Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) Empty
MessageSujet: Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille)   Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) EmptyDim 3 Mai - 15:35

Kikou à tous

Nous le savons désormais tous le mois de Mai est lié à la pleine lune du Wesac et à son énergie bien particulière que nous appelons sacrée.
Il fut un temps ou nous faisions ces méditations ensemble à travers un cercle de conscience d'Union en direct avec des messages.

Maintenant nous le faisons toujours ensemble unis de coeur à coeur mais plus en direct.
Alors bonne médit

Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) Lune_210
Voilà la lune montante du 28 avril après j'ai pas pu prendre des photos à cause du ciel

Hier soir j'ai fait une médit à la plage et j'ai été surpris si l'un d'entre vous a une explication je suis à l'écoute.
Le moment "étrange fut lorsqu'une femme très belle, très pur avec une couronne sur la tête s'est approché de moi pour me donner quelque chose.
Je l'écrit ici sans savoir si il y a un rapport avec le Wesac mais ça me bloque pas donc je continu.
Je tend mes paumes vers le haut et je reçoit un petit coeur.
Cela m'a déboussolé et je demande ce que c'est ; pourquoi et surtout j'en fait quoi?
Puis je pense ce n'est pas la Mère Divine ni Marie Madeleine dont j'avais eu un message deux jours avant mais là encore je ne sais pas si c'est lié .
Puis je pensais à la Reine qui protège le grand cristal du centre de la terre :
Pas de réponse. Je redemande pourquoi et je sens grandir j'ai pensé au coeur d'un enfant futur?
Je ne comprenais pas et la seule réponse que j'ai eu c'est je que c'était pas le moment pour la réponse.
Je le tenais comme un "objet sacré" je le sentais battre c'est déroutant et perturbant j'en fais quoi pas de réponse.
J'essayais de ressentir à qu'il était en vain du coup je l'ai mis dans mon coeur. j'ai remercié et je suis parti le sable mouillé commençait à pénétrer mes vêtements.
J'espère que cette medit sera lu par un qui a une explication là je suis largué.

Bisous à tous

Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) 911974


Dernière édition par aigle d'or le Lun 4 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille)   Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) EmptyLun 4 Mai - 6:45

Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) Buddha10

Les deux Maîtres Ascensionnés Bouddha et Jésus (Sananda) s'unissent pour apporter à la Terre, l'énergie d'Amour Universel. Ils posent sur Terre, l'énergie de la Compassion. La compassion est l'Amour sans condition. Il nous incite à abandonner le mental en vivant la simple Présence dans l'instant présent. Ils nous connectent ainsi avec nos Univers multidimensionnels.

C'est la grande fête de l'Orient. Au Tibet, elle est célébrée dans la vallée du Wésak. C'est la grande fête de l'Orient qui commémore la naissance, l'illumination et la mort du Bouddha.

C'est aussi le moment où les deux guides divins de l'Orient et de l'Occident collaborent et travaillent dans l'union spirituelle la plus étroite, le Christ et le Bouddha utilisant chaque année cette fête comme point d'inspiration pour le travail de l'année suivante.

Lors de la méditation de ce Wésak, connectez-vous le plus possible avec le Soleil Central, et aussi avec votre Soleil. Sentez son immense Amour vous pénétrer. Même un petit peu avant et après ce jour du Wésak, il y aura de très fortes émanations de votre Soleil, de votre Terre, de votre système solaire.


Il y aura aussi de très grandes émanations de la Lune. Vénus aussi aura un rôle très important au niveau de la conscience de l’Amour et aussi de votre créativité dans la beauté, c’est à dire que vous arrivez à concevoir davantage la beauté. Abandonnez-vous aux Énergies Christiques, mais concevez aussi que ces Énergies Christiques sont en vous.

Le jour du Wésak, essayez de prendre un petit peu plus conscience du Divin en vous. Faîtes l’unité totale entre vous et Vous, c’est à dire entre la matière physique qui vous entoure et la matière spirituelle et divine. Essayez aussi de faire l’unité non seulement avec votre système solaire mais avec tout l’Univers.

Pas besoin de grands mots, pas besoin de grandes phrases ! Il vous suffira simplement d’ouvrir votre cœur, d’être en réception de ce que l’Univers déposera en vous.

Pour vous préparer à vivre ce magnifique moment, portez à haute voix vos demandes. Parlez à votre Monade et faites savoir précisément ce que vous voulez accomplir. Dites à votre Monade que vous voulez l’incarner, que vous faites votre possible pour être prêts.
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille)   Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) EmptyLun 4 Mai - 21:29

bonsoir

Avant de partir à la plage Sananda nous faisait toujours ces recommandations.
Se preparer trois jours avant ; purification et porter du blanc sur soi voir être en blanc.

Bon Wesac à tous

bisous

Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) 6651 Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) 6651 Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) 6651
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille)   Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) EmptyMar 5 Mai - 15:59

Crevée pas pu faire de médit. Aujourd'hui encore à plat. Est-ce que ces énergies sont particulièrement fortes et puissantes ?
Et vous, quels sont vos ressentis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille)   Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) EmptyMer 6 Mai - 8:59

Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) 90523 bonne journée à tous.

C'est la première fois que je peux parler du Wésak.

Pour ma part, c'est une chose qui m'a été fermée totalement.
Mais voilà qu'aujourd'hui, je peux en parler.

Jésus, je l'ai eu en moi. des fois d'une Force .......
Le Bouddha aussi. Je me suis vue avec lui, dans son monde et dans sa Source.
Avec lui, c'est très agréable. Peut-être, est-ce cela la Compassion.
Il m'avait dit aussi qu'Haïti serait trahi et abandonné par ses dirigeants.

Mais, je n'ai jamais eu accès au Wésak, même si Jésus m'avait dit qu'ils
se retrouvaient.

Pour le "Coeur" Aigle, je ne peux parler que de celui que j'ai eu (2 fois)

Pour la première fois, je l'ai vu à l'église de Saint Génis (village à côté)
Cette église est très particulière et fait "partie" de moi.
C'est une statue du "Sacré Coeur de Jésus". Son coeur est devenu de
chair et c'est mis à battre. C'est un cadeau que j'ai eu ce jour-là.
Depuis, je m'attends à ce que cette statue s'anime et devienne de
Chair. J'appréhende ce jour là.

Le deuxième, toujours le Coeur de Jésus. Mais là çà se passait dans
une autre dimension. Colette était avec moi. Elle n'y a pas eu accès,
même si elle savait qu'il se passait quelque chose.

Pour ta part, Aigle, n'oublie jamais que les Mères Divines sont plusieurs
tout en étant "Une et Unique" tout dépend du travail qu'elle doit faire
au moment précis où elle est là.

Au moment précis, tu sauras, car c'est quelque chose qui doit faire "Un"
avec toi et garder dans ton coeur en ne sachant pas. ????? (toujours,
ce qu'on ne comprend pas)

Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) 420746 Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) 5957 :bonj:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille)   Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) EmptyMer 6 Mai - 21:20

Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) 85669 Avatar pour ton témoignage très intéressant Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) 4164043373
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille)   Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) EmptyDim 10 Mai - 21:52

Merci Avatar et vous tous

J'y suis retourné mediter dessus (pour le coeur) ça me perturbais à vrai dire même si je comprends ce que tu as vécu Avatar.
Là ce fut ce que j'appelle le Moi Divin d'Isa qui est venu à moi elle m'a mis juste un doigt sur les lèvres avec un sourire et une énergie d'amour incommensurable et toute mes inquiétudes sont parties ainsi que mes questions d'ailleurs et c'est en relisant mon écrit que je viens d'y repenser incroyable.
Pour le Mères Divine d'autres système j'étais au courant mais je n'ai eu à faire en tout cas qu'en conscience à la Mère Divine de notre système et quand elle est là tous n'a plus d'importance c'est comme si le temps s'arrêtait tu n'as que son Amour qui t’envahit difficile de trouver d'autres mots ou quoi que ce soit d'ailleurs.

Comme on dit les jours passent et se ressemblent pas et bien les médit non plus.
Je remercie dans un premier temps Maitre Bouddha et Maitre Sananda pour ces énergies et bien que j'avais pris plusieurs fois l'appareil photos le temps ne m'a pas permis de voir la lune.
Je prends comme d'hab les préparatifs en vigueur je commence à capter
Il y avait une énergie douce tres douce qui circulait puis je me connecte au grand cristal du centre de la terre pour envoyer et là j'ai eu ma première surprise.
Heureusement que j'ai confiance et que j’apprécie les cristaux car ce qui suit aurait pu me dérouter.
Au lieu de ressentir son énergie ou qu'il m'englobe comme pour me protéger il me traversa plein centre...
la suite fut encore plus étrange je me suis remis à capter l'énergie du Wesac puis pas de souvenir bon je me dit que je vais m'encoder au trois grand cristaux de feu et là instantanément douze cristaux me transperce et se mettent autour de la projection du grand cristal le tout dans mon corps mais ce n'est pas une vision je les ressent bien présent.
j'arrête ma medit je me demande si je délire pas d'autant plus que je connais que trois grands cristaux et ça n'a jamais fait ça.
Je reprends je les sentais toujours et dans toutes les médits qui ont suivit je les sentaient en moi et même à l'heure actuel bien qu'ils me semble plus faibles.
J'ai ensuite essayait de me connecter au grand soleil central mais en toute honnêteté je ne sais pas si j'y suis arrivé.
Je ne sais pas ce que ça a donné par la suite dans la semaine puisque je ne suis pas retourné à la plage ni au bord de la rivière méditer trop fatigué.

Voilà en espérant d'autre témoignages ou une photo de Sylvia si elle a eu plus de chance bisous à tous

Chris ce sera pour une prochaine fois.

Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) 444738


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille)   Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine Lune du 04.05.15 21:33 LE WESAC (marseille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleine du lune du 02/06/2015 levé 21:39 sur marseille couché 06:50
» 5 ième pleine lune : Cette année, la Pleine Lune du Wesak aura lieu le Mardi 17 Mai 2011.
» 11 eme pleine lune
» jeudi , c'est la pleine lune
» 4 eme pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de la Pleine Lune 2015-
Sauter vers: