Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

signes de la Terre ou est-ce autre chose ?

3 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

signes de la Terre ou est-ce autre chose ? Empty
MessageSujet: signes de la Terre ou est-ce autre chose ?   signes de la Terre ou est-ce autre chose ? EmptyDim 26 Mai - 18:04

bonjour à tous

voilà ce qu'on peut lire sur le site Web de RTL actualité :

"Il n'avait jamais fait aussi froid à Paris un 24 mai depuis...125 ans. Vendredi au petit matin, il ne faisait que 3,7°C dans la capitale, selon Météo France.

"Le thermomètre est tombé à 3,7°C en fin de nuit (à Paris, ndlr), on n'avait jamais enregistré une température minimale aussi basse qu'aujourd'hui depuis 1887", a expliqué Olivier Proust, prévisionniste à Météo France."

Hier j'ai eu le coup de fil d'une amie se trouvant à coté de Clermont Ferrand et bien il y a avait de la neige sur les collines sans compter les records de chutes d'eau dans le sud.
Ce matin ma soeur à Toulouse a du gratter le pare brise à cause du givre.
Des cyclones plus puissant que jamais en Amérique la terre à bougé dans les pyrénéens Atlantique il y a peu.
Un séisme de magnitude 8,2 survenu vendredi dans la mer d'Okhotsk, au large de l'Extrême-Orient russe, a été ressenti jusqu'à Moscou.
Au Chili le volcan Copahue est rentré en éruption
jeudi 2 mai 2013 Seul volcan actif Big Ben de l'Australie gronde férocement
vendredi 3 mai 2013 Arabie aride inondations Le vaste pays de la péninsule arabique n'a pas connu un tel volume
de précipitations depuis 25 ans
vendredi 3 mai 2013 Canada, Québec, déversement de plusieurs centaines de milliers de litres d'eau
contaminée dans la Baie James (suite à de fortes pluie et fonte de la neige une digue
aurait lâchée ).
jeudi 2 mai 2013 Au moins cinq morts et plus de 200.000 victimes des inondations et glissements de terrain en
Chine
jeudi 2 mai 2013 Les séismes au Chili auraient déformé la Terre de façon permanente
jeudi 2 mai 2013 5.8 magnitude earthquake on Himachal-Kashmir border rattles northern India
mercredi 1 mai 2013 Guadeloupe : séisme de magnitude 5,3
mercredi 1 mai 2013 Hekla (Islande): forte inflation suggèrent volcan pourrait être proche d'une éruption
Le volcan Etna est de nouveau entré en éruption en debut de cet année etc...

Ce ne sont que quelques sujets trouvés sur l'actualité et la liste est longue.
En ce moment ça bouge pas mal et pourtant dans mon ressenti je trouve que les énergies sont meilleures qu'en début d'année.
Serait-ce ponctuel ou du au réchauffement ou un changement de climat durable?
Que ressentez vous dans les énergies?
Que nous prépare Terra la nouvelle Terre .
Je tiens à repéciser que ce sujet n'est pas là pour alarmer de tout temps il y a eu des tremblements de terre des ouragans, des inondations sans oublier des feux de forêts etc...

Je ne parle que des énergies et à travers elles nous voilà qui devrait être intéressant à décrypter ; voir aussi si vos ressentis on changés depuis décembre 2012.
Voir comment l'année à débuter et comment vous la voyez se terminer le tout en vivant l'instant présent à travers les signes de la terre mais aussi en nous même.

Bisous à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: signes de la Terre ou est-ce autre chose ?   signes de la Terre ou est-ce autre chose ? EmptyDim 26 Mai - 18:11

signes de la Terre ou est-ce autre chose ? 883379 et oui çà me fait rire !!! il ya toujours eu des temperatures record, des catastrophes naturelles, des choses bizarres de la part de Gaia mais avant il n'y avait pas internet pour relayer tout cela aussi vite donc moi çà ne m'effraie aucunement même s'il est aussi évident qu'il ya plus de catastrophes liées à la bétise humaine et çà , c'est peut etre plus angoissant car jusqu'où l'homme ira t il dans ses erreurs?
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: signes de la Terre ou est-ce autre chose ?   signes de la Terre ou est-ce autre chose ? EmptyDim 26 Mai - 18:22

Kikou Phénix

Le but de ce message est que ressent t'on en nous ou à travers la Terre.
La première réponse est un rire à l'intérieure de soi donc du SOI et par conséquent de son âme.
La réponse est donc MDR pourquoi pas.

Intéressant très intéressant ; aucune âme ne communique pareil c'est ce que j'ai pu ressentir à travers les différentes connexions mais étrangement je n'ai jamais communiqué avec celle de Phénix si elle a le coeur aussi rigolo c'est une lacune que je vais combler ce soir.
Je vous raconterez si j'y arrive et si j'en ai l'autorisation d'elle.

Bisous bisous
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MessageSujet: Re: signes de la Terre ou est-ce autre chose ?   signes de la Terre ou est-ce autre chose ? EmptyDim 26 Mai - 18:44

j'aime bien ton phénix au clair de lune, Aigle d'or , le reste de la réponse j'ai pas trop compris hihi
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine

Féminin

MessageSujet: Re: signes de la Terre ou est-ce autre chose ?   signes de la Terre ou est-ce autre chose ? EmptyLun 27 Mai - 14:34

Je trouve aussi que les énergies commencent à ne plus ressembler au début d'année. Heureusement car elles étaient pas très agréables et indéfissables.

Quelque chose ne tournait pas rond mais on ne pouvait mettre le doigt sur c'était quoi.

L'important c'est de rester stable quand tout bouge autour de soi.

J'appelle ça la Stabilité dans le mouvement et je la demande ainsi.

Bonne journée

signes de la Terre ou est-ce autre chose ? 4312
Ghislaine
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: signes de la Terre ou est-ce autre chose ?   signes de la Terre ou est-ce autre chose ? EmptyLun 27 Mai - 20:55

Kikou Ghislaine

Merci de ta réponse et cela rejoint complétement mes ressentis dont j'avais déjà parlé.
Evidement hier à la plage je me suis connecté et sur l'âme de Phénix et sur cela aussi.
Pour info son ame est très douce (ce qui m'a surprit sur le coup) et la connexion fut sur le chakras qu'on appelle centre intersidérale (derrière la nuque).
j'ai au un message concernant Claire et un autre qui adressé directement à mon Soi que je n'ai pas su capter.
Ce fut magique comme on dit.
Revenons à ces énergies il y a encore peu je la sentait artificielle mais hier c'était comme si il y avait un filtre qui entourait la terre et qui ne renvoyait pas toute l'énergie d'où ce dérèglement.
ça m'a donné aussi que la terre pour se réchauffait faisait comme nous elle utilise sa propre énergie et que ce filtre nous permettait "d'avancer à un rythme plus tranquille.
A prendre avec discernement évidement je suis crevé de ma journée mais je vais peux être approfondir à nouveau ce soir.
C'est une belle vision "la stabilité dans le mouvement" je vais faire comme cela ce soir.

bisous
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine

Féminin

MessageSujet: Re: signes de la Terre ou est-ce autre chose ?   signes de la Terre ou est-ce autre chose ? EmptyLun 27 Mai - 21:53

Je dis la Stabilité avec un S majuscule. Son essence en fait.

Ghislaine
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: signes de la Terre ou est-ce autre chose ?   signes de la Terre ou est-ce autre chose ? EmptyDim 9 Juin - 17:22

Merci Ghislaine

L'essence de la Stabilité c'est être centré dans le Soi .

bisous

signes de la Terre ou est-ce autre chose ? 165313
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: signes de la Terre ou est-ce autre chose ?   signes de la Terre ou est-ce autre chose ? Empty

signes de la Terre ou est-ce autre chose ?
Page 1 sur 1