Depuis les ouvertures de portails du 11-11 suivis le 24/11 par un Mercure rétrograde, la vie a vraiment été des plus intéressante. C’est comme si ce Mercure rétrograde était sous stéroïdes ! Ces nouvelles forces nous perfectionnent et nous testent au plus profond de notre être essentiel. Nous faisons l’expérience de la réapparition de problèmes anciens afin de tester notre impeccabilité et notre intégrité. Les pièges de la communication sont au premier plan ainsi que les réactions exagérées.
Ces tests sont là pour nous aider à voir si vous pouvons vraiment être authentiques dans nos cœurs, quelles que puissent en être les répercussions ou les retours de manivelle. Nous sommes appelés à répondre à ces problèmes à partir de notre vérité profonde et de notre intuition, et non pas à partir de nos jugements ou de nos expériences passées. Nous sommes appelés à utiliser le discernement de notre nouveau cœur sur ce que nous laissons entrer dans notre vie ou pas. Cela demande le courage de dire la vérité sans aucune réaction qui s’y rattache.
Par le passé, pour pouvoir enfin dire de notre vérité, nous avions besoin d’être acculé ou bien poussé jusqu’à un point de rupture. Et alors notre vérité explosait hors de nous, entremêlée de colère secrète, de médisances toxiques, de dissimulation et de manipulation ; et de ce fait être dans notre vérité était hypocrite. Désormais, nous apprenons à dire notre vérité sans être en réaction. Nous n’avons plus à nous battre comme un chat sauvage afin d’être entendu. Notre vérité est juste ce qu’elle est, elle est nôtre. Elle ne peut pas être encore très bien comprise par celui qui la reçoit, mais vous avez agit avec l’impeccabilité de votre cœur. En étant dans notre vérité, nous sommes également détachés du résultat ; tout comme nous nous sentons un peu détachés du monde matériel ces jours-ci.
Notre corps se purifie également de toute énergie stagnante qui s’accroche aux schémas de l’ancien monde. Les douleurs et les maux de tête ont été de retour sur la liste des symptômes au cours de ces 2 dernières semaines. Un profond sommeil restaurateur n’est pas le cas pour un grand nombre. Des étourdissements qui nous laissent dans le vague et sans voix sont également difficiles. Combien de fois avez-vous regardé votre liste ‘à faire aujourd’hui’ ?
Le foi a besoin de se détoxiquer, les poumons ont besoin de s’ouvrir et le cœur a besoin d’être guéri. Prenez soin de vous. Faites bouger votre corps. Appelez votre praticien de soins local. Si vous êtes un guérisseur et si vous en avez la possibilité, offrez des soins gratuits ou bien faites des échanges pour vos services. Nous avons besoin de nous soutenir les uns les autres pendant cette période.
Nous avons commencé à atterrir dans le nouveau monde ; et les portes sont grandes ouvertes pour nous dans des directions sphériques. Il est excitant et perturbant d’avoir à choisir entre toutes les options qui s’ouvrent à nous actuellement. Rappelez-vous de choisir avec sagesse. Chaque choix indique à l’univers ce que nous désirons. Ne vous contentez pas de moins sauf si vous désirez continuer à avoir moins. Après l’éclipse de la pleine lune le 10, ce Mercure rétrograde s’achèvera le 14 … YAHOO ! Mais je pense que nous serons dans ce test d’impeccabilité et d’intégrité jusque là. Accrochez-vous . . . courbez l’échine et SOYEZ le changement que vous souhaitez voir pour le monde. Si nous prenons tous soin de notre Camp de Base (Home Base), le reste prendra soin de lui-même
Bénédictions et Amour, Aluna Joy Yaxk’in www.AlunaJoy.com
Sylvia