| Joli mois de Février | |
|
+9Stéphane avatar ANAJULIA Phénix noble kris pegaze aigle d'or Christal2012 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Joli mois de Février Sam 1 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Joli mois de Février Dim 2 Fév - 12:47 | |
| hier j'ai passé la journée à pleurer, entre deux jours de pluies... la pluie n'arrête pas... les varois sont dégoutés! en ce moment je me sens instable, pleines de vertiges, je n'arrive pas à manger, je ne sais pas trop à quoi relier tout ça... alors je me centre et j'observe^^ | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Joli mois de Février Dim 2 Fév - 16:20 | |
| oui bizarre ce temps ! en france mais aussi a l'etranger et les hommes qui font la guerre un peu partout. il faut rester centrer garder notre cap et rayonner pour essayer de contrebalancer tout ca. | |
|
| |
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Joli mois de Février Dim 2 Fév - 21:23 | |
| | |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Joli mois de Février Dim 2 Fév - 21:46 | |
| Salut tout le monde Coucou frangine pegaze - pegaze a écrit:
en ce moment je me sens instable, pleines de vertiges, je n'arrive pas à manger,
pour les larmes certaines canalisations dissent que c'est la grâce Pour de ce qui est de la nourriture, je me suis fait la réflexion ces dernières jour, alors qu'il était environs 21h ,je me suis dit tien pourquoi je n’ai pas faim et je n’ai mangé qu’un léger petit déjeuner vers 8h30 Ce n'est pas que je n'ai plus envie de manger mais j ai de moins en moins faim, conséquence mon corps a perdu sa programmation il ne fait qua s'tiéte du coup je ne mange que lors que je le sens et pas automatiquement à des horaires fixe Pour l’instabilité et les vertiges jet un coud d’œil sur ce lien Il y’a aussi une bonne nouvelle pour ceux qui ont la bedaine de bouddha : Aller bonne lecture et A+ https://www.facebook.com/notes/translight/sandra-walter-effets-secondaires-de-la-nouvelle-lumi%C3%A8re/729205050436908 | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Joli mois de Février Lun 3 Fév - 9:17 | |
| | |
|
| |
ANAJULIA
Nombre de messages : 103 Age : 58 Localisation : midi-pyrénée Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Joli mois de Février Lun 3 Fév - 10:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Joli mois de Février Lun 3 Fév - 10:40 | |
| | |
|
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Joli mois de Février Lun 3 Fév - 11:05 | |
| oufffffff je me sens moins seule! hihihi je n'ai plus faim mais je lutte contre les habitudes de réconforts par la nourriture et je vois bien que ce n'est plus ce qu'il faut tellement je me sens mal aprés... je pensais que les vertiges et la satiété n'étaient pas en rapport avec la physiologie (je suis assez surveillée par les docteurs pour le savoir) d'ailleurs ils ne savent rien me dire de plus... mais il y d'autres signes par ailleurs qui me semblent trop bizarres... parfois ça me fait peur... alors je lâche autant que possible et j'écoute... | |
|
| |
Stéphane
Nombre de messages : 455 Age : 49 Localisation : Cannes Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Joli mois de Février Lun 3 Fév - 12:34 | |
| Coucou,
Puisque l'on parle d'alimentation, il y a un livre très intéressant sur l'alimentation et le jeune: : http://jeune-et-randonnee.pagesperso-orange.fr/Ehret.pdf Il manque quelques pages qui ne s'affichent pas mais le principal y est bien décrit. Ce qui est dit: la plupart de nos maux, maladies viendraient de notre alimentation. Mais ATTENTION à ne pas changer de régime alimentaire trop rapidement ou à jeuner "sauvagement" car cela peut alors s'accompagner de symptômes "pires" que le mal premier... C'est comme toujours, la douceur permet le déploiement de toute la puissance, à tous les niveaux.
Son livre qui est un peu plus complet que ce pdf est aussi en vente (fnac, amazon): "Le régime sans mucus" de Arnold Ehret.
Et quelque part, il explique comment aujourd'hui il y a de plus en plus de personnes qui disent se nourrir de Lumière. Et pour lui, cela est simplement le potentiel originel du corps qui s'exprime.
Belle journée. | |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Joli mois de Février Lun 3 Fév - 15:54 | |
| SALUT TOUT LE MONDE - pegaze a écrit:
- .
mais il y d'autres signes par ailleurs qui me semblent trop bizarres... parfois ça me fait peur...
Aller pegaze raconte nous qu’on se marre un peu, et comme ça on comparera nos symptômes pour cette ascension. Une petite anecdote Je vous assure que j’ai supprimé deux lignes du poste d’avant. J'ai voulut dire à pegaze qu’il m’est arrivé de randonner rien qu’avec un léger petit déje : marcher entre 12 à 16 km sans presque rien au ventre. J'ai enlevé ces lignes car ça fait un peu frimeur et aujourd’hui, voilà que Stéphane poste un lien « jeune et randonnée » un grand merci Stephan pour ce livre qui tombe aussi à pic Alors hasard ou de la triche, et comme je ne crois pas au hasard, donc c’est Stéphane qui lit dans mes pensés. Ceci dit les réflexions que je développe ces dernier temps c’est sur la bouf je crois que c’est la leçon du moment. En voilà un autre cite qu’il m’est tombé sous la sourie dans la période du fin janvier : Je crois que ça vaut le détoure. http://vivrecru.org/vous-arrivez-sur-ce-site/#.Uu-TEfsUA_J Aller bonne route tout le monde et manger cru | |
|
| |
Christal2012
| Sujet: Re: Joli mois de Février Lun 3 Fév - 18:23 | |
| as tous merci pour les liens je vais les lire car moi aussi en ce moment des soucis avec l alimentation me posait des questions Car l autre jour plein rien dans le frigo ,je part faire quelques courses mais voila un fois dans le magasin Aucune envie de prendre quoi que se soit si bien que je suis ressortie , Un peu étonnée et n es manger que des pommes Et comme vous plus d heure juste quand j avais un peu faim Comme dis Pegaze cela fais du bien de savoir que pas la seule ! Merci as tous | |
|
| |
Christal2012
| Sujet: Re: Joli mois de Février Lun 3 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Joli mois de Février Mar 4 Fév - 9:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Joli mois de Février Mar 4 Fév - 9:43 | |
| | |
|
| |
Christal2012
| |
| |
pegaze
| Sujet: Re: Joli mois de Février Mar 4 Fév - 10:31 | |
| Oo ben ça alors!!! je n'arrive plus à me délecter de mon café, le pain ne passe plus, la viande ça faisait déjà un petit moment que je ne la digérais plus, les céréales me font un bloc dans l'estomac comme si je mangeais trop^^ du coup je mange des fruits! des légumes! et figurez vous que je ne perds même pas un gramme! lol j'ai quand même de l'nrj même pas trop mal je trouve! alors que je dors moins!!! les écrans d'ordi me tirent l'nrj et si je reste trop longtemps j'ai la tête en vrac... mes méditations ont changées de forme!!! je vous raconte ça plus tard! hihihi bonne mutation à tous!!! quand les chenilles deviennent papillons!!! | |
|
| |
pegaze
| Sujet: Re: Joli mois de Février Mar 4 Fév - 10:32 | |
| http://www.infoetsecret.com/2014/02/hydratez-vous-enfin-vivrecru.org.html Noble je te synchronicise!!! | |
|
| |
pegaze
| Sujet: Re: Joli mois de Février Mar 4 Fév - 10:33 | |
| http://www.prosveta.com/thought-of-the-day.phtml?&&
et encore le message du jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
noble
| Sujet: Re: Joli mois de Février Mar 4 Fév - 13:28 | |
| salut tout le monde coucou pegaze
un grand merci pour cette vidéo, qui arrive à point nommé car j'ai des démangeaison au niveau des mollet "peau sèche"
alors question: si on a pas un extracteurs de jeu, comment faire ?
merci et A+ | |
|
| |
pegaze
| Sujet: Re: Joli mois de Février Mar 4 Fév - 15:13 | |
| Les jus de légumes remplacent-ils les légumes entiers ?
Certains hygiénistes, adeptes d’une alimentation la plus proche possible de la nature, réprouvent les jus qui s’apparentent à une forme de raffinage, puisque l’on prive l’aliment de ses fibres, et conduisent à consommer des quantités anormalement concentrées de nutriments (essayez de manger la somme de légumes contenus dans un litre de jus !). Il est vrai que les fibres, bien que dépourvues de valeur nutritionnelle, sont indispensables à la santé du tube digestif et à un transit équilibré. Il est donc indispensable de manger aussi des légumes sous forme entière. Bonne nouvelle : il est également possible de parfaitement les digérer, même crus, en les consommant sous forme de soupes (salées) ou de smoothies (sucrés). Les fibres seront toujours présentes mais très finement broyées, les rendant douces aux intestins sensibles (sauf les plus irrités qui devront, dans un premier temps, se contenter des jus) et facilitant fortement l’assimilation des nutriments.
http://www.naturopathie-alimentation-vivante.net/bon-a-savoir/article/tirez-le-meilleur-des-legumes-et
il faut en acheter un (extracteur) ou des jus en magasin bio ou des soupes de lègumes peu cuits et mixés je pense remplacent efficacement....
attention aux céréales surtout | |
|
| |
pegaze
| Sujet: Re: Joli mois de Février Mar 4 Fév - 15:14 | |
| le pain..................et le blé........ | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Joli mois de Février Jeu 6 Fév - 7:59 | |
| bonjour à tous Merci Pegaze pour ces infos. Si on écoute de trop les médecins on a que des avis différents. Ma toubib me dit d'éviter les aliments cru et tu l'as souligné si l'intestin est irrité. Une chose est sur avec tout les produits bizarres qui sont mis dans l'agriculture il faut demeurer prudent. Bisous à tous | |
|
| |
pegaze
| Sujet: Re: Joli mois de Février Jeu 6 Fév - 8:52 | |
| les déséquilibres en général proviennent de trop de sucres, de trop de gluten, de trop de sel, de protéines de mauvaises qualités, de trop de tout... ensuite chaque cas est particulier, ensuite il vaut mieux manger des légumes traités et irradiés que des produits transformés et pleins d'additifs nocifs et de graisses inacceptables pour le corps... et oui nous en sommes à manger ce qui sera moins pire, parce que le mieux pour la majorité c'est fini... et cela n'est rien car nous mangeons encore... bref je retourne à mes méditations car elles me nourrissent mieux que tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joli mois de Février Jeu 6 Fév - 9:18 | |
| | |
|
| |
Christal2012
| Sujet: Re: Joli mois de Février Jeu 6 Fév - 11:25 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Joli mois de Février Ven 7 Fév - 8:16 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Joli mois de Février Ven 7 Fév - 8:28 | |
| bonjour à tous et bonne journée Ce sont de sages conseil Avatar ; helas nous ne sommes pas maitre de tout lorsqu'on travail à l'exterieur. En tout cas perso faut que je me reprenne en main Sur ce bisous à tous | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Joli mois de Février Ven 7 Fév - 9:47 | |
| oui je comprends ce que vous dites phenix et aigle ! moi j'ai eu la cassure ! et donc a nouveau du temps. en plud il est bizarre ce temps soleil, neige, pluie, températures supérieures à la normale. Des guerres ou mouvements humains, gaia qui joue de mauvais tours. Ca bouge pas mal, beaucoup d'énergie pas forcement dans le positif mais il faut voir la suite avant de juger peut-être est-ce un nettoyage en profondeur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joli mois de Février | |
| |
|
| |
| Joli mois de Février | |
|