Bonjour à tous
J'ai déjà suivi des formations en Point Zéro. Non pas avec Kishira Aird mais nous avons travaillé avec son livre l'ADN démystifié.
C'est quelque chose de très fort.
Je peux vous donner un petit truc pour vous mettre en point zéro:
d'abord centré votre énergie dans le haut du coeur et dites: POINT ZÉRO Selon le Plan Divin et en accord avec mon Moi ascensionné (votre prénom..), par la force de vie habitant toute matière, je ramène au point zéro cette affirmation. Point Zéro (c'est l'affirmation).
Si ça a marché vous allez le ressentir car seulement de dire point Zéro et vous allez immédiatement vous retrouvé centré au haut centre du coeur.
Si vous n'étes pas certain demandez-le moi et je vais vérifier.
Lorsqu'on est en point zéro c'est là qu'on peut faire la programmation. Donc être prudent avec ce qu'on programme. Bien choisir les mots.
Vous pouvez maintenant programmer CENTRAGE (c'est le mot-clé*)
CENTRAGE
(prénom) grâce à la Force de vie, je ramène au point Zéro le corps et l'esprit. Point Zéro!
* après avoir mis en point Zéro on n'a qu'à dire le mot-clé et c'est comme ci on dirait toute la phrase.
C'est merveilleux dans n'importe quelle situation où il y a de l'éparpillement. Ex: si on se fâche, si on s'énerve, si quelque chose nous déstabilise, si on a peur, en fait toutes situations qui nous fait quitter notre centre. On dit Centrage et tout se calme et nous pouvons agir avec beaucoup plus d'efficacité.
J'espère que ça peut vous aider.
Ce qui m'a décidé à vous écrire ces info c'est qu'après avoir été sur le site indiqué par Céline et vu la couverture de l'Adn démystifié où c'est justement ce brin d'ADN qui est là, j'ai pigé une carte de Mario Duguay qui a ce même brin d'ADN et qui s'intitule : relié le ciel et la terre. Belle synchro. Pour moi confirmation.
Ghislaine