette deuxième création.
et ce que je vois est un nouvel arbre avec un serpent qui s'enroule autour de lui. (fig. 158 identique à ma vision) l'arbre est un bambou . Le serpent est très visible et sa tete me regarde. et là, grosse surprise la tete de serpent devient une tete de femme et on me dit : " elle aurait pu etre toi ???? !!!! ET ON ME FAIT COMPRENDRE QUE C'EST LE RAPPORT AVEC LE PRINCIPE DE L'HUMANITE.
et sur ma vision on (je ne sais qui) a remis quelques voiles gris.
dans les dessins de chouette ou dans mes visions la vie s'écoule toujours de la droite vers la gauche. | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La Lémurie et la Sumérie. Ven 15 Avr - 13:45 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: La Lémurie et la Sumérie. Lun 25 Avr - 22:19 | |
| Kikou Au fur et à mesure une pièce du puzzle se dévoile mais en même temps celui-ci grandit. Merci à tous pour ces partages Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Lémurie et la Sumérie. | |
| |
|
| |
| La Lémurie et la Sumérie. | |
|