Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La vie de Billy Fingers dans l'au-delà : comment mon bad boy de frère m'a prouvé l'existence de l'après-vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

La vie de Billy Fingers dans l'au-delà : comment mon bad boy de frère m'a prouvé l'existence de l'après-vie Empty
MessageSujet: La vie de Billy Fingers dans l'au-delà : comment mon bad boy de frère m'a prouvé l'existence de l'après-vie   La vie de Billy Fingers dans l'au-delà : comment mon bad boy de frère m'a prouvé l'existence de l'après-vie EmptyJeu 28 Jan - 10:26

je suis en train de lire ce livre, çà se dévore comme un roman , très agréable ,

La vie de Billy Fingers dans l'au-delà : comment mon bad boy de frère m'a prouvé l'existence de l'après-vie Ach00310

Quelques semaines après sa mort, William Cohen, alias Billy Fingers, réveille sa soeur Annie, à l'aube, avec ces mots : « Je suis en train de dériver en apesanteur parmi ces merveilleuses étoiles et galaxies et je sens une présence divine, une sorte de présence bienveillante, aimante et bénéfique, scintiller tout autour de moi. » S'ensuivent des échanges continuels entre le frère et la soeur, ponctués de descriptions détaillées des mondes mystiques que traverse Billy, des êtres de lumière qu'il rencontre et de la sagesse qui lui est transmise dans l'au-delà. Ce livre passionnant, plein de sagesse, d'humour et d'espoir, modifie nos conceptions de la vie, de la mort et de la vie après la mort. Comme l'exprime le Dr Raymond Moody dans sa préface, il ne fait aucun doute que Billy Fingers décrit le phénomène que nous connaissons depuis la nuit des temps, celui du « marcheur dans l'au-delà ». Que vous soyez sceptique ou convaincu, ce livre fascinant à l'humour irrévérencieux est l'un des plus puissants et des plus thérapeutiques sur la vie après la mort... Il nous incite à exécuter la danse du jeu de la vie avec un peu plus de rythme, un peu plus d'abandon...
Revenir en haut Aller en bas
Christal2012

Christal2012


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 66
Localisation : Paris
Humeur : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 30/05/2012

La vie de Billy Fingers dans l'au-delà : comment mon bad boy de frère m'a prouvé l'existence de l'après-vie Empty
MessageSujet: Re: La vie de Billy Fingers dans l'au-delà : comment mon bad boy de frère m'a prouvé l'existence de l'après-vie   La vie de Billy Fingers dans l'au-delà : comment mon bad boy de frère m'a prouvé l'existence de l'après-vie EmptyJeu 28 Jan - 21:26

La vie de Billy Fingers dans l'au-delà : comment mon bad boy de frère m'a prouvé l'existence de l'après-vie 10655 Phenix quand tu auras finit tu nous donneras ton ressenti La vie de Billy Fingers dans l'au-delà : comment mon bad boy de frère m'a prouvé l'existence de l'après-vie 135610
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La vie de Billy Fingers dans l'au-delà : comment mon bad boy de frère m'a prouvé l'existence de l'après-vie Empty
MessageSujet: Re: La vie de Billy Fingers dans l'au-delà : comment mon bad boy de frère m'a prouvé l'existence de l'après-vie   La vie de Billy Fingers dans l'au-delà : comment mon bad boy de frère m'a prouvé l'existence de l'après-vie EmptyDim 7 Fév - 10:26

Kikou

Il a l'air sympas ce livre va falloir que je debloque du temps?

bisous

La vie de Billy Fingers dans l'au-delà : comment mon bad boy de frère m'a prouvé l'existence de l'après-vie 444738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Billy Fingers dans l'au-delà : comment mon bad boy de frère m'a prouvé l'existence de l'après-vie Empty
MessageSujet: Re: La vie de Billy Fingers dans l'au-delà : comment mon bad boy de frère m'a prouvé l'existence de l'après-vie   La vie de Billy Fingers dans l'au-delà : comment mon bad boy de frère m'a prouvé l'existence de l'après-vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Billy Fingers dans l'au-delà : comment mon bad boy de frère m'a prouvé l'existence de l'après-vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimer au-delà de cette compréhension…
» Le changement du "Soleil"
» SARAH
» Gardiens du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: LIENS DE SITES- LIVRES A RETENIR :: LIVRES A RETENIR-
Sauter vers: