Bonjour à tous
Nous n'avons plus besoin de preuve pour savoir que la Terre-Mère ou notre soeur Gaya comme je l'appel est bien vivante.
A la demande de notre adorable Céline j'ai retrouvé mes premiers livrets donc les sources seront de Judith Henry femme extraordinaire qui a été une révélation pour ma génération avec Lobsang Rampa.
Mes livrets datent de 1986 d'autres légèrement plus récents ce sont des rééditions et j'avais eu toutes les peines du monde à les avoir déjà à l'époque.
Voilà ma source à nous d'ouvrir notre cœur et faire preuve de discernement.
En le relisant c'est merveilleusement bien écrit mais je n'ai pas le droit de la reproduire je vais donc faire une synthèse au mieux en suivant l'ordre des recueils.
Le septième chakraLe pôle nord c'est lui qui correspond à notre coronal.
Ce point d'or rayonne au centre du lotus aux milles pétales.
pour des scientifiques et les initiés ; les projections moléculaires qui ont lieu au pôle nord forment aussi des pétales lumineux formant une fleur.
Le vent magnétique qui circule rythme par son souffle puissant la respiration profonde de notre globe.
Ce vent qui correspond à un souffle absorbe et renvoie un courant prânique lié à la vie.
Notre vitalité augmente et diminue au rythme du prâna de terre-Mère nourricière.
"Pourtant, la structure initiale de ce monde où temporairement nous venons nous incarner, en dépend.
Aussi est-il joie de savoir que tout ceux qui prient et méditent contribuent,dans l’anonymat le plus souvent, à maintenir cet équilibre sacré"Mon cœur m'a incité à écrire dans l'intégralité les paroles magique et sublime de la fin du recueil.
J'ai au fil des années essayé d'avoir ceux sur l'aura en vain.
N'existe plus.