Invité Invité
| Sujet: livre par channeling avec les maitres Mar 18 Nov - 12:25 | |
| je tenais a vous faire partager ce livre des editions ariane que j ai fini de lire qui est la grande transformation l année de la cocréation par channeling avec kryeon,les hathors ,marie madeleine le haut conseil de sirius et notre chere gaia, sur l année 2009 cela fait 2 ou 3 ans je les lis des que le livre sort sur chaque années et ce qu il va se passer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: livre par channeling avec les maitres Mar 18 Nov - 20:16 | |
| chère Frédérique de nous conseiller ce bel ouvrage. Pourrais-tu me dire si on peut trouver ce livre dans une librairie classique ? :grosbisous: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: livre par channeling avec les maitres Mar 18 Nov - 20:19 | |
| |
|
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: livre par channeling avec les maitres Mar 18 Nov - 20:22 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| |
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| |
tiotetiote
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: livre par channeling avec les maitres Mer 19 Nov - 22:26 | |
| à tous Cela me paraît fort intéressant... mais ce que j'aimerais savoir, et ce message s'adresse à Frédérique, compte tenu que tu en lis depuis quelques années, as-tu remarqué des choses qui se sont réalisées d'après cette lecture? c'est là que j'aimerais que ma curiosité soit aiguisée hihi | |
|
tiotetiote
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: livre par channeling avec les maitres Mer 19 Nov - 23:30 | |
| :coeur nuit: je vous souhaite une douce nuit! Perso, suis rétamée ce soir! je vais donc rejoindre ma couette douillette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre par channeling avec les maitres | |
| |
|