Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Avril Dim 6 Avr - 11:38
bon dimanche à tous. soleil et beau temps.
Noble, Je dois te poser une question. Nabil est-ce ton prénom ? et serais-tu Musulman ? Ta réponse est très importante pour moi.
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: Avril Dim 6 Avr - 23:17
salut tout le monde salut avatar
oui Nabil est mon prenons et je suis musulman je signe Nabil en attendant que tout le monde s'habitue à mon prénoms et après je change de pseudo et je garde Nabil je suis musulman mais malheureusement non pratiquant, mais bon la spiritualité est universelle.
voili voilo A+
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Avril Lun 7 Avr - 8:04
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Avril Lun 7 Avr - 8:42
Bon lundi à tous et bonne semaine.
Merci Nabil ou Noble. C'est une question que je devais te poser depuis déjà quelques temps. Donc je me lance. Va falloir que tu te mettes à l'étude, mais en tant que Musulman de ce que représente la Montagne , l'Homme du désert et surtout la Kaaba. Ceci est très important pour ne pas dire capital. D'après un de mes guides, on prend trop de "retard". Mais je pense que tu dois ressentir cela déjà, et qu'au plus profond de toi, tu sais de qui il s'agit. Et comme tu dis, la Spiritualité est universelle et Allah ou Dieu .... Nous parlons de la même Entité. Merci Nabil.
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Avril Lun 7 Avr - 18:32
Oui Avatar la Spiritualité est universelle et Allah ou Dieu ....
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Avril Lun 7 Avr - 20:37
bonsoir à tous
le soleil était au rendez-vous mais changement de vent et les nuages reviennent en tout cas il a fait chaud.
bisous du soir
Sujet: Re: Avril Mar 8 Avr - 9:08
bon mardi à tous. après une accalmie nous voila à nouveau sur les rails - que sera ce nouveau printemps ?
bisous à tous.
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Avril Mar 8 Avr - 14:12
Tu ne pensais pas si bien dire Aigle "ca secoue" hier bref tremblement de terre echelle 5 et juste avant le fameux grognement. Dommage j'ai raté ça, rien ressenti de l'endroit où je me trouvais mais les enfants à la maison ont bien ressenti. Bonne journée à vous !
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: Avril Mar 8 Avr - 14:39
salut tout le monde salut Kris
je ne sais si tu l'as remarque "mi j' la vous dit que ça va s'couer hein "
noble a écrit:
Bon mois d’avril, qui s’annonce très très très charger d’énergies et d’événements qui secouent sérieusement Ceci dit ce n’est pas un poisson d’avril
Aller que la force soit avec vous et A+
je crois que c'est le tour de l’hexagone d’être purifier, mais bon attendons
aller A+
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Avril Mar 8 Avr - 20:31
kikou du soir
Je pense comme toi Noble mais je me méfie maintenant des interprétations. Kris je pense qu'il serait prudent de ne pas être trop prés de l'eau par chez toi et si un de mes vieux rêve est juste ici aussi en moindre. Mais bon ça m'empêchera d'aller méditer au bord de l'eau. Ne pas ceder à une quelconque peur en restant centré et dans la lumière.
Lorsque que j'habitais à Lourdes étant jeune j'ai eu droit à un petit tremblement de terre eh beh! c'était très impressionnant. En tout cas à Montpellier nous n'avons rien ressenti.
Bisous à tous
noble
Sujet: Re: Avril Mar 8 Avr - 21:08
Salut à tous Salut aigle d’or
Mon poste d’avant c’était juste pour souligner une synchro rigolote avec le mot secouer.
Ce qui est marron c’est ton rêve avec de l’eau car j’en viens de faire un il y a environ 2 jours.
J'ai été sur une pirogue et comme par enchantement il y’a une vague qui s’est soulevé juste devant moi et qui fait environ 2à3 étages , elle à pris la direction de la ville et bien moi je la suivais par derrière sans peur ni crainte . rêves bizarre mais bon.
À suivre
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Avril Mer 9 Avr - 8:13
un petit bonjour rapide, semaine encore bien remplie!!!
Sujet: Re: Avril Mer 9 Avr - 9:43
bonne journée à tous.
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Avril Mer 9 Avr - 9:53
aigle d'or Admin
Sujet: Re: Avril Mer 9 Avr - 19:14
Kikou à tous
Rêve étrange en effet mais vague sans jeu de mot. Pas évident à interpréter. Par contre tu te souviens des chemtrails dont tu avais parlé? Ce matin je regarde à l'ouest un ciel bleu superbe à l'est des nuages bizarre alors qu'un ciel pur était prévu. je regarde au loin un dizaine d'avions avec de longues trainés j'ai eu envie d'avoir une bonne DCA . J'ai pris quelques photos su autoroute en direction de Nimes ces cons commençaient à asperger Montpellier. Qu'on me dise pas que c'est pour la pluie puisqu'elle s'était terminée. Sur nimes c'était jaunatre au dessus j'ai souhaité du vent et un petit vent s'est levé du nord pour renvoyer ces "censuré" à la mer. En attendant j'ai pas eu le choix de travailler sur Nimes. Je vous met quelques photos pas terrible prise au tph portable.
Les artefacts rouge sont du à la lentille de mauvaise qualité
Et dans l'aprés midi le ciel était bleu par contre de retour à Montpellier on voyait pourtant un flou sur Nimes. J'ai des amis qui viennent d'arriver je vous laisse à bientôt.
Bisous à tous
Christal2012
Sujet: Re: Avril Jeu 10 Avr - 9:35
et beau jeudi
Sujet: Re: Avril Jeu 10 Avr - 10:03
Temps magnifique mais ne pas oublier ... en avril ne te découvre pas d'un fil ........
aigle d'or Admin
Sujet: Re: Avril Jeu 10 Avr - 20:48
bonsoir à tous sous un beau soleil couchant
bisous
Phénix Admin
Sujet: Re: Avril Jeu 10 Avr - 21:48
un petit coucou rapide , trop fatiguée
Sujet: Re: Avril Ven 11 Avr - 7:52
Un bon vendredi à tous. Hier vers 10 h 30, un bien être a rempli mon corps et ne l'a plus quitté. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas ressenti.