Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 LA VIE DES MAITRES DE SPALDING

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA VIE DES MAITRES DE SPALDING Empty
MessageSujet: LA VIE DES MAITRES DE SPALDING   LA VIE DES MAITRES DE SPALDING EmptyVen 5 Juin - 8:22

LA VIE DES MAITRES DE SPALDING 519fsq10

A la fin du XIX° siècle une équipe de scientifiques américains se réunit en Inde pour vérifier de leurs yeux les prodiges accomplis par les Maîtres orientaux.
Les savants découvrent des principes de vie inconnus : chaque Maître a quitté son enveloppe mortelle pour retrouver, grâce à l'Amour que Dieu lui insufle, son Moi profond, intemporel, éternel.
Itinéraire spirituel autant que matériel, que suit à son tour l'un de ces témoins.

je suis en train de lire ce livre qui est passionnant, ce qui m'épate le plus c'est qu'il a été écrit au début du siècle et qu'il est complètement d'actualité
Une fois de plus je constate tout le temps perdu depuis des années alors que tous les enseignements sont là sous nos yeux depuis toujours!!

il ya le coté un peu magique du récit où les maitres font des choses "extraordinaires"
mais le plus intéressant je pense c'est l'enseignement qui s'intercale entre le récit, il ya plein de choses, cela reprend beaucoup des enseignements de Jésus qui sont expliqués de façon claire, Bouddha aussi bien sur et tout parait si simple...

Une fois de plus cet enseignement nous montre que c'est à l'intérieur de nous que nous devons trouver Dieu, que c'est à nous de faire cette démarche et que seul l'amour peut nous y permettre
vraiment un livre à découvrir je pense et ou à relire
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA VIE DES MAITRES DE SPALDING Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DES MAITRES DE SPALDING   LA VIE DES MAITRES DE SPALDING EmptyVen 5 Juin - 10:11

Merci Claire

En plus il est version poche donc moins chère que les versions plus grande.

Gros bisous

LA VIE DES MAITRES DE SPALDING Oiseau11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIE DES MAITRES DE SPALDING Empty
MessageSujet: quelle bonne idée d e présenter celà...   LA VIE DES MAITRES DE SPALDING EmptySam 6 Juin - 9:16

si ca vous intéresse sachez que Emile est un maitre dont il est a parlé dans les livres d'origine de l'Ay am de St Germain -mystères dévoilés and co.- et d'autre part j'ai l'info de la position exacte géographique au Tibet de la grotte où il se retrouve avec des expériences que vous savez... bises à vous... c'est vraiment une histoire vraie et vécue au début du XX ème siècle... Votre lancelot...
Revenir en haut Aller en bas
rosemonde

rosemonde


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 61
Localisation : Univers Infini-
Humeur : optimisme et joie de vivre-
Date d'inscription : 13/04/2009

LA VIE DES MAITRES DE SPALDING Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DES MAITRES DE SPALDING   LA VIE DES MAITRES DE SPALDING EmptyDim 7 Juin - 16:15

LA VIE DES MAITRES DE SPALDING 459359

Noble Phénix,
Je confirme,

C'est clair et précis-

Mais tu dis qu'il s'agit de la vie des Maîtres-

Tu en es UN aussi-

Mais tu ne le sais pas encore car tu ignores ta richesse intérieure-

Alors apaises toi et saches-

Un humain utilises plus de 3.000 mots dans son langage usuel-

Dont 2.000 négatifs-

Un Christ , Un Maître en utilise plus ou moins 1.000- ceux de l'essentiel-

L'Essence du ciel-

Les mots les plus purs qui sommeillent dans le coeur-

Aigle d'or et toi avez pour mission de réveiller cette partie endormie-

Reprends les paroles de Jésus lorsqu'il s'adresse aux bandits -

Et adoptes les pour ampliphier ton "Je Suis un Grand soleil Central"-

Les livres Des Maîtres vous rappellent votre propre cheminement-

Ces Paroles s'adressent à tous les membres du forum aussi-

Amour à tous et excellente vie Christique-


LA VIE DES MAITRES DE SPALDING 459359
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA VIE DES MAITRES DE SPALDING Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DES MAITRES DE SPALDING   LA VIE DES MAITRES DE SPALDING EmptyDim 7 Juin - 21:14

merci à toi Rosemonde pour ta réponse, je suis bien consciente de cela, que nous avons tout en nous, qu'il y a beaucoup de choses à réveiller, pour moi les connaissances par les livres sont un des moyens de m'y aider. Je sais que l'expérimentation est fondamentale et essentielle mais les connaissances et la compréhension m'est aussi nécessaire
Je ne suis pas sûre qu'Aigle d'or et moi même ayons une mission identique comme tu l'écris(en fait je ne connais pas encore la mienne)mais réveiller ce qui est endormi oui bien sur

LA VIE DES MAITRES DE SPALDING Ligbne11
Revenir en haut Aller en bas
rosemonde

rosemonde


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 61
Localisation : Univers Infini-
Humeur : optimisme et joie de vivre-
Date d'inscription : 13/04/2009

LA VIE DES MAITRES DE SPALDING Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DES MAITRES DE SPALDING   LA VIE DES MAITRES DE SPALDING EmptyMar 9 Juin - 13:59

:lys:




Dernière édition par rosemonde le Jeu 18 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

LA VIE DES MAITRES DE SPALDING Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DES MAITRES DE SPALDING   LA VIE DES MAITRES DE SPALDING EmptyJeu 18 Juin - 8:10

La vie des Maitres est effectivement un livre avec pleins pleins de clés à l'intérieur.
Les "miracles" que ces maitres font régulièrement nous paraissent inconcevables, néanmoins on peut tout faire si on le souhaite et si on se délivre de nos schémas 3D
et de nos peurs.
Je l'ai lu plusieurs fois et j'en découvre toujours en le relisant.

Certains livres marquent quand on les lit, et celui là pour ma part en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA VIE DES MAITRES DE SPALDING Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DES MAITRES DE SPALDING   LA VIE DES MAITRES DE SPALDING EmptyJeu 18 Juin - 21:42

LA VIE DES MAITRES DE SPALDING 420746 Je suis d'accord avec tes commentaires sur ce livre Phénix.LA VIE DES MAITRES DE SPALDING 5398
Je suis en train de le lire (grrrrrrrrrr depuis le temps qu'Angellight m'en parle !!)
Histoire vécue ou non, peu m'importe, pour moi cela me paraît tout à fait possible. (Après, ne jamais oublier le filtre de l'auteur !!)
Bien que j'ai pris conscience que l'important est de vivre, expérimenter et faire confiance à l'Univers, que l'on a tout en soi, je ne peux pas encore m'empêcher de continuer de lire et parfois agir à retardement !!!!
D'ailleurs ma bonne étoile me dirige toujours sur des bouquins qui me permettent de mieux me connaître !! Alors ...
Entre mon plaisir de lire et d'apprendre pour me comprendre et comprendre ce qui m'entoure, pas toujours évident de lâcher le mental, vu tout ce que les livres m'ont apportés !!
J'ai une grande reconnaissance envers ceux qui arrivent à partager leurs ressentis et expériences que ce soit par un essai ou un roman (ou un post !!).
LA VIE DES MAITRES DE SPALDING 842833 LA VIE DES MAITRES DE SPALDING 434287
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA VIE DES MAITRES DE SPALDING Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DES MAITRES DE SPALDING   LA VIE DES MAITRES DE SPALDING EmptyJeu 18 Juin - 22:16

et bien Dauphin la phrase suivante que tu as écrite , j'aurais pu l'écrire exactement pareil, elle me correspond à 100%

" Bien que j'ai pris conscience que l'important est de vivre, expérimenter et faire confiance à l'Univers, que l'on a
tout en soi, je ne peux pas encore m'empêcher de continuer de lire et parfois agir à retardement !
"

et cette phrase aussi, je suis exactement comme toi

" Entre mon plaisir de lire et d'apprendre pour me
comprendre et comprendre ce qui m'entoure, pas toujours évident de lâcher le mental, vu tout ce que les livres m'ont apportés !!
J'ai une grande reconnaissance envers ceux qui
arrivent à partager leurs ressentis et expériences que ce soit par un essai ou un roman (ou un post !!)."


Je n'ai pas pu le finir car j'ai du le rendre à la bibliothèque mais je vais l'acheter car j'ai besoin de revenir dessus

je suis contente de voir que tu es exactement comme moi sur ce domaine, je t'embrasse

LA VIE DES MAITRES DE SPALDING Bisou_14
LA VIE DES MAITRES DE SPALDING Bisou_14
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA VIE DES MAITRES DE SPALDING Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DES MAITRES DE SPALDING   LA VIE DES MAITRES DE SPALDING EmptyJeu 18 Juin - 22:17

et bien Dauphin la phrase suivante que tu as écrite , j'aurais pu l'écrire exactement pareil, elle me correspond à 100%

" Bien que j'ai pris conscience que l'important est de vivre, expérimenter et faire confiance à l'Univers, que l'on a
tout en soi, je ne peux pas encore m'empêcher de continuer de lire et parfois agir à retardement !
"

et cette phrase aussi, je suis exactement comme toi

" Entre mon plaisir de lire et d'apprendre pour me
comprendre et comprendre ce qui m'entoure, pas toujours évident de lâcher le mental, vu tout ce que les livres m'ont apportés !!
J'ai une grande reconnaissance envers ceux qui
arrivent à partager leurs ressentis et expériences que ce soit par un essai ou un roman (ou un post !!)."


Je n'ai pas pu le finir car j'ai du le rendre à la bibliothèque mais je vais l'acheter car j'ai besoin de revenir dessus

je suis contente de voir que tu es exactement comme moi sur ce domaine, je t'embrasse

LA VIE DES MAITRES DE SPALDING Bisou_14

LA VIE DES MAITRES DE SPALDING 369513
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA VIE DES MAITRES DE SPALDING Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DES MAITRES DE SPALDING   LA VIE DES MAITRES DE SPALDING EmptyJeu 18 Juin - 23:23

LA VIE DES MAITRES DE SPALDING 641468 C'est vrai qu'en te lisant, Phénix, dans différentes rubriques, j'ai eu l'impression de "m'entendre "!! LA VIE DES MAITRES DE SPALDING 641468
Heureusement que mon étoile m'a permis de lire certains bouquins !! mais elle a également mis sur mon chemin des personnes qui m'ont beaucoup apportées!! Elles m'ont entre autres fait comprendre que le mental est certes important, mais qu'il ne doit pas être un mécanisme de défense d'accéder aux ressentis et émotions !!
LA VIE DES MAITRES DE SPALDING 5398
Pour en revenir aux livres mdrrrrr , j'ai lu en même temps que La Vie des Maîtres, Celui qui vient de Daniel et Anne MEUROIS GIVAUDAN (sans le faire exprès, mais il n'y a pas de hasard) et en schématisant rapidement !! c'est le même thème avec un style totalement différent.
LA VIE DES MAITRES DE SPALDING 831125 et LA VIE DES MAITRES DE SPALDING 89014
Revenir en haut Aller en bas
rosemonde

rosemonde


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 61
Localisation : Univers Infini-
Humeur : optimisme et joie de vivre-
Date d'inscription : 13/04/2009

LA VIE DES MAITRES DE SPALDING Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DES MAITRES DE SPALDING   LA VIE DES MAITRES DE SPALDING EmptySam 20 Juin - 11:24

:lys:

Excellente journée à tous les coeurs qui s'éveillent-

Voici un merveilleux lien pour nous permettre de dépasser le mental -
et de concevoir qu'il y a tout à redécouvrir en nous de fondamental-

Se souvenir combien il est important pour un Maître-
De se retrouver ignorant dans la matière-
Avant d'accèder au rang suprême-
Avant de redevenir soi-même-

Tous nous avons choisi de nous perdrent quelque peu-
Dans les illusions, car cet à partir du désaroi, mettant notre vie en jeu-
Que dans un sursaut qualitatif-et impérieux-
Nous retrouvons notre Moi Véritable resté enfouit, non pas aux Cieux-
Mais dans le centre du coeur, là où se situe notre âme,
Qui est la seule à savoir comment nous relier à notre Divine extase-

Par l'écoute intérieur impérative-Le Verbe "Je Suis"
Déjouant les entraves-rétablissant l'Harmonie-
Permettant l'accés à la Divine Alchimie-
De nous les Dieux retrouvant Notre "Je Suis"-



http://www.ray-kali.org/fr/topic/index.html

:Bonne bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA VIE DES MAITRES DE SPALDING Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DES MAITRES DE SPALDING   LA VIE DES MAITRES DE SPALDING EmptyDim 21 Juin - 8:29

LA VIE DES MAITRES DE SPALDING 50355

Rosemonde, j'irai voir quand j'aurai 5mn


:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA VIE DES MAITRES DE SPALDING Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DES MAITRES DE SPALDING   LA VIE DES MAITRES DE SPALDING EmptyDim 21 Juin - 10:42

cet enseignement nous montre que c'est à l'intérieur de nous que nous devons trouver Dieu, que c'est à nous de faire cette démarche et que seul l'amour peut nous y permettre
grrrrrrrrrr Je suis allée un peu vite lors du précédent post et je n'ai pas vu que j'avais oublié de mettre le thème qu'il y a en commun aux livres cités !!
mon copier coller a eu un raté hihi

J'apprédcie beaucoup la lecture de bouquins qui soulignent ce théme et rappelle que chaque personne est responsable de sa vie, que le mieux est d'observer ses pensées et travailler sur soi avant de vouloir changer le monde !!
Des thémes qui restent positifs dans l'évolution de l'Homme en lui donnant des conseils, sans jugement, sans le faire culpabiliser, juste faire un constat et lui apporter quelques solutions pour s'améliorer.

Bon j'avoue tout à fait que je suis optimiste et que j'ai l'intention de le rester LA VIE DES MAITRES DE SPALDING 641468
LA VIE DES MAITRES DE SPALDING 322571 LA VIE DES MAITRES DE SPALDING 986770


Merci Rosemonde pour ton lien, je vais aller y faire un tour.
(Chouette encore de la lecture !! mdrrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VIE DES MAITRES DE SPALDING Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DES MAITRES DE SPALDING   LA VIE DES MAITRES DE SPALDING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VIE DES MAITRES DE SPALDING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chapitre perdu (La Vie des Maîtres, de Baird T. Spalding)
» les maitres ascensionnées
» livre par channeling avec les maitres
» LE POUVOIR DE L’ ATTENTION PAR LES MAÎTRES DE SAGESSE
» Les animaux sont souvent les maitres du bon sens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: LIENS DE SITES- LIVRES A RETENIR :: LIVRES A RETENIR-
Sauter vers: