Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Un très beau film Mer 2 Nov - 1:12 | |
| Bonjour, Je suis allée au cinéma dernièrement voir "la couleur des sentiments", et j'ai trouvé que c'était un film magnifique !!! alors je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique (il n'y en a pas pour les films je crois), mais bon voilà, je voulais vous faire part de ça ! à voir, et dites moi votre avis svp ! Stella | |
|
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: re Lun 7 Nov - 0:02 | |
| Bonsoir, Que de beaux films en ce moment ! J'ai un abonnement au ciné et je peux vous dire que c'est rare de voir autant de bons films en se peu de temps... alors je vous en conseille un autre qui est vraiment bien : "Intouchables" !!! Sur le handicap, la tolérance et surtout sur l'ouverture du coeur... Je n'en dis pas plus et vous laisse le découvrir si vous avez envie ! | |
|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Un très beau film Lun 7 Nov - 23:01 | |
| Kikou ça peux être la bonne rubrique et ceux qui iront voir ce film raconteront à la suite. Pas trop le temps d'aller aux cinema en ce moment. gros bisous à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un très beau film | |
| |
|