| Mois Août | |
|
+7Stella avatar noble aigle d'or Phénix kris Christal2012 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Mois Août Mar 12 Aoû - 12:03 | |
| je me rappelle avoir lu "conversations avec Dieu" tome1 et tome 2 dans le train mais le 3 pas de souvenirs , je regarde si je l'ai , et oui et un marque page juste à la page 10, il est peut etre temps que je l'ouvre à nouveau Apres midi je fais le chauffeur pour emmener ma fille et ses amies à la plage , je crois que je vais le glisser dans mon sac et si j'accroche , il me suivra à la montagne la semaine prochaine!!!! Quant à Lucy , bien envie de le voir apres vos propos , d'autant plus que j'ai toujours été fan de Luc Besson depuis " le grand bleu" !!! | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Mois Août Ven 15 Aoû - 7:31 | |
| profitez bien de votre week end , moi encore 2 jours de travail ..... | |
|
| |
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Mois Août Ven 15 Aoû - 9:48 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Mois Août Sam 16 Aoû - 21:13 | |
| bonsoir Nous comptons bien aller le voir demain si c'est possible. Rendez-vous avec Lancelot loupé. Je commence à déguster mes congés d'étés mais départ retardé une de mes filles n'étant pas rentré d'italie. Sur bisous à tous et bon weekend. | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Mois Août Sam 16 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Mois Août Dim 17 Aoû - 9:01 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Mois Août Dim 17 Aoû - 9:01 | |
| | |
|
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Mois Août Dim 17 Aoû - 15:45 | |
| bon dimanche à tous
En effet en congés mais départ retardé car attendons une de mes filles qui était en Italie. En effet nous préférons l'attendre vu que mon père n'est pas bien.
Nouvelle intéressante le père de Lancelot à atteint les 100ans le mois dernier.
Il aurait pu le dire ce petit cachotier.
bisous à tous | |
|
| |
aigle d'or Admin
| Sujet: Re: Mois Août Mar 19 Aoû - 16:32 | |
| Kikou à tous Le mois de Juillet ainsi que le mois d'aout sont toujours tres calme. Suite à de nombreux éléments qui nous ont retardés le départ en vacance se précise pour ce soir. Si pas de coucou dans la soirée on se revoie dans une semaine et quelques jours sauf si on peut se connecter avant. j'espère vous ramener de belles photos bisous à tous | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Mois Août Mer 27 Aoû - 8:32 | |
| Ou là là ça sent les vacances ! C'est bien désert ce forum ! C'est rare de ne pas voir de post dans les bonjours bonsoirs. Mais j'ai peut-être un bug. Allez un petit post pour faire un petit coucou à tout le monde. J'espère que tout va bien pour vous et que vous vivez de belles expériences, faites de jolies rencontres, que vous souriez et que tout vous sourit. Laissez vous porter par le flux de la vie. (Tu vois Avatar j'apprends bien ce que tu dis ! et les autres aussi) Bonne et belle journée que je vous souhaite remplie de choses merveilleuses ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3323 Age : 86 Localisation : au delà des nuages Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Mois Août Mer 27 Aoû - 8:42 | |
| | |
|
| |
implicit A
Nombre de messages : 437 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: re bonne Journée Mer 27 Aoû - 8:47 | |
|
Très bonne journée à vous tous également dans la joie du coeur,
| |
|
| |
noble
Nombre de messages : 732 Age : 59 Localisation : NORD 59 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Mois Août Mer 27 Aoû - 9:19 | |
| Bonjour tout le monde
Merci kriss de nous réveiller
Une petite analyse perso
Vu le merdier (guerre et autres..) qui pousse comme des champignons sur notre planète, on dirait que les forces de l’ombre travaille en plein puissance. Mais pour maintenir un équilibre la lumière elle aussi travaille autant, voir même plus d’où cette recroquevillement et fatigue cérébrale et physique. De plus le temps n’arrange pas les choses aussi il pleut régulièrement dans le nord mais ça n’empêche pas les randonneurs de marcher sous la pluie. Aller bonne journée et bonne fin de vacance A+
| |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1092 Age : 56 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Mois Août Mer 27 Aoû - 21:02 | |
| A TOUS AVATAR tu trouveras et dans quelques temps on lira ton post qui éclaire. Tu sais noble, pour moi la pluie lave, et maintenant tous au boulot pour envoyer de la lumière afin de combattre toutes ces ombres. Il y avait un post envoyé par je ne me souviens plus de son pseudo mais il s'agit de mathilde MARCHAND et elle disait de faire comme un pot pour la terre et quand on y pense on y envoie de bonnes choses. Je recherche...... | |
|
| |
kris
| Sujet: Re: Mois Août Mer 27 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
Stéphane
Nombre de messages : 455 Age : 49 Localisation : Cannes Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Mois Août Jeu 28 Aoû - 9:36 | |
| Coucou tout le monde, Tout cela est normal, il faut juste conserver le courage, la confiance et la foi. Avatar, la main gauche de Dieu me fait plutot penser au pilier gauche de l'arbre de vie, appel pilier de la rigueur: - Citation :
- Le "pilier de la rigueur", placé à gauche, est appelé Boaz. Il comporte les Sephiroth réceptacles de la semence, les Sephiroth teintées de l'aspect féminin, négatif de la création, en ce sens qu'elles tendent à restreindre cette création : Binah, Geburah et Hod. Il est associé au yin asiatique, à tout ce qui contient, résorbe et confine la vie afin de mieux la contrôler. Marqué de la lettre hébraïque Beth (la première du mot Boaz), il est souvent représenté comme une colonne de couleur noire. On l'appelle aussi parfois pilier de la sévérité, ou même pilier de la Forme, par opposition à la Force, en tant que Forme du moule dans lequel vient s'inscire la Force de Yachin.
Et par association... avec Féminin, noire... on en revient aussi et encore aux vierges noires... - Citation :
- Profondément, la Vierge Noire est « la Lumière d'avant la séparation de la lumière et des ténèbres[15] », le monde de « la substance universelle ténébreuse[16] ». Cette Ténèbre, « c'est celle que nos mystiques désignent comme Nuit de lumière, Noir lumineux, Lumière noire.[17] » Elle est « la Lumière du non-manifesté[18] » ; c'est la troisième lumière dont parle Tierno Bokar, le saint François d'Assise de Bandiagara, « celle du centre des existences, c'est la lumière de Dieu. Qui oserait la décrire? C'est une obscurité plus brillante que toutes les lumières conjuguées. C'est la lumière de la vérité.[19] »
Extrait de ce texte http://regorm.free.fr/articles/viergenoire.html | |
|
| |
septimus modérateurs
Nombre de messages : 898 Age : 77 Localisation : Univers Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Mois Août Jeu 28 Aoû - 9:50 | |
| | |
|
| |
Christal2012
Nombre de messages : 1269 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : Ici et Maintenant Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Mois Août Ven 29 Aoû - 10:04 | |
| as tous oui pour moi mois d Aout très perturbant sur bien des plans , une immense fatigue , une vague de lassitude et de questions Vous lire m as fais du bien , de savoir que beaucoup ressentais la même chose J ai mon petit fils son immense amour tout simple ( c 'est la première fois qu il n arrête de m embrasser et me dire que je suis la meilleur mamie du monde ) pas beau !!! cela me redonne de l énergie , et de revoir la Lumière Comme Nicole dit sourit soit amour | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Mois Août Sam 30 Aoû - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mois Août Dim 31 Aoû - 8:21 | |
| | |
|
| |
Phénix Admin
| Sujet: Re: Mois Août Dim 31 Aoû - 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mois Août | |
| |
|
| |
| Mois Août | |
|