aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Chakra de Gaya le 6ième Lun 25 Juil - 21:16 | |
| Kikou à tous Toujours pour faire plaisir à Céline mais j'ai le sentiment à beaucoup d'autre lorsqu'ils vont rentrer de congé. Nous voici au troisième oeil lié à Gaya. Les sources sont tiré du livre II de Judith Henry. Une fois ouvert le troisième oeil permet de dévoiler bien des trésors . en ce lieu aussi des trésors de la terre sont enfouis. les métaux se trouvant sous cette terre émettent des rayons positifs qui vont nourrir telluriquement les hauts lieux de notre planète. la région comprend le Groenland l’Alaska et la Sibérie. Une énergie circule du 7ime chakras au 6ième et et des jets d'eau chargée de cette énergie mais aussi avec des couleurs vert-bleuté. Les geysers sont comparé au serpent sortant su troisième œil de l’Égypte et il s'agit de l’Islande . Gros bisous à tous | |
|
Elfy
Nombre de messages : 151 Age : 59 Localisation : universelle Humeur : Spirituelle et romantique Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Chakra de Gaya le 6ième Lun 25 Juil - 23:08 | |
| Très intéressant, cette réactivation n'annoncerait pas un certain renouveau Terrestre??? | |
|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Chakra de Gaya le 6ième Mar 26 Juil - 20:27 | |
| kikou Bonne question Elfy | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chakra de Gaya le 6ième Mar 26 Juil - 23:33 | |
| |
|
Elfy
Nombre de messages : 151 Age : 59 Localisation : universelle Humeur : Spirituelle et romantique Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Chakra de Gaya le 6ième Mer 27 Juil - 8:22 | |
| Oui la question est importante, car nous sommes reliés par notre Mère, et si son 6è chakra est en action, le notre aussi le sera prochainement. Lorsque je pense à un renouveau, comme vous le savez, il y aura encore beaucoup de bouleversements Terrestre. C'est ainsi, elle change d'Energie, se nettoie de toute cette triste négativité que nous lui avons imposé depuis tant de siècles. Donc oui, je le pense, de grands changements pour tous .... | |
|
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Chakra de Gaya le 6ième Mer 27 Juil - 22:29 | |
| kikou Elfy A mes yeux à mon coeur ce que tu écrit est une évidence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par aigle d'or le Jeu 28 Juil - 14:43, édité 1 fois | |
|
Elfy
| Sujet: Re: Chakra de Gaya le 6ième Jeu 28 Juil - 7:53 | |
| Oui aigle d'or, je suis toujours en réflexion sur cette avancée difficile en ce moment. Tout est pesant et j'aspire à ce merveilleux passage ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chakra de Gaya le 6ième | |
| |
|