| artiste Walter Bruneel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: artiste Walter Bruneel Dim 23 Sep - 7:20 | |
| Bonjour à tous Cette semaine nous allons découvrir l'artiste Walter Bruneel. J'ai aimé ces peintures car j'ai l'impression qu'il peint les énergies de ce qu'il voit et c'est intéressant mais je vous laisse découvrir Zadkiel Commentaire perso on voit du violet mais je pense que vous savez tous que l'archange Zadkiel et le choant de ce rayon sacrée avec Maître St Germain. voyons les autres trésors que nous réserve cet artiste Jophiel commentaire perso devinez quel rayon sacrée Jophiel est le choant facile je vous aide Maître Lanto en est le Maître aussi, c'est celui du discernement et oui le rayon sacrée Jaune. Phoenix fire emerald | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: artiste Walter Bruneel Dim 23 Sep - 15:12 | |
| J'aime bien ces peintures.
Ma préférée c'est la 2ème. Comme toi Phénix, je l'ai trouvé à première vue très agressante...mais à force de la regarder, il y a une grande douceur qui se cache dans ces couleurs et à la regarder encore, il y a de la joie en surplus...enfin c'est ce qu'elle dégage pour moi.
Sylvia | |
|
| |
odile
Nombre de messages : 131 Age : 73 Localisation : la Crau 83 Humeur : folle folle Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: artiste Walter Bruneel Dim 23 Sep - 16:59 | |
| Très belles toutes les 3, mais ma préférence va s'en hésiter vers la 3ème. | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: artiste Walter Bruneel Dim 23 Sep - 18:31 | |
| Aigle d'Or, Je ne connaissais pas non plus. Dans la 1ère et la 2ème, c'est comme s'il y avait différents personnages. Dans la 3ème un coeur au centre, ça tombe bien, vu que c'est en rapport avec le rayon vert !! | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: artiste Walter Bruneel Dim 23 Sep - 20:17 | |
| Kikou Perso aucune des trois je n'ai trouvé agressive par contre si on me demande laquelle je préfère je dirai Joker les trois. ou disons la deuxième et la première mais ça joue vraiment d'un dixième de iota et en trois la troisième. voyons celles que nous allons découvrir Angel at the gate Gilded rosetta Abondance et succès Par contre impossible pour moi de traduire les deux premières vu que mon anglais laisse à désirer. bisous à tous | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: artiste Walter Bruneel Dim 23 Sep - 22:03 | |
| J'aime bien "L'Angel at the Gate" = l'ange à la porte, de l'entrée ???? J'y vois un personnage au centre d'une épée, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: artiste Walter Bruneel Lun 24 Sep - 22:17 | |
| Kikou Dauphin perso je préfère le seconde mais à un millième de iota devant la première lol je vois que cet artiste a du succès et à juste titre AsleepInASeaOfConsciousness : Endormi En Mer de Conscience Attunement : Harmonisation GOBLINFACTORY : usine de lutin | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: artiste Walter Bruneel Mar 25 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: artiste Walter Bruneel Mar 25 Sep - 20:45 | |
| Kikou C'est très intéressant ce que tu viens d'écrire moi je me sens bien avec les deux dernières et j'aime moins la première. Du coup je vais mettre quelques dernières que j'ai trouvé qui devrait faire l'unanimité Michaelblueflame VioletFlameAngel VioletFlameTemple | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: artiste Walter Bruneel Mar 25 Sep - 21:45 | |
| Je n'ai pas de mot pour décrire ce que je ressens en voyant ces images, c'est IMPRESSIONNANT ET MAGIQUE... Il n'y a que l'usine de lutin et la gilded rosetta qui me fassent moins "d'effet", je ne sais pas comment il peut créer des oeuvres comme celles-ci... Stella | |
|
| |
Dauphin
| Sujet: Re: artiste Walter Bruneel Mar 25 Sep - 21:59 | |
| Aigle d'Or Celles-ci passent mieux !! :noel18: | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: artiste Walter Bruneel Ven 28 Sep - 22:27 | |
| Je vais vous mettre trois autres plus une d'un autre style ou presque vous de voir mais je suis sur que certaines vont vous plaire. abundance mandala Elohim interstellarmeditation interstellarmeditation2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: artiste Walter Bruneel | |
| |
|
| |
| artiste Walter Bruneel | |
|