Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Artiste David-Penfound Dim 6 Jan - 22:13
bonsoir
Voilà des toiles d'un artiste que j'ai depuis plus d'un an glanés je ne sais où mais que j'ai aimé aussi ses peintures sont sur un peuple que nous apprécions tous. Je me suis trompé sur l'artiste précédent pensant qu'il allait avoir du succès tant pis. Je pense que celui-ci en aura plus pour commencer l'année.
implicit A
Nombre de messages : 437 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/09/2012
Sujet: Re: Artiste David-Penfound Dim 6 Jan - 22:25
j'aime beaucoup la première. merci très joli regard émerveillé de la Squaw.
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: Artiste David-Penfound Lun 7 Jan - 2:11
EXTRAORDINAIRE...Aigle d'or...tu savais que je te répondrais cela.
J'aime toute...mais la 3ème , le capteur de rêve est fabuleux. La colombe est quasiment vivante...
Un grand Merci...Sylvia
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Artiste David-Penfound Sam 19 Jan - 13:17
En accord avec toi Sylvia.
Mais est-ce la Colombe qui s'échappe du capteur de rêves ou le capteur qui la lâche ou la captive ?
Le résultat sera le même ....... Le Capteur apportera la Sérénité. !!!!!!!!! (à méditer !!!!).
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Artiste David-Penfound Sam 19 Jan - 23:49
Kikou
J'ai aussi trouvé cette peinture sublime, j'ai pensé que beaucoup allait répondre tant qu'elles admirablement bien peintes. Je vois la colombe s'envoler et le capteur de rêve protéger son arrière. En voici d'autres
Je pense que vous allez en reconnaitre quelques unes alors que nous ne connaissions pas l'auteur
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Artiste David-Penfound Dim 20 Jan - 10:44
J'aime beaucoup.
Aigle d'Or
D'ailleurs nous avons une carte de la 2ème avec les loups et l'attrape rêves, Mais il n'y a pas le nom de l'auteur sur la carte.
aigle d'or Admin
Sujet: Re: Artiste David-Penfound Dim 20 Jan - 21:47
Kikou Dauphin
Cela ne m'étonne pas il y en a deux que je connaissais sans savoir qui en était l'artiste. donc toujours pour le plaisir
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
Sujet: Re: Artiste David-Penfound Lun 21 Jan - 22:02
J'aime beaucoup aussi, Merci Aigle d'Or pour tes recherches de belles images, tu nous fais découvrir des artistes très intéressants...!!!
Stella
aigle d'or Admin
Sujet: Re: Artiste David-Penfound Lun 21 Jan - 22:26