Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les sources du channeling, la barrière de l'astral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
implicit A

implicit A


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/09/2012

Les sources du channeling, la barrière de l'astral  Empty
MessageSujet: Les sources du channeling, la barrière de l'astral    Les sources du channeling, la barrière de l'astral  EmptyLun 23 Déc - 14:12



il me parait interressant de partager cet article sur le "chanelling", ses sources et fiabilité.
domaine que je connais moi même très mal, l'article m'a du coup beaucoup intéressé :

"Comment savoir quand c’est une entité de conscience avancée qui s’exprime à travers un channel ? , il y a 3 indices généralement valables :

• Le premier indice est que l’entité ne donne jamais de nom, bien qu’elle puisse dire un truc du genre « Je suis un être de lumière ».
• Le second indice est que l’entité ne donne jamais de fonction, bien qu’elle puisse dire quelque chose du genre « Je suis un guide spirituel ».
Quant au troisième indice, « vous devrez le trouver vous-même ». Certains channels ont dans leurs contacts quelques entités de conscience avancée, « au milieu de ce qu’on peut appeler une véritable invasion d’entités astrales aux grandes robes cosmiques ».
Les auteurs concluent que le channeling doit être abordé avec lucidité « pour ce qu’il est, c’est-à-dire un discours essentiellement astral »

http://iwen.free.fr/contributions/pourmediter/channelling_sources.htm


 Les sources du channeling, la barrière de l'astral  1336017220 
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Les sources du channeling, la barrière de l'astral  Empty
MessageSujet: Re: Les sources du channeling, la barrière de l'astral    Les sources du channeling, la barrière de l'astral  EmptySam 11 Jan - 7:58

Les sources du channeling, la barrière de l'astral  165313 

Implicit a écrit:

"Comment savoir quand c’est une entité de conscience avancée qui s’exprime à travers un channel ? , il y a 3 indices généralement valables :


Voilà un post intéressant, mon cher Implicit et je vais "essayer" d'apporter mes "humbles" connaissances en la matière.

Dans le langage ésotérico-mystique, le mot "contact" (je préfère ce mot à "channel") fait généralement référence à un désir de créer une relation psychique entre nous et des plans au-delà du nôtre. Que cette relation se manifeste ensuite tangiblement ou non.

La prise de "conscience" favorisant une réceptivité toujours plus grande de fréquences toujours plus hautes, le contact devient proportionnellement plus subtil et plus intense, plus long en durée et vrai. En fait, nous sommes toujours en "contact" puisque nous avons une Âme qui est relié en "permanence" au Divin par son origine et sa nature, mais vu notre "inconscience" nous fonctionnons la plupart du temps sur un registre de "basses" fréquences qui ne nous permet pas d'étabir ce contact "objectivement". Un jour viendra où nous serons consciemment notre Âme. Alors nous aurons toute possibilité de nous élever sur les plus hauts plans. A nous de savoir déclencher les prises de conscience qui ouvriront toute grande la porte de notre Coeur.

Beaucoup de personnes aiment se "dédoubler" et voient des tas de choses. Oui c'est agréable de se dédoubler: le corps astral s'en va, quitte le corps physique, on se sent plus léger, c'est une libération extraordinaire mais ça sert à quoi? An niveau du corps astral il y a encore l'illusion.

Lorsque la nuit, on nous emmène sur un plan astral, nous savons alors qu'on utilise notre corps astral, parce que nous voyons des images, un paysage ou une scène où nous jouons un rôle est purement et simplement un rêve. Mais lorsqu'il s'agit d'un enseignement, au plan de notre Âme, nous nous retrouvons "ailleurs", mais aussi ici et maintenant. Le ailleurs est ici!


A suivre

 Les sources du channeling, la barrière de l'astral  238996 Les sources du channeling, la barrière de l'astral  238996 :bisous46:
Revenir en haut Aller en bas
Christal2012

Christal2012


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 66
Localisation : Paris
Humeur : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 30/05/2012

Les sources du channeling, la barrière de l'astral  Empty
MessageSujet: Re: Les sources du channeling, la barrière de l'astral    Les sources du channeling, la barrière de l'astral  EmptySam 11 Jan - 12:25

Les sources du channeling, la barrière de l'astral  10655  Implicit Septimus  Les sources du channeling, la barrière de l'astral  10655 

 Les sources du channeling, la barrière de l'astral  50355   Oui le meilleur es ici  Les sources du channeling, la barrière de l'astral  344972 
Revenir en haut Aller en bas
septimus
modérateurs
modérateurs
septimus


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 76
Localisation : Univers
Date d'inscription : 11/01/2012

Les sources du channeling, la barrière de l'astral  Empty
MessageSujet: Re: Les sources du channeling, la barrière de l'astral    Les sources du channeling, la barrière de l'astral  EmptyMar 14 Jan - 8:00

Les sources du channeling, la barrière de l'astral  165313 

Implicit a écrit:

Quant au troisième indice, « vous devrez le trouver vous-même ». Certains channels ont dans leurs contacts quelques entités de conscience avancée, « au milieu de ce qu’on peut appeler une véritable invasion d’entités astrales aux grandes robes cosmiques ».

Ce sujet n'attire pas les foules!  Les sources du channeling, la barrière de l'astral  12335 Mais ce n'est pas grave, ce qui compte après tout c'est d'être conscient que nous sommes en relation étroite avec des êtres supérieurs et connus. Cela ne veut pas dire que nous avons été ce maître ou ce saint, ou cette personnalité éclairée. Peut-être que cela veut dire tout simplement que nous sommes dans leur lignée, dans leur note. Modestie, simplicité!

Mais de toute façon, contact!... Le courant passe et effectue son opération "magique"; il éclaire... il peut illuminer!... Il chasse l'illusion comme la lumière chasse l'ombre.

Beaucoup de personnes aiment se dédoubler et voient des tas de choses. Oui, c'est agréable de se dédoubler: le corps astral s'en va, quitte le corps physique, on se sent plus léger, c'est une libération extraordinaire mais ça sert à quoi? Au niveau du corps astral il y a encore l'illusion.

Lorsque la nuit, parfois on m'emmène sur un plan astral, je sais alors qu'on utilise mon corps astral, parce que je vois - des images, un paysage ou une scène ou je joue un rôle - est purement et simplement un rêve. Mais lorsqu'il s'agit d'un enseignement au plan de mon Âme, je me retrouve "ailleurs", mais aussi, ici et maintenant. Le "ailleurs"... est ici! Avez-vous remarqué? Quand on parle des plans élevés, on montre toujours le haut, le ciel, alors qu'ils sont aussi là. Ca se passe en "vibrations" et je ne vois rien de précis, sinon des couleurs, les mouvements des couleurs car les vibrations ont des couleurs, des couleurs qui n'existent pas sur ce plan-ci.

L'homme utilise tout ce que Dieu lui offre pour évoluer et il n'évolue pas simplement que dans ce champ de conscience terrestre.

Celles et ceux qui sont très sensibles peuvent capter ce qui se passe sur le plan astral. Mais il faut savoir que ce qui se passe sur le plan astral n'est pas forcément "vrai": on y trouve aussi la projection de la pensée des gens, de leurs désirs, de leurs rêves ou de ce qu'ils croient.

La plupart des "voyants" ne regardent pas au-delà du plan astral et qu'ainsi sans mettre en doute leurs capacités et leur honnêteté, ce qu'ils captent peut être la vérité, mais aussi toute cette illusion qui la dénaturera et desservira leur crédibilité. On passe parfois beaucoup de temps à vouloir se prouver que l'on peut faire ceci ou cela et qu'en fait on ne réussit toutes ces expériences que lorsque l'on est "vraiment" prêt, c'est-à-dire en "harmonie" avec soi-même, avecl'Amour dans le Coeur. Sinon cela ne peut être que de la rigolade et même de l'illusion.

Si on se laisse aller, si on s'endort en paix il peut arriver qu'on aille sur des plans tellement élevés, tellement profonds en soi aussi, qu'on rencontre des maîtres, des anges, qui nous font vivre des situations extraordinaires, nous donnent un enseignement, même s'ils ne parlent pas, simplement par leur présence, c'est étonnant. Nous pouvons même nous rencontrer dans "notre" vérité et notre réalité. Nous nous trouvons beau, il ne s'agit pas de beauté physique - elle n'existe pas sur les autres plans - mais par le "rayonnement et nous pensons: "Quand j'aurai réellement conscience que je suis comme ça et que je pourrai le manifester, cela sera merveilleux..."

Ce qui veut dire que TOUT, de toute façon, est déjà accompli!


 :bonj: :bisous46: 


Dernière édition par septimus le Ven 2 Mai - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Les sources du channeling, la barrière de l'astral  Empty
MessageSujet: Re: Les sources du channeling, la barrière de l'astral    Les sources du channeling, la barrière de l'astral  EmptyMar 14 Jan - 10:36


 Les sources du channeling, la barrière de l'astral  165313  Les sources du channeling, la barrière de l'astral  444738  Les sources du channeling, la barrière de l'astral  165313 

Sujet difficile. Merci Implicit et Septimus.

C'est vrai que tout est couleurs, des couleurs magnifiques qu'on
ne peut décrire qu'approximativement, elles ne sont pas terriennes.
Nos ressentis, vis à vis de ceux que nous croyons être ou avoir étés
viennent simplement du fait que nos guides pour nous aider, nous
donnent des parcelles d'atome de leurs propres énergies de ce qu'ils
étaient à des moments précis (dixit le Mage).
C'est pour cela qu'il faut faire attention à ce que l'on vit.
La seule chose qui me "guide" rester calme (cool), ouvrir son coeur
mais seulement son coeur, surtout ne pas se faire mousser (le plus difficile)
Le plus important arriver à suivre son chemin (on est très aidé pour cela)

 Les sources du channeling, la barrière de l'astral  169138  Les sources du channeling, la barrière de l'astral  986770  Les sources du channeling, la barrière de l'astral  50355 
Revenir en haut Aller en bas
Christal2012

Christal2012


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 66
Localisation : Paris
Humeur : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 30/05/2012

Les sources du channeling, la barrière de l'astral  Empty
MessageSujet: Re: Les sources du channeling, la barrière de l'astral    Les sources du channeling, la barrière de l'astral  EmptyMar 14 Jan - 15:19

:
 Les sources du channeling, la barrière de l'astral  165313 : Septimus  Avatar  Les sources du channeling, la barrière de l'astral  165313 [/center]

Septimus tu écris qu'en fait on ne réussit toutes ces expériences que lorsque l'on est "vraiment" prêt, c'est-à-dire en "harmonie" avec soi-même, avecl'Amour dans le Coeur. Sinon cela ne peut être que de la rigolade et même de l'illusion.

 ¨j apprends un peu chaque jour a être en "harmonie" avec moi même j apprends aussi que j ai encore beaucoup as apprendre

  Mais c 'est plus facile plus serein je sent que l on es guidés et grâce as vous tous c 'est plus évident  
      Les sources du channeling, la barrière de l'astral  481976  et ouvrons nôtre cœur regardons nous verrons chacun a sa façon car chacun est unique a sa place dans l univers Nos guides savent tous

   Merci esprit sain   Les sources du channeling, la barrière de l'astral  586683
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Les sources du channeling, la barrière de l'astral  Empty
MessageSujet: Re: Les sources du channeling, la barrière de l'astral    Les sources du channeling, la barrière de l'astral  EmptyMer 26 Fév - 23:12

kikou

Nous avons notre propre technique pour communiquer ou échanger avec ceux qui sont de l'autre coté du voile mais n'oublions pas que dans la mutidimentionalité ici et maintenant nous y sommes aussi.
Ne pas savoir qui il est n'est pas exact, qu'ils gardent l’anonymat? pas exact il arrive souvent qu'il se nomment.
Avatar a écrit que les couleurs ne sont pas terrienne je la rejoint mais je dis que leur vibration ne sont pas de troisième dimension.

Septimus l'a dit : "Ce qui veut dire que TOUT, de toute façon, est déjà accompli!" c'est aussi ce que je pense.

Je suis de la vielle école faire d'abord une purification et une protection puis la connexion mais je vais vous surprendre : Vérifiez toujours ; jamais j'écris bien jamais un être de lumière va s’offusquer que vous vérifiez ou que vous fassiez preuve de discernement bien au contraire.
Une entité du bas astral ou de l'astral voir de l'ombre va mal réagir ou va se faire passer pour quelqu'un d'autre aprés hésitation et votre coeur saura instantanément.
Je vous laisse essayer mais lorsqu'un être de lumière touche votre coeur la chaleur, les larmes, la sensation d'être en paix, protégé et Aimer à l'infini vous savez instantanément que le doute n'est pas permis.

Je vous donne un conseil si il y a doute rejetez la connexion quel qu’en soit le message à moins que vous vouliez expérimentez une autre connexion.
Ce n'est que mon expérimentation.
Septimus a parlé des rêves et des voyages dans les autres plans tous sans exception allons prendre des cous dans les sphéres supérieures mais rare sont ceux qui le font en conscience.

bisous à tous

 Les sources du channeling, la barrière de l'astral  966806 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sources du channeling, la barrière de l'astral  Empty
MessageSujet: Re: Les sources du channeling, la barrière de l'astral    Les sources du channeling, la barrière de l'astral  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sources du channeling, la barrière de l'astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre par channeling avec les maitres
» Une nouvelle approche, le Channeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: autres-
Sauter vers: