| Les changements de la lune... | |
|
+6Vivotte kris aigle d'or Christal2012 Phénix Sylvia F. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Les changements de la lune... Lun 24 Juin - 7:43 | |
| | |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Les changements de la lune... Lun 24 Juin - 14:27 | |
| Malheureusement, hier soir pour la pleine lune du 23 juin , seulement un petit trou dans les nuages à 21h.30. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sylvia | |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Les changements de la lune... Lun 24 Juin - 17:17 | |
| - Sylvia F. a écrit:
- Malheureusement, hier soir pour la pleine lune du 23 juin , seulement un petit trou dans les nuages à 21h.30.
n’empêche que ça reste quand même une belle photo | |
|
| |
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Les changements de la lune... Lun 24 Juin - 18:39 | |
| Merci tu es très gentil...j'étais quand déçu...mais j'y peux rien | |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Les changements de la lune... Lun 24 Juin - 20:23 | |
| salut tout le monde la déception était presque général pour la plein lune du dimanche soir. du coup je vous mets une petite video que j ai trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous étiez nombreux dimanche soir à avoir levé le nez au ciel pour tenter d'assister au spectacle. Malheureusement, la météo nuageuse a fortement compromis l'observation en France... Dans le reste du monde, en revanche, certains ont été beaucoup plus chanceux. Comme en témoignent les nombreuses et magnifiques photos qui circulent sur le net, ils ont même réussi à immortaliser la "superlune". [flash(500,500)] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/flash] aller A+ | |
|
| |
Sylvia F.
| Sujet: Re: Les changements de la lune... Lun 24 Juin - 21:51 | |
| Merci Noble, c'est un plaisir! | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les changements de la lune... Dim 30 Juin - 17:55 | |
| merci Noble Là on la voit bien bisous à tous | |
|
| |
Sylvia F.
| Sujet: Re: Les changements de la lune... Jeu 21 Nov - 15:06 | |
| Pleine lune du 16 novembre 2013 à 18h. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sylvia | |
|
| |
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Les changements de la lune... Jeu 21 Nov - 16:22 | |
| Magnifique Sylvia
merci:fleur3: | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les changements de la lune... Lun 13 Oct - 20:14 | |
| Bonsoir Es-ce quelqu'un a pris des photos des deux dernière pleines lunes et sil y en a qui ont capté. Me concernant j'y ai pensé avant puis je les ai loupé pour y repenser après pas logique tout ça. Je crois que ces énergies ne me convenaient pas bisous | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Les changements de la lune... Mar 14 Oct - 13:16 | |
| Pourtant il y en a eu des rappels à l'ordre ! Tu indiquais dans un post qu'on était proche de la pleine lune. Ensuite on m'a encore fait remarquer c'est la pleine lune......et on avait pourtant dit qu'il fallait faire attention à nos propres messages et nos rappels à l'ordre mais j'ai aussi laissé filé la pleine lune tout comme toi Aigle. et vous ? | |
|
| |
noble
| Sujet: Re: Les changements de la lune... Mer 15 Oct - 0:37 | |
| Coucou Salut tout le monde. Et bien vous n’êtes les seuls, non seulement on a loupé la plaine lune mais c’était l’éclipse lunaire aussi Ne rater pas l éclipse solaire à la nouvelle lune le 23 Un petit résumé sur les événements …C’est à 10h50 GMT donc 12h50, heure de Paris, que la lune sera, à 15° du Bélier, pile en face du Soleil en Balance. Voici donc notre rendez vous mensuel autour de la Pleine Lune de ce mercredi 8 octobre 2014 qui présente des particularités témoignant d’un important moment d’ouverture de conscience pour notre Humanité comme nous avons pu en observer depuis la fin du millénaire….. …. l’Éclipse Totale lors de la Pleine Lune du 8 Octobre. Cette éclipse aura cela de spécial qu’elle se passera quinze jours avant l’éclipse solaire de la Nouvelle Lune suivante, le 23 octobre. Mais aussi que demain, elle se produira dans un contexte planétaire améliorant la clarté de la conscience….. voilà le lien pour plein d'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]aller bonne route et A+ | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Les changements de la lune... Mer 15 Oct - 12:02 | |
| [b] bonjour à tous. cela fait bien longtemps que la lune et moi nous nous oublions mutuellement. j'y pense la veille et le lendemain, mais jamais au bon moment. j'en ai pris mon parti. les énergies lunaires me sont interdites. mais réellement je ne sais pas pourquoi ???? /b] | |
|
| |
Sylvia F.
| Sujet: Re: Les changements de la lune... Ven 7 Nov - 19:49 | |
| Avatar...Les énergies lunaires se sont aussi les émotions!
Au delà des Mers Sylvia | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| |
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Les changements de la lune... Lun 1 Déc - 22:47 | |
| Kikou à tous Je viens de me repasser les photos de la lune un vrai régale . Je devrais le faire plus souvent. Je suis plus de l'avis de Sylvia su les émotions car les deux pleines lunes de loupée avait une énergie allant plus dans ce sens et ce qu'il s'est passé à l'échelle de la planete allais dans ce sens ressortir les emotions (ce qui est enfouie) nous avons pu voir à cette periode plus d'accrochage que le reste de l'année puis nettoyage en cours. J'ai tout de même pris quelques photos il faudrait que je verrifie de la date de la pleine lune à l'époque 10/09/2014 à 8h28 les deux sont prises dans cette mn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est que maintenant que je la sort de la carte mémoire. Puis une autre de la serie du 06/11/2014 qui est bien la pleine lune et dont j'ai mis d'autre à la méditation de la pleine lune. photo prise en montagne qui pour moi fut un cadeau la veille de mon anniversaire en effet toute la semaine il avait plu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bisous à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les changements de la lune... | |
| |
|
| |
| Les changements de la lune... | |
|