bonsoir
Intéressant très intéressant Kris je dirais que des lors que tu médites ou tout simplement tu te mets en reception : Tu reçois.
La différence est que c'est plus ou moins fort ou plus ou moins en conscience.
Des lors que tu l'as faite deux jours avant ou deux jours après tu peux la mettre ici.
Me voilà parti direction la plage avec Phénix
En chemin je vois la pleine lune et je m'attendais à un lever plus tardif.
Vu que je la trouvais superbe je n'ai eu d'autre choix que de m'arrêter dans un endroit pas correct
voilà ce que cela a donné
On voit la rambarde de la double voie mais rassurez vous je me suis mis sur un terre plein où l'on ne risquait absolument rien.
La lune isolée
Manque un peu de luminosité mais c'est normal pour un lever en cette periode de l'année.
Meditation :
Je ne reviendrai pas sur la protection ni la purif ni l'ancrage que du classique désormais.
Contrairement à ma précédente médit le grand cristal du centre de la terre s'est mis devant moi et les douze cristaux de feu autour bien que je n'en connaisse officiellement que trois.
Puis l'énergie cristalline de la lune.
et bien y a pas une médit qui ressemble à une autre.
J'ai envoyé de la lumière pour des soins surtout sur une petite fille rencontrée il y a peu avec une maladie génétique.
Puis j'ai capté l'énergie qui est allée de cristaux en cristaux pour aller sur le grand cristal puis sur chacun de mes chakras et le sentiment que j'avais c'etait un encodage comme pour changer la fréquence de mes chakras.
J'ai eu une autre connexion dont je n'ai plus souvenir.par contre ce matin j'étais bien ce qui n'était pas le cas le jour même.
voici une photos prise entre deux parties de la médit
Et c'est la couleur réelle bien orangée sublime heureux d'avoir cette chance.
Chemtrail derrière et devant moi la plus belle ma soeur la lune dans toute sa splendeur
Waou la fin de ma médit était pas aussi nette mais je compte bien y retourner après ce post .
bisous à tous