| juillet 2014 | |
|
+5noble Christal2012 avatar kris Phénix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: juillet 2014 Mar 1 Juil - 8:09 | |
| TRES BEAU MOIS DE JUILLET A TOUS , que ceux qui sont en congés en profitent pleinement
je joins un extrait de la newsletter de Luc Bodin qui est tout à fait à propos pour débuter ce nouveau mois
"En ce beau début d'été, je voulais vous souhaiter à tous le meilleur, afin que vous profitiez au mieux de ces jours de liberté que vous allez avoir. Profitez-en pour vous reposer, mais aussi pour méditer, réfléchir, prendre du recul... admirer cette merveilleuse nature qui nous entoure et qui veille sur nous. Remercier la vie, remercier le soleil, remercier la Terre de tous ses bienfaits... Profitez de ce temps pour irradier la paix, la compassion, la joie et - pourquoi pas - l'amour, tout autour de vous. Car rappelez-vous vos pensées se diffusent et vont inciter les autres à faire de même... C'est ainsi que nous pourrons changer le monde : en lui envoyant sans cesse notre reconnaissance et notre amour. L'été est un moment privilégier pour réaliser cela..."
| |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: juillet 2014 Mar 1 Juil - 8:24 | |
| Merci pour ce rappel Phenix, et bon mois de juillet à tous. Surtout à ceux qui ont des soucis et problèmes que vous receviez des tas de bonnes choses pour vous aider à supporter et passer ces ennuis. Prenez le temps d'être attentifs aux signes envoyés. Excellente journée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: juillet 2014 Mar 1 Juil - 13:04 | |
| | |
|
| |
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: juillet 2014 Jeu 3 Juil - 8:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: juillet 2014 Jeu 3 Juil - 8:33 | |
| | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: juillet 2014 Ven 4 Juil - 20:53 | |
| à tout le monde, que la pluie lave et fasse disparaitre les soucis. Et demain apparaissent de bonnes choses. | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
| Sujet: Re: juillet 2014 Sam 5 Juil - 8:21 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: juillet 2014 Dim 6 Juil - 9:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: juillet 2014 Dim 6 Juil - 9:34 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: juillet 2014 Mar 8 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: juillet 2014 Mar 8 Juil - 21:36 | |
| salut tout le monde
Merci phénix justement j'ai loupé les deux rendez vous, et j ai été entrain de me demander quand est que va être la prochaine rediffusion
aller bon mois de juillet et A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: juillet 2014 Mer 9 Juil - 9:14 | |
| | |
|
| |
Christal2012
| Sujet: Re: juillet 2014 Mer 9 Juil - 9:35 | |
| coucou as tous Nicole essaie avec une tisane de Thym , prends bien soin de toi bisous est trouvée cela .... <3 - Bouillon blanc, plante à action expectorante, principalement en vente sous forme de tisane. - Bourgeons de sapin, une plante à action expectorante en vente sous forme de sirops ou de bonbons. Droséra- Droséra, une plante antitussive principalement en vente sous forme de goutte, efficace lors de toux sèche ou irritative. - Eucalyptus, une plante principalement en vente sous forme de tisane, goutte, sirop ou huile essentielle. - Fenouil, une plante à action expectorante en vente en général sous forme de tisane. guaco plante toux- Guaco, une plante qui agit sur les bronches (originaire d'Amérique du Sud, peu connue en Europe et Amérique du Nord mais très efficace, surtout en cas de toux grasse et de bronchite), principalement en vente sous forme de tisane. - Guimauve (racine de), une plante à action expectorante, principalement en vente sous forme de tisane. - Lierre, une plante expectorante, en vente sous forme de médicament prêt à l'emploi (ne pas se faire soi-même un remède à base de cette plante !) - Mauve, une plante médicinale utilisée lors de toux sèche ou en cas de maux de gorge. Se présente souvent sous forme de sirop, en bonbon ou en tisane. - Mousse d'Islande, une plante contre la toux sèche et les maux de gorge, principalement en vente sous forme de tisane ou en bonbons. - Plantain, une plante à action désinfectante et expectorante utile lors de toux et d'autres infections de la bouche et la gorge, principalement en vente sous forme de tisane ou en sirop contre la toux. - Pulmonaire, une plante à action expectorante et émolliente utile lors de toux, principalement en vente sous forme de tisane. - Réglisse, une plante à action expectorante, principalement en vente sous forme de tisane, bonbon ou en sirop. - Sapin (bourgeons de), une plante à action expectorante, principalement en vente sous forme de tisane, bonbon ou en sirop. Thym- Thym, une plante à forte action désinfectante , principalement en vente sous forme de tisane, sirop contre la toux ou en huile essentielle. | |
|
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: juillet 2014 Mer 9 Juil - 9:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: juillet 2014 Mer 9 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
kris
| Sujet: Re: juillet 2014 Ven 11 Juil - 8:25 | |
| Oui bonne journée à tous ! Merci Phénix pour le lien sur le documentaire la mémoire de l'eau on se demande pourquoi personne ne l'aide ! (et oui je connais les réponses d'aigle et noble le fric, imaginons la perte que cela representerait pour l'industrie pharmaceutique !) Je ressent beaucoup de lourdeurs autour de moi ces temps ci, une sorte de chappe de plomb donc du travail pour retrouver la lumière. | |
|
| |
Christal2012
| Sujet: Re: juillet 2014 Ven 11 Juil - 10:23 | |
| | |
|
| |
implicit A
Nombre de messages : 437 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Bonjour les amis Sam 12 Juil - 0:27 | |
| bonjour à tous les amis, je vous souhaites un excellent week End rallongé avec le 14 juillet, dans la Paix, le Silence, la gratitude,et le Sourire intérieur constant et fort. Je suis allé voir mardi matin une magnétiseuse energeticienne, je lui ai dis : je ne suis pas malade, juste fatigué, faites moi si vous pouvez un bon nettoyage energetique si c'est dans vos possibilités, je ne me porterais que mieux. Elle ne m'a trouvé qu'un seul "noeud" au niveau du haut du dos, mais m'a quand même magnetisé partout, et m'a dit que j'avais une belle energie et le coronal bien ouvert, elle m'a dit aussi qu'il fallait que j'arrête avec le mental " qui se ballade de gauche à droite" et que je m'ancre en urgence et régulièrement dans le sol en travaillant l'enracinement, les activités dans l'instant, et mon chakra base qui était le plus faible, ça chauffait dur à l'endroit du blocage trouvé dans le dos. elle m'a prévenu des conséquences à court terme du soin : 2 à 3 jour de grosse fatigue, comme si vous aviez des courbatures + parfois une genre de collique, dito le corps qui évacue ... bon tout ça c'est passé comme dit. Bon là j'arrive au bout des trois jours de fatigue et de courbatures, et j'ai une patate incroyable, et je sens véritablement l'énergie circuler partout. J'aurais du y aller avant, ça fait au moins 2 ans que j'avais pris ce numéro sans sauter le pas. Aujourd'hui je lis un bouquin sur l'éveil et je tombe sur cette phrase qui m'interpelle : " Se connecter au Moi supérieur et accéder au non formulé avec lui. C'est notre partie la plus haute car le Moi supérieur détient la vérité absolue sur notre monde. Dans tous les cas, il est notre lien le plus haut avec l'esprit divin, c'est d'ailleurs son messager à notre niveau. Le problème est qu' il ne s'exprime que dans le silence et que l'on ne peut obtenir à son niveau que des informations incompréhensibles ou informulables dans notre niveau de réalité. ...Le but à terme est bien sur d'accéder au niveau de la conscience non manifestée". ( extrait de journal d'un éveil du 3eme oeuil tome 2) Toujours cette notion d' implicit qui me poursuit en synchronicités .... | |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: juillet 2014 Sam 12 Juil - 1:21 | |
| Bonjour tout le monde Bonjour Implicite - implicit A a écrit:
- elle m'a prévenu des conséquences à court terme du soin : 2 à 3 jour de grosse fatigue, comme si vous aviez des courbatures + parfois une genre de collique, dito le corps qui évacue ... bon tout ça c'est passé comme dit.
Bonjour tout le monde Bonjour Implicite Et bien en voilà une synchronicité agréable car figure toi que j avais les même symptômes, et ça dur encore. Fatigue et nettoyage du tube digestif , il y’ a environ un mois, j avais lu une canalisation ou il disait que les nouvelles énergies vont travailler les organes interne La douleur entre les omoplates et en même temps sur la poitrine, a été expliquée que c’est l’épée de saint germain qui déchire le voile de l’oublie En se qui concerne ton livre voilà un lien de son blog je n’ai pas été sur son site depuis belle lurette si non je dois avoir un intervieweur sur radio bob je crois. http://evolutionspirituelle.over-blog.com/320-categorie-10437002.html Aller bonne route et A+ | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
Stéphane
Nombre de messages : 455 Age : 49 Localisation : Cannes Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: juillet 2014 Jeu 17 Juil - 7:18 | |
| Oui en effet. J'ai l'impression que nous vivons un passage tous ensemble. Cela se manifeste de différentes manières mais la fatigue et les effets sur les organes internes dont surtout les intestins ont l'air d'être une chose commune. Et c'est aussi mon cas. Si je devais essayer de formaliser ce qui m'arrive,ce serait d'être comme dans une lumière noire, humide et presque visqueuse. Et la seule réponse, la seule résonance qui demeure est celle de la pure conscience, de la pure notion du Soi débarrassé de la notion d'égo individuel, car seul le véritable Soi peut demeurer dans cette lumière. Dès que quelques parties égotiques apparaissent, c'est là qu'oeuvre la grande Destruction et que peut apparaitre la Souffrance. La Fatigue n'est qu'annonciatrice et si on sait l'écouter et que l'on entend son message silencieux, alors tout va pour le "mieux" et le Passage se fait de la manière la plus fluide possible. Je crois que certains appellent cela la nuit noire de l’âme. Je me trompe peut être mais il me semble que nous sommes plusieurs à être en train d'y passer. Je vous conseillerais donc, lorsque vous ressentez la fatigue, de tout lacher et d'écouter le silence. Ne cherchez pas à comprendre. Ecoutez simplement. Aiguisez vous. Affinez vous. Affutez vous autour de votre Soi. Soyez une pure Conscience. Ressentez à nouveau votre vibration angélique. Et passez dans le chas de l'aiguille ;) Coeurdialement votre ;) Et belle journée :) | |
|
| |
noble
| Sujet: Re: juillet 2014 Jeu 17 Juil - 12:07 | |
| salut tout le monde
effectivement Implicite ,en plus de ça, ne pas oublier la super pleine lune qui a accentué cette état de formatage de pas mal de programme dans notre ADN
l’égrégore du 14 juillet et l’égrégore du mondial n'ont pas été là par hasard
bonne route et A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: juillet 2014 Jeu 17 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: juillet 2014 Ven 18 Juil - 7:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: juillet 2014 Ven 18 Juil - 7:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juillet 2014 | |
| |
|
| |
| juillet 2014 | |
|