| artiste Shu Mizoguchi | |
|
+5Christal2012 Ghislaine Phénix Sylvia F. aigle d'or 9 participants |
Auteur | Message |
---|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: artiste Shu Mizoguchi Sam 28 Juil - 23:23 | |
| Cette semaine ne sera pas une découverte pour la plupart d'entre nous En effet en voyant les peintures ça ne pourra faire que tilt mais qui connaissait le nom complet de cet artiste inspiré? Régalons nous car à ce niveau là il n'y a rien d'autre à rajouter Bisous à tous | |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Dim 29 Juil - 0:40 | |
| Oh la la! Mais c'est extraordinaire Aigle d'or... Le dessin et les couleurs... Sylvia | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Dim 29 Juil - 8:09 | |
| Kikou Tu ne connaissais pas Sylvia ? | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Dim 29 Juil - 8:28 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Dim 29 Juil - 9:23 | |
| Kikou Claire Ah! Kagaya quel bel Artiste lui aussi Il y aussi des artistes qui ont peint la cinquième dimension et on en a surement rencontré dans cette rubrique c'est important aussi. Certain d'entre nous ont aussi une incarnation sur place. toujours pour le plaisir | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Dim 29 Juil - 14:59 | |
| Cela m'émeut ce matin car en regardant la 6ième ça m'a rappelé qu'un jour où je me sentais au bord du gouffre un dauphin est venu, je suis embarquée sur son dos et il a plongé. Je n'ai pas pu voir où on allait mais en voyant cette photo je me dis qu'il m'a peut-être amené vers les vestiges de cette civilisation perdue pour y recevoir un soin.
On peut bien rêver, non!
Mes préférées cependant sont la 5ième et la dernière. Elles ont une lumière exceptionnelle.
Ghislaine | |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Dim 29 Juil - 15:09 | |
| C'est un régal ce matin... Sylvia | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Dim 29 Juil - 15:34 | |
| Kikou Ghislaine Je ne suis pas sur que tu ais rêvé Les Maîtres dauphin sont des guides extrêmement puissant dans de nombreux domaine dont ceux des soins. J'adore aussi particulièrement la dernière mais je les aime presque toutes. Je vais voir ce que j'avais trouvé avec nos frères et soeurs dauphin Je pensais réellement que tu connaissais Sylvia mais je suis heureux de faire découvrir cet artiste d'exception Gros bisous | |
|
| |
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Dim 29 Juil - 15:43 | |
| Kikou Christal Elles sont là aussi pour cela ceux qui veulent un nouveau fond d'écran un nouvel avatar ou tout simple acheter une toile suite à l'avoir découverte mais perso ce n'est pas vraiment dans mes prix qui sait un jour peut être... du coup j'en remet un trio un peu différentes | |
|
| |
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Dim 29 Juil - 16:04 | |
| elle sont si belle ..merci aigle d or je ne connaissais pas | |
|
| |
Sylvia F.
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Dim 29 Juil - 16:20 | |
| Wouah!
Ils sont tous fantastique mais ma préférée,c'est celle peinte en jaune...
Au plafond il y a dans les cercles, des symboles qui peuvent ressembler aux lettres de feu...que pensez-vous ce ces symboles?
Sylvia | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Dim 29 Juil - 16:47 | |
| Kikou Bien vu Sylvia j'y ai pensé aussi mais je suis incapable de conclure . Bon j'en remet du coup trois autres et n'hésitez pas faites comme Christal récupérez ou peut être en trouver sur des sites connu de vous même Perso je ne sais plus où je les ai trouvé je sais que Claire en a dépouillé plus d'un à une époque on verra de toute façon il m'en reste on va rester attentif aux signes. J'adore aussi la dernière | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Dim 29 Juil - 22:53 | |
| Je ne trouve pas les mots pour vous remercier, Aigle d'Or et Phénix, de toutes ces belles images que vous nous faites partager semaine après semaine, celles-ci sont magnifiques je trouve, les couleurs sont merveilleuses et le graphisme... bon j'adore... Bisous, Stella | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Lun 30 Juil - 7:02 | |
| | |
|
| |
Sylvia F.
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Lun 30 Juil - 14:30 | |
| Ces peintures sont d'un romantisme...
Sylvia | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Lun 30 Juil - 17:50 | |
| Génial ce que fait cet artiste !! J'aime beaucoup. L'image "jaune" sur laquelle il y a les lettres, c'est vrai qu'il y a plusieurs interprétations : solaires, hébraïques, grecques ??? Dans quel monde nous conduit-elle ?? En tout cas, le sien et celui du rêve, de la douceur et la beauté !! | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Mar 31 Juil - 21:36 | |
| Kikou Vos commentaire sont sublime les filles Alors voyons ce qui me reste | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Mar 31 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Mer 1 Aoû - 1:05 | |
| Kikou Exact Phénix pour notre plus grande joie en plus. Il a aussi pris Alice au pays des merveilles comme sujet. | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Mer 1 Aoû - 6:53 | |
| | |
|
| |
Sylvia F.
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Mer 1 Aoû - 14:23 | |
| Je sais que je me répète mais ces couleurs sont Vivantes, Impressionnates....
Sylvia | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Mer 1 Aoû - 22:04 | |
| C' est clair Sylvia Pour les petites bête du bas je les ai mais j'ai hésité à les mettre vu qu'elle ne sont pas signées. Voyons ce qui me reste | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Ven 3 Aoû - 22:08 | |
| et toujours pour le plaisir dont une qui... Je vous laisse découvrir | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| |
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Sam 4 Aoû - 8:27 | |
| Kikou Avatar en effet elles sont splendide ces toiles. Avant de découvrir un nouvel artiste demain nous allons en profiter. | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Jeu 9 Aoû - 7:07 | |
| | |
|
| |
Sylvia F.
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Jeu 9 Aoû - 13:49 | |
| C'est un artiste extraordinaire...avez-vous vu les bleus, les violets, les jaunes, les verts, les orangés et même les blancs...ces peintures sont vivantes...je sais je me répète mais je ne peux faire autrement. Merci Aigle d'or... Sylvia | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi Ven 10 Aoû - 21:24 | |
| Kikou Sylivia et Claudie Pour vous faire plaisir je vais voir ce qui me reste mais je comprend son succès. Je rappelle que Shu c’était la semaine dernière mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: artiste Shu Mizoguchi | |
| |
|
| |
| artiste Shu Mizoguchi | |
|