| decembre 2014 | |
|
+8pegaze Stéphane kris avatar Christal2012 noble aigle d'or Phénix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: decembre 2014 Lun 1 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: decembre 2014 Lun 1 Déc - 21:54 | |
| Bon mois de decembre à tous | |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: decembre 2014 Lun 1 Déc - 23:21 | |
| bonjour tout le monde ça fait un petit moment hein mais bon on est toujours là je vous mets les prévisions de ce mois si ça va être la course du formule 1 alors à vos clavier moi je vous dit bon fin d'année et joyeux noël et tout et tout À quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous nous attendre en décembre 2014 ? L'énergie de ce mois est comme la foudre. Elle se déplace très vite, vous pouvez même ne pas la voir. Vous constaterez que le temps semble passer rapidement, de sorte que dès que quelque chose commence, il semble que ce soit déjà terminé. Beaucoup d'entre vous trouveront qu’ils arrivent à la fin du mois sans avoir encore le sentiment qu’il ait pleinement commencé. Il sera très important ce mois-ci que vous essayiez tous d'avancer avec les changements qui se produisent dans votre vie, quels qu’ils soient. Ne vous accrochez pas au ressentiment, ne procrastinez pas, et n’attendez pas que les choses aient du sens. Prenez une décision et avancez, puis la décision suivante et avancez de nouveau. Dans le doute, essayez quelque chose et puis ajustez en cours de route. Il ne servira à aucun de vous de vous arrêter pour attendre davantage d'informations. Le monde vous échappera si vous attendez. Si vous ne prenez pas vos décisions rapidement elles seront prises pour vous. Au lieu de vous précipiter, assurez-vous simplement d'avancer de toutes les manières possibles avec conviction et bienveillance. Ce mois-ci, il sera utile pour vous de trouver des moyens d'accomplir de petites tâches en faisant autre chose. Par exemple, rappeler quelqu’un pendant que vous faites la queue, ou préparer le dîner en mettant quelque chose au four au lieu de rester debout pour remuer une préparation. Essayez de trouver des moyens d'économiser rapidement du temps en faisant plusieurs choses à la fois. Le multitâche sera important ce mois-ci. Il vous sera également utile d’être honnêtes et relativement détendus au sujet de vos émotions. Si vous vous accrochez à du ressentiment, ou si vous essayez d'interrompre les gens pour avoir des conversations profondes avec eux, vous allez vous retrouver frustrés et seuls. Si vous avancez rapidement avec les changements, ce mois-ci peut en fait apporter son lot d’amusement et ainsi beaucoup pourra être accompli. Cela doit simplement se faire par petits moments, rapidement en passant. Y a-t-il des activités particulières qui nous aideront à mieux utiliser l'énergie en décembre 2014 ? Ce mois-ci, concentrez-vous sur les conversations. Efforcez-vous d'avoir des conversations dès que l'autre et vous êtes prêts à négocier, résoudre, ou discuter de quelque chose. N’attendez pas un réglage parfait, n’attendez pas un rendez-vous programmé, et n’attendez pas une longue période de temps libre pour commencer la conversation. Si vous pensez à quelqu'un, alors contactez tout de suite cette personne. Si quelque chose vous préoccupe, parlez-en tout de suite. Si vous avez une question, allez simplement la poser. Il est important de laisser avancer les conversations par petits paliers, plutôt que de laisser couver les malentendus. Si vous avez quelque chose de profond et douloureux, ou de difficile à discuter, essayez d’engager la conversation puis de laisser à l'autre personne le temps de réfléchir. Laissez-la revenir vers vous quand elle est prête. De même, prenez le temps d'y penser et puis retournez vers elle. N’attendez pas un long rendez-vous quand vous pouvez en parler tout de suite. Une grande partie de ce qui doit se produire ce mois-ci comprendra quelque chose qui doit être dit, puis que les deux interlocuteurs ont besoin d'ajuster, pour enfin agir à nouveau. C’est comme la foudre, la brève conversation change tout en un moment et vous voyez les choses d'une manière nouvelle. Plutôt que d'essayer d'avoir des conversations complètes dans des longs temps de connexion profonde, ayez simplement cette conversation rapide et puis attendez de voir ce qui doit se passer. Plus tard vous aurez la possibilité de vous connecter profondément avec les gens. Ce mois-ci, il n'y a tout simplement pas de temps pour cela. L'énergie ne le supporte pas. L'énergie ce mois-ci est quelque peu glissante — aussitôt que vous saisirez quelque chose, cela va vous glisser des mains. Dès que vous commencez un projet, il va vous donner le sentiment d’être fini ou bloqué. Dès que vous commencez une conversation, l'un de vous va se laisser distraire. | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: decembre 2014 Lun 1 Déc - 23:43 | |
| Kikou Noble Merci pour ces bons conseils à vrai dire il me tardait de les lire. Pour ce qui est de l'absurde j'y suis dans le boulot. Exemple une panne à deux km on envoie un gas de Vitrolles la faire (1h45 de route pour 15mn de boulot sur ce coup) et moi on m'envoie sur Arles qui était sur son chemin avec une heure de route de moins et j'en ai pleins de ce type d'exemple maintenant ça me fait rire. La discution c'est un échange et j'adore les énergies qui circulent je suis preneur. Conclusion égoïstement c'est pour moi c'est parti bisous à tous | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: decembre 2014 Mar 2 Déc - 9:22 | |
| | |
|
| |
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: decembre 2014 Mar 2 Déc - 11:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: decembre 2014 Mer 3 Déc - 13:34 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: decembre 2014 Mer 3 Déc - 22:41 | |
| Bonsoir On se laisse porter par la vague certes mais pas evident de garder l'équilibre. Il est aussi agreable de regarder un beau sapin lumineux alors profitons en c'est la saison bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: decembre 2014 Jeu 4 Déc - 8:45 | |
| | |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: decembre 2014 Jeu 4 Déc - 11:22 | |
| bonjour tout le monde Avatar ,l'hiver est effectivement là mais il est en avance de 18 jours, donc il faut protester pour qu il respecte le calendrier, m'enfin hein si non est ce que tout le monde va bien ? c'est vrai les énergie de ces deniers mois était très forte, comme vous pouvez le constater, presque tout les forum sont au point mort mais on va tous sortir à l’aire libre des qu on aura terminer le programme d'essorage il parait que le lavage et rinçage s'est fait le programme d’essorage est toujours cour est rapide et ça va chiffonner les neurones aller je vous donne une bonne nouvelle et enrageante en même temps ça vous prend 3mn ouvrer ce lien : https://www.dailymotion.com/video/xbrwl7_urgent-sida-luc-montagnier-avoue-on_news?start=3 alors bonne journée tout le monde et à vos clavier ça va aller très vite | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: decembre 2014 Jeu 4 Déc - 15:08 | |
| Bonne journée à tout le monde et à toi Noble, bon pas encore programme essorage, plutôt lavage. Et oui le froid est là ! Mais pas encore de neige ! | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: decembre 2014 Ven 5 Déc - 0:05 | |
| bonsoir Merci Avatar pour les sapins. Ici il re-pleut j'aime bien. J'ai mis le lien je te dirai demain Noble. Bonne nuit à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: decembre 2014 Ven 5 Déc - 8:59 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: decembre 2014 Ven 5 Déc - 9:02 | |
| | |
|
| |
Stéphane
Nombre de messages : 455 Age : 49 Localisation : Cannes Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: decembre 2014 Ven 5 Déc - 12:56 | |
| L'hiver en avance? Ha bon. Pas ici en tous cas: des 17°, 14° sont encore annoncés dans les 10 jours qui viennent et le retour du soleil. | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: decembre 2014 Sam 6 Déc - 8:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: decembre 2014 Dim 7 Déc - 21:22 | |
| Bonsoir Après une journée passé au salon bio de Montpellier un peu crevé. Des choses tres intéressantes j'ai découvert. Une conference sur les ondes électromagnétiques est sortie du lot. Ils font un stage au mois de Janvier à coté de Montpellier et je compte y aller. sur ce bonne soirée à tous | |
|
| |
Phénix Admin
| |
| |
| Sujet: Re: decembre 2014 Lun 8 Déc - 8:33 | |
| | |
|
| |
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: decembre 2014 Lun 8 Déc - 10:55 | |
| | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: decembre 2014 Mar 9 Déc - 10:39 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: decembre 2014 Mar 9 Déc - 21:57 | |
| Bonsoir
Vent puissant ici aussi ça secouait sur auto-route. A surveiller j'ai trouvé de nombreux signe qui disaient mefiance dans mon interpretation. Il semblerait que ces deux prochain jours vont être de ouf. Es-ce quelqu'un a pris des photos de la pleine lune? Vu le temps pluvieux qu'on a eu je l'ai loupé.
Merci à tous
Bisous
| |
|
| |
| Sujet: Re: decembre 2014 Mer 10 Déc - 8:32 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: decembre 2014 Mer 10 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
kris
| Sujet: Re: decembre 2014 Jeu 11 Déc - 7:52 | |
| Bonne journée à tout le monde. Remplie de paix de joie et de bonheur !
| |
|
| |
| Sujet: Re: decembre 2014 Jeu 11 Déc - 8:47 | |
| | |
|
| |
Christal2012
| Sujet: Re: decembre 2014 Jeu 11 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: decembre 2014 Ven 12 Déc - 8:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decembre 2014 | |
| |
|
| |
| decembre 2014 | |
|