Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Une nouvelle approche, le Channeling

2 participants
AuteurMessage
Anthonyb55

Anthonyb55

Masculin

Une nouvelle approche, le Channeling  Empty
MessageSujet: Une nouvelle approche, le Channeling    Une nouvelle approche, le Channeling  EmptyVen 2 Mai - 10:24

Bonjour à toutes et à tous !

Je me permet de créer un nouveau postes afin que vous me guidiez !
Hier soir j'ai été voir une amie magnétiseuse, qui je dois l'avouer m'épate à chaque fois que je vais la voir !!!!!!
L'on discutait de tout et de rien ( de l'orage qui a bien arrosé les pauvres vendeurs de muguet qui traînaient dans le coin  Une nouvelle approche, le Channeling  883379 )
Lorsqu'elle m'interrompu en me disant: " Anthony, je viens d'avoir un "message" pour toi, apparemment tu serais prêt pour le channeling, ne me demande pas le pourquoi du comment, je devais te le dire."
Je me suis donc un petit peu pencher sur la question et j'aimerais savoir si vous pouvez m'en dire plus sur la chose !
Si cela nécessite une initiation ? Comment accéder au Channeling ? Quelqu'un serait-il en mesures de me guider sur ce chemin qui apparemment me serait maintenant accessible ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Soyez fort(e)s  

Une nouvelle approche, le Channeling  165313 Une nouvelle approche, le Channeling  165313 Une nouvelle approche, le Channeling  165313
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle approche, le Channeling    Une nouvelle approche, le Channeling  EmptyVen 2 Mai - 11:22

Salut Anthony, content de te retrouver!

Peut-être que ce post t'aiguillera un peu!...

https://coeurdechristal.forum-actif.net/t4544-les-sources-du-channeling-la-barriere-de-l-astral#66428

Bizzzzzz
Anthonyb55

Anthonyb55

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle approche, le Channeling    Une nouvelle approche, le Channeling  EmptyVen 2 Mai - 11:30

Salut Septimus,

Heureux de te retrouver aussi ça fait du bien !!

Merci je vais m'y pencher sérieusement ça m'a l'air très complet !!

Bises et sois fort !!!!

Une nouvelle approche, le Channeling  165313  Une nouvelle approche, le Channeling  165313  Une nouvelle approche, le Channeling  165313 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle approche, le Channeling    Une nouvelle approche, le Channeling  Empty

Une nouvelle approche, le Channeling
Page 1 sur 1