Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Je t'amène au soleil Lun 7 Jan - 23:15
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Qui embarque?
Ghislaine
Sylvia F.
Nombre de messages : 1298 Age : 71 Localisation : Estrie, Québec. Humeur : Vi-vre à la Vie! Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: Je t'amène au soleil Mar 8 Jan - 2:33
Ghislaine...je suis partante immédiatement...dans la chaleur et le sable...le rêve!
N'importe où...ça fera mon affaire!
Sylvia
Invité Invité
Sujet: Re: Je t'amène au soleil Mar 8 Jan - 12:00
merci, ça fait vraiment du bien en ce moment le soleil
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Je t'amène au soleil Mar 8 Jan - 18:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Franchement les filles, vous ne nous encouragez pas à venir habiter par chez vous !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, je vous envoie toute de même plein de soleil de mon coeur !!
septimus modérateurs
Nombre de messages : 898 Age : 77 Localisation : Univers Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Je t'amène au soleil Mar 8 Jan - 19:14
Citation :
Qui embarque?
Moi, ma Chère et Chaleureuse Ghislaine! Avec tous nos Ami(e)s ce serait SUPER!!!!!!
Un immense
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: Je t'amène au soleil Mar 8 Jan - 19:37
Tu vois Dauphin on peut aimer le Québec, la neige et vouloir aussi aller au soleil dans les deux sens du terme.
Parce que j'ai entendu dire..... que le soleil était une entité supérieure avec beaucoup d'êtres trè évolués vivant dessus ou en-dedans!
Et un petit séjour au soleil dans le milieu de l'hiver c'est agréable aussi!
Vous devriez venir nous visiter durant cette saison. Pour beaucoup c'est la saison préférée! Rien ne vaut une idée que l'on se fait soi-même!
je vous attends!
Ghislaine
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Je t'amène au soleil Mar 8 Jan - 22:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous charriais !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le soleil aussi chez nous il est parti en vacances !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je compte bien embarquer avec vous !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Je t'amène au soleil Mar 8 Jan - 22:11
ici on a le soleil , mais je viens quand même
Ghislaine modérateurs
Sujet: Re: Je t'amène au soleil Mar 8 Jan - 22:26
Dauphin je t'ai pris ton avatar du soleil.
Il est superbe!
Ghislaine
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011