Merci Avatar et vous tous
J'y suis retourné mediter dessus (pour le coeur) ça me perturbais à vrai dire même si je comprends ce que tu as vécu Avatar.
Là ce fut ce que j'appelle le Moi Divin d'Isa qui est venu à moi elle m'a mis juste un doigt sur les lèvres avec un sourire et une énergie d'amour incommensurable et toute mes inquiétudes sont parties ainsi que mes questions d'ailleurs et c'est en relisant mon écrit que je viens d'y repenser incroyable.
Pour le Mères Divine d'autres système j'étais au courant mais je n'ai eu à faire en tout cas qu'en conscience à la Mère Divine de notre système et quand elle est là tous n'a plus d'importance c'est comme si le temps s'arrêtait tu n'as que son Amour qui t’envahit difficile de trouver d'autres mots ou quoi que ce soit d'ailleurs.
Comme on dit les jours passent et se ressemblent pas et bien les médit non plus.
Je remercie dans un premier temps Maitre Bouddha et Maitre Sananda pour ces énergies et bien que j'avais pris plusieurs fois l'appareil photos le temps ne m'a pas permis de voir la lune.
Je prends comme d'hab les préparatifs en vigueur je commence à capter
Il y avait une énergie douce tres douce qui circulait puis je me connecte au grand cristal du centre de la terre pour envoyer et là j'ai eu ma première surprise.
Heureusement que j'ai confiance et que j’apprécie les cristaux car ce qui suit aurait pu me dérouter.
Au lieu de ressentir son énergie ou qu'il m'englobe comme pour me protéger il me traversa plein centre...
la suite fut encore plus étrange je me suis remis à capter l'énergie du Wesac puis pas de souvenir bon je me dit que je vais m'encoder au trois grand cristaux de feu et là instantanément douze cristaux me transperce et se mettent autour de la projection du grand cristal le tout dans mon corps mais ce n'est pas une vision je les ressent bien présent.
j'arrête ma medit je me demande si je délire pas d'autant plus que je connais que trois grands cristaux et ça n'a jamais fait ça.
Je reprends je les sentais toujours et dans toutes les médits qui ont suivit je les sentaient en moi et même à l'heure actuel bien qu'ils me semble plus faibles.
J'ai ensuite essayait de me connecter au grand soleil central mais en toute honnêteté je ne sais pas si j'y suis arrivé.
Je ne sais pas ce que ça a donné par la suite dans la semaine puisque je ne suis pas retourné à la plage ni au bord de la rivière méditer trop fatigué.
Voilà en espérant d'autre témoignages ou une photo de Sylvia si elle a eu plus de chance bisous à tous
Chris ce sera pour une prochaine fois.